Forums » pourquoi ya pas d'alloapss en algerie:

pourquoi ya pas d'alloapss en algerie  

Lancé par 536sd - 67 réponses - Page 3



Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=536sd]All Sunday>ouais t'as raison mais puisque ya un pays africain qui en as alors on a aussi les droit nous aussi d'en avoir pas vrai ? t'aurais pas un alllopass a me donner stp[/quote]
Ah le pouvoir capitaliste prend le dessus même auprès de jeunes internautes à ce que je vois. C'est dommage de constater que bien jeunes, le peuple est endoctriné par des valeurs monétaires de merde. C'est de la grosse merde le système économique. Le système mène à la guerre, la famine et le suicide des investiseurs ! J'ai honte, j'ai vraiment honte. Et toi, tu crois que les Africains qui crèvent déjà de faim et se tuent pour récolter un salaire de misère vont foutre leur ultime réserve monétaire pour se payer des armes bonus dans des jeux (ont-ils l'Internet déjà ?) ou bien de stupides avatars sur won ?

Dernière modification par Selbstmord (12-06-2012 05:46:22)

 

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=iberakeum][quote=All Sunday]iberakeum > Je me lâche, je me lâche, attends.
J'ai pas parlé de ma vie? Je suis pas comme toi à dévoiler ma vie pire qu'ennuyante.
Trololo j'ai réussi à convaincre une hyper grande société avec 3 malheureux amis et tout le monde va me croire, je vais faire le buzz.

Idioties.

Ah? Tu insultes encore. xD
Bah ça me regarde si tu viens rajouter ton grain de sable dans une histoire close.
Et voilà que tu reprends mes dires pour les utiliser comme arguments, idioties.[/quote]
Donc pour toi dévoiler ta vie signifie avoir dit comment j'ai quémandé pour avoir un truc virtuel?Wow............ta capacité de réflexion est...............infiniment.......XdddDdD
Voici ce qui est vrai:<<Avec 3personnes de mon pays,j'ai réussi à convaincre une société à installer un moyen de paiement pour un pays qui leur coûterait une petite somme mais qui leur rapporterait beaucoup de fric,oui,je l'ai fait!!!>>
Wow faire le buzz?XdD
Je suis pas venu poster sur un topic pour me chamailler avec un groskassosnolifequineveutpasavouersontort,je suis venu pour répondre à 536sd.....................si tu veux,ma biche , continues mais moi je vais dire une chose à 536sd:
[color=blue]Dans la vie,il faut garder espoir et toujours viser plus haut.Paris ne s'est pas fait en un jour,donc tu vas peut-être attendre des mois mais au final tu auras peut-être ce que tu veux.Mais n'oublies pas qu'il faut savoir faire des sacrifices pour obtenir des bénéfices,et le sacrifice ici est le temps que tu vas prendre sur ton temps libre pour le harceler tous les jours et le(s) bénéfice(s) est l'activation de ce fichu système de paiement que tu attends[/color]
Je te souhaite une bonne chance dans ta quête.[/quote]
merci pour le conseil

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

C'est moi où se topic est une grosse blague ?
Sérieux, merci de m'avoir un tant soit peu distrait en ce mardi matin pluvieux. smile.
Cependant, ce qui m'a le plus frappé, c'est ce petit côté Robin des Bois d'iberakeum.

Lol.

Allopass est une multinational qui n'a qu'une seule politique:
L'argent.
Tu crois vraiment vivre dans un pays de bisounours où les riches donnent aux pauvres ? Faut arrêter les conneries, c'est pas en floodant une boite mail qu'on va renverser le pouvoir du capitalisme à l'état pur. Ça me fait doucement rigoler.

A la rigueur, faire une pétition c'est déjà un peu plus crédible. Mais même ce type de recommandation se finit, généralement, dans l'oreille d'un sourd. Alors c'est bien beau de défendre les opprimés, ce n'est pas ce que j'attaque, mais c'est cet espèce de processus complétement absurde que je réprime. Tu dis qu'avec trois personnes de ton pays, tu as réussi à convaincre une société à ta cause ? C'était quoi ?! Une boulangerie familiale ? Tu as hacké leur server principal ? Fait des attaques DDOS ?

