Forums » [Chapitre] Naruto 589:

[Chapitre] Naruto 589  

Lancé par Albafyca - 52 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 590, [Chapitre] Naruto 588

Albafyca
Albafyca
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 589

Le nouveau scan étant déjà sorti en anglais je vous donne le lien

[url]http://mangastream.com/read/naruto/57079454/1[/url]

Dans ce scan on peut voir que Madara va chargé les cinq Kages avec Susano'O qui a atteint sa forme parfaite, c'est ensuite qu'on retourne du côté de Sasuke et Itachi. Grace au Tsukiyomi le grand frère de Sasuke, Kabuto défait l'Edo Tensei.

 

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

M'ouais... J'm'attendais à un revirement de Sasuke pour pouvoir rester avec son frère et donc laisser l'Edo Tensei activé, donc cette fin me laisse de marbre. Mais bon, on peut toujours être surpris avec Kishi, mais si tel est le cas, alors c'est la fin de la guerre, on se retrouve avec un Tobi/Naruto et un Sasuke prêt à coopérer avec Kabuto ?

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Albafyca
Albafyca
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Sideral88]On se retrouve avec un Tobi/Naruto et un Sasuke prêt à coopérer avec Kabuto ?[/quote]
C'est un peu ça en gros, Sasuke va suivre ce que lui conseil son frère aîné donc protégé Konoha et laissé de côté sa vengeance.

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Albafyca][quote=Sideral88]On se retrouve avec un Tobi/Naruto et un Sasuke prêt à coopérer avec Kabuto ?[/quote]
C'est un peu ça en gros, Sasuke va suivre ce que lui conseil son frère aîné donc protégé Konoha et laissé de côté sa vengeance.[/quote]
On a pas du lire le même scan

 

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

Sasuke laisser tomber sa vengeance ? Non je crois pas. Par contre lui et Kabuto ont un passé en commun, je pense plus à un ralliement des deux. Quand à Tobi, plus vite il aura fait tomber son masque, mieux je me porterais !

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote]C'est un peu ça en gros, Sasuke va suivre ce que lui conseil son frère aîné donc protégé Konoha et laissé de côté sa vengeance.[/quote]
Je ne pense pas du moins pas pour le moment, le fait que son frère se sacrifie une nouvelle fois alimente encore sa haine envers Konoha, il pourrait changer de camp mais cela ne se fera pas de si tôt.
Bref, donc L'Edo-Tenseï s'annule enfin ! (Bien que Kabuto ne soit toujours pas vaincu pour autant.)
Nous voyons aussi la véritable forme de Susano'o, et on en regretterais presque de ne pas en voir plus puisque LOGIQUEMENT Madara disparaît, donc à quoi aura servi de montrer la véritable forme de Susano'o ?
La fin d'Itachi m'a quand même attristé puisqu'il disparaît de la même manière que la fois précédente...
Et nous voyons ensuite un naruto au bord de l’effondrement (combat passé sous silence)  sur Hachibi qui tient dans ses tentacules les corps des anciens jinchuurikis, peut-être une reprise du combat Naruto-Bee/Homme masqué ?
Je trouve que les chapitres reprennent un peu de leur intérêt, bien que le j'ai toujours l'arrière-goût du Madara cheaté et des flash-back de Kabuto...

[quote]Par contre lui et Kabuto ont un passé en commun, je pense plus à un ralliement des deux. Quand à Tobi, plus vite il aura fait tomber son masque, mieux je me porterais ![/quote]
Je vous pas trop le rapprochement de Sasuke et Kabuto par rapport à leur passé, et puisque Kabuto ne rêve que de récupérer le corps de Sasuke et que celui-ci n'à pas l'air de vouloir se rapprocher de quiconque puisqu'il ne considère pas vraiment Madara comme un allié, je ne les vois pas faire cause commune. Et je ne pense pas que l'on verra le masque de Tobi tomber maintenant puisque c'est l'une des intrigues principales ^^.

