Forums » Mission D:

Mission D  

Lancé par EntachiUchiwa - 20 réponses - Page 1

EntachiUchiwa
EntachiUchiwa
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Mission D

Salut voilà je suis sur won depuis peu maintenant et dans certaines missions D la question est: Toute identité sur cette chose serai la bienvenue. <Mais je ne comprend pas exactement ce qu'il faut mettre un prenom ? un nom ? si vous pourrieez m'aidez ça serai vraiment sympa merci!!

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission D

C'est dis si c'est un prenom ou un nom ou autre chose
Mais sinon si c'est pas dit c'est le prénom je crois
Et faut pas oblier les majuscules aux prenoms et aux noms ^^

Crevette is the best *_*
A non ? XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut être que les FAQ sont là pour répondre, ou peut être qu'elles sont là pour éviter de multiplier les topique tout pourris, je sais pas trop.

Mais t'inquet'. Le forum est déjà blindé de topiques tout pouris

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

oui c est ca tu doit mettre le prenom sinon
naruto avec son petit crapaud  de rien du tout bon si tu fais le prenom comme la dit crevette95 faut aussi mettre les majiscule les axents et tout comme petite presisions sinon tu sais quoi
trop cool

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

je fait des mission de rank d depuis mon arriver(ma 1 ère mission de ranc c dans environ 50 min yes)3/4 du temps ses le prénom mais il est écrit nom ses le nom de famille si il est pas écrit ses le prénom (moi sa a marcher comme ca)

ps:oubli pas tes majuscule et accent sinon du échoura même si tu a la bonne réponce

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut avouer qu'elles ne sont pas toujours facile à cause de la différence qu'il y existe entre les prénoms (l'exemple le plus courant étant le Chouji-Chôji, car il en existe plusieurs écriture et on ne sait pas toujours quel est la bonne :s)

Uchiwa-Madara
Uchiwa-Madara
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais en fait des fois c'est genre des marionnettes donc tu dois mettre le nom de la marionnette par exemple (j'espère qu'on a le droit de dire ça!!) maintenant je suis aps un pro je sais juste que j'suis aussi tombé sur des trucs chelou

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[align=center][i][b]mais defoit quand on mais Gai ces pas la bonne réponse alor je voudré savoir comment faire aussi pour sa ??Alors celui qui peut m'aider j'attend son aide avec impatience ...[/b][/i][/align]

getro
getro
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est en effet LA difficulté des missions de rang D : c'est pas Gai qu'il faut mettre mais Ga[i]ï[/i] c'est pas pareil (il faut orthographier à la perfection les prénoms et les noms, c'est pour permettre à ces missions de ne pas être trop trop facile)

chomp chomp
chomp chomp
Excellent Genin

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]mais defoit quand on mais Gai ces pas la bonne réponse alor je voudré savoir comment faire aussi pour sa ??Alors celui qui peut m'aider j'attend son aide avec impatience ...[/b][/i][/align][/quote]
Il faut mettre un " ï " sinon ca marche pas

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Ce qui faut mettre c'est dit souvent mais quand ils disent pas ils  faut mettre le prénom et n'oublie pas de
bien orthographier les prénoms les majuscules les trémas les accents ça compte et fais attention je veux pas parler pour rien

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

on en revien o indications donnees dans les missions D
kan i disent rien c le prenom mai si il precisent ki fo mettre le nom ou le clan par exemple (Inuzuka, aburame) il fo alors mettre ça.
Mai parfoi c vrai kil demandent un certain prtographe  o prenoms alors c vrai ke pour trouver le bon
c parfoi chian.

see ya

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

Dans la plupart des cas Met le prénom sauf si ils te demande le nom de famille ou quelque chose d'autre...

