Forums » pourquoi ya pas d'alloapss en algerie:

pourquoi ya pas d'alloapss en algerie  

Lancé par 536sd - 67 réponses - Page 2



All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

iberakeum > J'y crois tout simplement pas, 3 personnes qui vont convaincre une si grande société. Je reste sceptique face à ta réponse.

536sd > Je ne sais pas, c'est forcément dabYo qui gère ça mais la société d'Allopass.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=536sd][quote=All Sunday]iberakeum > 536sd > Je peux pas y croire. Impossible. La société Allopass ne va pas implanter des Allopass dans une société minoritaire. Ils implantent principalement des Allopass dans les pays monstrueux comme les états-unis, la France etc... Des gros consommateurs quoi.[/quote]
All Sunday>ouais t'as raison mais puisque ya un pays africain qui en as alors on a aussi les droit nous aussi d'en avoir pas vrai ? t'aurais pas un alllopass a me donner stp smile

iberakeum >alors sa marchera[/quote]
Je ne te garantis rien.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=>]iberakeum > J'y crois tout simplement pas, 3 personnes qui vont convaincre une si grande société. Je reste sceptique face à ta réponse.

536sd > Je ne sais pas, c'est forcément dabYo qui gère ça mais la société d'Allopass.[/quote]
moi aussi je ne crois pas qu'il à raison et puis je ve pas mp dabYo pour des choses aussi nul il me réponderas pas car il s'enfiche des autres lui
All Sunday stp un allopass pour moi j'en ai besoin tout dde suite stp

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=536sd][quote=All Sunday]iberakeum > 536sd > Je peux pas y croire. Impossible. La société Allopass ne va pas implanter des Allopass dans une société minoritaire. Ils implantent principalement des Allopass dans les pays monstrueux comme les états-unis, la France etc... Des gros consommateurs quoi.[/quote]
All Sunday>ouais t'as raison mais puisque ya un pays africain qui en as alors on a aussi les droit nous aussi d'en avoir pas vrai ? t'aurais pas un alllopass a me donner stp smile

iberakeum >alors sa marchera[/quote]
Je ne te garantis rien.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

536sd > Tu n'as qu'à pas le croire, c'est comme tu veux. Il ne s'en fiche pas de vous, sans vous, il n'aurait pas continué à faire vivre le site. Le site, c'est vous. C'est grâce à vous qu'il continue à croître, donc cessez vos besognes, merci.

Non je ne compte pas te donner d'Allopass.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]iberakeum > J'y crois tout simplement pas, 3 personnes qui vont convaincre une si grande société. Je reste sceptique face à ta réponse.

536sd > Je ne sais pas, c'est forcément dabYo qui gère ça mais la société d'Allopass.[/quote]
Reste donc sceptique
Rinkyu,Uchiwa-romeo et moi donc.........................on a juste eu de la chate c'est tout

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

iberakeum > Oui je reste sceptique. Tu as des sources d'où tu peux me montrer que tu t'es vaillamment battu pour avoir ce droit?
Une quelconque preuve? Non?

De la chance* oui, de la chance.*
Franchement, ça me laisse perplexe, comment trois personnes peuvent-elles et à elles seules, renverser un royaume aussi grand qu'est l'entreprise internationale de la société Allopass.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]iberakeum > Oui je reste sceptique. Tu as des sources d'où tu peux me montrer que tu t'es vaillamment battu pour avoir ce droit?
Une quelconque preuve? Non?

De la chance* oui, de la chance.*
Franchement, ça me laisse perplexe, comment trois personnes peuvent-elles et à elles seules, renverser un royaume aussi grand qu'est l'entreprise internationale de la société Allopass.[/quote]
Il ne s'agit pas de renverser un royaume mais il s'agit d'aller sur facebook écrire le problème sur le mur de la société allopass puis envoyer des mails au webmaster de allopass pendant beaucoup de temps puis envoyer mp à dabYo je me suis chargé du webmaster.Il est vrai que c'est difficile à croire mais bref si tu crois pas laisse tomber,ein!Il nous a juste <<écouté>> et il a accepté et puis <<installé>>
Pas s dur que ça,ein!

