Forums » vos truc les plus geek:

vos truc les plus geek  

Lancé par sethwill - 31 réponses - Page 1



sethwill
sethwill
Bon Chuunin

vos truc les plus geek

[align=center]bonsoir a tous.[/align]

vous allez peut être me trouver lourd mais je m'en fou.le topic sur l'élection n'a pas marché alors je vais faire plus simple.il vous suffit juste pour enrichir ce celui ci d'énumérer les actes les plus geek que vous avez posés.j'ai pas grand chose a dire mais ce que vous allez écrire m'aidera a avoir plus d'idées pour pouvoir m'amuser plus longtemps.

comme la bonne charité commence par soi même je vous dit ce que moi j'ai fait et ce dont je suis capable.

¤ je suis capable de vous interpréter non pas toutes les paroles exactes mais a m'entendre le faire vous aurez l'impression que juste les chansons en japonais de près de 15 manga.je cite avec D pour dire la chanson du début du manga et F la chanson de la fin du manga:
<[spoil]city hunter (D et F);street fighter 2V(D);one piece(D);sakura warz(D);saint seya hades le sanctuaire(D);saint seya hades inferno(D);saint seya(D et F);ken le survivant version originale(D et F);initial D saison 1(D);gate keepers(D);évangélion(D)captain tsubasa(F),quelques de naruto(il y en a trop c chiant pour moi.)[/spoil]
>

¤je me suis acheté un t sheert blanc j'ai fait écrire  sethwill du désert comme dossard avec une photo de Subaku No Gaara.

[align=center]maintenant c a vous de répondre[/align]

PS:les pollueurs qui posterons des messages comme:arrêtez de créer des topics inutiles,ceux qui veulent bien participer serons priez de les clasher.merci d'avance.

SoW

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

Au fait,je viens de me rappeler que pour Digimon rumble arena,le boss était très coriace et que j'appuyais sur "continue?"au moins 7 fois pour un personnage. Imaginez donc ce qu'on ressent après avoir constater qu'on ne dispose pas de carte mémoire après avoir tout fini...-_-.

Dernière modification par Light body (03-06-2012 19:14:38)

 

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: vos truc les plus geek

[quote=Light body]Au fait,je viens de me rappeler que pour Digimon rumble arena,le boss était très coriace et que j'appuyais sur "continue?"au moins 7 fois pour un personnage. Imaginez donc ce qu'on ressent après avoir constater qu'on ne dispose pas de carte mémoire après avoir tout fini...-_-.[/quote]
Je l'ai finis du premier coup ce boss perso big_smile

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

[quote=reapercurse]Light Body a terminé dragon's lair sur NES.[/quote]
Tient , aurais-tu vu le test du jdg ?

Moi , j'ai atteint la barre des 1000 heurs de jeu sur Pokémon émeuraude moins d'un ans après sa sortie , j'ai eu tout les pokémon disponible en une fois et je les ais fais monté lvl max , oh yeah !

Moi , j'ai déjà réussi à atteindre le stade de 48 missions fini sur won en 24 heures , je me suis rendu compte après que j'avais bouffé tout mes neuroruto de l'époque , 72000 pour être précis , et ouais j'avais à peine commencé le jeu .

Moi , j'ai déjà fini AIRWOLF - CPC 464 , et en moins d'une heures en plus .

Lorsque je joue à la console ou à l'ordi , c'est l'objet qui se fatigue et craque , pas moi .

 

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

XDD ya vraiment des gens sans pitié


moi perso les premiers trucs qui me viennent à l'esprit c'est :

J'ai 4 cartes mémoires de PS1 donc 60 blocs remplis uniquement de sauvegardes de FF7 et de parties différentes. Mon temps cumulé de jeux doit être aux alentours de 2 ans (oué je sais pour des gros joueur de MMO c'est banal, mais pour un jeux console je pense que c'est beaucoup ^^), j'y joue toujours et je possède toujours ma 1ere partie commencée à l'école primaire avec RedXIII ayant le nom de mon défunt chien (RIP) et les perso les prénoms mes camarades d'écoles primaires XDDDDDDDD


J'ai fini Super Ghoul'n Ghost en 2h

J'ai fini Donkey Kong Country en une seule vie, mais pas en moins d'une heure comme le voulait se taré de kranky kong XDDD

Après beaucoup de RPG console on subit le même sort qu'FF7 mais à moindre dose quand même. Certains jeux de combat aussi.

