Forums » Comment graver de la musique sur un CD ?:

Comment graver de la musique sur un CD ?  

Lancé par Filcrith - 14 réponses - Page 1

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment graver de la musique sur un CD ?

Bonsoir,

Alors voilà, j'aimerais savoir comment vous faîtes pour graver de la musique sur un CD sans que je me prenne la tête ? Je met de la musique sur le CD puis dans ma AUDI le CD me dit qu'il n'y a rien dessus!

Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet, merci!

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

nenejordan
nenejordan
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment graver de la musique sur un CD ?

bon alors pour toi, jai quelqu chose .

Va dans le lecteur windows media et tu fais graver en haut a gauche ou droite puis tu met un disque vierge ( CD ), Tu fais glisser la musigue puis commencer la gravure ensuite ça grave, si tu y arrive remercie mivita plutot que moi ( c mon otre compte que jutilise ) lol

Dernière modification par nenejordan (03-06-2012 17:53:35)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh,pourquoi tu n'utilises pas un mp4 à la place? Comme ça serait facile pour enregistrer de la musique et de l'entendre quand tu veux.

Dernière modification par Light body (03-06-2012 18:14:28)

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=nenejordan]bon alors pour toi, jai quelqu chose .

Va dans le lecteur windows media et tu fais graver en haut a gauche ou droite puis tu met un disque vierge ( CD ), Tu fais glisser la musigue puis commencer la gravure ensuite ça grave, si tu y arrive remercie mivita plutot que moi ( c mon otre compte que jutilise ) lol[/quote]
il a tout dit ou pluto jai tout dit

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Euh,pourquoi tu n'utilise pas un mp4 à la place? Comme ça serait facile pour enregistrer de la musique et de l'entendre quand tu veux.[/quote]
Les mp4 c'est pour les mecs à pied, moi j'suis en voiture j'ai pas le temps pour un mp4

Merci mivita ou l'autre jvais essayer lol

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Gangplank
Gangplank
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faudrait voir que lit ton lecteur Audi. Si c'est une Audi récente, ça doit lire le .cda et le .mp3

Donc, soit tu fais un cd de données en incorporant les fichiers audio en format .mp3.
Soit tu graves un cd audio en ne mettant que 14-15 chansons.
Rq: si c'est un lecteur externe, prends la notice et regarde les formats supportés!

Enfin last solution, y a moyen de raccorder un i-pod ou même une clé usb à ce lecteur:)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Filcrith][quote=Light body]Euh,pourquoi tu n'utilises pas un mp4 à la place? Comme ça serait facile pour enregistrer de la musique et de l'entendre quand tu veux.[/quote]
Les mp4 c'est pour les mecs à pied, moi j'suis en voiture j'ai pas le temps pour un mp4

Merci mivita ou l'autre jvais essayer lol[/quote]
Hum...je ne vois où est le problème!? C'est pourtant simple,tu utilises des oreillettes quand tu es en voiture ?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Prend une clé usb, tu t'achètes un poste qui prend les clés USB et tu verras que ça sera moins galère que d'acheter des CD et de te faire chier à graver à chaque fois un nouvel album...

En plus c'est dépassé LoL

mivita
mivita
Bon Genin

je dit ça car jai fait la meme erreur jai copier les fichier a partir de l'explorateur windows hors ça marche seulement pour les MP4, portable et autres. dans le lecteur windows média il suffit de syncroniser pour portable et autre et de graver sur un CD VIERGE en cliquant sur "graver".

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Filcrith]Bonsoir,

Alors voilà, j'aimerais savoir comment vous faîtes pour graver de la musique sur un CD sans que je me prenne la tête ? Je met de la musique sur le CD puis dans ma AUDI le CD me dit qu'il n'y a rien dessus!

Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet, merci![/quote]
Déjà en logiciel de gravure je conseil CDBurnerXP Pro, il est simple de graver des cd et dvd.

Pour le problème de lecture, comme il a été dit il faut voir quel format ton lecteur accepte.
Ce qu'il n'a pas été dit en revanche c'est qu'il faut bien choisir sa galette, le passe partout reste le cd-R.
Je parle en connaissance de cause car j'ai eu le même problème et le soucis venait du cd en lui même.

Gangplank
Gangplank
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Billy Hatcher][quote=Filcrith]Bonsoir,

Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet, merci![/quote]
Déjà en logiciel de gravure je conseil CDBurnerXP Pro, il est simple de graver des cd et dvd.

Pour le problème de lecture, comme il a été dit il faut voir quel format ton lecteur accepte.
Ce qu'il n'a pas été dit en revanche c'est qu'il faut bien choisir sa galette, le passe partout reste le cd-R.
Je parle en connaissance de cause car j'ai eu le même problème et le soucis venait du cd en lui même.[/quote]
+1 Oublie le logiciel de burning intégré à windows media player , cd burnerxp pro est gratuit et bcp plus clair:)

mivita
mivita
Bon Genin

bah après tu choisi celui qtu veux moi jfait juste simple

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un CD vierge et un logiciel de gravure, rien de plus simple ...

Dernière modification par Ryuuga (06-06-2012 11:40:09)

nouinou
nouinou
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une gravure c simple prend un CD vide....neuf et prend Real player apres tu peux trouver seul...

[spoil]ARGU ARGU ARGU ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message ne puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

mivita
mivita
Bon Genin

Comme je le disais ta leur jfais simple avec le seul logiciel déjà instalée purement et simplement pour pas mfatiguer a telecharger

Dernière modification par mivita (06-06-2012 12:16:59)

Pied de page des forums