bonsoir a tous.
vous allez peut être me trouver lourd mais je m'en fou.le topic sur l'élection n'a pas marché alors je vais faire plus simple.il vous suffit juste pour enrichir ce celui ci d'énumérer les actes les plus geek que vous avez posés.j'ai pas grand chose a dire mais ce que vous allez écrire m'aidera a avoir plus d'idées pour pouvoir m'amuser plus longtemps.
comme la bonne charité commence par soi même je vous dit ce que moi j'ai fait et ce dont je suis capable.
¤ je suis capable de vous interpréter non pas toutes les paroles exactes mais a m'entendre le faire vous aurez l'impression que juste les chansons en japonais de près de 15 manga.je cite avec D pour dire la chanson du début du manga et F la chanson de la fin du manga:
<
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
>
¤je me suis acheté un t sheert blanc j'ai fait écrire sethwill du désert comme dossard avec une photo de Subaku No Gaara.
maintenant c a vous de répondre
PS:les pollueurs qui posterons des messages comme:arrêtez de créer des topics inutiles,ceux qui veulent bien participer serons priez de les clasher.merci d'avance.