Forums » J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won:

J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won  

Lancé par Pantouflard - 80 réponses - Page 1



Pantouflard
Pantouflard
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

J'ai encore rien revisé, je crois que je realise pas encore la gravité de la situation ou que je m'en fous, ya quelqu'un dans le meme cas que moi ?

Ps : je passe le bac es

Dernière modification par Pantouflard (05-06-2012 15:58:58)

je contredis toujours celui qui poste avant moi

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

Oui, t'es dans la merde. smile
Au plaisir.

Allez, je t'aide un peu. Faut cliquer sur la petite croix en haut à droite de ton écran (ou le rond rouge à gauche si tu es sur un Mac). Et après, c'est parti pour les révisions \o/.

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Pantouflard
Pantouflard
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

Je suis sur telephone en fait, je dois le balancer dans la chasse d'eau des toilettes ou seulement assassiner un camarade de classe (le bac étant donné d'office à une classe en deuil après la tragique mort d'un de ses précieux éléments dans les trois mois qui précèdent l'épreuve) ?

je contredis toujours celui qui poste avant moi

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

J'ai le bac le 14 j'ai rien foutu encore wink Je sais que je suis dans la merde mais je fou rien non plus XD ... Mais je vais me bouger le cul a partir de jeudi, après la soirée de mercredi soir quoi XD Motivé !!

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

N'ayez crainte, il n'y a rien de plus facile que le bac. Le bac c'est un controle comme les autres, sauf que vous avez 6 heures à la place de 2.

Pour foirer le bac faut vraimant être une bite vous inquiétez pas.

zero[Mort] - WAS

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

Ben... j'avais revisé le bac 3 jours avant et je l'ai eu avec mention XDDDDD

Revise les matieres a gros coeff. Pis tu revises les matieres que tu passes la veille.

J'ai toujours fait ca et j'ai tjrs reussi o/ J'espere que t'as une bonne mémoire XD

Mais franchement, voila maintenant tu sais que t'es dans la merde donc commence a reviser !

don't stop, can't stop

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote]J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won[/quote]
Lol, j'y croyais pas quand j'ai vu ce tire xD. Plus sérieusement, vu ton compte tu peut te permettre de laisser tomber WoN quelques jours et te mettre au révisions... VOILA!

Une signature drôle

charbon
charbon
Chuunin

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

... C est marrant je me sens beaucoup moin seul d un coup
j arrete pas de me dire faut que je m y mette mais j arrete pas de procrastiné et en plus j ai une mémoire de merde pour tout se qui se rattache au cour sad
enfin moi sa vac est dns trois semaine car je suis en premiere dnc c est moin grave que vous...^^

[ST]

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

HAHAHAHAHAHAH

Je suis dans la même situation que toi xDDDDDDDD
T'inquiètes on l'aura oh !

Comme mon prof de je n'sais quoi le dit toujours (il l'a dit qu'un seule fois j'pense xDD) : Y a que les génies qui n'ont pas leurs bacs, et mois JE SUIS PAS UN GENIE MWAHAHAHAHAHAH

... Je stresse à mort et j'fous rien :S

Armin Van Buuren

CamaradesK²
CamaradesK²
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

De toute façon, cette année, le bac, il vont le donner, parce qu'avec la nouvelle réforme, ça va être merdique et tout bref.

Vous vous inquiétez pour trois fois rien !

Dernière modification par CamaradesK² (05-06-2012 17:05:48)

Nouvelle Propriétaire.

nathéo
nathéo
Genin

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

Bon un petit message de soutien à ceux qui n'ont pas encore passé le BAC…

Donc étant scolarisé au lycée Français de Pondichéry, j'ai du passé le BAC en Avril, et bien figurez-vous qu'en ayant absolument pas bossé durant l'année, en faisant aucunes révisions, en ne faisant aucuns bachottage, j'ai réussi à l'avoir, alors que la veille des épreuves je passais mon temps à m'amuser sur facebook ou won tranquillement…

Franchement l Bac n'est pas aussi terrible que ce qu'on croit, au contraire il est même plus facile que les DS que j'ai fait durant l'année où je n'avais (anglais, philo et espagnol non compris) jamais la moyenne…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

arété vs ete tro dé ouuuuuuuuuufffs i fo vrémen ce metre a travayé m1tenan paske le bac c dure alé alé alé o boulo vite vite !!!!!!

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616141Won.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/616141Won.png[/img][/url][/spoil]
-sakumo- > Raté mon bichon, concentre toi plutôt sur tes études à toi. Enfin, peut-être qu'il n'existera même plus quand tu auras l'âge...

Dernière modification par Bim Bam boum! (05-06-2012 18:30:12)

Noir Desir ~

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote=Bim Bam boum!]arété vs ete tro dé ouuuuuuuuuufffs i fo vrémen ce metre a travayé m1tenan paske le bac c dure alé alé alé o boulo vite vite !!!!!!

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616141Won.png][url]http://img15.hostingpics.net/pics/616141Won.png[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Oui j'pense que t'aura besoin de beaucoup travailler pour l'avoir le bac...heureusement que t'as plusieurs années devant toi smile

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote=CamaradesK²]De toute façon, cette année, le bac, il vont le donner, parce qu'avec la nouvelle réforme, ça va être merdique et tout bref.

Vous vous inquiétez pour trois fois rien ![/quote]
Ca c'est des grosse conneries.Dit des truc véridique stp,et non de la merde. Merci

Skar-Skar-SKARNER!!!

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote=cesettidu13][quote=CamaradesK²]De toute façon, cette année, le bac, il vont le donner, parce qu'avec la nouvelle réforme, ça va être merdique et tout bref.

Vous vous inquiétez pour trois fois rien ![/quote]
Ca c'est des grosse conneries.Dit des truc véridique stp,et non de la merde. Merci[/quote]
Pourquoi des grosses conneries ? Tous ceux qui ont passé le bac cette année l'ont trouvé super simple, et en effet il y aura une nouvelle reforme qui va désavantagé tous les élèves redoublants donc ils poussent à faire passer le plus d'élèves pour moins de doubles redoublements xDD

Sur ce, soit un tout ptit peu plus poli, c'est pas bien de parler de cette manière à ceux qui essayent juste de donner des conseils ^^

Armin Van Buuren

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

Prépare ton redoublement, et prend sur toi pour arrêter un moment.
Tu peux aller sur l'ordi y'a pas de soucis mais faut pouvoir faire un minimum de révision si tu veux avoir ton bac.
A moins d'être un hyper chanceux, c'est mort hmm

 

Yoshikawa N.
Yoshikawa N.
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote=Bim Bam boum!]arété vs ete tro dé ouuuuuuuuuufffs i fo vrémen ce metre a travayé m1tenan paske le bac c dure alé alé alé o boulo vite vite !!!!!!

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616141Won.png][url]http://img15.hostingpics.net/pics/616141Won.png[/url][/url][/spoil]
-sakumo- > Raté mon bichon, concentre toi plutôt sur tes études à toi. Enfin, peut-être qu'il n'existera même plus quand tu auras l'âge...[/quote]
Comment tu fais pour être toujours aussi ... bête ? xD

Jeshurun

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

Non, le coup d'avoir le bac d'office lorsqu'un camarade de classe meurt, c'est juste une légende. Sérieux.

Connerie d'argumentation de...
A moins de n'avoir absolument rien fichu et écouté de l'année, le bac c'est juste un gros contrôle général. Pour peu que tu disposes d'un minimum de logique et de mémoire ça se fait tranquille.

Enfin, je dis ça et j'y suis allée en touriste. Passée avec mention bien les gens.

BROS BEFORE DINOS!

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

Le gars niveau 15, 350 de chakra, déjà accro à WoN xD

Dernière modification par snooper77 (05-06-2012 19:07:55)

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote=Pantouflard]Je suis sur telephone en fait, je dois le balancer dans la chasse d'eau des toilettes ou seulement assassiner un camarade de classe (le bac étant donné d'office à une classe en deuil après la tragique mort d'un de ses précieux éléments dans les trois mois qui précèdent l'épreuve) ?[/quote]
La classe en deuil c'est juste un mythe ...

