Forums » Bleach La Guerre De Mille Ans [Attention Spoil]:

Bleach La Guerre De Mille Ans [Attention Spoil]  

Lancé par totomama - 23 réponses - Page 1

totomama
totomama
Excellent Genin

Bleach La Guerre De Mille Ans [Attention Spoil]

Bonjour à tous alors je fait ce topics pour parler biensure de [spoil]Bleach L'arc Final[/spoil]
ou La Guerre Ensanglanté De Mille Ans si je traduit bien ce titre " The Thousand Year Blood War" ou La Guerre Sainte enfin comme vous vous voulez.
Donc on poura parler durant toute cette arc de nos impressionst, questions, spoils, remarques, suggestions pour les chapitre à venir... de cette meme arc (car c'est bizarre que personne ne parle de cet arc).

Bon sinon meme si je l'ai préciser dans le titre du topic j'ai quand meme "cacher" mon texte sous spoil et donc ce qui ont pas vu les chapitre de Bleach à partir du 480 a peu pres ne devarai pas lire les spoil .

[spoil]Par rappel donc le chapitre 495 sort demain et donc pour l'instant les choses importante qu'il ce sont passer c'est le combat dIichigo, la prise du hueco mundo, revelation sur Yamamoto et le chef des Quincy, autre combat d'Ichigo pas encore finit et enfin envahissement de la Soul Society pas les Quincy (Et biensur la mort de Izuru Kira dans la 494 que l'on n'a pas pu voir à l'oeuvre apres ces 17 mois d'abscence).

Donc pour commencer j'ai une question toute bête et j'ai beau relire le chapitre je ne comprend pas Est-ce-que le pouvoir des Quincy est une sorte de resurrection (comme les espadas) ?
Bon cette question remonte a loin dans le manga mais bon je n'ai pas reussi à avoir une réponse tres fiable et j'ai beau regarder l'épisode ou le manga je ne sais pas donc Est-ce-que Ichimaru Gin est mort ? Car certaines personne disent qu'il est mort d'autres qu'il est parti car la phrase de Matsumoto est à double sens sinon nous pourons aussi le voir dans les chapitres à venir.

Pour apres je pense que la mort sera imminante pour baucoup de vice capitaine et capitaine "secondaire" et peut-etre allons nous voir cette fameuse division Zero dont on c'est juste qu'elle protege le roi de la Soul Society et un retour d'Aizen avec les shinigamis si il sont en difficulté (ce que je doute fortement mais pour moi allons le voir que ce soit dans la "bonne" ou dans la "mauvaise" équipe.
Et biensure une toute nouvelle et belle Hollofication d'Ichigo.[/spoil]
En esperant que ce topic marche j'invite tout le monde à donner son avis sur cette arc qui pour moi sera biensure la meilleur vu le debut bien mouvementer.

WHAT THE FUCK ! WTF !

hao33
hao33
Chuunin

Re: Bleach La Guerre De Mille Ans [Attention Spoil]

Cet arc est le dernier de la série me laisse perplexe, j'ai l'impression de revoir l'arc sur les arrancars mais au lieux d'arracancars qui ont faire leur resurection, on a des Quincy qui font une sorte de resurection.
Leurs pouvoirs semble plus fort que Ichigo actuellement Oo
L'arc m'aller bof actuellement.

[b]Tout ce qu'il faut eviter pour que cette arc ne soit pas bidon[/b] : Retour d'aizen!!!!!!!!!, une guerre où les heros ne meurt pas dans le sens où il doivent mourrir rrho j'arrive pas trop a l'expliquer  ( pas comme naruto).
[b]Chose qui serait bien [/b]: Il aurait  du s'arreter a l'arc Aizen >< Je trouve rien de bon actuellement

Dernière modification par hao33 (05-06-2012 21:22:33)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

totomama
totomama
Excellent Genin

Il y a une chose ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est l'arc ou aucun "héros" ne meurt si personne ne meurt la c'est vraiment bidon ok tout le monde combat des gars qui sont pour moi au moins 3 fois plus fort qu'eux et eux il serait vivant tranquille et la vie reprendrait son court.

