Forums » [Chapitre] Naruto 589:

[Chapitre] Naruto 589  

Lancé par Albafyca - 52 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 590, [Chapitre] Naruto 588

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Light body]Mais il y a un truc que je comprends pas,les trucs sur le dos du Susanoo,se sont des aîles ou des jambes o_O?! Je me demande si Kishi ne va pas en profiter pour l'octroyer à Sasuke,tiens...surtout pas ça,il serait encore plus d4rk  yikes!

J'aurais au moins aimé connaître la faculté du premier Susanoo. Car là,on découvre que sa forme finale..bah,c'est un épéiste *0*. En tout cas,il n'a plus rien avoir avec le dieu de la mort de Minato :-\...[/quote]
La forme final de Susanoo, Kishi a fait un C/C a 100% de la divinité Tengu. pourtant Susanoo et Tengu sont deux divinités differente. ce qui rend cette transformation complètement chelou.

mais si j'ai bien compris au lieu de mettre des ailes de corbeau (ce qui caractérise un Tengu), il a mis deux mains qui tiennent les fourreau des deux épées.

Dernière modification par Bartholomew (07-06-2012 19:56:30)

Spray and Pray

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Bartholomew][quote=Light body]Mais il y a un truc que je comprends pas,les trucs sur le dos du Susanoo,se sont des aîles ou des jambes o_O?! Je me demande si Kishi ne va pas en profiter pour l'octroyer à Sasuke,tiens...surtout pas ça,il serait encore plus d4rk  yikes!

J'aurais au moins aimé connaître la faculté du premier Susanoo. Car là,on découvre que sa forme finale..bah,c'est un épéiste *0*. En tout cas,il n'a plus rien avoir avec le dieu de la mort de Minato :-\...[/quote]
La forme final de Susanoo, Kishi a fait un C/C a 100% de la divinité Tengu. pourtant Susanoo et Tengu sont deux divinités differente. ce qui rend cette transformation complètement chelou.

mais si j'ai bien compris au lieu de mettre des ailes de corbeau (ce qui caractérise un Tengu), il a mis deux mains qui tiennent les fourreau des deux épées.[/quote]
Le premier Susano qu'on voit dans la serie avait la forme d'un tengu. Y'a rien de chelou là dedans.

Les ailes ont juste une forme hybride avec des bras.Rien de plus.

En passant;
[i]
Les tengu (天狗?) sont des dieux (kami) mineurs du folklore japonais. Ils font partie des traditions de la plupart des religions japonaises, le shintoisme et le bouddhisme, où ils sont classés comme marakayika[réf. nécessaire]. Zoomorphes comme la plupart des kami, ils sont représentés sous forme de corbeaux. Ils sont parfois associés aux dieux Saruta-hiko, [b]Susano-o[/b], et Garuda, [/i]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (07-06-2012 20:03:59)

Heat my bowls

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Nonoru-SDBT].

En passant;
[i]
Les tengu (天狗?) sont des dieux (kami) mineurs du folklore japonais. Ils font partie des traditions de la plupart des religions japonaises, le shintoisme et le bouddhisme, où ils sont classés comme marakayika[réf. nécessaire]. Zoomorphes comme la plupart des kami, ils sont représentés sous forme de corbeaux. [b][u]Ils sont parfois associés aux dieux[/u][/b] Saruta-hiko, [b]Susano-o[/b], et Garuda, [/i][/quote]

Dernière modification par Bartholomew (07-06-2012 20:18:32)

Spray and Pray

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Bartholomew][quote=Nonoru-SDBT].
[b][u]Ils sont parfois associés aux dieux[/u][/b] Saruta-hiko, [b]Susano-o[/b], et Garuda, [/i][/quote]
[/quote]
Oui, ils sont "parfois associés", ce qui veut bien dire que la transformation du Susano'ô en une apparence de Tengu n'est pas out of the blue hmm
Je comprend pas le principe de ton intervention...

Surtout que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tout les Susano'ô ont eu cet aspect Oiseau/Tengu donc que celui de Madara en soit une forme concrète, pour le Susano'ô "ultime" ca me parait même logique u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=~_Pride_~]Hanzô, Sasori ou je sais plus qui le frère de Sai ont eux aussi eu droit à leur libération d'âme sans pour autant partir aux cieux dans un faisceau de lumière.
Comme d'hab', Kishimoto s'est dit à la dernière minute que ca ferait cool, et ainsi un Amen se fit entendre.[/quote]
Bah surtout qu'Hanzou a été scellé hmm.

Quant aux autres, ils ont été libérés, pas rappelés. Qu'il n'y ait pas eu de lumière est étrange, mais il y a une différence, donc c'est compréhensible que les âmes soient partis différemment.

[quote=Nonoru-SDBT]C'est la même chose. Le sort est annulé d'une façon(en retirant de force l'âme du contenant) pour le cas de Sho/Nidaime. Le sort est annulé naturellement en retirant aussi les âmes des corps,ici. Le fait que les âmes du 1er/2nd soient dévorées ne change pas le fait que la surprise ne soient plus dans le kinder. Qu'elles soient arrachées ou liberées devrait avoir le même effet sur le contenant.(Corps qui se désagrègent)

Puis une âme c'est pas censé se transformer en 14 juillet.[/quote]
Nan mais, entre disparaître et être rappelé y'a une différence.