Comme pour "Rock Lee" ce n'est ni un prénom ni un nom Donc tu met Lee,Et Kankurô N'oublie pas le ô
Pense a lire la F.A.Q, elle t'aidera beaucoup

Dernière modification par RââRuTo (19-04-2008 13:19:30)

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

franchement tu trouve comment crée un topic mais tu sais pas faire des simple mission D
franchement... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bon bin, les personne que tu met [b]doivent etre corectement ortographier[/b] et [b]mettre une majuscule au début du nom ou prenom[/b]

PS: attention, en dessous, c'est un spoil de la mort! [b]NE L'OUVRZE SURTOUT PAS!!!!!!![/b]

[spoil]PK tu l'ouvre ? t'es con ou tu le fait expres ?[/spoil]

echange mon conte me mp

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

C'est tout simple! Le mot doit être correctement [b]orthographié et il DOIT IMPÉRATIVEMENT Y AVOIR UNE MAJUSCULE AU DÉBUT![/b] Quand ils te demandent le [b]nom[/b], tu mets le [b]nom de famille[/b], quand ils te demandent son [b]prénom[/b], c'est le prénom du personnage, et ta fameuse question, quand ils disent "[b]toute information sur l'idée de cette chose serait la bienvenue[/b], tu mets sur prénom!

P.S: naruto.piece > Allez, je vais jouer à ton petit jeu, je mets du spoil car y'a que toi qui doit regarder et personne d'autre!
[spoil]NON JE SUIS PAS CON ET JE L'AI OUVERTE TON PUTAIN DE SPOIL! PAR CONTRE, ON DIRAIT BIEN QUE C'EST TOI LE CON(avec tes insultes and co., je trouve que t'as pas un Q.I très développé!)! ET QUE TU NOUS FAIS DES BLAGUES A LA CON![/spoil]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=The-naruto-41]C'est tout simple! Le mot doit être correctement [b]orthographié et il DOIT IMPÉRATIVEMENT Y AVOIR UNE MAJUSCULE AU DÉBUT![/b] Quand ils te demandent le [b]nom[/b], tu mets le [b]nom de famille[/b], quand ils te demandent son [b]prénom[/b], c'est le prénom du personnage, et ta fameuse question, quand ils disent "[b]toute information sur l'idée de cette chose serait la bienvenue[/b], tu mets sur prénom!

P.S: naruto.piece > Allez, je vais jouer à ton petit jeu, je mets du spoil car y'a que toi qui doit regarder et personne d'autre!
[spoil]NON JE SUIS PAS CON ET JE L'AI OUVERTE TON PUTAIN DE SPOIL! PAR CONTRE, ON DIRAIT BIEN QUE C'EST TOI LE CON(avec tes insultes and co., je trouve que t'as pas un Q.I très développé!)! ET QUE TU NOUS FAIS DES BLAGUES A LA CON![/spoil]
[/quote]
[b]C'EST POUR L'ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!![/b]

alors entre nous, y a que toi qui peut ouvrir!

[spoil]si ta pas comprit que c'etai pour l'argumentatuion alors laisse tombé ==°[/spoil]

echange mon conte me mp

masafumi
masafumi
Bon Genin

arreter s topic de merde et liser la FAQ du site .... sinn sa sert a rien .....

bon sinon un conseil oublie pa les accent

et genre oubli pa les majuscule pour Ten Ten
ou encore l accen a Kankurô

ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

T'avais qu'a faire ça! C'est plus simple que des insulte wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Et voilà![/spoil]

Dernière modification par The-naruto-41 (19-04-2008 14:32:06)

missamoura
missamoura
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis tout a fait d'accord.Ce que vous faites la ne sert a rien puisqu'il existe une FAQ pour les missions de rend alors lisez le bien.Je voulais dire aussi que parfois les mission étais difficile car avec les accent et tout.Mais bon le mieux c'est de lire la FAQ wink

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Moi je suis tout a fait d'accord.Ce que vous faites la ne sert a rien puisqu'il existe une FAQ pour les missions de rend alors lisez le bien.Je voulais dire aussi que parfois les mission étais difficile car avec les accent et tout.Mais bon le mieux c'est de lire la FAQ
xD c'est clair

Itachidori
Itachidori
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yavais juste a dire qu'il y a une faq pour les mission biento topic-clos-no-jutsu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Nouveau Proprio]

Pied de page des forums