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

iberakeum > Bon c'est pas que je voulais pas non plus qu'ils implantent, ça ferait plus de bénéfices pour dabYo mais c'est vraiment minoritaire.
Je comparais le royaume à une entreprise Allopass qui est très vaste. Pourquoi écouterait-elle 3 personnes, je pensais que vous étiez plus quand même.
Quant à flooder le webmaster pour qu'il réponde, je pense que c'était pas nécessaire. x)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]iberakeum > Bon c'est pas que je voulais pas non plus qu'ils implantent, ça ferait plus de bénéfices pour dabYo mais c'est vraiment minoritaire.
Je comparais le royaume à une entreprise Allopass qui est très vaste. Pourquoi écouterait-elle 3 personnes, je pensais que vous étiez plus quand même.
Quant à flooder le webmaster pour qu'il réponde, je pense que c'était pas nécessaire. x)[/quote]
Tu ne connais pas le nombre de personnes de mon pays sur ce site qui essayent de faire des allos chaque jour.................................flooder le webmaster ne servait pas à rien la preuve il a accepté!!!Nous étions 3 mais aucune autre personne de mon pays ne croyait que le système de paiement  allait être activé mais boffffffff il l'a été un point c'est tout.Quand c'est arrivé ça ne fonctionnait pas du tout mais uchiwa-romeo et moi avons envoyé des mails au webmaster et  après de longues semaines d'attente avons reçus les réponses du webmaster qui disait qu'il ne savait pas qu'il y'avait un pb dans la réception et qu'il travaille activement sur notre pays en ce moment et maintenant,au fil des mois ça fonctionne de mieux en mieux.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

iberakeum > Le nombre de personnes de ton pays n'égale pas celui d'un pays comme la France ou peut être même pas un quart de la population de Chine ou d'états-unis, merci.

Tu as des preuves qui montrent que tu as bataillé?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

La discution tourne vraiment au ridicule. L'autre ment comme il respire je vois même pas l'interêt de lui répondre.

Ca mènera pas à grand chose au final. Comme beaucoup des topics du site remarque.

[spoil][img]http://media.comicvine.com/uploads/6/60791/1167651-derp_super.jpg[/img][/spoil]

The man who sold the world

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

J'essaie de lui comprendre de la manière la moins insultante possible mais il est très entêté et ça complique la tâche. Franchement le fait qu'il ne réponde pas à ma question "Tu as des preuves?" prouve de manière flagrante qu'il ment. Apparemment il ne répond ce qui renforce l'idée de mensonge.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Nan mais il ont pas comrpis....
Une partit de la réponse de ce topic réside dans la FAQ, il y à eu beaucoup de sujet sdu mêmes genre...
Bref, All Sunday à tout dit = ce n'est pas dY qui s'en occupe, et c'est pas vous qui allez changer la société allopâss smile

La maladresse est un excès de politesse.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]J'essaie de lui comprendre de la manière la moins insultante possible mais il est très entêté et ça complique la tâche. Franchement le fait qu'il ne réponde pas à ma question "Tu as des preuves?" prouve de manière flagrante qu'il ment. Apparemment il ne répond ce qui renforce l'idée de mensonge.[/quote]
Je ne t'ai pas répondu parce que j'étais [color=red]Déconnecté!!!!!!![/color]
J'ai pas besoin de te fournir de preuves,ein...............vas juste demander aux gens au lieu de venir jouer le mec qui s'y connaît trop si tu peux me donner des preuves du contraire j te donnerais des preuves du contraire des preuves que tu me donneras par exemple en te screenant des mps ou des messages sur mon yahoo .Je n'ai pas besoin de mentir pour si peu,si je mentais ça m'aurait servi à quoi?
Avoir de la gloire?Me faire remarquer?XddDd
Si t' arrives pas à croire,c'est que t'es con tout simplement............un système peut être renversé par une personne,tout dépend de la façon de faire et de dialoguer.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

iberakeum > Déconnecté pendant 3 jours. GG.
Je m'en fiche de tes preuves maintenant que je sais que tu mens.
Pas besoin de demander, je ne crois pas les menteurs.

Non j'ai pas envie de perdre mon temps sur une enquête aussi minable. De faire genre que tu peux renverser l'avis d'une grande entreprise avec 3 membres avec toi? lol.

