Forums » La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick":

La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"  

Lancé par xXkillerspaXx - 58 réponses - Page 1



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Bonjour, je viens vous parler de la vidéo choque du web, celle du dépeceur de Montréal, Luka Rocco Magnotta, intitulée 1 lunatic 1 ice pick.
Je ne posterai pas de liens pour vous la montrer, car cette vidéo est tout bonnement horrible. Moi qui ai vu des choses horrible sur le web, je me disais que ca ne pourrait être pire, bah ce sont les 10 pires minutes de ma vie.
Ce que fait cette personne est tout bonnement inhumain, et je me demande comment on peut en arriver a ce point de cruauté et d'inhumanité.
Les sadiques vont vites se calmer après avoir regarder, car tous ce que fait cet homme au mort, est insupportable.

PNL <3

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Maintenant, ce psychopathe est en taule, et c'bien mieux comme ça de savoir que ce malade se balade pas en liberté *_*

Dernière modification par thefabien77 (05-06-2012 20:47:16)

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Le type tu vois qu'il à un soucis mental car au lieu de saisir l'occasion de gouter de la viande rouge d'homme il mange un bout de fesse 100% gras sans tissus musculaire ...

Dernière modification par Orang-Outan (05-06-2012 20:56:22)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Je me demande si le mec qui était assis á côté de lui dans l'avion pour berlin a vu cette vidéo, et ce qu'il doit penser maintenant...

[quote=Orang-Outan]Le type tu vois qu'il à un soucis mental car au lieu de saisir l'occasion de gouter de la viande rouge d'homme il mange un bout de fesse 100% gras sans tissus musculaire ...[/quote]
Tu as déja vu qu'il avait un soucis mental quand au lieu de choisir une vierge il prend un homme chinois.

zero[Mort] - WAS

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote=Mr. Mort]Je me demande si le mec qui était assis á côté de lui dans l'avion pour berlin a vu cette vidéo, et ce qu'il doit penser maintenant...[/quote]
[align=center][img]http://www.wordans.ch/wvc-1333487214/wordansfiles/images/2012/4/3/135449/135449_340.jpg[/img][/align]

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Fobya
Fobya
Banni

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Bof perso la vidéo m'a pas plus choqué que ça. Des vidéos dans le style y'en a des tonnes et des tonnes sur internet suffit juste de bien chercher. Après la plupart sont des fakes je vous l'accorde mais franchement en mattant la vidéo de Magnotta la première fois je voyais aucune diff avec les fakes d'internet(oui je l'ai matté plusieurs fois x)) (cf quand il découpe le bras du mec sa fait très mannequin en latex quand même) même si je savais que la vidéo montrait un meurtre réel.

Si tu veut savoir comment on en arrive la t'as juste à faire des études de criminologies car dans le fond c'est pas très compliquer. Des mecs comme Magnotta y'en a un paquet sur terre, juste que eux poussent pas leurs fantasmes au maximum. D'ailleurs si tu veut comprendre un peu mieux lis le livre ou vois le film American Psycho, sa décrit la mentalité d'un tueur dont Magnotta s'est inspiré notamment pour la mise en scène du meurtre vu que la musique sur la vidéo est l'une des musiques du film American Psycho

PS pour Mr.Mort: Y'a pas eu d'avion pour Berlin c'était un avion pour Paris ou le mec était assis à côté de lui, après y'a eu un bus eurolines pour Berlin

Dernière modification par Fobya (05-06-2012 22:03:10)

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

J'ai fait la connerie de regarder la video, c'est horrible franchement.... j'ai avancé la video a 6 min direct car je croyais a un long fake au début, je peux vous garantir que non, a ne surtout pas regarder c'est choquant, 18 ans + et j'insiste vraiment sur le + c'est vraiment dégueulasse.

I can't back now.