Quand quelqu'un est scellé rien ne se passe. Quand il disparaît bah rien ne se passe puisqu'il disparaît. Par contre quand on le rappelle, il se passe quelque chose. Un truc qui montre qu'on le rappelle. Je sais pas c'est logique.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Hanzô, Sasori ou je sais plus qui le frère de Sai ont eux aussi eu droit à leur libération d'âme sans pour autant partir aux cieux dans un faisceau de lumière.
Comme d'hab', Kishimoto s'est dit à la dernière minute que ca ferait cool, et ainsi un Amen se fit entendre.[/quote]
Quant aux autres, ils ont été libérés, pas rappelés. Qu'il n'y ait pas eu de lumière est étrange, mais il y a une différence, donc c'est compréhensible que les âmes soient partis différemment.[/quote]
Et t'as pas honte, c'est ca le pire x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

Ah oui j'ajoute que le rappel de l'âme ressemble à celui de Kakashi lorsqu'il à fait le "voyage" dans l'autre sens. Quand il est revenu dans le monde des vivants. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Nonoru-SDBT]Les tengu (天狗?) sont des dieux (kami) mineurs du folklore japonais. Ils font partie des traditions de la plupart des religions japonaises, le shintoisme et le bouddhisme, où ils sont classés comme marakayika[réf. nécessaire]. Zoomorphes comme la plupart des kami, ils sont représentés sous forme de corbeaux. Ils sont parfois associés aux dieux Saruta-hiko, [b]Susano-o[/b], et Garuda, [/i][/quote]
À mort toutes ces reprises de divinité Shinto pour les techniques Uchiha è_é

Tant que MK ne reprend pas Futsunuchi pour Sasuke... Ca me va. Sinon je le jure je le retrouve et je l'élimine é__è

Fu-addict mania.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Nerwan][quote=Nonoru-SDBT]Les tengu (天狗?) sont des dieux (kami) mineurs du folklore japonais. Ils font partie des traditions de la plupart des religions japonaises, le shintoisme et le bouddhisme, où ils sont classés comme marakayika[réf. nécessaire]. Zoomorphes comme la plupart des kami, ils sont représentés sous forme de corbeaux. Ils sont parfois associés aux dieux Saruta-hiko, [b]Susano-o[/b], et Garuda, [/i][/quote]
À mort toutes ces reprises de divinité Shinto pour les techniques Uchiha è_é

Tant que MK ne reprend pas Futsunuchi pour Sasuke... Ca me va. Sinon je le jure je le retrouve et je l'élimine é__è[/quote]
Hm y'a de grandes chances. D'ailleurs m'étonnerait pas que Kishi nous sorte un Kagutsuchi pour contrer Izanami, plus tard.

Heat my bowls

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Nerwan][quote=Nonoru-SDBT]Les tengu (天狗?) sont des dieux (kami) mineurs du folklore japonais. Ils font partie des traditions de la plupart des religions japonaises, le shintoisme et le bouddhisme, où ils sont classés comme marakayika[réf. nécessaire]. Zoomorphes comme la plupart des kami, ils sont représentés sous forme de corbeaux. Ils sont parfois associés aux dieux Saruta-hiko, [b]Susano-o[/b], et Garuda, [/i][/quote]
À mort toutes ces reprises de divinité Shinto pour les techniques Uchiha è_é

Tant que MK ne reprend pas Futsunuchi pour Sasuke... Ca me va. Sinon je le jure je le retrouve et je l'élimine é__è[/quote]
Hm y'a de grandes chances. D'ailleurs m'étonnerait pas que Kishi nous sorte un[b] Kagutsuchi[/b] pour contrer Izanami, plus tard.[/quote]
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111111123321/naruto/fr/images/thumb/4/44/Enton_Kagut.png/300px-Enton_Kagut.png[/img] Sa existe déjà lol

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Manda][quote=Nonoru-SDBT]Hm y'a de grandes chances. D'ailleurs m'étonnerait pas que Kishi nous sorte un[b] Kagutsuchi[/b] pour contrer Izanami, plus tard.[/quote]
[url]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111111123321/naruto/fr/images/thumb/4/44/Enton_Kagut.png/300px-Enton_Kagut.png[/url] Sa existe déjà lol[/quote]
Omg maintenant Kishi arrive même à troller à retardement !
Back to the Future Trolling FTW /O/ !

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

Mdr au temps pour moi. xD

Dernière modification par Nonoru-SDBT (08-06-2012 10:22:02)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

Ben,quand je regarde la chose dans un certain angle,on dirait des jambes de grenouille o_O!?

Mais bon..puisque vous prouvez le contraire :-).

Je suis peut-être conne mais au moins,je suis belle *0*!!!  Yes,i'm so beautiful! The beautiful  woman of all wonde!!!

