Forums » vos truc les plus geek:

vos truc les plus geek  

Lancé par sethwill - 31 réponses - Page 2



devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: vos truc les plus geek

[quote]Bagra
Il ya quelques années. Je jouais à un jeux nommé Metin2 (Personne connait...)
Après les cours vers 16h30 jusqu'a 22h je crois...

16h30 Fin des cours.
16h40 Arrive à la maison
16h42 jete le sac à dos
16h45 j'allume le PC et je Geek.[/quote]
je connai metin II un peux descevan pour la qualiter limite fliif j'ai plus keafer mais c'est marran quand meme wink


Ha mwa alors je suis pas amateur des nuit blanche le sommeil est trop pressieux a mon gout ( Apar en teuf , ou quand je suis trop soul hihi) bref revenon deriere le mouton , ma periode geek a commencer au college avec dofus il me semble bon j'ai pas eu mon lvl 200 mais j'ai contribuer a en faire 2 donc il sont presque a moi ( c'est une longue histoire ) mon level 170 avec plein des dc 120 minimum c'est vite fait avec un compte hl mais c'est aussi une autre histoire , maintenan dans la bouche du mouton mouahahahazha !!! ... En meme temps que dofus c'etait au tour de mw2 sur pc grace a un bon nombre de bug me faisant monter level 70 en une partie ( et oui avec tout de debloquer et tout et tout ) j'ai bien passer des mois entier scotcher sur mon ecran haaaa que de bon souvenir meme si c'etait du temp perdu xD



L'un de mes meilleur souvenir en temps que geek a ete de partir au maroc a l'age de 15 ans a peux pres avec Uchiwa22 pour ceux qui veulent voir c'est pas loin , bref on est reste 1 mois laba et on a passer la majeur parti a geeker sur la 360 aux lieu d'aller draguer la chamel , mais j'ai ausi passer mon temp derriere sousou une petite lapine jle lui est rien fait pour vous rassure fin bref meintenan je suis sur lol ou [b]mine craft [/b]

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: vos truc les plus geek