Forums » pourquoi ya pas d'alloapss en algerie:

pourquoi ya pas d'alloapss en algerie  

Lancé par 536sd - 67 réponses - Page 1



536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Sa fait longtemps que j'essaye d'avoir des allopass mais je ne peux pas tous sa à cause de mon fichu payx l'Algerie , dabYo stp aide moi envoie des allo en algerie j'en ai vraiment besoin stp .
Si je peux avoir des alloapss en algérie svp qu'un membre m'aide à en avoir SvP   , car je veux changer se fichu pseudo
merci d'avance tout le monde


[spoil][img]http://a2.idata.over-blog.com/300x294/0/15/47/25/2/besoin_d_aide.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par 536sd (11-06-2012 14:31:12)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

lacost
lacost
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Il envoie des A en Algérie ? là rien pigé.
Désolé de te le dire mais essaye de bien écrire ( le prend pas mal ). smile
Bref moi aussi je suis Algérien et j'aimerai qu'ils fassent quelque chose pour sa ... sad

C'est très l'ancien tous sa :o

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=lacost]Il envoie des A en Algérie ? là rien pigé.
Désolé de te le dire mais essaye de bien écrire ( le prend pas mal ). smile
Bref moi aussi je suis Algérien et j'aimerai qu'ils fassent quelque chose pour sa ... sad[/quote]
mais toi t'as plein d'amis qui te passe des allo moi aucun smile

Dernière modification par 536sd (06-06-2012 14:18:13)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

yondainaruto
yondainaruto
Genin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Ecris CODE au 9095 (la même chose qu'il font ala france) Et t'aurais ton code ..
Voilaa
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu perds 3 secondes de ta vie en lisant ça !

lacost
lacost
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Déjà quand t'écrit comme sa " svp doné moua in allo svp svp ge vou an supli !!!!!!! " tous le monde t’ignoras.
Et après y'a que des vrais ami(e)s qui donnent hein. ;D
Et en même temps faut pas cherché des ami(e)s juste pour les Allo's.

Fin voilà mais on peut rien y faire pour les A en Algérie nous. hmm

C'est très l'ancien tous sa :o

dahlinxd
dahlinxd
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

oui mois aussi je cherche comment faire pour avoir d allopass en algerie
aide nous dabyo svp!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=yondainaruto]Ecris CODE au 9095 (la même chose qu'il font ala france) Et t'aurais ton code ..
Voilaa
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sa marche pas

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

La section recherche existe....

Dernière modification par Xerxes Break (06-06-2012 15:02:49)

La maladresse est un excès de politesse.

HighDestroyer
HighDestroyer
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

c possible d en avoir en Algérie
par neosurf allez voir dans acheter n€urutos et cliquez sue le drapeau d Algérie
c aussi simple que sa ^^
essayez
après je sais pas si sa marche à vous de tester

////////////////by HighDestroyer/////////

Fêtard pro'

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=HighDestroyer]c possible d en avoir en Algérie
par neosurf allez voir dans acheter n€urutos et cliquez sue le drapeau d Algérie
c aussi simple que sa ^^
essayez
après je sais pas si sa marche à vous de tester

////////////////by HighDestroyer/////////[/quote]
je sais mais c'est carte se vend pas en algerie

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

dahlinxd
dahlinxd
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

C est vrai meme si tu va a Oran Tu ne trouve pas les cartes bleu !!




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=536sd]Sa fait longtemps que j'essaye d'avoir des allopass mais je ne peux pas tous sa à cause de mon fichu payx l'Algerie , dabYo stp aide moi envoie des allo en algerie j'en ai vraiment besoin stp .
Si je peux avoir des alloapss en algérie svp qu'un membre m'aide à en avoir SvP   , car je veux changer se fichu pseudo
merci d'avance tout le monde[/quote]
Pourquoi il faut toujours que quelqu'un repose cette question ?

 

HighDestroyer
HighDestroyer
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

536sd > si elles doivent se vendre en Algérie mais tu trouves pas
c'est des cartes internationales donc c'est obligé qu'il y en a
et après tout les allo c pas obligé pour le jeu
tu peux jouer sans en économisant tes n€urutos
la patience est maitresse

Fêtard pro'

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

Il y a des cartes implantées notamment en Algérie qui permettent de se procurer des Allopass. Il me semble qu'un topic similaire a déjà fait apparition et que dabYo lui-même est venu pour dire aux membres que des cartes existaient dans des bureaux de tabac il me semble.
Bref, bonne chance à toi.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]Il y a des cartes implantées notamment en Algérie qui permettent de se procurer des Allopass. Il me semble qu'un topic similaire a déjà fait apparition et que dabYo lui-même est venu pour dire aux membres que des cartes existaient dans des bureaux de tabac il me semble.
Bref, bonne chance à toi.[/quote]
j te  jure que sa éxiste pas ,pose la question à lacost qui lui méme est un algérien