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

Maintenant à Pride(je sais,je ne sais pas répondre à plusieurs personnes :-P)[quote]... C'est bien connu, quand on connait une techique ca ne sert plus à rien, on l'a bien vu quand Kakashi prévient Asuma et Kurenai pour Tsukuyomi et qu'il fini crucifié pendant 72h en2 secondes (normal).
Ensuite, la statue contient "[b]que[/b]" 7 démons ... Ouais ... C'est sûr, 7 démons c'pas suffisant pour se faire Hachibi et un Naruto même pas en mode luciole ...
Naruto n'a plus son mode godlike, ca a déjà été expliqué, on s'en branle des "et si?" le résultat pour l'instant il est là, Naruto en chie parce qu'en face il a le grand méchant et son EVA, c'est une raison suffisante; pas la peine d'aller chercher du Juubi et Izanami, franchement rien à carrer.[/quote]
Re-pas d'accord! Ça a été mainte fois démontrer que Naruto est hors norme. Donc ton exemple avec Kakashi ne tient pas une seconde:-P. Et puis,même s'il a plus son mode godlike,il lui reste le mode senin,sa vitesse impressionnante,sa faculté surnaturelle à apprendre une technique très rapidement(comme les mini-rasengan shuriken et le rasengan planétaire)et il il me semble qu'il a été dit qu'une technique ne marche pas deux fois contre lui(non?).

Ok,j'avais oublié le fake Hashibi. Mais,je ne suis toujours pas convaincue! Ça a été dit que kyubi est le plus fort des bijuus(et montrer par le "7bijuus dama contré par un seul")et c'est la logique établit par kishi lui-même(la force d'un bijuus est mesurable par ses queues). Donc yes,Hashibi et kyubi are all of them.
Et je te rappelle que l'Eva 01 n'acceptait que shiji comme pilote. Ça a été montré quand Rei y est montré puis a été rejetée. Conclusion:Sans shiji ,pas d'eva 01,pas d'état berserk,ni de tueries. Pour la statue même concept,que 7 démons,une puissance limitée.

Puis il a été dit par Tobi que"il faut intensifier la haine de sasuke pour le synchronisme avec la statue". Nagato haïssait le monde et voulait sa déstruction ,donc pas sûr qu'il est autant de mal qu'à l'époque Hanzô vs Nagato et cie.
Preuve:Quand Itachi s'occupe avec kisame de la chasse de yonbi,Nagato modifie le climat pour les appeler,il impose le jutsu pour faire venir les autres membres,et invoque la statue. Imagine le coût de chakra ainsi consommer? Ça aurait pu le tuer normalement ?


[quote]Comment détruire l'argumentaire des cons en 1seconde:
Tu ne crois que ce que tu vois hum ?
Regarde par ta fenêtre, si tu regarde tu verras surement le soleil en train de tomber, donc ce que tu vois, c'est que le soleil tourne autour de la terre.
Est-ce que le soleil tourne autour de la terre ?

Argumentaire à la con pourtant sur-utilisé, ca fait peine à voir.[/quote]
Oh,le contre-argu légendaire yikes!

Pourquoi devrais-je sortir dehors puisqu' il me suffit de chercher l'image sur internet? Ça a déjà été montré. Toi,tu as des images ou une citation qui prouve tes dires?
Tu reretombes dans mon estime là! -5000pour manque d'originalité!

Puis seul un con peut en reconnaître un autre ;-).

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote]Et puis,même s'il a plus son mode godlike,il lui reste le mode senin[/quote]
Non le mode ermite ça prend du temps. Il faudrait que B se batte seul contre Tobi pendant ce temps.

[quote]sa vitesse impressionnante,[/quote]
Pas utile contre un type capable de se teleporter où il veut en un clin d'oeil.(Oui c'était pas marrant je sais)

[quote]sa faculté surnaturelle à apprendre une technique très rapidement(comme les mini-rasengan shuriken et le rasengan planétaire)[/quote]
Non mais ça il pouvait se le permettre contre des merdes comme les zetsus, là il est face au boss de fin.

[quote]et il il me semble qu'il a été dit qu'une technique ne marche pas deux fois contre lui(non?).[/quote]
On est pas dans Saint Seiya.

[quote]Ça a été dit que kyubi est le plus fort des bijuus(et montrer par le "7bijuus dama contré par un seul")[/quote]
C'est cinq bijuu dama contre un.

[quote]et c'est la logique établit par kishi lui-même(la force d'un bijuus est mesurable par ses queues). Donc yes,Hashibi et kyubi are all of them.[/quote]
Y'a aucune logique dans ce manga. La seule constante c'est que les gentils gagnent et que les mechants sont gentils.