Continues à insulter, vas-y. Arme des faibles: l'insulte.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]iberakeum > Déconnecté pendant 3 jours. GG.
Je m'en fiche de tes preuves maintenant que je sais que tu mens.
Pas besoin de demander, je ne crois pas les menteurs.

Non j'ai pas envie de perdre mon temps sur une enquête aussi minable. De faire genre que tu peux renverser l'avis d'une grande entreprise avec 3 membres avec toi? lol.

Continues à insulter, vas-y. Arme des faibles: l'insulte.[/quote]
Je me suis pas connecté pendant ces 3jours................(t'es pas obligé[e] de savoir pourquoi)
Pas besoin de demander,moi je ne crois pas les mecs qui jouent au:<<je sais tout>> mais qui ont rien dans le crâne.Comment ça,renverser l'avis?Qui t'as dit qu'ils avaient décidé de ne pas installer pour mon pays?Qui ne te dit pas qu'ils avaient<<oublié>> mon pays en quelques sortes?Ah bah tu travailles PAS à allopass donc la prochaine fois réfléchis avant de taper sur ton clavier.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

iberakeum > Mais je m'en fous de ta putain de vie. o_o
Je joue pas au je sais tout, je déteste les gens de ton genre qui s'obstinent à croire quelque chose qui faut. T'es trop bizarre.

Je travaille chez Allopass, je suis le directeur de la société...
Franchement les gens comme toi ça me répugne, aussi entêtés qu'ils sont.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]iberakeum > Mais je m'en fous de ta putain de vie. o_o
Je joue pas au je sais tout, je déteste les gens de ton genre qui s'obstinent à croire quelque chose qui faut. T'es trop bizarre.

Je travaille chez Allopass, je suis le directeur de la société...
Franchement les gens comme toi ça me répugne, aussi entêtés qu'ils sont.[/quote]
Vas-y,lâches-toi,ma poule
Bla,bla,bla
Qui te dit,que j'en ai quelque chose à foutre de la tienne?Serait-ce une coïncidence si après nos longues et ennuyantes  requêtes,le système de paiement d'allopass par sms dans mon pays aurait-il été installé?Oki,tu joues donc au monsieurjenesaisriend'uneaffairemaisjen'osepasfermermagueuleetécouter ça te va?Le bizarre ici,c'est toi;tu soutiens ton idée,malgré le fait que tu n'aies ni preuves,ni aucun fondement.Quand tu auras des preuves,tu reviendras me parler au lieu de jouer au monsieurjenesaisriend'uneaffairemaisjen'osepasfermermagueuleetécouter
Les gens comme toi me ça me répugne,aussi stupides pour soutenir une chose sans fondements ni preuves.

Dernière modification par iberakeum (11-06-2012 19:16:56)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

iberakeum > Je me lâche, je me lâche, attends.
J'ai pas parlé de ma vie? Je suis pas comme toi à dévoiler ma vie pire qu'ennuyante.
Trololo j'ai réussi à convaincre une hyper grande société avec 3 malheureux amis et tout le monde va me croire, je vais faire le buzz.

Idioties.

Ah? Tu insultes encore. xD
Bah ça me regarde si tu viens rajouter ton grain de sable dans une histoire close.
Et voilà que tu reprends mes dires pour les utiliser comme arguments, idioties.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Je suis le seul à avoir remarqué que le titre est pourquoi [color=red]ya[/color]pas d'[color=red]alloapss[/color]en algérie
Iberakeum > Toi,si tu sais que tu as raison,fermes ta gueule!!!C'est un modo,il aura jamais tort et si tu continues bah tu te fais bann pauvre k-ssos!

All sunday > Toi,le No-life con,là tu la fermes une fois pour toute et ça ira mieux pour tout le monde.Tu peux pas reconnaître un jour que tu as eu tort?Même quand on t'accuse de [b][i]kick injuste[/i][/b] tu n'avoues pas tu auras toujours raison.Ca te plaît?Si tu as tort pour une fois tu vas mourir?
Non alors toi aussi tu as droit au [b]taggle!!![/b]

NON MAIS ON DIRAIT UN JARDIN D ENFANTS

Dernière modification par djiman (11-06-2012 19:29:02)

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]iberakeum > Je me lâche, je me lâche, attends.
J'ai pas parlé de ma vie? Je suis pas comme toi à dévoiler ma vie pire qu'ennuyante.
Trololo j'ai réussi à convaincre une hyper grande société avec 3 malheureux amis et tout le monde va me croire, je vais faire le buzz.

