Forums » La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick":

La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"  

Lancé par xXkillerspaXx - 58 réponses - Page 3

Itashino2
Itashino2
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote]Et qu'on me parle pas de curiosité, parce qu'il y a des limites morales (enfin pour ceux qui ont une âme smile ).[/quote]
Je voudrait juste réagir la dessus,c'est quoi le rapport entre les limites morales et l'âme ?
Et donc parce qu’on regarde des trucs dégueulasses volontairement,on n'a pas d'âme ?
Ou alors j'ai pas du bien comprendre t'a phrase...

Sinon pour la vidéo en elle même,pas de quoi vomir non plus,surtout que la qualité de l'image est franchement pourri.

Kid-J
Kid-J
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jinox f40]J'ai fait la connerie de regarder la video, c'est horrible franchement.... j'ai avancé la video a 6 min direct car je croyais a un long fake au début, je peux vous garantir que non, a ne surtout pas regarder c'est choquant, 18 ans + et j'insiste vraiment sur le + c'est vraiment dégueulasse.[/quote]
Tu peux me passer le lien de la vidéo stp ! Pour ne pas choquer certaine personne

Ma gueule de bois ferait passer pinocchio pour un vrai petit garçon.

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobyette/Truc^3/machin chouette/etc...]Truc > Tu sais que tu viens de me dire la même chose que les canadiens la?? XDDDDDDDD[/quote]
Mmmh, non. En fait, il ne me semble pas, mais peut-être que tu as mal compris ce que j'ai dis.

[quote]je sais pas chez les beaufs ce qu'inspire la notion de vantardise mais on doit pas avoir les même critères. Je connais pas le mec qui a fait le topic mais j'interprete pas le topic comme un topic ou le gars se vante.[/quote]
Moi non plus, pas forcément. Par contre, je vois pas trop l'intérêt. Quand je vais voir une vidéo sur Youtube, je me sens pas systématiquement obligé de venir dire que je l'ai vu sur un forum naruto.

[quote]Moi justement ce que je comprends pas c'est que des gens n'aient même pas la curiosité d'aller regarder ce genre de choses, ça encore je m'en fout.[/quote]
D'où la question que je t'avais posé, qu'est-ce que ça t'apporte de regarder ce genre de choses, justement?

[quote]Mais quand je vois que ces gens la trouvent le moyen de venir posté leurs phrases de beaufs 100% inutiles style "les gens qui regardent ça sont fous" ou "ce mec mérite la peine de mort pour avoir fait ça" j'me dis que je dois être surdéveloppé par rapport à une grande partie de la population mondiale. Et prends pas ça pour du troll car tes homologues beaufs canadiens m'ont fait la remarque sur fb déjà, je pense vraiment être supérieur à vous intellectuellement parlant.[/quote]
Je veux vraiment pas t'offenser hein, mais selon moi un type qui n'est pas capable de lire attentivement une réponse qu'on lui adresse et de la comprendre n'est pas "supérieur intellectuellement parlant" ou encore "surdéveloppé".
Eh oui, en effet, je n'ai pas dit que tu étais un fou attardé ou que tu méritais la peine de mort. Je suis même complètement en désaccord avec ces propos. Malheureusement, les incroyables facultés que tu te prêtes ne t'ont vraisemblablement pas permis de simplement comprendre ce que je te disais. A l'inverse, tu as brillamment répondu à côté.
Par contre, je pense que tu t'es un peu senti agressé, ce qui expliquerait pourquoi tu qualifies tes interlocuteurs de "Truc" ou pourquoi tu utilises le terme "beauf" (Beauf ? Pourquoi beauf d'ailleurs, ça n'a rien à voir..) à tout bout de champ. J'ai l'impression qu'en plus d'être narcissique, tu es un as de la provocation puérile.

Bref, nos avis divergent clairement quant-à ta sois disant "supériorité intellectuelle".. Mais si ça te fait du bien de le penser, ne t'en prive pas ! big_smile

Dernière modification par Bim Bam boum! (06-06-2012 18:14:23)

Noir Desir ~

Fobya
Fobya
Banni

Truc > Sisi je te rassure j'ai très bien compris ce que t'as dis le coup du "oué vous vous vantez d'avoir regarder ça" c'est exactement ce que m'ont dis les beaufs canadiens y'a 2 jours sur fb. Je vois toujours pas en quoi quelqu'un peut se vanter d'avoir vu une vidéo m'enfin si sa vous fait kiffé de penser que n'importe quel mec qui veut en parler se vante libre à vous de passer pour des cons hein XD. Sa m'a apporté que le mec à kiffé le film American Psycho car franchement la vidéo en soit est bof, mal filmée, le mec y va n'importe comment et en plus elle fait bien fake, mis à part la musique la vidéo est vraiment médiocre. Et non je perçois aucune agression, je t'appel truc car ton pseudo à l'air chiant à écrire et que je t'accorde pas assez d'interet pour ça(c'pas de la provoc hein, juste c'est le cas), j'utilise le terme beauf car un beauf c'est un abruti fini inculte qui reste dans sa bulle et est incapable de recevoir la moindre remarque^^ puis scuse mais le "tu rep a coté blabla" MDR!! dixit le mec qui comprends même pas que quand je fais allusion à la peine de mort je parle même pas pour moi mais pour Magnotta XDDDD

PS: en revanche toi tu m'accorde assez d'importance pour me faire limite une phrase à la place de mon pseudo pour me cité mdrrr tkt t'aura un autographe

Truc² > C'est la ou nos avis divergent. Moi personnellement le seul crime sur un humain que je trouve immonde c'est le viol mais un meurtre, même dans ces conditions la ça me fait ni chaud ni froid. Me demande pas pourquoi, on est pas tous fait pareil c'est tout. Le seul truc que je trouve chelou c'est que moi j'arrive à comprendre que ces choses la soient insupportables pour certaines personnes, vous vous êtes incapables de comprendre que ce genre de trucs peut succité de l'interet et de la curiosité smile

Dernière modification par Fobya (06-06-2012 18:30:15)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pensez-vous que le fait que la vidéo soit dur internet augmente ou diminue les instincts tueurs de la population?
Parce que si ça incite à tuer, il faut l'enlever.
Sinon, euh... faut voir.