[quote]Et je te rappelle que l'Eva 01 n'acceptait que shiji comme pilote. Ça a été montré quand Rei y est montré puis a été rejetée. Conclusion:Sans shiji ,pas d'eva 01,pas d'état berserk,ni de tueries.[/quote]
Un peu HS le delire Evangelion mais t'as conscience de ce que represente l'Eva 01 exactement ? Idem pour Rei ? Y'a une raison au rejet de Rei et ce n'est pas parce qu'elle n'est pas Shinji. Asuka pourrait très bien la piloter

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Light body]Maintenant à Pride(je sais,je ne sais pas répondre à plusieurs personnes :-P)[quote][spoil]... C'est bien connu, quand on connait une techique ca ne sert plus à rien, on l'a bien vu quand Kakashi prévient Asuma et Kurenai pour Tsukuyomi et qu'il fini crucifié pendant 72h en2 secondes (normal).
Ensuite, la statue contient "[b]que[/b]" 7 démons ... Ouais ... C'est sûr, 7 démons c'pas suffisant pour se faire Hachibi et un Naruto même pas en mode luciole ...
Naruto n'a plus son mode godlike, ca a déjà été expliqué, on s'en branle des "et si?" le résultat pour l'instant il est là, Naruto en chie parce qu'en face il a le grand méchant et son EVA, c'est une raison suffisante; pas la peine d'aller chercher du Juubi et Izanami, franchement rien à carrer.[/spoil]
[/quote]
Re-pas d'accord! Ça a été mainte fois démontrer que Naruto est hors norme.
Donc ton exemple avec Kakashi ne tient pas une seconde:-P.[/quote]
Quel rapport ...? ô_o
Okay il est hors norme (au passage Kakashi est censé être un méga génie hein) mais ca change quoi ? Le fait est qu'on le voit là, face à Tobi et le Gedou Mazou et qu'il a l'air d'en chier, et que Tobi n'a rien de différent de d'habitude.
C'est simple de dire "Machin il est hors norme alors ca s'applique pas à lui", mais c'est pas un argument.
Là ce que tu répond se base sur une spéculation, moi je juge la page, le concret, le fait.

[quote]Et puis,même s'il a plus son mode godlike,il lui reste le mode senin,sa vitesse impressionnante,sa faculté surnaturelle à apprendre une technique très rapidement(comme les mini-rasengan shuriken et le rasengan planétaire)[/quote]
Donc t'es en train de dire que Naruto, sans ses pouvoirs godlike ou la luciole serait capable de battre Tobi en temps normal ...?
Je crois que tu ne comprend pas le principe d'avoir un grand méchant de shonen en face de soi...
[quote]et il il me semble qu'il a été dit qu'une technique ne marche pas deux fois contre lui(non?).[/quote]
Non.
Sans déconner quelle logique c'est ca encore ? Une technique ne marche jamais deux fois ? Ah bon, tout les peins se sont fait touer au Rasengan, mais je suis d'accords, Naruto est hors norme et Pain était un vieux cul-de-jatte mexicain alors mon exemple ne colle pas.
neutral
[quote]Ok,j'avais oublié le fake Hashibi. Mais,je ne suis toujours pas convaincue![/quote]
On s'en branle que t'en sois pas convaincue, c'est un fait, c'est dans le manga, c'est logique, point barre.
[quote]et c'est la logique établit par kishi lui-même(la force d'un bijuus est mesurable par ses queues). Donc yes,Hashibi et kyubi are all of them.[/quote]
Pas du tout, cette phrase vient d'un échange d'Hachibi contre Kyubi, Kyubi dit un truc genre:
"Pff Hachibi tu fais pitié! T'es le 8éme Bijuu, juste en dessous de moi, tu devrais les défoncer easy!"
Et Hachibi répond:
"STFU tu sais trés bien que le nombre de queues n'a rien à voir avec la force du bijuu!"
Donc non, zero logique établie ici.


[quote]Et je te rappelle que l'Eva 01 n'acceptait que shiji comme pilote. Ça a été montré quand Rei y est montré puis a été rejetée. Conclusion:Sans shiji ,pas d'eva 01,pas d'état berserk,ni de tueries. Pour la statue même concept,que 7 démons,une puissance limitée.[/quote]
Bon alors déjà, comme l'a dit Nonoru, Azuka aurait carrément pu prendre la 01, Kaworu aussi, donc tu réponds à coté de la plaque.
Et puis la statue = 7 démons en puissance donc puissance limitée ...? Si tu prend cette logique alors tu ne fais que prouver que cette statue peut sans problème se taper Hachibi (1 seul bijuu qui en a déjà pris dans le cul) et Naruto (qui n'est même plus en mode sennin)... neutral
Comment aller à contre sens de son propre discours en une phrase.