Dernière modification par Mitachi000 (06-06-2012 15:36:51)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

Ma foi j'ai bien aimé le chap'. Peut être un peu vide quand même, car si l'edo tensei est annulé et que Madara se casse, l'intérêt de l avoir vu péter une montagne tombe à zéro. C'est dommage, on voit biel la différence de niveau entre Sasuke et Madara, ça aurait pu être intéressant.
Mais je le vois trop se servir d'Izanagi d'une maniere ou d'une autre pour rester "en vie".

Concernant Naruto ça fait du bien de revoir un peu où il en est, le combat Sasuke/Naruto n'est pas pour tout de suite vu l'état du blond.

Professor Vanus ! Test D-2.

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

XD J'hallucine ou quoi ????
Susannoo s'est transformé en Tengu !? O:

Dernière modification par Bartholomew (06-06-2012 16:40:49)

Spray and Pray

UchiwaSasu
UchiwaSasu
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Albafyca]C'est un peu ça en gros, Sasuke va suivre ce que lui conseil son frère aîné donc protégé Konoha et laissé de côté sa vengeance.[/quote]
On a pas lu le même scan du tout là !

Bon, mon avis sur ce chapitre :
Itachi a fait en sorte que Kabuto annule l'Edo Tensei, et dit que la fin de la guerre approche. Mais rien n'empêche que Kabuto renouvelle la technique ! Le combat Madara VS5 Kages n'a servi a rien, car, voir le "vrai" Susanoo, c'est bien, mais si personne ne s'en sert, a quoi ça sert ? Ces pages ont juste servi a compléter ce chapitre.
Ensuite, Sasuke, plus bête que jamais, avec une envie plus forte de détruire Konoha. Est-il aveugle ? En fait, c'est un égoïste, il dit faire ça pour "venger son frère", mais il fait tout le contraire : Il rend le sacrifice de son frère inutile. En plus, ça me fait du mal de voir Itachi partir, j'ladore moi !
Sinon, vivement le chapître 590, là, ce sera la suite de Naruto/Bee VS Tobi, j'pense.

Never surrender, because you always can do better

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[img]http://img.mangastream.com/m/49/57079454/2b5f2faacaea735f3d5fffffa8a6b966.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/31064157a.jpg[/img]
[img]http://img.mangastream.com/m/49/57079454/ac17461a9564deed1c06ef8ed222bc98.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/96128936b.jpg[/img]

[img]http://img.mangastream.com/m/49/57079454/d3043a477c77d74c5c51d8762a524303.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/58242832c.jpg[/img]

[img]http://img.mangastream.com/m/49/57079454/83036aacc740ab7747fd635605a3613a.png[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/69763393d.jpg[/img]


Bref non plus sérieusement, bon scan au moins pour les parties Madara qui sont bien détaillées et bien dessinée, la double page du coup d'épée de Susano'ô roxxe du poney x')
(Même si on sent que Kishimoto a carrément voulu se la jouer à la Bleach avec Ichigo et ses Getsuga Tenshou abusés contre Aizen x')
AU delà de ca ben toujours ma rengaine hein, je n'aime pas ces débâcles de pouvoirs invraisemblable et l'Evangelion en costume d'Halloween ne me passionne pas de masses, le coté Tengu n'est pas trés original.
En revanche j'aime bien le point design qui fait que la deuxième paire de bras du Tengu forme ses ailes en portant les katana.
J'éspère que l'anime fera honneur à ces pages, surtout que ce sont probablement les dernière mettant en scène le Madara hmm
(le dernier épisode de shipuden sorti est le plus laid de tout les temps alors franchement j'ai un peu peur des fois...)

