Forums » qui gagnera la coupe du monde 2014 ?:

qui gagnera la coupe du monde 2014 ?  

Lancé par 536sd - 32 réponses - Page 1



536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

bonne question qui s'impose , moi je suis pour l'Espagne et je suis sur quelle réussira a gagné la coupe du monde une deuxiéme fois , méme si je suis de nationalité algérien mais je suis d'origine espagnole .

je cherche l'avis de chaqu'un des membres de won , bon a chaque fois que quelqu'un vote pour une équipe j'inscrirais son vote juste en dessous   , je veux aussi dire quelque chose  "longue vie a l'Espagne " .


Espagne 1 vote
Allemagne 3 vote
france 1 vote
argentine 1 vote
Mali 1 vote  XDDD
Italie 3 votes
portugale 1 vote
Algerie 3 vote !!!!!
cote d'ivoire 1 vote

Dernière modification par 536sd (05-06-2012 12:28:09)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

Away chaud... J'me suis dis on va avoir un topic sur la coupe d’Europe mais carrément un topic pour 2014...

Bof personne ne pourra vraiment répondre si ce n'est dire son équipe pref, on ne sait même pas qui y sera, ni quels effectifs ils auront (des blessé ou pas ? qui sera appelé ou non ?) etc...

Enfin bref pour pas être HS j'dirais Allemagne juste parce que j'les aimes bien...

Dernière modification par mouhssine (04-06-2012 14:46:19)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=536sd]bonne question qui s'impose , moi je suis pour l'Espagne et je suis sur quelle réussira a gagné la coupe du monde une deuxiéme fois , méme si je suis de nationalité algérien mais je suis d'origine espagnole .

je cherche l'avis de chaqu'un des membres de won , bon a chaque fois que quelqu'un vote pour une équipe j'inscrirais son vote juste en dessous   , je veux aussi dire quelque chose  "longue vie a l'Espagne " .


Espagne 1 vote
Allemagne 1 vote[/quote]
ta deux ans d'avance , je dit la france !!!

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

Franchement je voit bien l'Argentine faire une grosse coupe du monde et pourquoi pas l'emporté ? , sinon bah y a l'Espagne , l'Allemagne etc ...

Dernière modification par Bowser (04-06-2012 14:54:01)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=Bowser]Franchement je voit bien l'Argentine faire une grosse coupe du monde et pourquoi pas l'emporté ? , sinon bah y a l'Espagne , l'Allemagne etc ...[/quote]
je t'assure que sa ne sera en aucun cas l'Argentine  mais ya des chances pour que sa soit l'Espagne

Dernière modification par 536sd (04-06-2012 14:58:13)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

Le Mali.

Dernière modification par L'Ivre (04-06-2012 15:13:58)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=536sd][quote=Bowser]Franchement je voit bien l'Argentine faire une grosse coupe du monde et pourquoi pas l'emporté ? , sinon bah y a l'Espagne , l'Allemagne etc ...[/quote]
je t'assure que sa ne sera en aucun cas l'Argentine  mais ya des chances pour que sa soit l'Espagne[/quote]
Et bien t'es médium? ^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

L'Italie! Sisi, l’Italie, toujours présente, même lorsque l'on ne s'y attend pas, méfiez vous! Et rigolez pas s'il vous plait, ce serait malvenue de la part de personnes qui pensent que la france pourrait briller! x)

MaSketTe à l'envers !!

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

L'Italie ? Avec l'équipe qu'ils ont ?... D'ailleurs c'est pas eux qui se sont prit une taule face à la Russie ? :X

Sinon, je vote pour l'Allemagne, j'ai toujours eu un faible pour cette équipe et je pense qu'ils ont le talent et l'expérience pour pouvoir gagner cette coupe du monde. Ils y étaient presque en 2010, surtout après le 4-0 face à l'Argentine, je croyais vraiment qu'ils allaient en faire qu'une bouchée de ces Espagnoles, mais bon, Paul le Poulpe avait dit l'inverse... ^^'

All i wanna say is that, they don't really care about us !