[quote]Puis il a été dit par Tobi que"il faut intensifier la haine de sasuke pour le synchronisme avec la statue". Nagato haïssait le monde et voulait sa déstruction ,donc pas sûr qu'il est autant de mal qu'à l'époque Hanzô vs Nagato et cie.[/quote]
Est-ce que ca te tuerait de quoter ce à quoi tu répond, j'en ai marre d’essayer de retrouver le passage auquel tu fais référence...
Mais si tu parle du pourquoi Nagato n'a pas invoqué la statue pendant son combat contre Naruto; t'es gentil mais encore une fois tu fais une supposition, moi je constate qu'invoquer cette statue l'a transformé en zombie et qu'avec l’éveil du Kyubi Nagato a craché ses tripes pour le contenir; justement si la statue est puissante c'aurait été une erreur de l'invoquer pour ce combat étant donné sa contre partie.
Mais de toutes façons c'est pas la question, il ne POUVAIT pas l'invoquer.
[quote]Preuve:Quand Itachi s'occupe avec kisame de la chasse de yonbi,Nagato modifie le climat pour les appeler,il impose le jutsu pour faire venir les autres membres,et invoque la statue. Imagine le coût de chakra ainsi consommer? Ça aurait pu le tuer normalement ?[/quote]
What ...? Aucune idée de quoi tu parles ô_o
C'est pas parce qu'il pleuvait que Nagato a dépensé du chakra, et la statue au cas où tu te rappelle pas elle est resté au même endroit pendant 35 tomes, Nagato ne l'a invoquée qu'une fois durant le flashback de Hanzô et Yahiko.
Donc non, kisame/Itachi/Yonbi, aucun rapport ni avec Nagato ni avec "dépenser du chakra pour la statue" ...

[quote][quote]Comment détruire l'argumentaire des cons en 1seconde:
Tu ne crois que ce que tu vois hum ?
Regarde par ta fenêtre, si tu regarde tu verras surement le soleil en train de tomber, donc ce que tu vois, c'est que le soleil tourne autour de la terre.
Est-ce que le soleil tourne autour de la terre ?
Argumentaire à la con pourtant sur-utilisé, ca fait peine à voir.[/quote]
Oh,le contre-argu légendaire yikes![/quote]
On appelle ca un syllogisme.
[quote]Pourquoi devrais-je sortir dehors[/quote]
Pléonasme.
[quote]puisqu' il me suffit de chercher l'image sur internet? Ça a déjà été montré.[/quote]
Et la subtilité qui rend mon syllogisme irréfutable est que, sur internet, tu ne vois pas le phénomène, tu en voit une représentation, ce qui est totalement différent. Et pour pousser le vice, tu verras une explication sur le net qui te dit que la terre tourne autour du soleil, tu décides de le croire, et après t'en vois une autre sur internet encore qui te dit que c'est le soleil qui tourne autour du soleil, pourquoi croire la première et pas celle-ci ?
Alors que pour vérifier ces hypothèse, avec tes facultés, la solution serait de sortir et de regarder le ciel.
Mais là, oh malheur, que voit-on ?
On y voit que c'est le soleil qui se déplace dans le ciel.
C'est un fait, indubitable, c'est ce que tes yeux te montrent du phénomène, pourtant tu as décidé de croire l'inverse.
pourquoi? Parce que ce serait débile de croire que le soleil tourne autour de la terre; donc ce serait débile de "croire ce qu'on voit".


Et puis "ca a déjà été montré" ... Oui, est-ce que tu crois qu'ils l'ont démontré juste en disant qu'ils le voyaient?
Nope, bien au contraire, et c'est pour ca qu'on appel ca une "découverte", c'est pas que c'est pas visible à la base, pas évident, mais qu'on arrive à prouver sa thèse.
"Je ne crois que ce que je vois" c'est l'ennemi ultime des sciences alors je serais toi je m'en vanterais pas u_u"
[quote]Tu reretombes dans mon estime là! -5000pour manque d'originalité![/quote]
Sauf que ce n'est pas moi qui ai inventer cet argument et qu'il est établi dans le monde des sciences et de la philosophie.
J'aurais tout aussi bien pu te ressortir le naïf: Le vent tu le vois pas, mais tu crois qu'il existe.
Et l'es rayons UV, Gamma, X ? Ou même les milliards et milliards d'étoiles qui existent prétendument mais que tu ne verra jamais, quand on te dit qu'elles existent tu répond "Je ne crois que ce que je vois" ?

Ce syllogisme a été inventé pour catégoriquement réfuté le "je ne crois que ce que je vois", cette phrase n'a strictement aucune valeur.
C'est un mode de pensée arriéré. Tout les gens avant qui croyaient que la terre était plate ou que le soleil tourne autour de la terre; ils n'avaient pas internet ou les recherches qu'on a eu, donc ils croyaient ce qu'il voyaient:
Horizon = Plat donc Terre = Plat
Soleil se déplace en arc dans le ciel donc le Soleil tourne autour de la terre.

Eux aussi ils croyaient ce qu'ils voyaient, maintenant on trouve ca idiot, alors pourquoi tu t'attaches à cette formule ?
Cherche pas, t'as tort.
[quote]Puis seul un con peut en reconnaître un autre ;-).[/quote]
Le principe du con c'est aussi qu'il se trompe souvent, et les gens intelligent aussi remarquent les cons, crois moi.
Encore une fois: Où est la logique dans cette phrase ? C'est pas parce que ca sonne bien que c'est pertinent.

