Forums » big show ?:

big show ?  

Lancé par gaara_killeur - 6 réponses - Page 1



gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

big show ?

Bonjour / Bonsoir a tous

je voudrai s'avoir votre avi sur le petage de plomb du big show a over the limit il a ete humilier par son pseudo-patron qui la virer avec un sourrir de vainceur il revien tout le monde crois que show vas le detruire après la vistoire de john cena il lui offre en pature a john qui le place sur ces epaules pour son finisher a alors que tout le monde ete content de la defete de john laurinaitis show lance son poing sur cena se met dans un coin et laisse gagner jonhny ace ensuite a monday night raw il ne donne pas de vrai explication a l'univers de la WWE en debut de soirer et revien tout a la fin pour remettre KO john cena

alors d'après vous petage de plomb ou manipulation ?

Personnelement je direr une grosse manipulation dd la par de john laurinaitis sur le big show

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: big show ?

Salut, j'adore le catch c'est un très beau sport, surtout en voltige (plus impressionnant je trouve, et sûrement plus technique. Mais je pense qu'il ne faut trop oublier que tout est calculé [b]sauf quelques erreurs bien sûr[/b]. Et ça m'étonnerait pas que chaque geste de chaque catcheur soit aussi calculé à l'avance surtout dans la partie "histoire entre catcheurs", ça fait limite comme une série. Donc si tu veux mon avis, c'est que quelques lignes sur une feuille d'un scénario.

Peace.

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: big show ?

[quote=gaara_killeur]Bonjour / Bonsoir a tous

je voudrai s'avoir votre avi sur le petage de plomb du big show a over the limit il a ete humilier par son pseudo-patron qui la virer avec un sourrir de vainceur il revien tout le monde crois que show vas le detruire après la vistoire de john cena il lui offre en pature a john qui le place sur ces epaules pour son finisher a alors que tout le monde ete content de la defete de john laurinaitis show lance son poing sur cena se met dans un coin et laisse gagner jonhny ace ensuite a monday night raw il ne donne pas de vrai explication a l'univers de la WWE en debut de soirer et revien tout a la fin pour remettre KO john cena

alors d'après vous petage de plomb ou manipulation ?

Personnelement je direr une grosse manipulation dd la par de john laurinaitis sur le big show[/quote]
C'est la story pour le Heel-Turn de Big Show rien de plus.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: big show ?

[quote=yamato sensei][quote=gaara_killeur]Bonjour / Bonsoir a tous

je voudrai s'avoir votre avi sur le petage de plomb du big show a over the limit il a ete humilier par son pseudo-patron qui la virer avec un sourrir de vainceur il revien tout le monde crois que show vas le detruire après la vistoire de john cena il lui offre en pature a john qui le place sur ces epaules pour son finisher a alors que tout le monde ete content de la defete de john laurinaitis show lance son poing sur cena se met dans un coin et laisse gagner jonhny ace ensuite a monday night raw il ne donne pas de vrai explication a l'univers de la WWE en debut de soirer et revien tout a la fin pour remettre KO john cena

alors d'après vous petage de plomb ou manipulation ?

Personnelement je direr une grosse manipulation dd la par de john laurinaitis sur le big show[/quote]
C'est la story pour le Heel-Turn de Big Show rien de plus.[/quote]
C'est nul Big Show en heel parce qu'on l'a déjà vu auparavant tout comme le changement d'attitude de Christian avec son face-turn à Over The Limit.

 

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: big show ?

[quote=wwenaruto][quote=yamato sensei][quote=gaara_killeur]Bonjour / Bonsoir a tous

je voudrai s'avoir votre avi sur le petage de plomb du big show a over the limit il a ete humilier par son pseudo-patron qui la virer avec un sourrir de vainceur il revien tout le monde crois que show vas le detruire après la vistoire de john cena il lui offre en pature a john qui le place sur ces epaules pour son finisher a alors que tout le monde ete content de la defete de john laurinaitis show lance son poing sur cena se met dans un coin et laisse gagner jonhny ace ensuite a monday night raw il ne donne pas de vrai explication a l'univers de la WWE en debut de soirer et revien tout a la fin pour remettre KO john cena

alors d'après vous petage de plomb ou manipulation ?

Personnelement je direr une grosse manipulation dd la par de john laurinaitis sur le big show[/quote]
C'est la story pour le Heel-Turn de Big Show rien de plus.[/quote]
C'est nul Big Show en heel parce qu'on l'a déjà vu auparavant tout comme le changement d'attitude de Christian avec son face-turn à Over The Limit.[/quote]
Bon ok en fait c'est mieux parce qu'il est plus fort.

 

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: big show ?

Big Show a tout simplement fait un Heel Turn, il n'a pas était Heel depuis 2002 du coup vaut mieux un Big Show enragé qui tape sur tout le monde plutôt qu'un Big Show calme, qui ne fait que gagner avec le sourire , cela ne fait partie que du scénario, surtout que cela va nous permettre de faire disparaître cet ordure de cenaze !

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: big show ?

[quote=Zura]Big Show a tout simplement fait un Heel Turn, il n'a pas était Heel depuis 2002 du coup vaut mieux un Big Show enragé qui tape sur tout le monde plutôt qu'un Big Show calme, qui ne fait que gagner avec le sourire , cela ne fait partie que du scénario, surtout que cela va nous permettre de faire disparaître cet ordure de cenaze ![/quote]
Il a déjà été heel entre 2002 et actuellement par exemple quand il a fait équipe avec Chris Jericho ou The Miz et je le sais très bien que Big Show en heel,c'est en réalité un rôle.

 

Pied de page des forums