Si je découvre une série vraiment ultime, quelque soit le nombre de saisons je vais tout regarder d'un coup en faisait des siestes d'une heure quand mon état deviens critique.

Que faut il en retenir, je suis capable d’enchaîner "facilement" deux nuit blanche, pour rendre un rapport, réviser un partiels et tout autre truc scolaire que bien évidement je n'arrive jamais à préparer en avance. En gros de la concentration et une capacité à travail efficacement dans l'urgence XDDD

Et j'évite les MMO comme la peste car je sais que je ne serais pas capable d'être raisonnable XDDD

Dernière modification par Orang-Outan (03-06-2012 23:59:52)

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: vos truc les plus geek

[quote=Arashiken]Moi , j'ai déjà fini AIRWOLF - CPC 464 , et en moins d'une heures en plus .[/quote]
Point godwin !

Non, franchement en terme de geek JdG fait trop fort pour nous, pauvre mortel que nous somme... Avoir la force de passer un mois entier sur des jeux plus pourris les un que les autres et en faire une chronique, faut être un geek pur souche XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

J'ai battu Nitros Oxide avec un tour d'avance sur Crash Team Racing sur PS1.

J'ai pas pu aller à mes partiels de statistiques car on m'a montré GoT et Spartacus en même temps.

J'avais commander Diablo 3 sur Internet, mais vu qu'il allait arriver le 18 et que le jeu sortait le 15, je l'ai acheter en magasin du coup j'ai eu Diablo 3 deux fois XDD J'en ai revendu un mais même si j'avais trouer personne à qui le vendre ces 3 jours auraient quand même valu le coup.
(même si diablo pue)

J'ai tiré un rail de speed pour que mon corps accepte de continuer à jouer à Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, imbattable.

zero[Mort] - WAS

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: vos truc les plus geek

putain moi qui croyait être un geek je constate que je n'en suis même pas l'ombre devant certains mecs.mais en tout cas je vous remercies.sa ma donner des idées pour pouvoir m'amuser.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SoW

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

Je viens aussi de me rappeler un autre truc:

Quand j'avais 11 ans,j'ai demandé à ma mère de m'acheter deux jeux dbz:Dragon ball Z battle 22 et Dragon ball final but. Puis en un jour,j'ai terminé les 2 jeux(persos jouables,quêtes annexes et etc...).

Mais bon,c'est pas très spectaculaire. Les jeux dbz sont d'une simplicité infligeante hmm! Je vais chercher une autre anédocte plus amusante.

 

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: vos truc les plus geek

moi j'ai un repère(livre ou j'écrit) de(s) paroles prises dans des manga comme naruto avec itachi qui dit:le clan,le clan vous n'avez que ce mot a la bouche.vous ne prenez en compte que des détails futiles perdant de vue ce qui est vraiment important;ou encore dans ken le survivant avec raoul:il ne devrait ressentir aucune pitié,elle ne fait qu'amoindrir sa force;le colonel sauzer:je n'ai pas besoin d'amour,c le sentiments le plus perfide qu'un homme peut éprouver et plein d'autres aussi prise dans saint seya.

SoW

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

J'ai un stormtrooper échelle 1:1 dans ma chambre.
J'ai tout les albums de Tintin, d'Astérix, de Garfield, de Gaston, de Boule&Bill.
J'ai tous les Naruto, One Piece et Bleach.
J'ai trois guitare, une acoustique, une folk et une électrique.
J'ai des reproductions de vaisseaux spatiaux de Star Wars en Légo sous vitrine.

big_smile

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

Je viens de me rappeller d'une autre anecdote:
Dans Prince of persia,contre Kaillina et le dahaka à la fin:
Contre Kaillina :j'arrivais jamais à la surprendre,à chaque fois,elle avait un coup d'avance,cette garce è-é. Puis;je comprends enfin le truc,il faut arrêter le temps juste après elle et la frapper dans le dos.


