Forums » Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.:

Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.  

Lancé par legolas300000 - 17 réponses - Page 1



legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

Comme dans le titre, je pense depuis environ une semaine a envoyé des mp a plusieurs personnes à la fois, comme pour les mail

Ça pourrais aidé des gens qui, au lieu d'envoyer le même Mp a 15 personnes doivent juste en envoyé un.
En gros faudrais allé dans la boite de mp et il y aurais une option du genre. Après il suffit juste de tapé les  psedo des gens a qui envoyé le Mp.

By legolas.

Dernière modification par legolas300000 (02-06-2012 21:20:57)

Une signature drôle

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

je suis daccord mais bon apres si on y pense on peut "spasmer" la boite de mp (si sa ce dis) de plusieurs personne :3



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

/ katana dans le dos /

Annunaki
Annunaki
Chuunin

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

C'est vrai que c'est pas cool de se faire spasmer sa boîte de MP.

Dernière modification par Annunaki (02-06-2012 21:52:40)

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

Nan, c'est pas cool.
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

Pas cool

Dernière modification par snooper77 (02-06-2012 22:59:08)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

Peut etre pas cool mais utile

Dernière modification par cesettidu13 (03-06-2012 00:36:06)

Skar-Skar-SKARNER!!!

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

Génial, je vais passer des annonces à tout le monde ! *o*

Dernière modification par thefabien77 (03-06-2012 01:05:04)

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

Parfait, comme ça je peux proposer des plans cam à toutes les filles de WoN d'un coup...
Oh mieux, faire le mendiant en demandant à tout le monde un allopass.

Plus sérieusement l'option ne pourrait être valide qu'en cas ou les deux personnes sont amis pour limiter les spams et si par malheur quelqu'un trouve qu'une personne lui spam trop ses mp, elle a juste à virer cette personne de ses amis pour annuler également l'option.

Dernière modification par Billy Hatcher (03-06-2012 01:12:32)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

Je vais bien pouvoir assouvir mes pulsions sexuelle grâce a toi en traquant les filles de won !! wink O_o

Sauf si bien sur, l’envoi a plusieurs personnes est limité a un certains nombre (genre maximum 20 personnes), et que après tu doit attendre une durée de 30 minutes voir une heure pour renvoyer un message collectif.
Et pendant cette période il reste juste les messages a une personne, et pour limiter les abus, une option signaleur pour les spam comme ca 0 problème et les modo pourront enfin avoir du boulot et assouvir leur besoin de virtuel power !! sad

PNL <3

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

S'il n'y aurait pas autant de kikoo sur ce site, cette idée aurait peut-être été mise en place \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

geeree
geeree
Excellent Genin

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

[quote][align=center][u][i][b]tres cool  dit le a dabyo[/b][/i][/u][/align][/quote]
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par geeree (03-06-2012 12:20:50)

recherche d'adversaire pour duel

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

[quote=Akuma Meikai]S'il n'y aurait pas autant de kikoo sur ce site, cette idée aurait peut-être été mise en place \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi j'adore surtout l'excellente faute de conjugaison que tu viens de faire x)

Faudrait creer un genre de chat aussi autre que le bar pour des truc un peu plus prive, en gros on evoie une invitation a plusieurs personnes si ils acceptent on peut envoyer un message a tout le groupe et le tout sans spam puisque cela depend des autres smile

 

El Kùn
El Kùn
Nidaime Jounin

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

[quote=briceman][quote=Akuma Meikai]S'il n'y aurait pas autant de kikoo sur ce site, cette idée aurait peut-être été mise en place \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi j'adore surtout l'excellente faute de conjugaison que tu viens de faire x)

Faudrait creer un genre de chat aussi autre que le bar pour des truc un peu plus prive, en gros on evoie une invitation a plusieurs personnes si ils acceptent on peut envoyer un message a tout le groupe et le tout sans spam puisque cela depend des autres smile[/quote]
MSN.exe

Nique. Eternel 4ème

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

[quote=Akuma Meikai][b]S'il[/b] n'y [b]aurait [/b]pas autant de kikoo sur ce site, cette idée aurait peut-être été mise en place \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
S'il n'y avait*

Bg Nico.

Dernière modification par Zenshin (03-06-2012 16:35:39)

7

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

Parce que toi, tu n'es pas un kikoo. xD
Paye la faute d'ortho que tu viens de faire.

Dernière modification par ryuma (03-06-2012 16:43:44)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

WinGate
WinGate
Chuunin

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

Plus ou moins bonne l'idée, mais dans la logique un mp par minute et l'on aura la possibilité d'envoyer quelques mp en seul une minute? Et en y pensant quel type de mp l'on compte instantanément envoyer à quelques potes? Je crois qu'cela pourrait servir en periode d'arene( envoyer la liste de ses membres aux alliés, envoyer la liste de ses alliés à ses membres et vis versa) :-D  Mais avant tout voyons voir ce qu'il dira (dabYo) comme quoi c'est lui qui détient le droit de véto:/

SoW

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

[quote=El Kùn]MSN.exe[/quote]
Dans ce cas pourquoi on est sur le forum de wonaruto alors qu'il y'en a des millions sur internet ?

Le principe d'un site c'est creer et ameliorer des choses pour satisfaire les besoins de tout le monde sans avoir recours a d'autres.

Regarde avant on etais sur msn pour parler, et on creait un blog pour parler de notre vie mais maintenant y'a facebook et plus personnes sur ces sites la hmm

Pourquoi devoir passer sur MSN ou Facebook quand on peut le faire sur WoN ?

 

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoie de messges privés pour plusieurs pesonnes.

J'hallucine les mecs de WoN joue les profs de français quoi !!

Dans quelle monde "louis vitton" ? (Ok je sors)

Ca sert à rien vos techniques de badboy à deux balles pour faire genre je sais écrire... Postulé pour un poste d'enseignant  peut être que ça vous réussira pour certains!!

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Pied de page des forums