Je ne dit pas que je veut voir tout le monde mourir mais si ils ont rien c'est que les ennemis sont tres faible. Et ce ne sera pas pareil que naruto car naruto il meurt mais apres il ressucite cf: Kakashi (meme si c'est mon perso preferer).

WHAT THE FUCK ! WTF !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=totomama](Et biensur la mort de Izuru Kira dans la 494 que l'on n'a pas pu voir à l'oeuvre apres ces 17 mois d'abscence).[/quote]
Sa mort ...? Désolé mais non, dans Bleach, de tout temps on a eu des blessures aussi graves qui n'ont pas mené à la mort.
Rappellez vous Mayuri contre Ishida, ou Renji et Ichigo contre Aizen au sokyoku, ou Ichigo vs Zaraki, Rukia qui se fait embrochée par Aaroniero, ou Matsumoto qui se fait arracher le bide par Aion; ben ces joyeux lurons sont toujours là.
[b]Fuck Logic.
[/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/230846tumblrm3e3ove5lp1r5njkm.jpg[/img]
[quote]Donc pour commencer j'ai une question toute bête et j'ai beau relire le chapitre je ne comprend pas Est-ce-que le pouvoir des Quincy est une sorte de resurrection (comme les espadas) ?[/quote]
Ben c'est plutôt comme Ishida contre Mayuri, mais c'est vrai que ca a un look un peu plus grotesque.
Je pense que les raisons seront expliquées aprés, les arrancars sont probablement impliqués.

[quote]Bon cette question remonte a loin dans le manga mais bon je n'ai pas reussi à avoir une réponse tres fiable et j'ai beau regarder l'épisode ou le manga je ne sais pas donc Est-ce-que Ichimaru Gin est mort ? Car certaines personne disent qu'il est mort d'autres qu'il est parti car la phrase de Matsumoto est à double sens sinon nous pourons aussi le voir dans les chapitres à venir.[/quote]
Pour moi, il est mort, déjà qu'il s'est révélé trés décevant au final (l'auteur ne l'a pas du tout exploité comme il fallait et en a fait un personnage incohérent pour le fan service), mais en plus si ce rôle pourri ne se clot pas par sa mort ca a encore moins de gueule.
Donc non, il est mort selon moi et c'est tant mieux.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

~_Pride_~> J'ai trois choses à te dire :
1) Je déteste écrire ton pseudo avec ces espèces de vagues !!!
2) J'aime tes commentaires clairs, constructifs et fort heureusement bien écris malgré le fait qu'il soient parfois un peu longs (par exemple quand tu critiques les chapitres, la moitié de la page, c'est ton commentaire).
3) J'adore les images que tu met sur les forums ! XD

Pour pas être HS, je pense qu'il faut attendre la suite du manga pour plus de précisions et de révélations de la part de l'auteur et je rejoins ~_Pride_~ (maudit pseudo XD) sur le fait que les arrancars y soit pour quelque chose dans la transformation des Quincys.
En ce qui concerne Gin, j'espère vraiment qu'il est mort parce que ça serait du gâchi que de le faire revenir.

Dernière modification par romain000007 (05-06-2012 21:40:50)

Au moins, je me suis compris.

totomama
totomama
Excellent Genin

Sauf que Pride la Douxieme division a dit qu'elle ne senter plus de reiatsu venant de Izuru Kira et des autre qui etait avec lui donc je pense qu'il faut se faire à l'idée qu'il est mort mais sinon tu à raison que quelque fois bleach peut etres vraiment illogique.

Dernière modification par totomama (05-06-2012 23:20:56)