Au delà de ca ben le discours de Sasuke n'a rien d'intéressant mais nous fixe clairement sur ses intentions. Le coup des âmes qui montent au ciel ca fait un peu kitch mais bon, on n'est plus à ca prés; et pour rester dans le kitch, Itachi va pour la douzième fois mettre sa pichenette quotidienne à Sasuke u_u

3 déceptions ou truc qui me chagrinnent:

-Ben Madara nous montre à nouveau à quel point il est badass en détruisant une montagne mais à la page suivante l'edo tensei est annulé hmm C'est du gâchis quoi ... Enfin ou plutôt je ne comprend pas vraiment l’intérêt d'avoir fait monté autant la tension avec des scènes complétement burlesques avec des techniques hallucinantes de Madara pour lui donner une conclusion aussi fade hmm
Surtout que, pour quelqu'un qui aurait pu anéantir l'alliance entière finger in the nose en 2/2, il s'est pas foulé du tout et n'a tué personne; ce qui me conforte dans l'idée que les ennemis ne prennent rien de cette guerre au sérieux, au final, c'est carrément pas crédible ....

Bref, Madara nous montre qu'il peut refaire la topographie avant de partir, génial, enfin ca aurait servi le plan de Tobi si tu l'avais fais en face de toi quoi u_u


-La nuit est tombée ...? When ? y'a 20 chapitres c'était le matin avec tout les ninjas qui couraient main dans la main ô_o ...
Bref ca franchement pas compris quoi.

-Dernière déception: On revoit Naruto, en sang, tout défoncé contre Tobi et son Gedou Mazou ...
L'auteur a éludé quelque chose qu'on aurait tous aimé voir je crois là hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-06-2012 19:17:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

On passe donc d'Anima au Megazord-Dai Tengu. Ok O_o.

Et en effet, c'est quoi l'interet de nous sortir ça juste avant qu'il disparaisse ? En plus t'as même Papy-Tsuchi qui sort un vieux discours, ouais mais non, on fera face quoi qu'il arrive! On peut plus reculer etc... Et au final ils sont sauvés par une lumière qui annule l'éclipse amenée par l'invoc de Madara ??

Genre les persos peuvent pas se desagreger tout simplement ? Vous savez, comme pour Kin et Zaku ?
[spoil][img]http://i22.mangareader.net/naruto/123/naruto-2480.jpg[/img][/spoil]
Enfin bref. Et en effet on a loupé une grosse partie du combat de Naruto/B vs Tobi.  Bref Madara et les autres Edo(même les jinchuriki)auront servit à rien.Pas de personnages important qui meurent alors que c'est censé être une guerre totale ?

Ouaip bon ben il nous reste plus qu'à voir Tobi se barrer la queue entre les jambes(en marmonant qu'il se vengera), voir Naruto et Sasuke se foutre sur la gueule avant d'aller bouffer des ramens avec l'autre pouffiasse et la photocopieuse, et voir la team 7 fister Tobi.

Bref, un arc qui n'aura servit qu'à justifier un power up supplementaire pour Naruto.

Heat my bowls

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

Je vois que tout le monde est du côté mechant et est deçu XD. MAIS ne vous inquietez pas nous sommes qu'a la moitier Suigetsu et son arme capable d'avoir l'avantage de la gue-guerre arrivent, huuum peut etre la raison pour laquelle orochimaru/kabuto voulaient sasuke/itachi plus que tout et un POWER UP a sasuke, il en a besoin vu la puissance de naruto.
OH!!! quelqu'un a retrouvé gin kinkaku samui et atsui ? XDD

Dernière modification par Suigetsu =) (07-06-2012 17:04:34)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

Bon ben,comme je l'avais prédit,Madara disparait pour laisser à Tobi le privilège de tout expliquer ^_^.

Mais il y a un truc que je comprends pas,les trucs sur le dos du Susanoo,se sont des aîles ou des jambes o_O?! Je me demande si Kishi ne va pas en profiter pour l'octroyer à Sasuke,tiens...surtout pas ça,il serait encore plus d4rk  yikes!

J'aurais au moins aimé connaître la faculté du premier Susanoo. Car là,on découvre que sa forme finale..bah,c'est un épéiste *0*. En tout cas,il n'a plus rien avoir avec le dieu de la mort de Minato :-\...

Je suis un peu déçue que le combat Kage/Madara soit aussi bâclé perso! À part quelque coup,on a raté le plus important :-(!

Itachi iste goncourt !? Noooooooo!!! Come back!!! I love you and I have your Baby yikes!!