En ce qui me concerne j'ai vu une seconde et demie de la vidéo avant de me dire...
ca sert à quoi de perdre 10 minutes de ma vie si en plus j'ai 999 chances sur mille d'être traumatisé à vie?^^

Fobya> j'ai pas trop compris ton avis en fait que penses-tu des personnes qui n'ont pas vu la vidéo par peur/non envie?
[hormis ceux qui disent que c'est intolérable de regarder ça]

Bim bam boum> en fait il a pas dit qu'il était supérieurement intelligent par rapport à une norme mais par rapport à vous, ce qui est différent.

Ceci dit, je pense que les insultes sur les facultés intellectuelles ou les défauts etc. de chacun ne sont pas le meilleur moyen de communication possible enfin c'est vous qui voyez...

J-j-j-jaxxed !!!

Fobya
Fobya
Banni

Sasogawa > Sa les augmente bien sur. N'importe quel mec qui a des pulsions morbide enfouies(et je peut t'assurer qu'il y'en a bccccccccccccccp plus qu'on ne le crois) qui voit cette vidéo peut passer à l'acte suivant l'impact que cette dernière à eu sur lui. Je m'en fout des personnes qui l'ont pas vu, c'est leur choix et je le respecte. Ce que je trouve fou c'est les gens qui viennent dire de la merde style "tous ceux qui l'ont vu vous êtes des malades mentaux". Mais bon ça change rien au fait que je comprenne pas les gens qui l'ont pas regarder. Perso quand j'ai appris que y'avais une vidéo je me suis rué dessus par pure curiosité et je comprends pas les gens différents de moi mais c'pas pour autant que je les dénigre je respecte.

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fobya > Et pourtant, j'ai vu tellement de gens tout fiers d'avoir vu une vidéo ou un film d'horreur bien gore.

Ca t'a apporté que "le mec a kiffé American Psycho". Ah OK. Je sais même pas quoi dire. C'est cool.
Perso moi ça m'amuse pas tellement de voir un mec se faire défoncer pour au final conclure qu'il kiffe American Psycho.. Mais chacun son truc hein...

[quote]PS: en revanche toi tu m'accorde assez d'importance pour me faire limite une phrase à la place de mon pseudo pour me cité mdrrr tkt t'aura un autographe[/quote]
Tu prends la peine de me répondre ce looong texte, de venir venir rajouter cette looongue phrase à ton texte, mais je ne t'intéresse pas assez pour que tu écrives mon pseudo correctement?
En général je respecte la personne à qui je m'adresse, donc je lui accorde une certaine importance. Mais j'ai l'impression que chez toi, la notion de respect est absente. Et comme perdre mon temps avec un type qui ne peut s'empêcher de formuler une réponse sans placer des provocations dignes d'un gamin de cinq ans n'est pas mon activité favorite, je vais te laisser seul (oui je sais, c'est triste).

Inutile donc que tu postes ta réponse, mais envoie ton autographe tout de même Einstein ! L'autographe d'un type (persuadé d'être) supérieur intellectuellement parlant, ça vaut cher (mdrrrrrr, kom tu di)! big_smilebig_smilebig_smile

Noir Desir ~

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Sasogawa > Sa les augmente bien sur. N'importe quel mec qui a des pulsions morbide enfouies(et je peut t'assurer qu'il y'en a bccccccccccccccp plus qu'on ne le crois) qui voit cette vidéo peut passer à l'acte suivant l'impact que cette dernière à eu sur lui. Je m'en fout des personnes qui l'ont pas vu, c'est leur choix et je le respecte. Ce que je trouve fou c'est les gens qui viennent dire de la merde style "tous ceux qui l'ont vu vous êtes des malades mentaux". Mais bon ça change rien au fait que je comprenne pas les gens qui l'ont pas regarder. Perso quand j'ai appris que y'avais une vidéo je me suis rué dessus par pure curiosité et je comprends pas les gens différents de moi mais c'pas pour autant que je les dénigre je respecte.[/quote]
Parfait, je te comprends bien. Eh ben j'ai rien contre toi alors pas de problème je respecte ton opinion aussi.

(Donc faut virer la vidéo.)

Alors sinon vous pensez que ce serait quoi la meilleure chose à faire de Magnotta?
C'est chaud parce que au fond on est censé accepter chacun donc la peine de mort ou quoi c'est à éviter, mais par ailleurs prendre le risque de le remettre en liberté après x années en taule à mon avis mauvaise idée.
Perso je me dis allez la prison à vie ou on l'envoie sur une île déserte où il pourra plus emmerder quiconque.
Et puis si des mecs veulent le visiter en taule, grand bien leur en fasse...

J-j-j-jaxxed !!!

Fobya
Fobya
Banni

Les mecs comme ça ils meurent en prison ou en dehors quand ils sont vieux car les mecs comme ça sont pas relachés avant d'avoir dans les 70 ans voir plus et pour se faire tuer par un petit vieux faut le vouloir quand même XDDD si j'me souviens bien Jeffrey Dahmer s'est fait tué en taule par un autre detenu à coup de barre de fer car en prison on aime pas les tueurs homo. Ed Gein il est mort peu après en être sorti d'un cancer. C'est pour dire un mec condamné à perpet c'est fini pour lui hein.

Pied de page des forums