WHAT THE FUCK ! WTF !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=totomama]Sauf que Pride la Douxieme division a dit qu'elle ne senter plus de reiatsu venant de Izuru Kira et des autre qui etait avec lui donc je pense qu'il faut se faire à l'idée qu'il est mort mais sinon tu à raison que quelque fois bleach peut etres vraiment illogique.[/quote]
Arc épique de Bleach > Rukia > Oh non, je ne sens plus le réiatsu de Renji ! Renjiiiiiiiiiiiiiiii ! > Renji est encore là.
Arc ultra long pour rien de Bleach > Orihime > Oh non ! Je ne sens plus le reiatsu de Chad ! Marde ! > Chad encore là.
Arc ultra long pour rien de Bleach (le même, encore) > Orihime (pour pas changer) > Oh non ! Je ne sens plus le réiatsu de Rukia ! Marde ! > Ulquiorra > Elle est mourut en même temps que son adversaire > Rukia encore là.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=totomama]Sauf que Pride la Douxieme division a dit qu'elle ne senter plus de reiatsu venant de Izuru Kira et des autre qui etait avec lui donc je pense qu'il faut se faire à l'idée qu'il est mort mais sinon tu à raison que quelque fois bleach peut etres vraiment illogique.[/quote]
Arc épique de Bleach > Rukia > Oh non, je ne sens plus le réiatsu de Renji ! Renjiiiiiiiiiiiiiiii ! > Renji est encore là.
Arc ultra long pour rien de Bleach > Orihime > Oh non ! Je ne sens plus le reiatsu de Chad ! Marde ! > Chad encore là.
Arc ultra long pour rien de Bleach (le même, encore) > Orihime (pour pas changer) > Oh non ! Je ne sens plus le réiatsu de Rukia ! Marde ! > Ulquiorra > Elle est mourut en même temps que son adversaire > Rukia encore là.[/quote]
[b]Tu m'ôtes les mots de ma bouche remplie de pringles Texas Chili Pepper![/b]

[img]http://i.chzbgr.com/completestore/2010/2/5/129098872863009078.jpg[/img]
(Non, ceci n'est pas une carotte, ce sont des pringles. Et oui, je suis un petit obèse roux et boutonneux qui mange des pringles à 6h du mat' qui se couche quand les oisillons chantent à l'aube)

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-06-2012 06:02:16)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Ca me fait un peu rire de lire la guerre de "mille ans" lorsque je lis dans mes tomes (et les scans) que les Quincy se sont fait eclater il y'a deux cents ans.

Alors on a soit l'auteur qui nous la joue Alzheimer, ou alors c'est une guerre de mille terminée depuis 200 ans. Ou alors une mauvaise trad et en realité les Quincy ont été exterminés après mille ans de "guerre" avec les shinimagi, il y'a de celà deux cents ans.

'fin bref c'est déjà le bordel quoi.

Je m'attends pas à quelquechose de transcendant de toute façon, le manga a perdu le peu de crédibilité qu'il avait quand l'auteur a foutu en l'air son manga avec l'arc arrankar. Et je ne parlerai pas des fullbringer.

Bref comme avec Naruto(avec moins de crainte tout de même), je lis juste pour voir la fin.

[quote=totomama]Donc pour commencer j'ai une question toute bête et j'ai beau relire le chapitre je ne comprend pas Est-ce-que le pouvoir des Quincy est une sorte de resurrection (comme les espadas) ?[/quote]
Nom ce n'est pas la même chose. Les arrankars(espada inclus) ont scellés une partie de leur pouvoir sous forme de sabre.(Stark est un cas à part cela dit) Quand ils utilisent une resureccion(pas sûr de l'ortho)ils récupèrent leur capacités max. En gros c'est un peu comme le patch de Zaraki (avec en plus des nouveaux pouvoirs pour certains).

Le Letzt Stil c'est cette capacité qui permet une montée de puissance impressionante chez les Quincy mais qui a en fait le même defaut que le Mugetsu d'Ichigo(A savoir tu l'utilises, t'as plus de pouvoirs).

Le Vollständig(Le truc qu'utilise le mec à lunettes), c'est une variante mais qui semble ne pas avoir d'effets secondaires. Donc en gros un power up gratuit. (Fallait bien trouver quelquechose pour qu'ils aient une chance contre les Shinigami et Kubo est un peu une feignasse donc ça donne ça.)

Après vu que sa forme à un nom, tu peux imaginer facilement que les autres Quincy ont leur propre pouvoir associé à une forme personnelle.

[quote]Est-ce-que Ichimaru Gin est mort ? Car certaines personne disent qu'il est mort d'autres qu'il est parti car la phrase de Matsumoto est à double sens sinon nous pourons aussi le voir dans les chapitres à venir.[/quote]
Y'a que l'auteur pour y répondre mais vu qu'il a été remplacé par l'autre tafiole masquée, y'a peu de chances qu'il soit en vie. Après on est dans Bleach, hein. C'est rare qu'un perso meure.