J'en conclue donc que ça va se finir par un kabuto vs Sasuke. Donc plus de naruto vs Sasuke ?

Naruto en sang o_O?! comment et pourquoi yikes?! Tobi est-il déjà devenu le jin de juubi :-\? Ou grâce à izanami .. Il y a parfois des moments où Kishi semble user de genjutsu pageique yikes!

Et ces corps de jin...comment se fait-il qu'ils soient encore les mêmes? Car quand Hiruzen a retiré l'âme  des Hokages la première fois,les sacrifiés ont repris leur apparences o_O!!?

Puis où est Gai et Kakashi? Quelqu'un les aurait-il vu par hasard ?

Bref,je suis quand même bien impatiente de voir la suite. Même si l'arrivée de Sasuke,sur le champ de bataille où se trouve Naruto(?),semble comprise alors que Kishi nous l'avait fait croire depuis un nombre incalculable de chapitre :-\.. Sinon comment va-t-il récupérer le chakra consommer durant son combat qui s'annonce :-\?!

Teins,maintenant que j'y pense,où est l'arme secrète de Suigetsu ? Et où karin et Juugo ?

Dernière modification par Light body (07-06-2012 17:27:15)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Nonoru-SDBT]Genre les persos peuvent pas se desagreger tout simplement ? Vous savez, comme pour Kin et Zaku ?
[spoil][url]http://i22.mangareader.net/naruto/123/naruto-2480.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Sauf que les Shodai et Nidai se sont fait gloutonner par le Shinigami. Ils n'ont pas été annulé, l'âme qui monte c'est une image, genre ils retournent dans l'autre monde.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Light body]Mais il y a un truc que je comprends pas,les trucs sur le dos du Susanoo,se sont des aîles ou des jambes o_O?!

J'aurais au moins aimé connaître la faculté du premier Susanoo. Car là,on découvre que sa forme finale..bah,c'est un épéiste *0*. En tout cas,il n'a plus rien avoir avec le dieu de la mort de Minato :-\...

J'en conclue donc que ça va se finir par un kabuto vs Sasuke. Donc plus de naruto vs Sasuke ?

Naruto en sang o_O?! comment et pourquoi yikes?! Tobi est-il déjà devenu le jin de juubi :-\? Ou grâce à izanami ..[/quote]
What the hell dude? WHAT. THE. HELL ?

Des ailes ou des jambes ? ... Impressionnant.
Quel rapport entre Susano'ô et le Shinigami de Minato ?
Pourquoi on n'aurait pas droit à notre Sasuke vs Naruto alors que Sasuke vient de dire qu'il avait encore plus soif de bottage de cul ?
Et pourquoi Naruto est en sang ? Osef d'izanami ou de Juubi quoi -_-" Naruto est en sang parce que devant c'est Tobi et le Gedou Mazou et que ca fait mal, point.

[quote=Seijuro Shin][quote=Nonoru-SDBT]Genre les persos peuvent pas se desagreger tout simplement ? Vous savez, comme pour Kin et Zaku ?
[spoil][url]http://i22.mangareader.net/naruto/123/naruto-2480.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Sauf que les Shodai et Nidai se sont fait gloutonner par le Shinigami. Ils n'ont pas été annulé, l'âme qui monte c'est une image, genre ils retournent dans l'autre monde.[/quote]
Captain Obvious forever in ready to help!
Hanzô, Sasori ou je sais plus qui le frère de Sai ont eux aussi eu droit à leur libération d'âme sans pour autant partir aux cieux dans un faisceau de lumière.
Comme d'hab', Kishimoto s'est dit à la dernière minute que ca ferait cool, et ainsi un Amen se fit entendre.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote]What the hell dude? WHAT. THE. HELL ?

Des ailes ou des jambes ? ... Impressionnant.[/quote]
Honnêtement,ça me fait penser à des jambes...

[quote]Quel rapport entre Susano'ô et le Shinigami de Minato ?[/quote]
Le Susanoo du dernier chapitre me fesait penser à lui (ouais je sais,je suis pas net comme nana :-)).