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-06-2012 16:12:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

j'ai ete tres decu par la partie zombie attack , a vrai dire , je pensais arreter la serie apres la mort de pain (manga) et maintenant que sasuke , madara , itachi , et kabuto (bientot) mort ont sortie leur wallhack et cheatcodes j'espère que ça va redevenir normal ( naruto sortait 4 rasengan on ne sais comment et en plus c'était laid )

 

mivita
mivita
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

ça aurai été bien si itachi racontai tou a sasuke et que sasuke revienne du bon coté et itachi a prononcé "je peux encore le faire..." de quoi parlai til ptetre quil va rester avec sasuke qui sait. et aussi jespere quaprè on decouvre qui est TOBI! et voir létendu des pouvoirs de Madara dotrefois c pas movai come i d

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

Sorry pour le retard[quote]Quel rapport ...? ô_o
Okay il est hors norme (au passage Kakashi est censé être un méga génie hein) mais ca change quoi ? Le fait est qu'on le voit là, face à Tobi et le Gedou Mazou et qu'il a l'air d'en chier, et que Tobi n'a rien de différent de d'habitude.
C'est simple de dire "Machin il est hors norme alors ca s'applique pas à lui", mais c'est pas un argument.
Là ce que tu répond se base sur une spéculation, moi je juge la page, le concret, le fait.[/quote]
Je doute que l'on puisse comparer le héros du mangas avec d'autres persos  du mangas

[quote]Non.
Sans déconner quelle logique c'est ca encore ? Une technique ne marche jamais deux fois ? Ah bon, tout les peins se sont fait touer au Rasengan, mais je suis d'accords, Naruto est hors norme et Pain était un vieux cul-de-jatte mexicain alors mon exemple ne colle pas.
neutral[/quote]
Il me semblait que ça avait dit dans le mangas mais puisque vous êtes deux à le contredire...
[quote]On s'en branle que t'en sois pas convaincue, c'est un fait, c'est dans le manga, c'est logique, point barre.[/quote]
On ne comprends sans doute pas le mangas de la même façon alors..
[quote]Pas du tout, cette phrase vient d'un échange d'Hachibi contre Kyubi, Kyubi dit un truc genre:
"Pff Hachibi tu fais pitié! T'es le 8éme Bijuu, juste en dessous de moi, tu devrais les défoncer easy!"
Et Hachibi répond:
"STFU tu sais trés bien que le nombre de queues n'a rien à voir avec la force du bijuu!"
Donc non, zero logique établie ici.[/quote]
sauf erreur de ma part,il me semble que c'est dit depuis le début du manga,par divers persos,que kyubi est le plus puissant des bijuus par le nombre de ses queues!?
[quote]Bon alors déjà, comme l'a dit Nonoru, Azuka aurait carrément pu prendre la 01, Kaworu aussi, donc tu réponds à coté de la plaque.
Et puis la statue = 7 démons en puissance donc puissance limitée ...? Si tu prend cette logique alors tu ne fais que prouver que cette statue peut sans problème se taper Hachibi (1 seul bijuu qui en a déjà pris dans le cul) et Naruto (qui n'est même plus en mode sennin)... neutral
Comment aller à contre sens de son propre discours en une phrase.[/quote]
Non. Car l'âme de la mère de shinji,qui se trouve dans l'Eva,refuserait la synchronisation.
Pour la statue,répond d'abord à la première question à ce sujet du haut.
[quote]Mais si tu parle du pourquoi Nagato n'a pas invoqué la statue pendant son combat contre Naruto; t'es gentil mais encore une fois tu fais une supposition, moi je constate qu'invoquer cette statue l'a transformé en zombie et qu'avec l’éveil du Kyubi Nagato a craché ses tripes pour le contenir; justement si la statue est puissante c'aurait été une erreur de l'invoquer pour ce combat étant donné sa contre partie.
Mais de toutes façons c'est pas la question, il ne POUVAIT pas l'invoquer.[/quote]
parce qu'il pensait qu'elle était en train de servir à l'extraction de hashibi et non par peur de mourir ?
[quote]What ...? Aucune idée de quoi tu parles ô_o
C'est pas parce qu'il pleuvait que Nagato a dépensé du chakra, et la statue au cas où tu te rappelle pas elle est resté au même endroit pendant 35 tomes, Nagato ne l'a invoquée qu'une fois durant le flashback de Hanzô et Yahiko.
Donc non, kisame/Itachi/Yonbi, aucun rapport ni avec Nagato ni avec "dépenser du chakra pour la statue" ...[/quote]
Quand Kisame retrouve Itachi après avoir battu Yonbi,un auréole boréale apparaît dans le ciel,et Itachi dit"c'est le signal". Donc un moyen pour nagato de réunir les membres? Fait sans user de chakra?
Puis pour l'extraction,avant d'invoquer la statue,il fait une suite de signe. Malaxage de  Chakra non?
[quote]On appelle ca un syllogisme.[/quote]
Je préfère contre-argu :-\!
[quote]Pléonasme.[/quote]
Tu vas me faire toutes les figures de style(ironie)?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=preuve body]Je doute que l'on puisse comparer le héros du mangas avec d'autres persos  du manga[/quote]
Ce n'est pas un argument, que tu doutes ou pas n'est pas la question.
Le fait est que tu vois Naruto en sang, tu interprète ca tout de suite comme "Tobi a eu un power up" et c'est débile.
Comme si le gars n'était pas assez dangereux comme ca.
[quote]Il me semblait que ça avait dit dans le mangas mais puisque vous êtes deux à le contredire...[/quote]
Dans les mangas ils disent beaucoup de choses, pourtant Raikiri, Konoha Senpu, Rasengan ou Susano'ô, ca fait toujours mouche.
Franchement grandi un peu et ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