D'ailleurs comment se fait-il que les deux nanas qui se sont fait tuer par Yami, soient de retour dans cet arc ? Idem pour les trois sous-fifres d'Halibell ? Genre elles avaient été brûlés par le vieux quand même >_>. Va pas me dire qu'il les a épargné (Le même type qui explose un arrankar à main nues sans même broncher) ou qu'il ait pas fait exprès de les laisser en vie...

[quote]our apres je pense que la mort sera imminante pour baucoup de vice capitaine et capitaine "secondaire"[/quote]
Hm pas necessairement. On est dans Bleach.

[quote]et peut-etre allons nous voir cette fameuse division Zero dont on c'est juste qu'elle protege le roi de la Soul Society[/quote]
Quel interêt ? La division Zero c'est juste un groupe d'ancien capitaine qui protege un truc dans une autre dimension.  C'est le rôle du Gotei de proteger la Soul Society, c'est eux la force militaire.

Tant que le Roi est pas en danger ils bougeront pas le petit doigt de toute façon.(Et ils ont pas bougé quand Aizen voulait creer la clé pour acceder à la dimension).

Bref la division zero c'est juste pour faire fantasmer les jeunes.

[quote]et un retour d'Aizen avec les shinigamis si il sont en difficulté (ce que je doute fortement mais pour moi allons le voir que ce soit dans la "bonne" ou dans la "mauvaise" équipe.[/quote]
Non mais Aizen, il a aucun interet à rejoindre le Gotei. Il est plus vraisemblable qu'il se casse et c'est tout.

[quote]Et biensure une toute nouvelle et belle Hollofication d'Ichigo.[/quote]
C'est terminé les tranfos en Hollow, hein. Ichigo il contrôle son sabre à fond à présent. Y'aura plus de power supplementaire lié au transfos. La derniere forme, c'est la fusion avec Zangetsu.

En plus ça va bien, hein. Ichigo il a plus de transfos que Goku quand même. >_>

[quote]Sauf que Pride la Douxieme division a dit qu'elle ne senter plus de reiatsu venant de Izuru Kira et des autre qui etait avec lui donc je pense qu'il faut se faire à l'idée qu'il est mort[/quote]
Ouais, enfin à ce moment là Chad, Rukia, et pleins d'autres seraient morts aussi. Le fait qu'ils sentent plus de reiatsu c'est parce que le corps n'en dégage plus une fois asssomé,blessé ou inconscient.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (08-06-2012 20:30:08)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Idem pour les trois sous-fifres d'Halibell ? Genre elles avaient été brûlés par le vieux quand même >_>. Va pas me dire qu'il les a épargné (Le même type qui explose un arrankar à main nues sans même broncher) ou qu'il ait pas fait exprès de les laisser en vie...[/quote]
Désolé mais il a fait exprés de les laisser en vie x)
Aprés avoir tué Aion elle se sont jetées sur lui et il dit un truc du genre: "Vous vous attaquez à moi pour protéger votre chef quand vous savez que vous avez aucune chance; okay, je vous laisse en vie (trololo)"

[quote][quote]et peut-etre allons nous voir cette fameuse division Zero dont on c'est juste qu'elle protege le roi de la Soul Society[/quote]
Quel interêt ? La division Zero c'est juste un groupe d'ancien capitaine qui protege un truc dans une autre dimension.  C'est le rôle du Gotei de proteger la Soul Society, c'est eux la force militaire.[/quote]
Ca j'ai envie de dire c'est le syndrome "Rikudou Sennin" des lecteurs.
Il suffit que l'auteur balance un seul mot, une phrase, même anodine et bam les lecteurs s'imaginent des trucs.
Surtout que si vous vous rappelez, aprés la mention de cette division, Urahara dit "Méh, le Gotei 13 c'est une blague, quand un shinigami est dispensable, dangereux ou inutile, comme on ne peut pas le tuer, on l'enferme dans le Whormhole; la retraite, la promotion ou les congés je doute que ca existe chez les shinigamis. Aprés le grade de capitaine, il n'y a rien."
Ca sous entendrez carrément que la division zero n'existe même pas, et si elle existe, elle est juste Hors sujet quoi (comme si on avait pas déjà assez de persos à envoyer à l’abattoir dans le Seireitei quoi... u_u")
[quote]Bref la division zero c'est juste pour faire fantasmer les jeunes.[/quote]
My point exactly x')

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais Bleach tu ne regardes plus car tu aimes ça, mais plutôt pour la fin et puis c'est tout ! J'en ai marre de voir des personnages empotés au possible et plus inutiles les uns que les autres ! (Sado ou Chad et Orihime). Au départ Ishida roxxait *-*, c'était le "rival" d'Ichigo, mais là c'est comme les deux autres ou presque une mascotte !
Puis les ennemis qui sont soit inutile (comme le dernier Arc Full Bringer qui va être pour ceux qui ne regardent que les épisodes sur streaming ou télé une véritable hécatombe... Un épic fail !). On aurait quand même espéré plus de résistance de la part de Ginjô... Ou alors (ce qui est appréciable de temps en temps) le héros ce fait botter le cul sévère et évidement à la fin il se reprend et poutre son ennemi. (Hip Hip Hip !!! Hourraaa !!)
Et là encore on voit des ennemis hypers cheatés et seuls les capitaines pourront les arrêter c'est vrai pourquoi montrer les petits combats de temps en temps une guerre ça se joue avec une vingtaine de petits capitaines et hop !

Je pense que malgré ses nouveaux pouvoirs Ichigo va avoir du Mal rien que contre le premier officier qu'il croise et va quand même poutrer le boss final...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Désolé mais il a fait exprés de les laisser en vie x)
Aprés avoir tué Aion elle se sont jetées sur lui et il dit un truc du genre: "Vous vous attaquez à moi pour protéger votre chef quand vous savez que vous avez aucune chance; okay, je vous laisse en vie (trololo)[/quote]
Il me semblait juste qu'il disait qu'il allait les brûler "légèrement". Bon après c'est Bleach. Mais ça fait quand même tâche de voir le type à la tête de la force militaire de la SS épargner des ennemis.

Surtout quand on voit ce qu'il inflige à WW quelques chaps plus tard. >_>
Ou alors c'est parce qu'il aime pas taper les filles ?

En tout cas les deux autres nanas je comprends pas trop.Pas vraiment le fait qu'elles soient de retour, mais plutôt l'interet de ramener des persos pareils ?

Je veux dire;
Elles ont même pas de nom complet.
Elles ont le charisme d'un hollow de base.
Le background on en parle même pas.
On connaît même pas leur numeros.
Et l'une d'entre elles sa liberation c'est un scolopendre.(Bon ca reste moins moche que Tousen mais quand même)

Bref à part nous les sortir pour faire genre Aizen il tape dans les autres espèces, je vois même pas pourquoi elles sont apparues de base. Alors les faire revenir pour qu'elles se fassent poutrer laggle, lol quoi.

Heat my bowls

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GIN est mort tout comme Yammy.
Sa derniere phrase est : ''je peux partir en paix'' lors de l'arrivée de ichigo. Et matsumoto a la fin dit un truc du genre : si tu m'avais laissé quelque chose je n'aurais jamais pu quitté ''cette endroit'' (Endroit enterré?). Et elle le remercie ce qui est la conclusion de la story de gin.
Moi ce qui m'inquiette dans cette arc c est la capacité d'annulé le bankai sauf d'ichigo... evidement bref jveux voir les bankai des capitaines !!!

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin de la guerre avec Aizen --> grosse daube meme pas bien cuite...baclée, des persos vilains et/ou des morts stupides chez les mechants quand on a "l'honneur" d'y assister (espada 0 ridiculisés par 2 capitaines et on le voit meme pas mourir...)

Fullbringers --> grosse daube aussi, d'une part car vraiment tres court, sans enjeux capital au niveau combats et bien sur la tres grande deception sur LA révélation : les shinigamis ont menti en disant que le badge servait qu'a passer en mode "spirituel" wouawwww! On s'attendait a de la revelation de fou sur Urahara, le perde d'Ichigo et d'autres --> keutchi! Aura t'on des infos avant la fin du manga...j'espere mais c'est surement mon coté maso qui parle...

QUincys--> guerre de mille ans ok, il les ont défoncés il ya deux cent ans ok, alors il s'est passé quoi 800ans avant? 800ans de negoces a dire arretez d'exterminer les hollows vous foutez le bordel dans la balance ca me parait assez long quand meme!!!
Ishida a vraiment mais vraiment pas le niveau de ses 'acolytes" quincys, a se demander ce qu'il fout d'ailleurs.
Certains persos ont du charisme chez les mechants, dommage que le big boss ressemble beaucoup trop a Zangetsu...
Maintenant vu comment au hueco mundo le quincy "absorbe" l'energie des arrancars jusqu'a les faire disparaitre, je me pose la question si les quincys ne pourraient pas faire de meme avec un shinigami (bah oui ils sont constitués que d'energie il me semble non?), idem pour les attaques...mais bon il y a peut etre quelque chose que j'ai oublié en chemin alors je m'avancerais pas trop la dessus.

Point positif j'espere: ENFIN il devrait y avoir des morts chez les gentils! Il serait temps au bout de presque 500chapitres!!!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

tengohan
tengohan
Chuunin

Saison 1 : 10/10 (Shinigami)
Saison 2 : 10/10 (Arrancar/wizzards)
Saison 3 : -1000000000/10 (fullbringingiging le truc de merde la)
Saison 4 : pour le moment 5/10 (quincy)

Et puis bon comme j'ai déjà dit sur plusieurs topics parlants de Bleach, ichigo fait :

- Shinigami
- Ichikai
- Bankai
- Bankai + hollow
- Bankai + hollow 2
- Ultime getsuga tencho je défonce tout la terre t'es mort en un coup.
- Pas de pouvoir.
- Je controle un fulgringiging trop nul a chier !!!

Donc déjà pour moi un mec qui passe de humain a saiyen, puis de saiyen a super saiyen peut pas redevenir un humain aussi fort soit t'il MORT MORT MORT.

Après la saga des Quincy ultra tcheater, c'est bien, mais c'est tellement mal construit, pourquoi après le fight contre aizen on a pas vu un truc du genre on voit le vieux a la barbe brune dire "Cet enfant d'aizen a encore échoué" et la tu met 5/6 scan de merde pour que ichigo recup ses pouvoirs et tu lance l'arc quincy, mais non on a eu le droit a pleins de truc ultra nul a chier MORT x 10.

Bref sur les combats, sérieux pourquoi il nous foute les 3ème grade des divisions en combat on s'en balance méchamment XDDD, puis si le pouvoir de ces quincy c'est vraiment de faire en sorte que le bankai ne soit pas utilisable il ont juste oublier une toute petite personne pas grand chose une personne sans ichikai ni bankai capable de défoncer l'arrancar N°0 a coup de poing, vous savez celui avec des clochettes un bandeau et qui a surement la plus grosse paire de burne de cette planète XDDDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (09-06-2012 02:07:09)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=tengohan]Saison 1 : 10/10 (Shinigami)

Et puis bon comme j'ai déjà dit sur plusieurs topics parlants de Bleach, ichigo fait :

- Shinigami
- Ichikai
- Bankai
- Bankai + hollow
- Bankai + hollow 2
- Pas de pouvoir.

Donc déjà pour moi un mec qui passe de humain a saiyen, puis de saiyen a super saiyen peut pas redevenir un humain aussi fort soit t'il MORT MORT MORT.

Après la saga des Quincy ultra tcheater, c'est bien, mais c'est tellement mal construit, pourquoi après le fight contre aizen on a pas vu un truc du genre on voit le vieux a la barbe brune dire "Cet enfant d'aizen a encore échoué" et la tu met 5/6 scan de merde pour que ichigo recup ses pouvoirs et tu lance l'arc quincy, mais non on a eu le droit a pleins de truc ultra nul a chier MORT x 10.

