Forums » Incohérences:

Incohérences  

Lancé par Elena_Kruyech - 5 réponses - Page 1

Elena_Kruyech
Elena_Kruyech
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Incohérences

Bonsoir.

Hier, j'avais ma barre presque pleine de Ninjutsu et de Genjutsu, le Taijutsu développé au tiers.
Ce soir, j'ai à peine de Genjutsu, peu de Ninjutsu et énormément de Taijutsu. A mon niveau ça ne change rien, mais j'aimerais simplement une explication s'il y en a une smile

Elena

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Incohérences

Ca ne change rien a t'es stastistiques regarde tu veras que ton Ninjustu, Taijustu et Genjustu augmente par jour
Les barres deviennent juste plus foncés je crois, ca ne change rien ^^
Voila j'espere que j'ai repondu a ta question

×•× Release the Kraken ו×. «3

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wep en gros (sans être obèse) il y a plusieurs couches sur la barre, quand elle est pleine, une plus foncé se remplie.

Pour le chiffre précis tu vas dans "mes statistiques" dans l'éspace membre. là tu auras la valeure de taî, nin, et genjutsu.

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Elena_Kruyech
Elena_Kruyech
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rhô j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses, pourtant l'abonnement est enclenché...

Merci à vous deux pour vos réponses claires (et rapides !)
J'avais eu peur en voyant que mon Taijutsu était aussi élevé alors que j'en veux pas tongue

Elena Kruyech

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour linstant sa sert a rien ces barres ^^ donc il n'ya pas a s'en soucier pour le moment !!!

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

España ! <3

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elena, pour faire plus simple tu vas sur ton profil et tu laisses ta souris sur Genjutsu, Ninjutsu ou Taijutsu. Et là tu verras à combien sont tes stats. C'est plus rapide smile

Dernière modification par oko (18-03-2008 19:10:46)

[Je suis Bête donc je suis]

Pied de page des forums