Une technique est puissante, bien utilisée elle est forcément efficace. C'est pas parce qu'ils se sont pris une fois le météore de Madara dans la gueule qu'ils deviennent forcément capable de l'éviter une deuxième fois.
[quote][quote]On s'en branle que t'en sois pas convaincue, c'est un fait, c'est dans le manga, c'est logique, point barre.[/quote]
On ne comprends sans doute pas le mangas de la même façon alors..[/quote]
C'est pas question de comprendre, c'est question d’interprétation.
Le fait: Naruto en sang devant Tobi.
L’interprétation logique: Naruto a dû mal face à Tobi.
Ton interprétation: "Naruto en sang o_O?! comment et pourquoi yikes?! Tobi est-il déjà devenu le jin de juubi :-\? Ou grâce à izanami .. Il y a parfois des moments où Kishi semble user de genjutsu pageique yikes!"

Moi j'appelle ca "[b]délirer[/b]" personnellement, mais si tu veux de la figure de style, je dirais que c'est de l'extrapolation.

[quote][quote]Pas du tout, cette phrase vient d'un échange d'Hachibi contre Kyubi, Kyubi dit un truc genre:
"Pff Hachibi tu fais pitié! T'es le 8éme Bijuu, juste en dessous de moi, tu devrais les défoncer easy!"
Et Hachibi répond:
"STFU tu sais trés bien que le nombre de queues n'a rien à voir avec la force du bijuu!"
Donc non, zero logique établie ici.[/quote]
sauf erreur de ma part,il me semble que c'est dit depuis le début du manga,par divers persos,que kyubi est le plus puissant des bijuus par le nombre de ses queues!?[/quote]
Non, citation du manga dit que Kyubi condense un chakra quasi-infini ce qui le différencie des 8 autres.
Et on s'en balance de Kyubi puisque: IL N'EST PAS DANS LA SCÈNE.

[quote]Non. Car l'âme de la mère de shinji,qui se trouve dans l'Eva,refuserait la synchronisation.[/quote]
Rei Ayanami dans l'eva 01. Début du manga, ordre du commandant Ikari. Je vais pas épiloguer sur Azuka mais au début du manga Azuka est une pilote de génie car elle se synchronise avec une EVa indépendamment de son précédent pilote, me semble que c'est confirmé par Kaworu quand il la troll au moment de sa dépression. Bref, et Osef ?
L'exemple était même pas pertinent.
[quote]Pour la statue,répond d'abord à la première question à ce sujet du haut.[/quote]
La seule question que t'as posé c'était ca:
[quote]et de trois,si elle est si puissante,pourquoi Nagato ne l'a pas invoqué contre lui(?!)...[/quote]
[quote][quote][spoil]Mais si tu parle du pourquoi Nagato n'a pas invoqué la statue pendant son combat contre Naruto; t'es gentil mais encore une fois tu fais une supposition, moi je constate qu'invoquer cette statue l'a transformé en zombie et qu'avec l’éveil du Kyubi Nagato a craché ses tripes pour le contenir; justement si la statue est puissante c'aurait été une erreur de l'invoquer pour ce combat étant donné sa contre partie.
Mais de toutes façons c'est pas la question, il ne POUVAIT pas l'invoquer.[/spoil]
[/quote]
parce qu'il pensait qu'elle était en train de servir à l'extraction de hashibi et non par peur de mourir ?[/quote]
[img]http://smileyti.me/wp-content/uploads/jackie-chan-meme-facebook-chat.jpg[/img]
Ca ne veut rien dire ce que tu dis là ...
Il ne "pensais" pas que la statue était en train de faire l'extraction: Elle l'était. Ensuite: Nagato était à sec aprés le Chibaku Tensei et son trou noir ...

Et sérieusement, comment tu peux douter de la puissance de la statue alors qu'on l'a vue démolir les force de Hanzô et Danzô, botter le cul des forces de l’alliance sur la plage, absorber les âmes de pleins de soldats sans difficulté et qu'en plus elle a en son sein 7 démons et que c'est l'arme maîtresse de Tobi... ô_o
Y'a sérieusement quelque chose qui t'échappe dans un shonen ...