Dernière modification par 536sd (08-06-2012 09:12:48)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

536sd > Mais je m'en fiche de Lacost, j'ai pas forcément besoin de demander à une autre personne, toi seul est suffisant.
Ecoute, il y a des bureaux de Tabac en Algérie donc il y a forcément des Allopass. La société est internationale il me semble.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]536sd > Mais je m'en fiche de Lacost, j'ai pas forcément besoin de demander à une autre personne, toi seul est suffisant.
Ecoute, il y a des bureaux de Tabac en Algérie donc il y a forcément des Allopass. La société est internationale il me semble.[/quote]
moi j'habite en algérie et plusieurs j'ai essayer de trouver cette carte neosurf j'ai méme demander a mon ancle mais il ne ma pas trouver aucun , les bureaux tabac je crois que y a des internationaux en algérie comme tu le dis , mais je continurais toujours à en chercher , au fait sa coute combien ses cartes

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]536sd > Mais je m'en fiche de Lacost, j'ai pas forcément besoin de demander à une autre personne, toi seul est suffisant.
Ecoute, il y a des bureaux de Tabac en Algérie donc il y a forcément des Allopass. La société est internationale il me semble.[/quote]
La société est internationale mais elle n'est pas dan tous les pays.Avant aussi il y'avait pas d'allos pour mon pays mais les gens d mon pays(quelques) et moi se sommes rassemblés pour envoyer des mps à dabYo et au webmaster d'allopass et puis hop!venus!
Essaye de faire de même

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=iberakeum][quote=All Sunday]536sd > Mais je m'en fiche de Lacost, j'ai pas forcément besoin de demander à une autre personne, toi seul est suffisant.
Ecoute, il y a des bureaux de Tabac en Algérie donc il y a forcément des Allopass. La société est internationale il me semble.[/quote]
La société est internationale mais elle n'est pas dan tous les pays.Avant aussi il y'avait pas d'allos pour mon pays mais les gens d mon pays(quelques) et moi se sommes rassemblés pour envoyer des mps à dabYo et au webmaster d'allopass et puis hop!venus!
Essaye de faire de même[/quote]
je verais j'ai deja 7 amis algérien sa sufit ?

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

536sd > Je ne sais pas combien ça coûte, je n'ai pas ce problème parce que j'habite en France.

iberakeum > Mais pourquoi tu me dis de faire de même? J'ai pas ce problème. Euh, je reste sceptique sur le fait que seulement toi et tes compagnons aient réussi à faire balancer la balance et à avoir des Allopass. xD

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]536sd > Je ne sais pas combien ça coûte, je n'ai pas ce problème parce que j'habite en France.

iberakeum > Mais pourquoi tu me dis de faire de même? J'ai pas ce problème. Euh, je reste sceptique sur le fait que seulement toi et tes compagnons aient réussi à faire balancer la balance et à avoir des Allopass. xD[/quote]
ouais t'as de la chance

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]536sd > Je ne sais pas combien ça coûte, je n'ai pas ce problème parce que j'habite en France.

iberakeum > Mais pourquoi tu me dis de faire de même? J'ai pas ce problème. Euh, je reste sceptique sur le fait que seulement toi et tes compagnons aient réussi à faire balancer la balance et à avoir des Allopass. xD[/quote]
J'ai mal écrit quand je disais fais de  même je voulais parler à 536sd
536sd > Oui,nous nous étions 3donc...............good luck

Dernière modification par iberakeum (08-06-2012 09:23:23)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

iberakeum > 536sd > Je peux pas y croire. Impossible. La société Allopass ne va pas implanter des Allopass dans une société minoritaire. Ils implantent principalement des Allopass dans les pays monstrueux comme les états-unis, la France etc... Des gros consommateurs quoi.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]iberakeum > 536sd > Je peux pas y croire. Impossible. La société Allopass ne va pas implanter des Allopass dans une société minoritaire. Ils implantent principalement des Allopass dans les pays monstrueux comme les états-unis, la France etc... Des gros consommateurs quoi.[/quote]
Que tu crois.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi ya pas d'alloapss en algerie

[quote=All Sunday]iberakeum > 536sd > Je peux pas y croire. Impossible. La société Allopass ne va pas implanter des Allopass dans une société minoritaire. Ils implantent principalement des Allopass dans les pays monstrueux comme les états-unis, la France etc... Des gros consommateurs quoi.[/quote]
All Sunday>ouais t'as raison mais puisque ya un pays africain qui en as alors on a aussi les droit nous aussi d'en avoir pas vrai ? t'aurais pas un alllopass a me donner stp smile

iberakeum >alors sa marchera

Dernière modification par 536sd (08-06-2012 09:33:20)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Pied de page des forums