Le dahaka ;ce fut le plus difficile des deux! Pour éviter ses tentacules,je cours aussi vite et dans le sens contre d'où il est et j'arrête le temps entre temps. Avec de la patience,on arrive à achever la bête è-é.

Je continue à en chercher d'autres..

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

J'ai fini Secret of Mana, ainsi que pas mal de rpg (dont FF VII / FF VIII / FF IX et FF X).
J'ai sinon jouer énormément à Spyro étant jeune (et j'ai encore ma 1ere sauvegarde avec 99% de jeu terminer XD).
Et sinon, y'avais pokémon version bleu où j'avais the DREAM team avec 6 pokémons level 90 et plus.
Sinon, ben actuellement, j'ai participer à deux tournages de film amateur (la web série noob).

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

[quote]vos truc les plus geek[/quote]
Rester devant l'ordi jusqu’à ce que mort c'en suive...

Dernière modification par legolas300000 (09-06-2012 11:39:48)

Une signature drôle

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: vos truc les plus geek

legolas300000>tu te prend pour pour un coréen?et en plus je crois pas qu'un mort puisse être sur won a moins que tu soit mort a cause de sa.j'ai pas dis que c possible mais on ne sait jamais.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SoW

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: vos truc les plus geek

[quote=sethwill][align=center]bonsoir a tous.[/align]

vous allez peut être me trouver lourd mais je m'en fou.le topic sur l'élection n'a pas marché alors je vais faire plus simple.il vous suffit juste pour enrichir ce celui ci d'énumérer les actes les plus geek que vous avez posés.j'ai pas grand chose a dire mais ce que vous allez écrire m'aidera a avoir plus d'idées pour pouvoir m'amuser plus longtemps.

comme la bonne charité commence par soi même je vous dit ce que moi j'ai fait et ce dont je suis capable.

¤ je suis capable de vous interpréter non pas toutes les paroles exactes mais a m'entendre le faire vous aurez l'impression que juste les chansons en japonais de près de 15 manga.je cite avec D pour dire la chanson du début du manga et F la chanson de la fin du manga:
<[spoil]city hunter (D et F);street fighter 2V(D);one piece(D);sakura warz(D);saint seya hades le sanctuaire(D);saint seya hades inferno(D);saint seya(D et F);ken le survivant version originale(D et F);initial D saison 1(D);gate keepers(D);évangélion(D)captain tsubasa(F),quelques de naruto(il y en a trop c chiant pour moi.)[/spoil]
>

¤je me suis acheté un t sheert blanc j'ai fait écrire  sethwill du désert comme dossard avec une photo de Subaku No Gaara.

[align=center]maintenant c a vous de répondre[/align]

PS:les pollueurs qui posterons des messages comme:arrêtez de créer des topics inutiles,ceux qui veulent bien participer serons priez de les clasher.merci d'avance.[/quote]
Finir rayman 3 holdum havoc et need for speed most wanted sur gmc 3 fois.....

Skar-Skar-SKARNER!!!

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: vos truc les plus geek

Excellent topic, alors a mon tour

J'ai faite 7 partie ou plus de Fallout 3

J'ai déja jouer de 7:00 a 22:30 en jouent au jeux video (pause de temps en temps)

Avoir dépassé les 300 heures a Monster hunter 3

et plein d'autres

vive les manga *o*

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: vos truc les plus geek

Pour l'instant celui qui m'a fait rêver c'est Orang-Outan x)

Moi perso : - 345 heures de jeu a pokemon jaune Ouais ouais ! x)

- 461 heures de jeu a skyrim en sachant qu'au final ma sauvegarde de partie est limite aussi grosse que l’installation du jeu !