Trololol. Vive l'argument impossible à vérifier ! (D'ailleurs c'était quoi cette entreprise ? j'veux le site web !).


Bref, j'apporte rien de concret pour ton problème 536sd, j'en suis désolé, mais je peux te dire que ce n'est pas dabYo de s'en occuper, de toute façon, il n'a aucun pouvoir dessus. Donc, tout ce que je peux te dire c'est de trouver un autre moyen.

Et puis sérieusement ?! Qui met de l'argent sur WoN pour débloquer des trucs plus rapidement ? Je trouve que c'est du gaspillage de pognon. Ce n'est qu'un jeu, pas la peine de mettre sans salaire la dedans ! (Surtout que c'est l'argent de Papa/Maman, non ?).

Enfin bref. Bonne bagarre, moi j'retourne bosser !

All i wanna say is that, they don't really care about us !

uzumakie
uzumakie
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Tu vis en algérie,ok
C'est donc pour ça que vous ne disposer pas d'allopass, c'est que le budjet que vous disposez est inférieur au prix d'un allopass.
Le site exise pour distraire pas pour ruiner un pay


PTDR!!!

(HUMOUR) #uzumakie

[NKG™]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Je pense que c'est normal, vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Dernière modification par Sponge Bob (12-06-2012 20:12:13)

Fatch

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Pourquoi mettre du pognon dans un jeu comme Way of Naruto ? Surtout pour changer de pseudo, c'est un peu risible, tu ne trouves pas ? Mais c'est ton choix.
Après comme certains le diront, payes en Paypal, ou trouves un autre moyen que les allopass, ou alors économises tes N€rutos, c'est à ton choix, après tout.

A propos d'iberakeum et de son pouvoir grandiose, je n'aurais qu'une chose à dire. Ne penses-tu pas qu'avoir le mail du webmaster du site est, à priori, impossible sans le connaître ? Moi je pense que vous êtes tombé sur un mail secondaire, pour pas emmerder le vrai mail du mec. La seule supposition que je fais est que le projet était déjà en marche.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Vous pouvez pas lire les topics déjà faits à ce sujet au lieu d'en faire tout le temps des nouveaux ? La question a déjà été posée je sais pas combien de fois donc arrêtez de créer des topics inutiles sur ca.

Dernière modification par Senoy (13-06-2012 11:27:22)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

J'aime bien les gogos dans votre genre,qui ont pas de preuves de ce qu'ils avancent mais continuent à croire une chose.Peut-être que c'était déjà en projet mais peut-être aussi que c'est le contraire,vous avez pas de preuves n'est-ce pas?
Oki alors vos gueules,tout simplement car si vous balancez un c/c ou screen,j'en balance un qui prouve que ce que je dis est vrai,okay?Donc pour l'instant vous allez rester tranquilles et chercher des preuves!!Voici l'adresse mail à laquelle j'ai envoyé:webmaster@allopass.com et j'ai aussi envoyé à contact@allopass.com.Et j'ai publié sur leur mur(facebook avant,il y avait pas le journal!)Contact@allopass.com a répondu,le webmaster a dit un truc du genre merci pour l'intérêt que vous portez à allopass.com et aussi que lorsque ce sera activé je serai informé par mail et ceci a été fait.
Bref 536sd,je te souhaite une bonne chance et si ils ont pas accepté....................................tu continues à les harceler!

Dernière modification par iberakeum (20-06-2012 17:59:42)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=536sd]Sa fait longtemps que j'essaye d'avoir des allopass mais je ne peux pas tous sa à cause de mon fichu payx l'Algerie , dabYo stp aide moi envoie des allo en algerie j'en ai vraiment besoin stp .
Si je peux avoir des alloapss en algérie svp qu'un membre m'aide à en avoir SvP   , car je veux changer se fichu pseudo
merci d'avance tout le monde


[spoil][url]http://a2.idata.over-blog.com/300x294/0/15/47/25/2/besoin_d_aide.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Vous avez pas de carte de crédit en Algérie ?

Après, comme tout le monde dit ça sert à rien d'harceler dabYo, c'est pas lui qui dirige Allopass ou Paypal et il choisit encore moins les pays qui sont couvert par ce service. Il a juste remplis un formulaire pour l'avoir sur son site alors l'emmerder avec ça ne vous avencera à rien.