Idioties.

Ah? Tu insultes encore. xD
Bah ça me regarde si tu viens rajouter ton grain de sable dans une histoire close.
Et voilà que tu reprends mes dires pour les utiliser comme arguments, idioties.[/quote]
Donc pour toi dévoiler ta vie signifie avoir dit comment j'ai quémandé pour avoir un truc virtuel?Wow............ta capacité de réflexion est...............infiniment.......XdddDdD
Voici ce qui est vrai:<<Avec 3personnes de mon pays,j'ai réussi à convaincre une société à installer un moyen de paiement pour un pays qui leur coûterait une petite somme mais qui leur rapporterait beaucoup de fric,oui,je l'ai fait!!!>>
Wow faire le buzz?XdD
Je suis pas venu poster sur un topic pour me chamailler avec un groskassosnolifequineveutpasavouersontort,je suis venu pour répondre à 536sd.....................si tu veux,ma biche , continues mais moi je vais dire une chose à 536sd:
[color=blue]Dans la vie,il faut garder espoir et toujours viser plus haut.Paris ne s'est pas fait en un jour,donc tu vas peut-être attendre des mois mais au final tu auras peut-être ce que tu veux.Mais n'oublies pas qu'il faut savoir faire des sacrifices pour obtenir des bénéfices,et le sacrifice ici est le temps que tu vas prendre sur ton temps libre pour le harceler tous les jours et le(s) bénéfice(s) est l'activation de ce fichu système de paiement que tu attends[/color]
Je te souhaite une bonne chance dans ta quête.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

iberakeum > Je préfère m'abstenir de répondre après ce post, mon post sera le dernier.
Je vais arrêter de répondre à une personne aussi abstraite, qui ne comprend rien et qui ne tente pas de réagir à ce que je dis, tu es complètement pointé sur ton point de vue qui est assez bizarre à mes yeux (pour ne pas parler de manière plus vulgaire que toi).

Ta manière est vraiment déplacée de juger des personnes comme ça "kassos", franchement un terme juste débile pour se rendre "à la mode".
Laissons tomber, cette discussion ne mènera à rien.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]iberakeum > Je préfère m'abstenir de répondre après ce post, mon post sera le dernier.
Je vais arrêter de répondre à une personne aussi abstraite, qui ne comprend rien et qui ne tente pas de réagir à ce que je dis, tu es complètement pointé sur ton point de vue qui est assez bizarre à mes yeux (pour ne pas parler de manière plus vulgaire que toi).

Ta manière est vraiment déplacée de juger des personnes comme ça "kassos", franchement un terme juste débile pour se rendre "à la mode".
Laissons tomber, cette discussion ne mènera à rien.[/quote]
A partir du moment où tu as commencé à répondre ça ne menait déjà à rien.Supprimons nos posts dans lesquels on se <<parle>> pour que ce topic soit pas fermé

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=iberakeum][quote=All Sunday]iberakeum > Je préfère m'abstenir de répondre après ce post, mon post sera le dernier.
Je vais arrêter de répondre à une personne aussi abstraite, qui ne comprend rien et qui ne tente pas de réagir à ce que je dis, tu es complètement pointé sur ton point de vue qui est assez bizarre à mes yeux (pour ne pas parler de manière plus vulgaire que toi).

Ta manière est vraiment déplacée de juger des personnes comme ça "kassos", franchement un terme juste débile pour se rendre "à la mode".
Laissons tomber, cette discussion ne mènera à rien.[/quote]
A partir du moment où tu as commencé à répondre ça ne menait déjà à rien.Supprimons nos posts dans lesquels on se <<parle>> pour que ce topic soit pas fermé[/quote]
Poto il est modo...
Puis ton histoire est douteuse, allopass est une multi nationale côté en bourse, il ny a pas de risque d'avoir l'email des gens importants de l'entreprise, surtout qu'ils ne sont pas francophones.
Si tu dis vrai, vous avez seulement eu de la chance que sans vous le projet été déjà à l'étude




Sinon pour en revenir au sujet, paie par paypal et fait pas chier

PNL <3

Pied de page des forums