- Diablo 3 niveau 60 atteins et je suis en Armagedon avec trois potes x)
Un peu trop hard mais bon. x)

- Golden sun, 700 heure si je compte le 1 et le 2 smile

Niveau ps3 : Je suis a 1400 trophées et quelque donc niveau 13 il me semble smile ( Preuve  : Stevenpopo    mon psn smile )

- Split second velocity : J'ai UN record mondial ( Troisieme ) sur un circuit smile ( Un an d'entrainement avant d'avoir réussi. )

- Star Wars The Hold Republique : acheter le jour de sa sortie fini en 5 jours de geekage intensif avec un pote. Embleme de fondateur de SWTOR.

Voilou ! smile

Dernière modification par Kaa (09-06-2012 21:10:38)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

[quote=Kaa]Pour l'instant celui qui m'a fait rêver c'est Orang-Outan x)[/quote]
Ah ah c'est trop d'honneur, mais j'avoue que depuis quelques années j'ai perdu mon engouement et je dose beaucoup moins ^^

Enfin la deux jeux vraiment sympa m'ont redonnés un peu l'ame du Geek : Binding of Isaac et Super Meat Boy

[url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013937-super-meat-boy-test.htm[/url]

[url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015802-the-binding-of-isaac-test.htm[/url]

Deux jeux old school à la sauce gore fait fait par le même type, un véritable génie. La j'essaye de fini meat boy à 100% ya de quoi s'arracher les cheveux :p

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

Je viens de me rappeler de quelques autres trucs:''

Dans Final Fantaisy 12J'ai monté tous mes personnages au niveau 99(il n'y a pas de niveau 100),rempli tout le bestiaire,atteint le plus grand rang(le dernier),fini toutes les chasses via contrat(y compris celles de Mont Blanc) et les chasses de monstre sans contrat,collecté toutes les armes,et terminé toutes les quêtes.

Dans Tekken 5,j'ai acheté tous les costumes secondaires,monté tous les persos au niveau ''Grand Tekken'',terminé le mini-jeu Devil Within,fait le meilleur score en mode survivor et contre-la montre.

To be continue...

 

Sacrifice
Sacrifice
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

Outre les jeux consoles sur lequels j'ai passé enormement de temps egalement a une epoque, je dirais que le truc le plus geek que j'ai fait c'est passer un peu plus de 72h sur T4C ("La 4eme prophétie" en français, ancetre des jeux de role sur internet a l'epoque de nos bons vieux 56k!)
Vive la fac a cette epoque là!!!
C'etait parti d'une connerie vu qu'on jouait a 2 sur un seul compte, mon pote avait fait la soirée puis dodo pendant que je jouais, il est parti en cours la journée et quand il est revenu j'etais encore dessus...on a refait la soirée et a partir de là c'est posé la question "combien de temps ca peut durer?" Ca a duré du dimanche vers 15h jusqu'au mercredi 17h ! No drogue, no alcool juste une quantité astronomique de thé & café...jamais reussi a faire plus que ca par la suite, en meme temps j'ai jamais ré-essayé ^^

Edit: il va de soi que j'ai arrété ce genre de jeu par la suite, a la vue de ma trop grande "faiblesse" face aux heures passées sans les voir xD (Wow n'aura jamais un compte a moi, ni aucun des autres jeux qui viendront, sinon bah le geek enfoui en moi ressortirai avec 10années de frustrations a combler tongue )

Dernière modification par Sacrifice (11-06-2012 01:21:14)

Tout méchant

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: vos truc les plus geek

Moi j‘ai tout les Sonic megadrive en moins de 1 heures

J‘ai recommancer plus de 3 fois Xenoblade Chronicles

Après j‘ai fait le niveau 80 de MW3 en moins d‘une journée

J‘ai regardé Star Wars plus de 1000 fois les 6 films

J‘ai finit Sonic Générations en moins de 5 heures

Finit 4 jeu en platine sur la ps3

Finit 5 fois Metal gear Solid sur PS1

J‘ai toute la collection des naruto,GTO,FMA et enfer et paradis

J‘ai dépensé plus de 3000 euros dans les jeux x)