[quote][quote]What ...? Aucune idée de quoi tu parles ô_o
C'est pas parce qu'il pleuvait que Nagato a dépensé du chakra, et la statue au cas où tu te rappelle pas elle est resté au même endroit pendant 35 tomes, Nagato ne l'a invoquée qu'une fois durant le flashback de Hanzô et Yahiko.
Donc non, kisame/Itachi/Yonbi, aucun rapport ni avec Nagato ni avec "dépenser du chakra pour la statue" ...[/quote]
Quand Kisame retrouve Itachi après avoir battu Yonbi,un auréole boréale apparaît dans le ciel,et Itachi dit"c'est le signal". Donc un moyen pour nagato de réunir les membres? Fait sans user de chakra?[/quote]
Chapitre 353, pas d'aurore ni rien, Kisame et itachi font un petit "!" en plein milieux dune discussion et Itachi dit que Pein a "un bon timing".
Pas de signale, que dalle.
De plus, c'est les membres qui se mettent en méditation pour "sceller" le démon. Et à nouveau, Pein n'invoque pas la statue, jamais.
[quote]Puis pour l'extraction,avant d'invoquer la statue,il fait une suite de signe. Malaxage de  Chakra non?[/quote]
Et pourquoi ce serait forcément un cout de chakra conséquent ? Jusqu'à preuve du contraire ca ne lui fait strictement rien ...
Sans déconner tu vas arrêter de dire de la merde ? On dirait que tu ne sait plus ce que tu as dis précédemment.

Au dernières nouvelles, la question n'était pas de savoir s'il utilisait du chakra, tu disais que cette dépense aurait pu le tuer, et là franchement je dis: Bullshit.
Nagato tué par un vieux signal imaginaire et le scellement d'un bijuu ... Non mais quel manga tu lis quoi ...?

En fait t'es comme Kishi quoi, deux jours aprés t'oublie la conversation et tu répond complétement nawak.
J'ai vraiment pas de temps à perdre avec ces conneries.

[quote][quote]On appelle ca un syllogisme.[/quote]
Je préfère contre-argu :-\!
[quote]Pléonasme.[/quote]
Tu vas me faire toutes les figures de style(ironie)?[/quote]
Je suppose que tu admet que tu as dis de la merde précédemment en répondant à coté de la plaque comme ca ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 589

La guerre est finie? Au bout de 3 jours a peine? XDDDDD
Aucun kages n'est mort contre Madara, ptain mais c'est quoi cette guerre de lopette? XDDDD
J'imagine même pas la suite ... Tobi seul contre tous.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Sasuke ne tue pas directement Kabuto une fois qu'Itachi a annuler l'édo ... C'est dommage qu'Itachi ne fasse pas de grosses révélations avant qu'il meurt ...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

Pour l'eva,mais comment Asuka ferait-elle pour forcer la mère de Shinji à accepter la synchro o-O?! Je te rappelle que si l'âme plantée dans le mecha refuse la synchro,l'eva ne bougera pas. Preuve:Quand Asuka rentre en dépression,l'eva 02 refuse nette de bouger sur le terrain. ...?!

Pour quand j'ai dit ''répond d'abord à ma question du dessu'',je parlais du fait si oui ou non Kyubi est dit être le plus puissant par le nombre de ses queues. Mais il semblerait que ça soit faux...

Pour l'aurore,je pense que j'ai mélangé avec l'anime donc...:p.

Ben honnêtement,Naruto en sang,c'est un peu gros quand même...

Et j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à s'entendre...sur ce,je pense que je m'arriterai là pour ma part!

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Lu~Bu]Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Sasuke ne tue pas directement Kabuto une fois qu'Itachi a annuler l'édo ... C'est dommage qu'Itachi ne fasse pas de grosses révélations avant qu'il meurt ...[/quote]
Itachi n'est pas encore parti, il est sur le point de faire une pichenette sur le front de Sasuke.

Je vois bien un Tsukuyomi du même genre que contre Kakashu qui lui laisserait le temps de causer, un truc comme ça.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Light body]Et j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à s'entendre...sur ce,je pense que je m'arriterai là pour ma part![/quote]
C'est pas question de s'entendre c'est que tu dis de la merde u_u
[quote]Naruto en sang o_O?! comment et pourquoi yikes?! Tobi est-il déjà devenu le jin de juubi :-\? Ou grâce à izanami ..[/quote]
J'en reviens toujours pas tellement ce genre de délire est consternant.

[quote=Seijuro shin][quote]Lu~Bu a écrit:

    Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Sasuke ne tue pas directement Kabuto une fois qu'Itachi a annuler l'édo ... C'est dommage qu'Itachi ne fasse pas de grosses révélations avant qu'il meurt ...[/quote]
Itachi n'est pas encore parti, il est sur le point de faire une pichenette sur le front de Sasuke.[/quote]
Ouais ca c'était gros comme une maison, la pichenette je m'en tape mais j'attend de voir un commentaire intéressant d'Itachi l'accompagner.
Le gars va ENFIN mourir et cette fois ON NE LE REVERRA PAS j’espère, donc on peut à nouveau se dire que ce sont ses derniers mots, j’espère que ca aura un peu de gueule ou de profondeur yikes
[quote]Je vois bien un Tsukuyomi du même genre que contre Kakashu qui lui laisserait le temps de causer, un truc comme ça.[/quote]
Ah bonne idée j'avais pas pensé à ca, et ca permettrait à Itachi d'honorer sa promesse à Sasuke de "tout lui raconter" qu'il a fait avant d'affronter Kabuto.
Sinon Itachi passe un peu pour un troll et c'est pas super génial quoi x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

10 sacs sur le fait que c'est Sasuke lui même qui arrêtera la pichenette d'Itachi en lui sortant une réplique de la mort qui tue "Not Today, Bitch".

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums