[quote=Fobyette/Truc^3/machin chouette/etc...]Truc > Tu sais que tu viens de me dire la même chose que les canadiens la?? XDDDDDDDD[/quote]
Mmmh, non. En fait, il ne me semble pas, mais peut-être que tu as mal compris ce que j'ai dis.
[quote]je sais pas chez les beaufs ce qu'inspire la notion de vantardise mais on doit pas avoir les même critères. Je connais pas le mec qui a fait le topic mais j'interprete pas le topic comme un topic ou le gars se vante.[/quote]
Moi non plus, pas forcément. Par contre, je vois pas trop l'intérêt. Quand je vais voir une vidéo sur Youtube, je me sens pas systématiquement obligé de venir dire que je l'ai vu sur un forum naruto.
[quote]Moi justement ce que je comprends pas c'est que des gens n'aient même pas la curiosité d'aller regarder ce genre de choses, ça encore je m'en fout.[/quote]
D'où la question que je t'avais posé, qu'est-ce que ça t'apporte de regarder ce genre de choses, justement?
[quote]Mais quand je vois que ces gens la trouvent le moyen de venir posté leurs phrases de beaufs 100% inutiles style "les gens qui regardent ça sont fous" ou "ce mec mérite la peine de mort pour avoir fait ça" j'me dis que je dois être surdéveloppé par rapport à une grande partie de la population mondiale. Et prends pas ça pour du troll car tes homologues beaufs canadiens m'ont fait la remarque sur fb déjà, je pense vraiment être supérieur à vous intellectuellement parlant.[/quote]
Je veux vraiment pas t'offenser hein, mais selon moi un type qui n'est pas capable de lire attentivement une réponse qu'on lui adresse et de la comprendre n'est pas "supérieur intellectuellement parlant" ou encore "surdéveloppé".
Eh oui, en effet, je n'ai pas dit que tu étais un fou attardé ou que tu méritais la peine de mort. Je suis même complètement en désaccord avec ces propos. Malheureusement, les incroyables facultés que tu te prêtes ne t'ont vraisemblablement pas permis de simplement comprendre ce que je te disais. A l'inverse, tu as brillamment répondu à côté.
Par contre, je pense que tu t'es un peu senti agressé, ce qui expliquerait pourquoi tu qualifies tes interlocuteurs de "Truc" ou pourquoi tu utilises le terme "beauf" (Beauf ? Pourquoi beauf d'ailleurs, ça n'a rien à voir..) à tout bout de champ. J'ai l'impression qu'en plus d'être narcissique, tu es un as de la provocation puérile.
Bref, nos avis divergent clairement quant-à ta sois disant "supériorité intellectuelle".. Mais si ça te fait du bien de le penser, ne t'en prive pas ! 
Dernière modification par Bim Bam boum! (06-06-2012 18:14:23)