Bref sur les combats, sérieux pourquoi il nous foute les 3ème grade des divisions en combat on s'en balance méchamment XDDD, puis si le pouvoir de ces quincy c'est vraiment de faire en sorte que le bankai ne soit pas utilisable il ont juste oublier une toute petite personne pas grand chose une personne sans ichikai ni bankai capable de défoncer l'arrancar N°0 a coup de poing, vous savez celui avec des clochettes un bandeau et qui a surement la plus grosse paire de burne de cette planète XDDDDDDDDD[/quote]
Tout est dit...
Et pour Zaraki, tu m'as tué. XD

Au moins, je me suis compris.

bsgfs
bsgfs
Etudiant

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

There are two ways to get custom leather jackets. [url=http://www.hoganshoessaleonline.com][b]Hogan Sneakers[/b][/url]  One is that you go and buy it from the market and the other way is to customize your jackets by yourself. [url=http://www.franklinmarshallonlinshop.com][b]Franklin Marshall Clothes[/b][/url]  Although doing it yourself will prove to be a tough job, [url=http://www.colehaanonsale.com][b]Cole Haan Outlet[/b][/url]  but it will surely be a lot of fun.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=tengohan]il ont juste oublier une toute petite personne pas grand chose une personne sans ichikai ni bankai capable de défoncer l'arrancar N°0 a coup de poing, vous savez celui avec des clochettes un bandeau et qui a surement la plus grosse paire de burne de cette planète XDDDDDDDDD[/quote]
On va passer le reste de ton commentaire parce que je suis à peu près d'accord sur le fait que l'arc sur les fullbring était plus qu'à chier et me contenter de lancer un: Zaraki est en shikai permanent, comme Ichigo.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Zaraki est en shikai permanent, comme Ichigo.[/quote]
Ahh Non !! ><" Pas d'accord ! Kenpachi ne connait même pas le Shikaï, puisqu'il ne connait pas le nom de son Zanpakutô. Sa puissance se résume à un amas de brutalité, de force et d'agressivité à l'état pur  x). Kenpachi n'est guidé que par sa soif insatiable de combats et par un sens de l'orientation aussi aiguisé que le dos d'une cuillère xD.

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRarzcHeu6ykM-7Eb_EeH9-MRZfHcC7vxad41L51HSbl5aLy8dU[/img]
Kenpachi Power

J'adore ce perso qui est de loin mon personnage favori avec peut-être Kyoraku, mais Kenpachi avec son attitude Maso est infiniment plus cool wink. D'ailleurs il me fait penser à un autre guerrier tout aussi cool et connu que lui smile : [spoil][img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS2pbHWEHiVAk39kSM5QCQCgApqiso7tKtcTySXJ27a9H0F3c-4[/img][/spoil]
[quote]romain000007
09-06-2012 08:15:44
tengohan a écrit:

Saison 1 : 10/10 (Shinigami)

- Shinigami
- Ichikai
- Bankai
- Bankai + hollow
- Bankai + hollow 2
- Pas de pouvoir.

Bref sur les combats, sérieux pourquoi il nous foute les 3ème grade des divisions en combat on s'en balance méchamment XDDD, puis si le pouvoir de ces quincy c'est vraiment de faire en sorte que le bankai ne soit pas utilisable il ont juste oublier une toute petite personne pas grand chose une personne sans ichikai ni bankai capable de défoncer l'arrancar N°0 a coup de poing, vous savez celui avec des clochettes un bandeau et qui a surement la plus grosse paire de burne de cette planète XDDDDDDDDD

[quote]Tout est dit...
Et pour Zaraki, tu m'as tué. XD[/quote]
[/quote]
Tout à fait d'accord avec vous pourquoi attendre l'arrivée D'Ichigo si kenpachi peut satisfaire sa soif de combats x').

[spoil][img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQq3CK5FnkJs5xdTYVME72sQFb7VKKpKoE-VayCiSp7AK34hw50[/img] "Alors ? On n'attend pas Kenny !?"[/spoil]

Dernière modification par Mitachi000 (13-07-2012 00:46:15)

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si vous avez vu le dernier scan mais je pense que le mec qui a tué le gars aux lunettes c'est Aizen.A mon avis,il aurait profiter du désordre dans la soul society pour s'échapper,d'où l'étonnement d'Urahara en le voyant.C'est surement lui qui va révéler à Ichigo qui il est vraiment comme il aurait du le faire si Isshin n'était pas intervenu dans l'arc arrancar.Mais bon après ce n'est qu'une hypothèse.En tout cas,ça m'étonnerais que ce soit un "gentil".

