Forums » Tutoriel et quêtes:

Tutoriel et quêtes  

Lancé par erzaa - 4 réponses - Page 1



erzaa
erzaa
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tutoriel et quêtes

Salut,
Je voudrais suggérer un tutoriel pour les débutants et des quêtes comme des missions mais en plus avancée comme par exemple des missions qui se sont vraiment passé dans Naruto genre mission de récupération de Sasuke et il on ferait parti de l'équipe de Shikamaru  et il y aurait des détails et des combats contre les ennemis se passerais comme au NFC
Alors qu'est ce que vous en pensé??

Va te faire voir!!!!!!

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tutoriel et quêtes

Bof, personnellement j'aime pas trop puisque sur ce site on créer en quelque sorte un ninja, une personne different du manga, donc les missions qu'on été faites par les ninjas du manga ne devrait pas être présente sur le site

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tutoriel et quêtes

Tutoriel de quoi ?

Du NFC ? De l'arène ? Faut juste faire ce que t'es censé faire, aller à l'académie du NFC.
Des missions ? Déjà en place.
De la maison des défis ? Franchement si tu sais pas répondre à vrai/faux ou comment faire un puzzle y'a un problème.
Donc, de quoi ?

Les nouvelles missions sont déjà prévues, les quêtes sont envisagés je crois, mais sa serait des quêtes à longue durée et inventées. Si tu propose juste "genre mission de récupération de Sasuke et il on ferait parti de l'équipe de Shikamaru  et il y aurait des détails et des combats contre les ennemis se passerais comme au NFC" c'est pas la peine..

 

erzaa
erzaa
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tutoriel et quêtes

Pour le tutoriel je dirais comme par exemple le didacticiel mais en plus avancée pour gagner quelque chose comme quand on répond au question de l'académie du combat mais le ninja que l'on a choisi comme avatar vous montreras les bases du jeux.

Va te faire voir!!!!!!

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tutoriel et quêtes

Si c'est pour le nfc ou sur won, il faut chercher, y'avait un topic sur des tuto' won que j'ai vue y'as pas longtemps.
Après j'ai pas regarder si c'était bien ou pas et c'était sur quoi :p
M'enfin c'est sa, utilise la section recherche ^^

La maladresse est un excès de politesse.

Pied de page des forums