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=Sideral88]L'Italie ? Avec l'équipe qu'ils ont ?... D'ailleurs c'est pas eux qui se sont prit une taule face à la Russie ? :X

Sinon, je vote pour l'Allemagne, j'ai toujours eu un faible pour cette équipe et je pense qu'ils ont le talent et l'expérience pour pouvoir gagner cette coupe du monde. Ils y étaient presque en 2010, surtout après le 4-0 face à l'Argentine, je croyais vraiment qu'ils allaient en faire qu'une bouchée de ces Espagnoles, mais bon, Paul le Poulpe avait dit l'inverse... ^^'[/quote]
J'ai dit quoi au-dessus? Qu'ils étaient toujours présent...
Remaqrque, chaque coupe du monde ils peine à se sortir des poules, pourtant...

L'italie, c'est pas que des joueurs, c'est aussi un jeu collectif impressionnant, je le redis, méfiez vous de mes compatriotes de sang! x)

MaSketTe à l'envers !!

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

Le Portugal, ne pas oublier qu'ils on battu l'Espagne 4-0.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=536sd]bonne question qui s'impose , moi je suis pour l'Espagne et je suis sur quelle réussira a gagné la coupe du monde une deuxiéme fois , méme si je suis de nationalité algérien mais je suis d'origine espagnole .

je cherche l'avis de chaqu'un des membres de won , bon a chaque fois que quelqu'un vote pour une équipe j'inscrirais son vote juste en dessous   , je veux aussi dire quelque chose  "longue vie a l'Espagne " .


Espagne 1 vote
Allemagne 1 vote
france 1 vote
argentine 1 vote
Mali 1 vote  XDDD[/quote]
L'ALGÉRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incha'allah

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=-sakumo-]Le Portugal, ne pas oublier qu'ils on battu l'Espagne 4-0.[/quote]
Ne pas oublier que c'était un match amical ... et ne pas oublier qu'il ont pris un 3 - 1 contre la Turquie hier ..


J'pense qu'il est trop tôt pour se prononcer smile Comme on l'a déjà dit : "On ne sait même qu'elles équipes seront qualifiées."
Disons qu'il y a les éternels favoris, L'Espagne, L'Allemagne, Les Pays-Bas, Le Brésil .. Et pourquoi pas d'ici là p-t que d'autre équipes deviendront plus fortes (Le Portugal, l'Argentine, l'Uruguay, L'Italie ou encore la France !)

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=Hisoka_shodai][quote=-sakumo-]Le Portugal, ne pas oublier qu'ils on battu l'Espagne 4-0.[/quote]
Ne pas oublier que c'était un match amical ... et ne pas oublier qu'il ont pris un 3 - 1 contre la Turquie hier ..


J'pense qu'il est trop tôt pour se prononcer smile Comme on l'a déjà dit : "On ne sait même qu'elles équipes seront qualifiées."
Disons qu'il y a les éternels favoris, L'Espagne, L'Allemagne, Les Pays-Bas, Le Brésil .. Et pourquoi pas d'ici là p-t que d'autre équipes deviendront plus fortes (Le Portugal, l'Argentine, l'Uruguay, L'Italie ou encore la France !)[/quote]
Ne pas oublier que l'espagne ne meritait pas le but pendant le coupe du monde car c'étais une faute aprés simulation!

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Aegle
Aegle
Bon Chuunin

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

536sd
Bon Genin

44 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
qui gagnera la coupe du monde 2014 ?
bonne question qui s'impose , moi je suis pour l'Espagne et je suis sur quelle réussira a gagné la coupe du monde une deuxiéme fois , méme si je suis de nationalité algérien mais je suis d'origine espagnole .

je cherche l'avis de chaqu'un des membres de won , bon a chaque fois que quelqu'un vote pour une équipe j'inscrirais son vote juste en dessous   , je veux aussi dire quelque chose  "longue vie a l'Espagne " .


Espagne 1 vote
Allemagne 1 vote
france 1 vote
argentine 1 vote
Mali 1 vote  XDDD
Dernière modification par 536sd [align=center][/align]



Moi je vote pour la côte d'ivoire

España ! <3

adesh
adesh
Chuunin

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

Algérie. XD

Dernière modification par adesh (04-06-2012 19:55:39)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=Hisoka_shodai][quote=-sakumo-]Le Portugal, ne pas oublier qu'ils on battu l'Espagne 4-0.[/quote]
Ne pas oublier que c'était un match amical ... et ne pas oublier qu'il ont pris un 3 - 1 contre la Turquie hier ..