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Mitachi000][quote]Zaraki est en shikai permanent, comme Ichigo.[/quote]
Ahh Non !! ><" Pas d'accord ! Kenpachi ne connait même pas le Shikaï, puisqu'il ne connait pas le nom de son Zanpakutô. Sa puissance se résume à un amas de brutalité, de force et d'agressivité à l'état pur  x). Kenpachi n'est guidé que par sa soif insatiable de combats et par un sens de l'orientation aussi aiguisé que le dos d'une cuillère xD.[/quote]
Cherche pas, il est en Shikai permanent tout comme Ichigo et c'est l'auteur lui même qui l'a dit u_u
[quote]Je sais pas si vous avez vu le dernier scan mais je pense que le mec qui a tué le gars aux lunettes c'est Aizen.A mon avis,il aurait profiter du désordre dans la soul society pour s'échapper,d'où l'étonnement d'Urahara en le voyant.C'est surement lui qui va révéler à Ichigo qui il est vraiment comme il aurait du le faire si Isshin n'était pas intervenu dans l'arc arrancar.Mais bon après ce n'est qu'une hypothèse.En tout cas,ça m'étonnerais que ce soit un "gentil".[/quote]
Personnellement je me suis directement dit que c'était Grimmjow le bonhomme, et j'suis pas le seul à y avoir pensé.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][quote=Mitachi000][quote]Zaraki est en shikai permanent, comme Ichigo.[/quote]
Ahh Non !! ><" Pas d'accord ! Kenpachi ne connait même pas le Shikaï, puisqu'il ne connait pas le nom de son Zanpakutô. Sa puissance se résume à un amas de brutalité, de force et d'agressivité à l'état pur  x). Kenpachi n'est guidé que par sa soif insatiable de combats et par un sens de l'orientation aussi aiguisé que le dos d'une cuillère xD.[/quote]
Cherche pas, il est en Shikai permanent tout comme Ichigo et c'est l'auteur lui même qui l'a dit u_u[/quote]
Nope, c'est Zaraki qui dit que son Zanpakuto est "Sans nom, il est brute, mon Zanpakuto, le voilà tel qu'il est" mais ca ne veut pas dire qu'il est en Shikai yikes
Le pré-requis du Shikai c'est connaitre son nom, et ca, Ken-chan en a aucune idée =X
Mais c'est ca aussi qui le rend über x)

Enfin je dis ca, et no trolling: J'aime pas Kenpachi x')

[b]Edit Itashi avec des croix [/b]>

[b]I got fucked.[/b]
[img]http://www.logotypes101.com/logos/964/2C2AFAC623AAD94F7443C42A06026E1D/derp.png[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2012 02:43:15)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Nope, c'est Zaraki qui dit que son Zanpakuto est "Sans nom, il est brute, mon Zanpakuto, le voilà tel qu'il est" mais ca ne veut pas dire qu'il est en Shikai yikes
Le pré-requis du Shikai c'est connaitre son nom, et ca, Ken-chan en a aucune idée =X
Mais c'est ca aussi qui le rend über x)

Enfin je dis ca, et no trolling: J'aime pas Kenpachi x')[/quote]
Le problème c'est que l'auteur avait affirmé qu'il était en shikai permanent quand on lui a posé la question du "Est-ce qu'on verra un shikai puis un bankai de Zaraki lors du dernier arc ?"
Kubo a répondu: Son zanpakuto est tout le temps libéré ou je sais pas quoi comme Ichigo, je vais te chercher l'interview.
Edit: [url=http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Databooks/Repeat_and_Reboot/15]Preuve :p[/url]

Dernière modification par †Itashi† (13-07-2012 02:33:14)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=nejisoke]Je sais pas si vous avez vu le dernier scan mais je pense que le mec qui a tué le gars aux lunettes c'est Aizen.A mon avis,il aurait profiter du désordre dans la soul society pour s'échapper,d'où l'étonnement d'Urahara en le voyant.C'est surement lui qui va révéler à Ichigo qui il est vraiment comme il aurait du le faire si Isshin n'était pas intervenu dans l'arc arrancar.Mais bon après ce n'est qu'une hypothèse.En tout cas,ça m'étonnerais que ce soit un "gentil".[/quote]
Moi je verrais plus Ichimaru ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums