Forums » Zombie BO:

Zombie BO  

Lancé par Akiseda - 14 réponses - Page 1



Akiseda
Akiseda
Bon Chuunin

Zombie BO

Tout est dis dans le titre.

Je recherche des acolytes plutôt bon en zombie sur les maps suivant (enfin celle que jai a dispo pour linstant) kino, five (les premières quoi), verruckt, moon, der riese, nacht der untoten,shi no numa.

Car je suis aussi un youtubeue qui poste des vidéo pour l'instant je n'ai pas encore un bon système de visionage donc dès que je lai je ferai des zomie live avec ceux qui
Le souhaiteront mais pour linstant je cherche juste des coep pour zombie. 

Youtube : brasier19

PSN : brasierspartiate ( Je n'accepte uniquement si l'on me donne son pseudo wonniens et qu'onest pas comment dire un rageux merci smile

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Zombie BO

Yo, je joue aussi sur black ops, et j'adore le mode zombie. J'ai uniquement les maps Kino der Toten, five et dead ops arcade. Mon pseudo PSN est adriauditore, j'ai quelques potes qui se feraient surement une joie de faire aussi un zombie. On est pas trop rageux x)

Donc, je me propose pour faire des zombies avec toi, si tu le veux bien.

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: Zombie BO

Sur xbox ? si oui ok
PSN : Adeshoumine

Dernière modification par adesh (05-06-2012 13:32:56)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Akiseda
Akiseda
Bon Chuunin

Re: Zombie BO

Adesh désolé de tapprendre je joue uniquement PS3



Narutrizo> bas ce n'est pas grave kino est l'une des plus joué (si après par la suite tu veux d'autre map va a micro il vende des play card pour achat PSN) la je rentre chez moi et après 21h je serai co donc si tu veux on peux en faire une petite smile

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: Zombie BO

Pepe_92i

J'ai presque toutes les Maps, en se moment je joue plus trop mais je suis toujours partant pour un Zombie.
J'ai un micro aussi
Et je me débrouille assez bien.
Voilà
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zombie BO

Pseudo : -sakumo-
PSN : Jordanfcporto75

Je vais pas dire que je suis trop fort, mais malgré mon ratio totalement pouris (j'ai laissé une marque de mes debuts x) ) je ne joue pas trés mal. Parcontre pour les zombies, je tombe casiment que sur des merdes donc j'vais jamais trés loin...(a moins que ce soit moi la merde? hmm)
EDIT : J'ai que les maps de base et pas les maps à acheter, ma préférée est Kino Der Toten

Dernière modification par -sakumo- (05-06-2012 21:13:31)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Akiseda
Akiseda
Bon Chuunin

Re: Zombie BO

Et bas rajoutez moi tous les deux comme sa si vous avez le temps on s'en fait une big_smile et sakumo ta quoi comme map ?


Donc voila big_smile

Merci si d'autre sot interessé ence moment je suis dans le hardcore zombie je ne fait que de sa dc je suis tj op pour un zombi.

Pour te repondre sakumo je suis d'accord avec toi pour ma part c pareille si je tombe pas avec des mecs sachant jouer je joue comme une merde donc sentiment partager T-T

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Zombie BO

[quote=Akiseda]Et bas rajoutez moi tous les deux comme sa si vous avez le temps on s'en fait une big_smile et sakumo ta quoi comme map ?


Donc voila big_smile

Merci si d'autre sot interessé ence moment je suis dans le hardcore zombie je ne fait que de sa dc je suis tj op pour un zombi.

Pour te repondre sakumo je suis d'accord avec toi pour ma part c pareille si je tombe pas avec des mecs sachant jouer je joue comme une merde donc sentiment partager T-T[/quote]
Je t'ai déja dans mes amis ---->Lekiller80
Je suis pas mauvais donc si tu veux jouer je suis la

Dnk what else ?

ninja Orochi
ninja Orochi
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zombie BO

Pseudo : ninja orochi
PSN : Xx-ROCKY69-xX

Je suis plutot fort au zombie Manche 40 a 2 et Manche 46 solo

jai que kino five et dead ops comme maps
mais je joue surtout sur la maps kino
Quand je suis avec des gens que je connai je fait les bug ( je sort de la map, on obtien plus de bonus)
ceux qui veulent majouter n'heziter pas faut juste me dire qui vous ete sur Won ;-)

vend ce compre contre des A en code me mp

Akiseda
Akiseda
Bon Chuunin

Re: Zombie BO

ZehYel > désolé mais je t'ai sup car je te voyais jamais co mais je te rerajouterai et quelles qont tes maps a dispo ?

ninja orochi > bas écoute si t'es bon ouai pourquoi pas sa me dérange pas si ce soir t'es cho on peux se faire un petit kino a 2

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Akiseda
Akiseda
Bon Chuunin

Re: Zombie BO

J'ai oublier de vous demander si vous aviez un moyen de communication.


Et je tiens a dire que vous ai toud envoyé une invitation. Maintenant y a plus cas bouffer du zombie et dite moi quand vous êtes dispo comme sa dès que je suis co on se fait un raill de zombie big_smile

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

ninja Orochi
ninja Orochi
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zombie BO

ba moi jai pas de micro dsl^^

mais tkt jvai essayer d'aller sur skype ^^






jprefere faire un zombie a 2 comme sa on se fait pas entourer par des zombie pcq sa m'nerve qu'un pote a moi fait tourner les zombie au meme endroit que moi

vend ce compre contre des A en code me mp

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Zombie BO

[quote=Akiseda]Tout est dis dans le titre.

Je recherche des acolytes plutôt bon en zombie sur les maps suivant (enfin celle que jai a dispo pour linstant) kino, five (les premières quoi), verruckt, moon, der riese, nacht der untoten,shi no numa.

Car je suis aussi un youtubeue qui poste des vidéo pour l'instant je n'ai pas encore un bon système de visionage donc dès que je lai je ferai des zomie live avec ceux qui
Le souhaiteront mais pour linstant je cherche juste des coep pour zombie. 

Youtube : brasier19

PSN : brasierspartiate ( Je n'accepte uniquement si l'on me donne son pseudo wonniens et qu'onest pas comment dire un rageux merci smile[/quote]
Moi j'ai les maps kino, five, call of the dead , ascension si tu veux smile
Je suis sur pas excellent en zombie mais j'ai réaliser le secret de call of the dead et ascension

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Zombie BO

[quote=Akiseda]J'ai oublier de vous demander si vous aviez un moyen de communication.


Et je tiens a dire que vous ai toud envoyé une invitation. Maintenant y a plus cas bouffer du zombie et dite moi quand vous êtes dispo comme sa dès que je suis co on se fait un raill de zombie big_smile[/quote]
J'ai mon tritton ax'pro mais mon frére l'a emmené avec lui ^^" je l'aurais à partir du 28 Juin.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Akiseda
Akiseda
Bon Chuunin

Re: Zombie BO

ninja orochi > Ce soir t'es cho ?

-sakumo- > pas grave sa

Mitsukane > bas envoi l'invite smile




[spoil]A mort ces enfoirés de zombie ce soir et samedi soir on va les grailles OUHAAAAA !!!!! Et vive brasierspartiate le survivant grec annihilateur de morts vivant AHOUU !!!![/spoil]

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Pied de page des forums