Pedobear is Watching !

Manda
Manda
Modérateur

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote=Pantouflard]J'ai encore rien revisé, je crois que je realise pas encore la gravité de la situation ou que je m'en fous, ya quelqu'un dans le meme cas que moi ?

Ps : je passe le bac es[/quote]
Et tu Geek ? Ben t'es juste un Geek coupé de la réalité qui est tellement addict qu'il prend pas conscience des enjeux de la vie réelle... Sa se soigne...

Si tu as bien suivi les cours tout au long de l'année, que tu as une bonne culture général et que tu as des notes moyennes sa devrait aller avec un strict minimum de révision sur toutes les matières la veille de chaque épreuves...

Sinon, bah... Tu redoubleras.

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote=Manda][quote=Pantouflard]J'ai encore rien revisé, je crois que je realise pas encore la gravité de la situation ou que je m'en fous, ya quelqu'un dans le meme cas que moi ?

Ps : je passe le bac es[/quote]
Et tu Geek ? Ben t'es juste un Geek coupé de la réalité qui est tellement addict qu'il prend pas conscience des enjeux de la vie réelle... Sa se soigne...

Si tu as bien suivi les cours tout au long de l'année, que tu as une bonne culture général et que tu as des notes moyennes sa devrait aller avec un strict minimum de révision sur toutes les matières la veille de chaque épreuves...

Sinon, bah... Tu redoubleras.[/quote]
Les G££ks en général s'est plutôt intello, j'aurais plus dis un no-life...

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote=Mr. Mort]N'ayez crainte, il n'y a rien de plus facile que le bac. Le bac c'est un controle comme les autres, sauf que vous avez 6 heures à la place de 2.

Pour foirer le bac faut vraimant être une bite vous inquiétez pas.[/quote]
Franchement c'est Mr Mort qui a le plus raison sur ce coup-là...

[quote=Manda]Si tu as bien suivi les cours tout au long de l'année, que tu as une bonne culture général [et que tu as des notes moyennes] sa devrait aller avec un strict minimum de révision sur toutes les matières la veille de chaque épreuves...[/quote]
euh si tu enlèves le [et que tu as des notes moyennes] c'est ce qu'il faut faire pour avoir les félicitations du jury xD

J-j-j-jaxxed !!!

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote=Manda][quote=Pantouflard]J'ai encore rien revisé, je crois que je realise pas encore la gravité de la situation ou que je m'en fous, ya quelqu'un dans le meme cas que moi ?

Ps : je passe le bac es[/quote]
Et tu Geek ? Ben t'es juste un Geek coupé de la réalité qui est tellement addict qu'il prend pas conscience des enjeux de la vie réelle... Sa se soigne...

Si tu as bien suivi les cours tout au long de l'année, que tu as une bonne culture général et que tu as des notes moyennes sa devrait aller avec un strict minimum de révision sur toutes les matières la veille de chaque épreuves...

Sinon, bah... Tu redoubleras.[/quote]
C'est de l'intox, très franchement, je dirais que même réviser sérieusement la veille suffit largement pour avoir une mention XD

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Bear Grylls
Bear Grylls
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai le bac dans 6 jours et je suis sur won

[quote=ntn][quote=Manda][quote=Pantouflard]J'ai encore rien revisé, je crois que je realise pas encore la gravité de la situation ou que je m'en fous, ya quelqu'un dans le meme cas que moi ?

Ps : je passe le bac es[/quote]
Et tu Geek ? Ben t'es juste un Geek coupé de la réalité qui est tellement addict qu'il prend pas conscience des enjeux de la vie réelle... Sa se soigne...

Si tu as bien suivi les cours tout au long de l'année, que tu as une bonne culture général et que tu as des notes moyennes sa devrait aller avec un strict minimum de révision sur toutes les matières la veille de chaque épreuves...

Sinon, bah... Tu redoubleras.[/quote]
C'est de l'intox, très franchement, je dirais que même réviser sérieusement la veille suffit largement pour avoir une mention XD[/quote]
Quoi que tu fasses ta une mention, après savoir si sa va être bon ou mauvais....

 

Pied de page des forums