Et j‘ai plus de 1000 heures sont MHFU

Bienvenue dans le monde du geek ! XD

SEGA, c'est plus fort que toi !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vos truc les plus geek

[quote=Roxas_sama]Moi j‘ai tout les Sonic megadrive en moins de 1 heures

J‘ai recommancer plus de 3 fois Xenoblade Chronicles

Après j‘ai fait le niveau 80 de MW3 en moins d‘une journée

J‘ai regardé Star Wars plus de 1000 fois les 6 films

J‘ai finit Sonic Générations en moins de 5 heures

Finit 4 jeu en platine sur la ps3

Finit 5 fois Metal gear Solid sur PS1

J‘ai toute la collection des naruto,GTO,FMA et enfer et paradis

J‘ai dépensé plus de 3000 euros dans les jeux x)

Et j‘ai plus de 1000 heures sont MHFU

Bienvenue dans le monde du geek ! XD[/quote]
Il y a certaines chose dont je doute que ce sois possible, à par si tu veut dire que c'est de l'ironie ...
Et d'autre choses qui font pas trop geek, comme finir un jeu plusieurs fois, même si tu en chie, ça veut pas forcément dire que c'est un truc de geek, mais bon, à ta guise Elise .
J'ai tellement accroché minecraft, que ma première parti à duré un peu plus de 10 heures .
Sinon, même si j'ai déjà posté ici, il faut savoir que même en ayant fait des choses de geek, on en est pas pour autant, pour de plus amples explication, regarder cette vidéo de Cyprien :

[url]http://www.youtube.com/watch?v=wzjvKygubsI&list=UUyWqModMQlbIo8274Wh_ZsQ&index=4&feature=plcp[/url]

 

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: vos truc les plus geek

sérieux les mecs ce topic existe encore?je croyait qu'on l'avait fermé depuis longtemps.au faite dernièrement j'ai fait 7 heures de rounds sur won.j'ai commencé a 12h pour terminer a 19h.après sa j'ai pioncé jusqu’à 10h et plus le lendemain smile .

SoW

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: vos truc les plus geek

[quote=sethwill][align=center]bonsoir a tous.[/align]

vous allez peut être me trouver lourd mais je m'en fou.le topic sur l'élection n'a pas marché alors je vais faire plus simple.il vous suffit juste pour enrichir ce celui ci d'énumérer les actes les plus geek que vous avez posés.j'ai pas grand chose a dire mais ce que vous allez écrire m'aidera a avoir plus d'idées pour pouvoir m'amuser plus longtemps.

comme la bonne charité commence par soi même je vous dit ce que moi j'ai fait et ce dont je suis capable.

¤ je suis capable de vous interpréter non pas toutes les paroles exactes mais a m'entendre le faire vous aurez l'impression que juste les chansons en japonais de près de 15 manga.je cite avec D pour dire la chanson du début du manga et F la chanson de la fin du manga:
<[spoil]city hunter (D et F);street fighter 2V(D);one piece(D);sakura warz(D);saint seya hades le sanctuaire(D);saint seya hades inferno(D);saint seya(D et F);ken le survivant version originale(D et F);initial D saison 1(D);gate keepers(D);évangélion(D)captain tsubasa(F),quelques de naruto(il y en a trop c chiant pour moi.)[/spoil]
>

¤je me suis acheté un t sheert blanc j'ai fait écrire  sethwill du désert comme dossard avec une photo de Subaku No Gaara.

[align=center]maintenant c a vous de répondre[/align]

PS:les pollueurs qui posterons des messages comme:arrêtez de créer des topics inutiles,ceux qui veulent bien participer serons priez de les clasher.merci d'avance.[/quote]
Mater les 250 derniers épisodes de Détective Conan que j'avais pas vu en 2 mois.

 

Pied de page des forums