[quote]Pourquoi on n'aurait pas droit à notre Sasuke vs Naruto alors que Sasuke vient de dire qu'il avait encore plus soif de bottage de cul ?[/quote]
Et comment fera-t-il pour récupérer le chakra consommer avec Kabuto o_O?!

[quote]Et pourquoi Naruto est en sang ? Osef d'izanami ou de Juubi quoi -_-" Naruto est en sang parce que devant c'est Tobi et le Gedou Mazou et que ca fait mal, point[/quote]
Euh...tu te souviens que Naruto is the god of destruction ?

[quote]Captain Obvious forever in ready to help!
Hanzô, Sasori ou je sais plus qui le frère de Sai ont eux aussi eu droit à leur libération d'âme sans pour autant partir aux cieux dans un faisceau de lumière.
Comme d'hab', Kishimoto s'est dit à la dernière minute que ca ferait cool, et ainsi un Amen se fit entendre.[/quote]
Mais putain,tu n'oublies rien ou quoi?

Pas:pourrais-tu reli

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Light body][quote]Pourquoi on n'aurait pas droit à notre Sasuke vs Naruto alors que Sasuke vient de dire qu'il avait encore plus soif de bottage de cul ?[/quote]
Et comment fera-t-il pour récupérer le chakra consommer avec Kabuto o_O?![/quote]
Au dernière nouvelles Kabuto est à la merci de tout le monde, piégé dans une boucle, pourquoi il combattrait ? ....
Surtout que bon, on a vu tout ce qu'il fallait de Kabuto, vivement que l'auteur le dégage.
[quote][quote]Et pourquoi Naruto est en sang ? Osef d'izanami ou de Juubi quoi -_-" Naruto est en sang parce que devant c'est Tobi et le Gedou Mazou et que ca fait mal, point[/quote]
Euh...tu te souviens que Naruto is the god of destruction ?[/quote]
Ouais, pour seulement 5minutes, qui sont écoulées depuis des lustres ...?
Et tu te souviens que Tobi c'est un peu le grand méchant et qu'il a une Evangelion dégueulasse qui a torché toutes les forces de la plage en 2/2 à sa botte ?
Si c'est pour dire ca franchement ...
[quote][quote]Captain Obvious forever in ready to help!
Hanzô, Sasori ou je sais plus qui le frère de Sai ont eux aussi eu droit à leur libération d'âme sans pour autant partir aux cieux dans un faisceau de lumière.
Comme d'hab', Kishimoto s'est dit à la dernière minute que ca ferait cool, et ainsi un Amen se fit entendre.[/quote]
Mais putain,tu n'oublies rien ou quoi?[/quote]
Moi je sais pas mais Kishimoto doit être en stade précoce d’Alzheimer ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=~_Pride_~]Au dernière nouvelles Kabuto est à la merci de tout le monde, piégé dans une boucle, pourquoi il combattrait ? ....
Surtout que bon, on a vu tout ce qu'il fallait de Kabuto, vivement que l'auteur le dégage.[/quote]
Tu as oublié le coup de crayon magique de Kishou ? Je sens bien un truc du genre "et là,Kabu attend le stade final du mode senin et se libère de la spirale"...

[quote][quote]Et pourquoi Naruto est en sang ? Osef d'izanami ou de Juubi quoi -_-" Naruto est en sang parce que devant c'est Tobi et le Gedou Mazou et que ca fait mal, point[/quote]
Euh...tu te souviens que Naruto is the god of destruction ?[/quote]
[quote]Ouais, pour seulement 5minutes, qui sont écoulées depuis des lustres ...?
Et tu te souviens que Tobi c'est un peu le grand méchant et qu'il a une Evangelion dégueulasse qui a torché toutes les forces de la plage en 2/2 à sa botte ?[/quote]
Ah non franchement là,je suis désolée mais j'y crois pas :-\! Parce que de un,Naru connaît toutes les techniques du sharingan et du rinnegan et de deux,La statue ne contient que 7 démons(les mêmes qui je te rappelle que même si il réunisse leur force dans un bijuu-dama,n'arrive même pas à l'égratigner) et de trois,si elle est si puissante,pourquoi Nagato ne l'a pas invoqué contre lui(?!)...
Je suis comme saint Thomas moi,je crois à ce que je vois u-u!

