Ca me fait un peu rire de lire la guerre de "mille ans" lorsque je lis dans mes tomes (et les scans) que les Quincy se sont fait eclater il y'a deux cents ans.
Alors on a soit l'auteur qui nous la joue Alzheimer, ou alors c'est une guerre de mille terminée depuis 200 ans. Ou alors une mauvaise trad et en realité les Quincy ont été exterminés après mille ans de "guerre" avec les shinimagi, il y'a de celà deux cents ans.
'fin bref c'est déjà le bordel quoi.
Je m'attends pas à quelquechose de transcendant de toute façon, le manga a perdu le peu de crédibilité qu'il avait quand l'auteur a foutu en l'air son manga avec l'arc arrankar. Et je ne parlerai pas des fullbringer.
Bref comme avec Naruto(avec moins de crainte tout de même), je lis juste pour voir la fin.
[quote=totomama]Donc pour commencer j'ai une question toute bête et j'ai beau relire le chapitre je ne comprend pas Est-ce-que le pouvoir des Quincy est une sorte de resurrection (comme les espadas) ?[/quote]
Nom ce n'est pas la même chose. Les arrankars(espada inclus) ont scellés une partie de leur pouvoir sous forme de sabre.(Stark est un cas à part cela dit) Quand ils utilisent une resureccion(pas sûr de l'ortho)ils récupèrent leur capacités max. En gros c'est un peu comme le patch de Zaraki (avec en plus des nouveaux pouvoirs pour certains).
Le Letzt Stil c'est cette capacité qui permet une montée de puissance impressionante chez les Quincy mais qui a en fait le même defaut que le Mugetsu d'Ichigo(A savoir tu l'utilises, t'as plus de pouvoirs).
Le Vollständig(Le truc qu'utilise le mec à lunettes), c'est une variante mais qui semble ne pas avoir d'effets secondaires. Donc en gros un power up gratuit. (Fallait bien trouver quelquechose pour qu'ils aient une chance contre les Shinigami et Kubo est un peu une feignasse donc ça donne ça.)
Après vu que sa forme à un nom, tu peux imaginer facilement que les autres Quincy ont leur propre pouvoir associé à une forme personnelle.
[quote]Est-ce-que Ichimaru Gin est mort ? Car certaines personne disent qu'il est mort d'autres qu'il est parti car la phrase de Matsumoto est à double sens sinon nous pourons aussi le voir dans les chapitres à venir.[/quote]
Y'a que l'auteur pour y répondre mais vu qu'il a été remplacé par l'autre tafiole masquée, y'a peu de chances qu'il soit en vie. Après on est dans Bleach, hein. C'est rare qu'un perso meure.
D'ailleurs comment se fait-il que les deux nanas qui se sont fait tuer par Yami, soient de retour dans cet arc ? Idem pour les trois sous-fifres d'Halibell ? Genre elles avaient été brûlés par le vieux quand même >_>. Va pas me dire qu'il les a épargné (Le même type qui explose un arrankar à main nues sans même broncher) ou qu'il ait pas fait exprès de les laisser en vie...
[quote]our apres je pense que la mort sera imminante pour baucoup de vice capitaine et capitaine "secondaire"[/quote]
Hm pas necessairement. On est dans Bleach.
[quote]et peut-etre allons nous voir cette fameuse division Zero dont on c'est juste qu'elle protege le roi de la Soul Society[/quote]
Quel interêt ? La division Zero c'est juste un groupe d'ancien capitaine qui protege un truc dans une autre dimension. C'est le rôle du Gotei de proteger la Soul Society, c'est eux la force militaire.
Tant que le Roi est pas en danger ils bougeront pas le petit doigt de toute façon.(Et ils ont pas bougé quand Aizen voulait creer la clé pour acceder à la dimension).
Bref la division zero c'est juste pour faire fantasmer les jeunes.
[quote]et un retour d'Aizen avec les shinigamis si il sont en difficulté (ce que je doute fortement mais pour moi allons le voir que ce soit dans la "bonne" ou dans la "mauvaise" équipe.[/quote]
Non mais Aizen, il a aucun interet à rejoindre le Gotei. Il est plus vraisemblable qu'il se casse et c'est tout.
[quote]Et biensure une toute nouvelle et belle Hollofication d'Ichigo.[/quote]
C'est terminé les tranfos en Hollow, hein. Ichigo il contrôle son sabre à fond à présent. Y'aura plus de power supplementaire lié au transfos. La derniere forme, c'est la fusion avec Zangetsu.
En plus ça va bien, hein. Ichigo il a plus de transfos que Goku quand même. >_>
[quote]Sauf que Pride la Douxieme division a dit qu'elle ne senter plus de reiatsu venant de Izuru Kira et des autre qui etait avec lui donc je pense qu'il faut se faire à l'idée qu'il est mort[/quote]
Ouais, enfin à ce moment là Chad, Rukia, et pleins d'autres seraient morts aussi. Le fait qu'ils sentent plus de reiatsu c'est parce que le corps n'en dégage plus une fois asssomé,blessé ou inconscient.
Dernière modification par Nonoru-SDBT (08-06-2012 20:30:08)