Forums » qui gagnera la coupe du monde 2014 ?:

qui gagnera la coupe du monde 2014 ?  

Lancé par 536sd - 32 réponses - Page 2



sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

Je suppose que l'ont aura des surprise , je ne suis pas encore en mesure de jugée , pas avant le premier match officiel de la coupe du monde mais bon je dirais : l'Algérie juste psk je les supporte et non pas psk j pense qu'ils gagneront big_smile

Magic Fan

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=Sideral88]C'est pas parce que tu le dis que je vais en prendre considération wink, tu ne détiens pas la vérité.
C'est ta parole contre la mienne, ni l'une ni l'autre est supérieur alors stop rage smile.[/quote]
C'est là que tu te trompe, très cher. La vérité, c'est l'Italie!

MaSketTe à l'envers !!

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=MaSketTe]C'est là que tu te trompe, très cher. La vérité, c'est l'Italie![/quote]
Trololol big_smile.
L'Italie a perdu toute crédibilité footballistique à mes yeux depuis la final de la Coupe du Monde de 2006.

Mais bon, ça n'engage que moi, bien évidemment.

All i wanna say is that, they don't really care about us !

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=Sideral88][quote=MaSketTe]C'est là que tu te trompe, très cher. La vérité, c'est l'Italie![/quote]
Trololol big_smile.
L'Italie a perdu toute crédibilité footballistique à mes yeux depuis la final de la Coupe du Monde de 2006.

Mais bon, ça n'engage que moi, bien évidemment.[/quote]
ouais c'est vrai mais je crois que maintenat elle a quelque chance de gagner au fait je t'es mp toi

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

Il est trop tôt pour parler de la coupe du monde 2014, on sait pas encore si les équipes vont s'améliorer ou alors devenir moins fortes...et il faudrais déja connaitre les groupes avant de donner des statistiques, vous ne pensez pas?

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=-sakumo-]Il est trop tôt pour parler de la coupe du monde 2014, on sait pas encore si les équipes vont s'améliorer ou alors devenir moins fortes...et il faudrais déja connaitre les groupes avant de donner des statistiques, vous ne pensez pas?[/quote]
si mais je cherche les avis des gents c'est tous

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

Pensons déjà à l'euro 2012, c'est vrai que Sakumo n'a pas tort. Deux ans, c'est énorme dans la vie d'un footballeur, les équipes peuvent changer du tout au tout, et de nouveaux joueurs de talent vont débarquer sur la scène mondiale.
Mais bon, je reste sur l'Allemagne, car comme dit le dicton:

"Le foot c'est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne". big_smile

All i wanna say is that, they don't really care about us !

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=Sideral88]Pensons déjà à l'euro 2012, c'est vrai que Sakumo n'a pas tort. Deux ans, c'est énorme dans la vie d'un footballeur, les équipes peuvent changer du tout au tout, et de nouveaux joueurs de talent vont débarquer sur la scène mondiale.
Mais bon, je reste sur l'Allemagne, car comme dit le dicton:

"Le foot c'est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est l'Allemagne qui gagne". big_smile[/quote]
ouais je sais comme par exemple en quelque mois l'équipe nationale d'algerie c'est beaucoup amméliorer , mais je cherche juste les avis des gens rien de plus

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Pied de page des forums