Ps:Sorry,tu as été plus rapide que moi(ne me tape pas,je ne suis qu'une faible femme yikes!),j'ai eu un problème de connexion;dans ma dernière phrase,je voulais dire:"pourrais-tu relire mon premier poste,j'aimerais bien que tu m'éclaire certains autres points s.t.p!" :-*.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

LOST Les disparues : team konoha (Shimaru,neji, sakura ect..), gai,kakashi, objet du rikoudo avec les gourde, epee legendaire de kiri, samui, atsui, ginkaku kinkaku, juugo, karin, samehada, suigetsu j'ai oublié qui? oh chojiro, iruka, et zetsu noir !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Light body]Ah non franchement là,je suis désolée mais j'y crois pas :-\! Parce que de un,Naru connaît toutes les techniques du sharingan et du rinnegan et de deux,La statue ne contient que 7 démons(les mêmes qui je te rappelle que même si il réunisse leur force dans un bijuu-dama,n'arrive même pas à l'égratigner) et de trois,si elle est si puissante,pourquoi Nagato ne l'a pas invoqué contre lui(?!)...[/quote]
... C'est bien connu, quand on connait une techique ca ne sert plus à rien, on l'a bien vu quand Kakashi prévient Asuma et Kurenai pour Tsukuyomi et qu'il fini crucifié pendant 72h en2 secondes (normal).
Qu'est-ce que c'est que cette logique à la con ? Enfin c'est pas comme si je m'attendais à mieux hein...

Ensuite, la statue contient "[b]que[/b]" 7 démons ... Ouais ... C'est sûr, 7 démons c'pas suffisant pour se faire Hachibi et un Naruto même pas en mode luciole ...

Naruto n'a plus son mode godlike, ca a déjà été expliqué, on s'en branle des "et si?" le résultat pour l'instant il est là, Naruto en chie parce qu'en face il a le grand méchant et son EVA, c'est une raison suffisante; pas la peine d'aller chercher du Juubi et Izanami, franchement rien à carrer.
Ensuite pourquoi Nagato ne l'a pas invoquée ? Oh je sais pas, peut-être déjà parce qu'il était à moitié mort, que la synchronisation avec la statue le tue et aussi que cette statue au même moment procédait à l'extraction du "faux" hachibi ?
Franchement, ce qu'on a vu de cette statue anéantissant les forces de Danzô et Hanzô en même temps tout en drainant Nagato jusqu'à la moelle ca t'as pas suffit?

Si cette statue n'était pas puissante, elle serait tout simplement pas là en train de fighter champion ...
[quote]Je suis comme saint Thomas moi,je crois à ce que je vois u-u![/quote]
Comment détruire l'argumentaire des cons en 1seconde:
Tu ne crois que ce que tu vois hum ?
Regarde par ta fenêtre, si tu regarde tu verras surement le soleil en train de tomber, donc ce que tu vois, c'est que le soleil tourne autour de la terre.
Est-ce que le soleil tourne autour de la terre ?

Argumentaire à la con pourtant sur-utilisé, ca fait peine à voir.

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-06-2012 18:56:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Albafyca]Le nouveau scan étant déjà sorti en anglais je vous donne le lien

[url]http://mangastream.com/read/naruto/57079454/1[/url]

Dans ce scan on peut voir que Madara va chargé les cinq Kages avec Susano'O qui a atteint sa forme parfaite, c'est ensuite qu'on retourne du côté de Sasuke et Itachi. Grace au Tsukiyomi le grand frère de Sasuke, Kabuto défait l'Edo Tensei.[/quote]
Assez bon chapitre pour ma part quoi que la fin fous vraiment un doute sur madara , je me demande si il n'as pas sentis se qui allait se passer d'ou l'activation de l'ultime susano.