J'pense qu'il est trop tôt pour se prononcer smile Comme on l'a déjà dit : "On ne sait même qu'elles équipes seront qualifiées."
Disons qu'il y a les éternels favoris, L'Espagne, L'Allemagne, Les Pays-Bas, Le Brésil .. Et pourquoi pas d'ici là p-t que d'autre équipes deviendront plus fortes (Le Portugal, l'Argentine, l'Uruguay, L'Italie ou encore la France !)[/quote]
stp essaye de choisir qu'une équipe pas 10

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

Tu veux pas faire un topic sur les présidentielles de 2017 non plus ?

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=Black St¤rm]Tu veux pas faire un topic sur les présidentielles de 2017 non plus ?

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
alors moi je pense que tu ferais mieux de le créé toi méme

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

C'est dans 2 ans, pas besoins de s'affoler à faire des pronostiques...

Dernière modification par legolas300000 (05-06-2012 12:47:30)

Une signature drôle

yondainaruto
yondainaruto
Genin

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

A moi  !
JE SUIS CONTRE L'ESPAGNE !!!
Sinn je voterai pour L'allemagne ou l'argentine
y visca catalunya big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu perds 3 secondes de ta vie en lisant ça !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=536sd]bonne question qui s'impose , moi je suis pour l'Espagne et je suis sur quelle réussira a gagné la coupe du monde une deuxiéme fois , méme si je suis de nationalité algérien mais je suis d'origine espagnole .

je cherche l'avis de chaqu'un des membres de won , bon a chaque fois que quelqu'un vote pour une équipe j'inscrirais son vote juste en dessous   , je veux aussi dire quelque chose  "longue vie a l'Espagne " .


Espagne 1 vote
Allemagne 2 vote
france 1 vote
argentine 1 vote
Mali 1 vote  XDDD
Italie 1votes
portugale 1 vote
Algerie 2 vote
cote d'ivoire 1 vote[/quote]
En ce qui me concerne , je voterai au moins après l'euro , si ce n'est plus car je pense qu'il est un peu tôt pour avoir une idée .

 

Nybbas
Nybbas
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

J'dirai l'Italie ! o/

Dernière modification par Nybbas (04-06-2012 21:26:22)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

shinobi013
shinobi013
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=MaSketTe][quote=Sideral88]L'Italie ? Avec l'équipe qu'ils ont ?... D'ailleurs c'est pas eux qui se sont prit une taule face à la Russie ? :X

Sinon, je vote pour l'Allemagne, j'ai toujours eu un faible pour cette équipe et je pense qu'ils ont le talent et l'expérience pour pouvoir gagner cette coupe du monde. Ils y étaient presque en 2010, surtout après le 4-0 face à l'Argentine, je croyais vraiment qu'ils allaient en faire qu'une bouchée de ces Espagnoles, mais bon, Paul le Poulpe avait dit l'inverse... ^^'[/quote]
J'ai dit quoi au-dessus? Qu'ils étaient toujours présent...
Remaqrque, chaque coupe du monde ils peine à se sortir des poules, pourtant...

L'italie, c'est pas que des joueurs, c'est aussi un jeu collectif impressionnant, je le redis, méfiez vous de mes compatriotes de sang! x)[/quote]
C'est bien défends l'Italie x) je suis de ton coté :p

+1 pour l'Italie smile

Clan Crime Sorcery !!!!! :D

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui gagnera la coupe du monde 2014 ?

[quote=MaSketTe]J'ai dit quoi au-dessus? Qu'ils étaient toujours présent...
Remaqrque, chaque coupe du monde ils peine à se sortir des poules, pourtant...

L'italie, c'est pas que des joueurs, c'est aussi un jeu collectif impressionnant, je le redis, méfiez vous de mes compatriotes de sang! x)[/quote]
C'est pas parce que tu le dis que je vais en prendre considération wink, tu ne détiens pas la vérité.
C'est ta parole contre la mienne, ni l'une ni l'autre est supérieur alors stop rage smile.

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Pied de page des forums