[spoil][quote=iberakeum]J'aime bien les gogos dans votre genre,qui ont pas de preuves de ce qu'ils avancent mais continuent à croire une chose.Peut-être que c'était déjà en projet mais peut-être aussi que c'est le contraire,vous avez pas de preuves n'est-ce pas?
Oki alors vos gueules,tout simplement car si vous balancez un c/c ou screen,j'en balance un qui prouve que ce que je dis est vrai,okay?Donc pour l'instant vous allez rester tranquilles et chercher des preuves!!Voici l'adresse mail à laquelle j'ai envoyé:webmaster@allopass.com et j'ai aussi envoyé à contact@allopass.com.Et j'ai publié sur leur mur(facebook avant,il y avait pas le journal!)Contact@allopass.com a répondu,le webmaster a dit un truc du genre merci pour l'intérêt que vous portez à allopass.com et aussi que lorsque ce sera activé je serai informé par mail et ceci a été fait.
Bref 536sd,je te souhaite une bonne chance et si ils ont pas accepté....................................tu continues à les harceler![/quote][/spoil]
Tu sais que les grosses têtes d'Allopass sont américaines hein ? Alors si tu as parlé à un représentant français, il n'a que très peu de pouvoir ....

Après, insérer un système de paiement aussi gros qu'Allopass ça prend beaucoup de temps. En plus, il faut que ça soit rentable alors on s'entend que 10 wonniens qui veulent des allo ils s'en foutent royalement. (Faut pas mal le prendre, mais c'est comme ça que l'économie marche)

Mais qui sait, peut-être qu'un jour vos arrières petits enfants en auront !

Dernière modification par MarioBros (20-06-2012 18:21:46)

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Le truc qui me fait le + rire c'est que vous dîtes qu'on peut pas avoir des allopass en algérie, pourtant les plus riches de WoN (dans le top 10) sur les 10 t'en a 3-4 qui vivent en Algérie ^^ Demande leurs comment ils font tiens


http://www.wonaruto.com/membres/76222/mouloud/ Algérien il vit en Algérie d'ailleurs tout sont clan ils ont été très riche

Dernière modification par Hogwarts (20-06-2012 18:36:57)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=Sponge Bob]Je pense que c'est normal, vous pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre.[/quote]
+1, enfin quelqu’un de sage en ce monde virtuel

Dernière modification par xXkillerspaXx (20-06-2012 19:00:22)

PNL <3

exodlulu
exodlulu
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=536sd][quote=All Sunday]iberakeum > 536sd > Je peux pas y croire. Impossible. La société Allopass ne va pas implanter des Allopass dans une société minoritaire. Ils implantent principalement des Allopass dans les pays monstrueux comme les états-unis, la France etc... Des gros consommateurs quoi.[/quote]
All Sunday>ouais t'as raison mais puisque ya un pays africain qui en as alors on a aussi les droit nous aussi d'en avoir pas vrai ? t'aurais pas un alllopass a me donner stp smile

iberakeum >alors sa marchera[/quote]
Ce n'est pas le problème de "avoir le droit" ou "ne pas avoir le droit" d'avoir des allopass,
S'est juste que ajouter le pays "Algérie" pour quelques personnes seulement ... Leur ferai perdre plus d'argent qu'ils vont en gagner, s'est tout !! ^^
Et je ne pense pas que huit enfant les ferons changer d'avis !

 

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=UUSDL]Tout simplement parce qu'un allopass ne se vole pas donc vous ne pouvez pas l'obtenir

Qui est ce qui vole dans le ciel ==> super man
Qui est ce qui vole d'immeuble en immeuble avec des toiles d'araignées ==> spider man
Qui est ce qui vole dans les magasins==> musul man[/quote]
Tu es décidément un comique toi !

Tu devrais aller consulter pour ton islamophobie, surtout si tu ressent du plaisir à le faire sur un site de Naruto.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=UUSDL][quote=MarioBros][quote=UUSDL]Tout simplement parce qu'un allopass ne se vole pas donc vous ne pouvez pas l'obtenir

Qui est ce qui vole dans le ciel ==> super man
Qui est ce qui vole d'immeuble en immeuble avec des toiles d'araignées ==> spider man
Qui est ce qui vole dans les magasins==> musul man[/quote]
Tu es décidément un comique toi !

Tu devrais aller consulter pour ton islamophobie, surtout si tu ressent du plaisir à le faire sur un site de Naruto.[/quote]
[url]http://cosplay.paheal.net/_images/06dd8c9a82cd96f971ef5e98671a51ca/53188%20-%20luigi%20Mario%20Super_Mario_Bros.png[/url][/quote]
retire tout de suite ce truc immonde

puis comme dit plus haut, arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre

PNL <3

djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=536sd]Sa fait longtemps que j'essaye d'avoir des allopass mais je ne peux pas tous sa à cause de mon fichu payx l'Algerie , dabYo stp aide moi envoie des allo en algerie j'en ai vraiment besoin stp .
Si je peux avoir des alloapss en algérie svp qu'un membre m'aide à en avoir SvP   , car je veux changer se fichu pseudo
merci d'avance tout le monde


[spoil][url]http://a2.idata.over-blog.com/300x294/0/15/47/25/2/besoin_d_aide.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Maintenant y a des allopass en Algérie,le blond iber la deum avait pas tort.......ça a marché!Et on paye par neosurf,donc vous aurez pas la possibilité de voler des allos(vous mêmes vous savez que les algériens sont des voleurs,hackeurs et arnaqueurs en tout genre donc..)
Good Luck.
Mais le drapeau d'un pays a disparu,pour le Cameroun,je crois.

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

All Monday
All Monday
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=djiman][quote=536sd]Sa fait longtemps que j'essaye d'avoir des allopass mais je ne peux pas tous sa à cause de mon fichu payx l'Algerie , dabYo stp aide moi envoie des allo en algerie j'en ai vraiment besoin stp .
Si je peux avoir des alloapss en algérie svp qu'un membre m'aide à en avoir SvP   , car je veux changer se fichu pseudo
merci d'avance tout le monde


[spoil][url]http://a2.idata.over-blog.com/300x294/0/15/47/25/2/besoin_d_aide.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Maintenant y a des allopass en Algérie,le blond iber la deum avait pas tort.......ça a marché!Et on paye par neosurf,donc vous aurez pas la possibilité de voler des allos(vous mêmes vous savez que les algériens sont des voleurs,hackeurs et arnaqueurs en tout genre donc..)
Good Luck.
Mais le drapeau d'un pays a disparu,pour le Cameroun,je crois.[/quote]
sa se vend les cartes neosurf ?

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Monday][quote=djiman][quote=536sd]Sa fait longtemps que j'essaye d'avoir des allopass mais je ne peux pas tous sa à cause de mon fichu payx l'Algerie , dabYo stp aide moi envoie des allo en algerie j'en ai vraiment besoin stp .
Si je peux avoir des alloapss en algérie svp qu'un membre m'aide à en avoir SvP   , car je veux changer se fichu pseudo
merci d'avance tout le monde


[spoil][url]http://a2.idata.over-blog.com/300x294/0/15/47/25/2/besoin_d_aide.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Maintenant y a des allopass en Algérie,le blond iber la deum avait pas tort.......ça a marché!Et on paye par neosurf,donc vous aurez pas la possibilité de voler des allos(vous mêmes vous savez que les algériens sont des voleurs,hackeurs et arnaqueurs en tout genre donc..)
Good Luck.
Mais le drapeau d'un pays a disparu,pour le Cameroun,je crois.[/quote]
sa se vend les cartes neosurf ?[/quote]
Google est ton ami.

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

> uzumakie a écrit:

> Tu vis en algérie,ok
C'est donc pour ça que vous ne disposer pas d'allopass, c'est que le budjet que vous disposez est inférieur au prix d'un allopass.
Le site exise pour distraire pas pour ruiner un pay

On pourrait aussi organiser des combats de rue entre algériens. Le gagnant obtient un allopass et on passe à un autre appel.

Dernière modification par Lüge (29-04-2022 05:17:51)

No Pasaran.

Pied de page des forums