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote=jinox f40]J'ai fait la connerie de regarder la video, c'est horrible franchement.... j'ai avancé la video a 6 min direct car je croyais a un long fake au début, je peux vous garantir que non, a ne surtout pas regarder c'est choquant, 18 ans + et j'insiste vraiment sur le + c'est vraiment dégueulasse.[/quote]
Tu m'as dissuadé de regarder la vidéo  xD

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Non mais faut arreté hein c'est pas un truc de ouf, quand t'as vu la vidéo ou y'en a un qui s'ouvre la tête en 2 en sautant sur du béton de 10m de haut ou que tu vois des vidéos sm avec des mecs qui se torturent la bite avec des tuyaux en caoutchouc / électrochocs et aiguilles c'est la même quoi t'es endurcie

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote=Fobya]Bof perso la vidéo m'a pas plus choqué que ça. Des vidéos dans le style y'en a des tonnes et des tonnes sur internet suffit juste de bien chercher.[/quote]
Ah...d'accord...
Pouce en l'air quoi, je vois bien le gars qui tape sur google "Animaux écorchés".
Bref kill yourself.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Bah à chacun ses vidéos sur le net yikes. Y'en à qui n'ont pas l'habitude de voir des horreurs pareilles.

Dernière modification par Seijuro Shin (05-06-2012 22:51:20)

Professor Vanus ! Test D-2.

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Bon perso c'était pas le même registre mais j'étais dégoûté au point de vomir à environ 15 secondes du début de la célèbre vidéo 2 girls 1 cup montré par un ami.. Et personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée une seul seconde de chercher cette vidéo, qui rien que le fait qu'elle retransmette un meurtre ne devrait attirer la curiosité de personne. Une telle barbarie ne devrait déjà plus être accessible à tout le monde en quelque clic. Pour moi ceux qui sont aller jusqu'a regarder une seconde de cette vidéo remettez vous vite en question quand à vos centre d'interet dans la vie,votre idéologie et votre sens de l'éthique.

AVE MOI !!

Fobya
Fobya
Banni

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Zabuza7 > Nan je regarde pas les vidéos ou on tue les animaux, j'aime bien les animaux. Par contre les vidéos humaines mes potes m'en envoie depuis le collège et je comprends pas les gens chez qui ça succite pas de curiosité

 

Chris Perry
Chris Perry
Sandaime Jounin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

D'un coté je pense que c'est pas plus mal qu'on est accès à cette vidéo (aussi morbide soit-elle). Au moin sa nous permet de prendre conscience que ce genre de chose se passe aussi dans la réalité et pas que dans les films ... perso j'ai encore du mal à associer réalité et crimes d'horreur, tout simplement parceque je n'en ai ni vu ni vécu et c'est la meme pour la majorité.


[quote]Pour moi ceux qui sont aller jusqu'a regarder une seconde de cette vidéo remettez vous vite en question quand à vos centre d'interet dans la vie,votre idéologie et votre sens de l'éthique.[/quote]
T'exagere un peu là, c'est pas parce qu'une personne est curieuse qu'elle est derangée. hmm

Dernière modification par Chris Perry (06-06-2012 00:16:49)

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote=Mr. Mort]Tu as déja vu qu'il avait un soucis mental quand au lieu de choisir une vierge il prend un homme chinois.[/quote]
:ok:

Dernière modification par SkisM (06-06-2012 01:48:11)

TéZed

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

J ai envis de voir cette vidéo mais vue vos avis je préfère évité , Bref sa fera toujours un sadique dérangé en moin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote=xXkillerspaXx]Bonjour, je viens vous parler de la vidéo choque du web, celle du dépeceur de Montréal, Luka Rocco Magnotta, intitulée 1 lunatic 1 ice pick.
Je ne posterai pas de liens pour vous la montrer, car cette vidéo est tout bonnement horrible. Moi qui ai vu des choses horrible sur le web, je me disais que ca ne pourrait être pire, bah ce sont les 10 pires minutes de ma vie.
Ce que fait cette personne est tout bonnement inhumain, et je me demande comment on peut en arriver a ce point de cruauté et d'inhumanité.
Les sadiques vont vites se calmer après avoir regarder, car tous ce que fait cet homme au mort, est insupportable.[/quote]
Je sais que je suis con, mais je veux voir la vidéo. --' passes moi le lien par MP, ou sur le forum yikes

 

Enderfighter
Enderfighter
Chuunin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Je ne comprend vraiment pas comment on peut avoir envie de regarder une chose pareille... Aucun intérêt, aucun besoin là dedans. A mon sens il s'agit ni plus ni moins d'un espèce de voyeurisme morbide dégueulasse. Les "arguments" que certaines personnes utilisent pour essayer de justifier ça en disant que ça permet de se rendre compte dans le monde dans lequel on vit etc etc ça me fait légèrement sourire.  Le mec lui même à posté ces vidéos sur le net et vous rentrer tous dans le jeu de cette petite fiotasse, bravo.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote=Enderfighter]Je ne comprend vraiment pas comment on peut avoir envie de regarder une chose pareille... Aucun intérêt, aucun besoin là dedans. A mon sens il s'agit ni plus ni moins d'un espèce de voyeurisme morbide dégueulasse. Les "arguments" que certaines personnes utilisent pour essayer de justifier ça en disant que ça permet de se rendre compte dans le monde dans lequel on vit etc etc ça me fait légèrement sourire.  Le mec lui même à posté ces vidéos sur le net et vous rentrer tous dans le jeu de cette petite fiotasse, bravo.[/quote]
La curiosité est ce qui a élevé l'homme à son niveau (sans parler des pouces opposables ou de la raison x').
La curiosité c'est ce qui nous fait évoluer, ceux qui ne sont pas curieux stagnent. La curiosité nous apporte toujours quelque chose, en bien ou en mal; c'est une question d'évolution.

Aprés il y a une différence entre la curiosité purement "intellectuelle" on va dire et la curiosité pratique, qu'on n'aille pas me dire que je cautionne les expériences nazis non plus x)
Bref, ces vidéos sont sur le net de toutes façons, ce qui veulent aller les voir par curiosité, parce qu'ils ont envie de voir ce que ca peut leur apporter, au risque de le regretter, ne sont pas à blâmer.
S'ils y prennent plaisir, okay là y'a sûrement quelque chose qui cloche, mais du moment que ca reste dans un domaine purement neutre, t'as pas ton mot à dire, t'as décidé de stagner, je vois pas quelle justification tu pourrais trouver à cela.
J'aime pas regarder les films d'horreur bien dég', mais au final c'est la même; on regarde quelque chose de déplaisant, glauque, horrible, malsain, on sait pas trop pourquoi, on ne cautionne pas, mais on était curieux de voir ca, de voir la tolérance et la sensibilité dont on fait preuve par rapport à un tel spectacle, ca nous aide aussi à nous connaitre.
Je veux pas partir dans les grandes tirades philosophiques mais se comprendre c'est quand même le travail de toute une vie et on change constamment, si tu ne veux ni comprendre les autres ni n'a la curiosité de voir où t'en es, pour moi t'es au moins sur ce point un ratage philosophique =O

Alors bien sûr tu peux en rire, mais c'est aussi pour ca que les gens peuvent rire en retour, sauf que eux ils savent pourquoi.

Bref, cette vidéo ne m’intéresse pas non plus x)

[b]Edit >[/b]

[quote=Enderfighter]Toi t'es vraiment un petit queutard sans envergure...Un génie ? Non, un malade, un cas social, une petite fiote perverse et dérangée. Sérieux les mecs, vous faites flipper.

Regarder ça par curiosité ?  Voir un mec qui se fait liquider de sang froid, aucun rapport avec la tv réalité. Putain, les conneries qui faut pas entendre[/quote]
Hum je sais pas exactement à qui tu répondais mais si tu répondais à Selbstmord, laisse tomber, c'est du troll, et du trés mauvais en plus x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-06-2012 05:52:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Enderfighter
Enderfighter
Chuunin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Toi t'es vraiment un petit queutard sans envergure...Un génie ? Non, un malade, un cas social, une petite fiote perverse et dérangée. Sérieux les mecs, vous faites flipper.

Regarder ça par curiosité ?  Voir un mec qui se fait liquider de sang froid, aucun rapport avec la tv réalité. Putain, les conneries qui faut pas entendre

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote=xXkillerspaXx]Bonjour, je viens vous parler de la vidéo choque du web, celle du dépeceur de Montréal, Luka Rocco Magnotta, intitulée 1 lunatic 1 ice pick.
Je ne posterai pas de liens pour vous la montrer, car cette vidéo est tout bonnement horrible. Moi qui ai vu des choses horrible sur le web, je me disais que ca ne pourrait être pire, bah ce sont les 10 pires minutes de ma vie.
Ce que fait cette personne est tout bonnement inhumain, et je me demande comment on peut en arriver a ce point de cruauté et d'inhumanité.
Les sadiques vont vites se calmer après avoir regarder, car tous ce que fait cet homme au mort, est insupportable.[/quote]
Le plus choquant pour moi, il se fou le bras du mec dans le cul..WTF Et il le viole ! XDD Et il n'y a pas de sang dans les fesses..C'est éducatif en tout cas yikes Mais c'est un gros malade OMG Un tueur homosexuel, wtf ?! Les homosexuels sont connu pour être les plus sympa parce que v'là quoi XDD

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote="tonobi"]il se fou le bras du mec dans le cul[/quote]
Non c'est faux.

[quote="tonobi"]Les homosexuels sont connu pour être les plus sympa parce que v'là quoi XDD[/quote]
Non c'est faux. Sa s'appel un préjugé ça. De toute façon osef que le mec soit bi. Pour anecdote tu sais que dans les années 80 y'avais un mec qui s'appelle Jeffrey Dahmer qu'on surnommais le cannibale de Milwaukee qui était 100% homo et qui à fait vraiment pire que ce gars la?

Dernière modification par Fobya (06-06-2012 12:08:37)

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote=Fobya][quote="tonobi"]il se fou le bras du mec dans le cul[/quote]
Non c'est faux.

[quote="tonobi"]Les homosexuels sont connu pour être les plus sympa parce que v'là quoi XDD[/quote]
Non c'est faux. Sa s'appel un préjugé ça. De toute façon osef que le mec soit bi. Pour anecdote tu sais que dans les années 80 y'avais un mec qui s'appelle Jeffrey Dahmer qu'on surnommais le cannibale de Milwaukee qui était 100% homo et qui à fait vraiment pire que ce gars la?[/quote]
Nah, mais quand même il profane le mort là hmm Mais quand j'ai dis il se fou le bras du mec dans le fion..Je voulais parler de ses doigts, fin' j'me comprends. ^^

Dernière modification par tonobi (06-06-2012 12:37:51)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

Et tu crois que Jeffrey Dahmer il faisait quoi? Tu crois qu'il profanais pas la mort? XDDDD renseigne toi, ce mec la à fait bien pire que Magnotta et j'exagère pas. Et il se fout pas non plus les doigts hein je sais pas comment t'as regardé la vidéo mais il fais pas du tout ça x)

 

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: La vidéo du tueur de Montréal "1 lunatic 1 ice pick"

[quote=Fobya]Et tu crois que Jeffrey Dahmer il faisait quoi? Tu crois qu'il profanais pas la mort? XDDDD renseigne toi, ce mec la à fait bien pire que Magnotta et j'exagère pas. Et il se fout pas non plus les doigts hein je sais pas comment t'as regardé la vidéo mais il fais pas du tout ça x)[/quote]
Bizarre alors, je sais pas ce qu'il fait avec le bras découpé mais s'louche..Oo"
Jeffrey Dahmer ? Je vais voir ça yikes

 

Pied de page des forums