côté naruto il est presque mort avec  keller bee , jors en plus ils sont sauvée par l'arret de l'edo tensei

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Seijuro Shin][quote=Nonoru-SDBT]Genre les persos peuvent pas se desagreger tout simplement ? Vous savez, comme pour Kin et Zaku ?
[spoil][url]http://i22.mangareader.net/naruto/123/naruto-2480.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Sauf que les Shodai et Nidai se sont fait gloutonner par le Shinigami. Ils n'ont pas été annulé, l'âme qui monte c'est une image, genre ils retournent dans l'autre monde.[/quote]
C'est la même chose. Le sort est annulé d'une façon(en retirant de force l'âme du contenant) pour le cas de Sho/Nidaime. Le sort est annulé naturellement en retirant aussi les âmes des corps,ici. Le fait que les âmes du 1er/2nd soient dévorées ne change pas le fait que la surprise ne soient plus dans le kinder. Qu'elles soient arrachées ou liberées devrait avoir le même effet sur le contenant.(Corps qui se désagrègent)

Puis une âme c'est pas censé se transformer en 14 juillet.

[quote=Light Body]Honnêtement,ça me fait penser à des jambes...[/quote]
Des jambes/pieds qui tiennent des sabres ? Euh...
[quote]Euh...tu te souviens que Naruto is the god of destruction ?[/quote]
Attention, Naruto c'est un porc, mais rien ne nous dit qu'il soit de taille face à Jim Carrey!
[quote]Au dernière nouvelles Kabuto est à la merci de tout le monde, piégé dans une boucle, pourquoi il combattrait ? ....
Surtout que bon, on a vu tout ce qu'il fallait de Kabuto, vivement que l'auteur le dégage.[/quote]
Bah on va avoir droit à une narutisation du perso. Il va donc se reveiller et vouloir planter des roses partout.

[quote]Ouais, pour seulement 5minutes, qui sont écoulées depuis des lustres ...?
Et tu te souviens que Tobi c'est un peu le grand méchant et qu'il a une Evangelion dégueulasse qui a torché toutes les forces de la plage en 2/2 à sa botte ?
Si c'est pour dire ca franchement ...[/quote]
Non mais Tobi il a pas encore utilisé la dummy plug. Il attend le feu vert de la NERV. J'attend de voir ce que ça va donner maintenant que les jinchuriki sont plus là pour nous faire perdre du temps. Y'a peut-etre encore quelquechose à sauver qui sait...(Ne pas se faire d'illusions, je sais)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (07-06-2012 19:11:36)

Heat my bowls

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 589

Personnellement il y a un truc que je viens tout juste de remarquer, qui n'a un peu rien à voir.

Pourquoi, parmi toutes les résurrections de l'Edo Tensei, certains sont revenus à la vie avec leurs fringues d'origine ( Asuma, Madara etc... ) alors que d'autres se tapent une vieille cape marron pourrie ? ( L'Akatsuki )
Est-ce que c'est selon le bon vouloir de l'auteur, ou alors j'ai loupé quelque chose ?

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 589

[quote=Kazumori]Personnellement il y a un truc que je viens tout juste de remarquer, qui n'a un peu rien à voir.

Pourquoi, parmi toutes les résurrections de l'Edo Tensei, certains sont revenus à la vie avec leurs fringues d'origine ( Asuma, Madara etc... ) alors que d'autres se tapent une vieille cape marron pourrie ? ( L'Akatsuki )
Est-ce que c'est selon le bon vouloir de l'auteur, ou alors j'ai loupé quelque chose ?[/quote]
A mon avis Kabuto a du arreter les cercueils au niveau "prêt-à-porter pour guerres internationales".

Heat my bowls

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 589

Quand les membre de l'akatsuki sont mort aucun ne portait la tunique c'est kabuto qui a dut... BEURK AH DEGEUX CE MEC XDDD. Beurk pouaaaa !!

Gedo mazo absorbe plus les ames comme nagato vs hanzo et danzo?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums