Forums » BeIN Sport:

BeIN Sport  

Lancé par Kyky le génie - 13 réponses - Page 1



  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BeIN Sport

Comme vous le savez, BeIn Sport vient d'ouvrir ses portes, la chaîne sportive appartenant à Al Jazeeraau du groupe Qatari.

Elle y diffusera notamment, et dans son [b]intégralité [/b]:

[b]L'Euro[/b] 2012 / 2016
Les prochaine [b]Ligues des Champions et Ligue Europa[/b] de 2012 à 2015
Les prochaine [b]Fa Cup/ Carling Cup/ Coupe du roi[/b]
[b]La ligue 1, Ligue 2[/b]
[b]Copa Libertadores[/b]
[b]Liga[/b] espagnole
Les affiche de [b]Seria A[/b]

L'affiche du samedi à 15h de [b]Bundesliga[/b]

Et seulement à 11E par mois sans engagement, omg quoi o_O

Qu'es que vous pensez de cette offre ? Es qu'elle va marcher ? Allez vous vous abonnez ?
Personnellement je conseille au amoureux du foot de lâcher canal et de foncer sur BeIn XD
Surtout que je ne cite que le foot hein, le tennis, athlétisme etc font aussi partie

Attention, je fait pas de la pub ou quoi que ce soit lol, je demande juste vos avis :p

Dernière modification par Kyky le génie (02-06-2012 13:23:59)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeIN Sport

[quote=Kyky le génie]Comme vous le savez, BeIn Sport vient d'ouvrir ses portes, la chaîne sportive appartenant à Al Jazeeraau du groupe Qatari.

Elle y diffusera notamment, et dans son [b]intégralité [/b]:

[b]L'Euro[/b] 2012 / 2016
Les prochaine [b]Ligues des Champions et Ligue Europa[/b] de 2012 à 2015
Les prochaine [b]Fa Cup/ Carling Cup/ Coupe du roi[/b]
[b]La ligue 1, Ligue 2[/b]
[b]Copa Libertadores[/b]
[b]Liga[/b] espagnole
Les affiche de [b]Seria A[/b]

L'affiche du samedi à 15h de [b]Bundesliga[/b]

Et seulement à 11E par mois sans engagement, omg quoi o_O

Qu'es que vous pensez de cette offre ? Es qu'elle va marcher ? Allez vous vous abonnez ?
Personnellement je conseille au amoureux du foot de lâcher canal et de foncer sur BeIn XD
Surtout que je ne cite que le foot hein, le tennis, athlétisme etc font aussi partie

Attention, je fait pas de la pub ou quoi que ce soit lol, je demande juste vos avis :p[/quote]
En ce qui me concerne , jamais je ne m'abonnerais à cette chaîne .
D'ailleurs , il faudrait que beaucoup de gens fasse de même , comme ça peut être qu'il n'auront plus les droits TV .
Chacun son points de vue , mais je pense qu'il n'ont rien à voir avec le sport européens , bien qu'il ont acheté les droits , j'appelle cela du vol .

 

sasuke_killer
sasuke_killer
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeIN Sport

[spoil][quote=Arashiken]En ce qui me concerne , jamais je ne m'abonnerais à cette chaîne .
D'ailleurs , il faudrait que beaucoup de gens fasse de même , comme ça peut être qu'il n'auront plus les droits TV .
Chacun son points de vue , mais je pense qu'il n'ont rien à voir avec le sport européens , bien qu'il ont acheté les droits , j'appelle cela du vol .[/quote][/spoil]
Bon, j'ai vraiment la flemme de chercher la vidéo 'Alerte aux gogoles', mais explique moi pourquoi ils n'ont rien à voir avec le sport européens, et que c'est du vol ? yikes

Parce qu'Al Jazeera c'est des arabes c'est ça ? si on suit ton raisonnement, seuls les chaines européennes ont le droit de diffuser l'Euro, la LDC et autres ? C'est une chaîne de télé ma couille, ils vendent les droits aux plus offrants, comme ça, ça incitera Canal à se bouger le cul, déjà qu'ils se font pillés tout leurs journalistes, animateurs et commentateurs ...

Dernière modification par sasuke_killer (02-06-2012 17:44:14)

Bah oauis maméne

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeIN Sport

[quote=sasuke_killer][spoil][quote=Arashiken]En ce qui me concerne , jamais je ne m'abonnerais à cette chaîne .
D'ailleurs , il faudrait que beaucoup de gens fasse de même , comme ça peut être qu'il n'auront plus les droits TV .
Chacun son points de vue , mais je pense qu'il n'ont rien à voir avec le sport européens , bien qu'il ont acheté les droits , j'appelle cela du vol .[/quote][/spoil]
Bon, j'ai vraiment la flemme de chercher la vidéo 'Alerte aux gogoles', mais explique moi pourquoi ils n'ont rien à voir avec le sport européens, et que c'est du vol ? yikes

Parce qu'Al Jazeera c'est des arabes c'est ça ? si on suit ton raisonnement, seuls les chaines européennes ont le droit de diffuser l'Euro, la LDC et autres ? C'est une chaîne de télé ma couille, ils vendent les droits aux plus offrants, comme ça, ça incitera Canal à se bouger le cul, déjà qu'ils se font pillés tout leurs journalistes, animateurs et commentateurs ...[/quote]
Tu me parle de chercher une vidéo "alerte aux gogoles" ? (déjà , rien que penser à utiliser ceci en guise de discours est effarant )

Désolé de te décevoir , mais c'est toi qui vient de parler "d'arabes" , qu'il soit Canadiens , Japonais , Brésiliens , ou Marocains (et j'en passe) , ça je m'en contrefiche , c'est plutôt qu'il soit hors-zones européennes qui me dérange , si il le diffuserais en plus d'une autre chaîne européenne ça pourrait encore passer , mais le fait qu'ils serais les seuls à visionner les match , alors que (je le répète) ils n'ont rien à voir avec l’Europe c'est drôlement culotté de leurs part , mais en sachant qu'en plus , ils le font payer alors qu'avant , même des gens possédant juste là TNT pouvait voir un ou deux match par ci par là et là , pouf ! plus rien .

De plus , je ne pense pas que tu sois conscient(e) de ce que tu dit : "C'est une chaîne de télé ma couille, ils vendent les droits aux plus offrants, comme ça, ça incitera Canal à se bouger le cul" les Émirats Arabes Unis possèdent des moyens financiers dantesque ! donc Canal risque pas d'avoir grand chose , même "en se bougeant le cul" Et tu finis en disant qu'ils se font piller leur personnel , donc quelque part tu avoue que Canal est dans la merde , c'est ce tout qui fait que je trouve que bien que les droits est été acheté , c'est du vol .

De plus , j'ai dit que l'on avait chacun son points de vue , même si je ne serais pas étonner que tu me dise une phrase du genre "laisse tomber mec , t'as rien compris à la vie " (ou pourquoi cette fameuse vidéo de l'alertes aux gogoles ...) c'est ton opinion et je la respecte , tandis que toi , tu me dis que j'ai tort et en guise de justification tu me rabaisse (je te dis tout de suite , ça n'est pas ce que j'ai fait là , j'ai juste expliquer mon chois ) et tu m'explique le principe de la vente des droits à la diffusion que je connaissait déjà , si c'est pas du foutages de gueule , je me demande bien ce que c'est .

PS : le pire , c'est que tu t'oppose à mon choix avec des pseudos arguments alors qu'un petit plaisantin post des messages pas très sympathique et que tu l'ignore c'est limite si tu ne lui aurais pas donner un +1 à la fin de ton messages .

Dernière modification par Arashiken (02-06-2012 19:07:31)

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeIN Sport

[quote=Arashiken]Désolé de te décevoir , mais c'est toi qui vient de parler "d'arabes" , qu'il soit Canadiens , Japonais , Brésiliens , ou Marocains (et j'en passe) ,ça je m'en contrefiche , c'est plutôt qu'il soit hors-zones européennes qui me dérange , si il le diffuserais en plus d'une autre chaîne européenne ça pourrait encore passer, mais le fait qu'ils serais les seuls à visionner les match , alors que (je le répète) ils n'ont rien à voir avec l’Europe c'est drôlement culotté de leurs part , mais en sachant qu'en plus , ils le font payer alors qu'avant , même des gens possédant juste là TNT pouvait voir un ou deux match par ci par là et là , pouf ! plus rien .[/quote]
Heu, TF1 diffusera en clair les match de l'équipe de France à l'Euro, les Quarts, Demi et finale hein yikes
Après que veut tu, tu bénéficie quasiment du sport dans son intégralité, qu'à 11E par mois sans engagement, alors que Canal c'était 30E par mois pendant 1ans mini LOL. Faut arrêter un peu, BeIN Sport c'est exactement ce qu'ils nous fallait

Dit toi qu'il y a des pays qui paye pour voir leur sélections national donc te plain pas

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeIN Sport

[quote=Kyky le génie][quote=Arashiken]Désolé de te décevoir , mais c'est toi qui vient de parler "d'arabes" , qu'il soit Canadiens , Japonais , Brésiliens , ou Marocains (et j'en passe) ,ça je m'en contrefiche , c'est plutôt qu'il soit hors-zones européennes qui me dérange , si il le diffuserais en plus d'une autre chaîne européenne ça pourrait encore passer, mais le fait qu'ils serais les seuls à visionner les match , alors que (je le répète) ils n'ont rien à voir avec l’Europe c'est drôlement culotté de leurs part , mais en sachant qu'en plus , ils le font payer alors qu'avant , même des gens possédant juste là TNT pouvait voir un ou deux match par ci par là et là , pouf ! plus rien .[/quote]
Heu, TF1 diffusera en clair les match de l'équipe de France à l'Euro, les Quarts, Demi et finale hein yikes
Après que veut tu, tu bénéficie quasiment du sport dans son intégralité, qu'à 11E par mois sans engagement, alors que Canal c'était 30E par mois pendant 1ans mini LOL. Faut arrêter un peu, BeIN Sport c'est exactement ce qu'ils nous fallait

Dit toi qu'il y a des pays qui paye pour voir leur sélections national donc te plain pas[/quote]
En effet , sauf que tout les matches n'était pas sur canal+ , comme je l'ai dit certain était sur des chaînes payantes , de plus , tu met en avant l'avantage du prix , mais qui te dit qu'il ne vas pas augmenter ?

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: BeIN Sport

[quote=Arashiken][quote=Kyky le génie][quote=Arashiken]Désolé de te décevoir , mais c'est toi qui vient de parler "d'arabes" , qu'il soit Canadiens , Japonais , Brésiliens , ou Marocains (et j'en passe) ,ça je m'en contrefiche , c'est plutôt qu'il soit hors-zones européennes qui me dérange , si il le diffuserais en plus d'une autre chaîne européenne ça pourrait encore passer, mais le fait qu'ils serais les seuls à visionner les match , alors que (je le répète) ils n'ont rien à voir avec l’Europe c'est drôlement culotté de leurs part , mais en sachant qu'en plus , ils le font payer alors qu'avant , même des gens possédant juste là TNT pouvait voir un ou deux match par ci par là et là , pouf ! plus rien .[/quote]
Heu, TF1 diffusera en clair les match de l'équipe de France à l'Euro, les Quarts, Demi et finale hein yikes
Après que veut tu, tu bénéficie quasiment du sport dans son intégralité, qu'à 11E par mois sans engagement, alors que Canal c'était 30E par mois pendant 1ans mini LOL. Faut arrêter un peu, BeIN Sport c'est exactement ce qu'ils nous fallait

Dit toi qu'il y a des pays qui paye pour voir leur sélections national donc te plain pas[/quote]
En effet , sauf que tout les matches n'était pas sur canal+ , comme je l'ai dit certain était sur des chaînes payantes , de plus , tu met en avant l'avantage du prix , mais qui te dit qu'il ne vas pas augmenter ?[/quote]
Si le prix augmente, il te le signaleront, et si tu veux plus êtres abonné bah suffit de se désabonné avant que le prix augmente smile

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeIN Sport

[quote=Arashiken]En effet , sauf que tout les matches n'était pas sur canal+ , comme je l'ai dit certain était sur des chaînes payantes , de plus , tu met en avant l'avantage du prix , mais qui te dit qu'il ne vas pas augmenter ?[/quote]
Je voit pas pourquoi ils augmenterais les prix, c'est les Qatari lool
C'est le président du PSG le chef de la chaîne donc niveaux de thunes je me fait pas de soucis, et puis même si ils les augmentent, j'ai préciser que c'était sans engagement = tu peut arrêter quand tu veut

 

sasuke_killer
sasuke_killer
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeIN Sport

[spoil][quote=Arashiken]Tu me parle de chercher une vidéo "alerte aux gogoles" ? (déjà , rien que penser à utiliser ceci en guise de discours est effarant )

Désolé de te décevoir , mais c'est toi qui vient de parler "d'arabes" , qu'il soit Canadiens , Japonais , Brésiliens , ou Marocains (et j'en passe) , ça je m'en contrefiche , c'est plutôt qu'il soit hors-zones européennes qui me dérange , si il le diffuserais en plus d'une autre chaîne européenne ça pourrait encore passer , mais le fait qu'ils serais les seuls à visionner les match , alors que (je le répète) ils n'ont rien à voir avec l’Europe c'est drôlement culotté de leurs part , mais en sachant qu'en plus , ils le font payer alors qu'avant , même des gens possédant juste là TNT pouvait voir un ou deux match par ci par là et là , pouf ! plus rien .

De plus , je ne pense pas que tu sois conscient(e) de ce que tu dit : "C'est une chaîne de télé ma couille, ils vendent les droits aux plus offrants, comme ça, ça incitera Canal à se bouger le cul" les Émirats Arabes Unis possèdent des moyens financiers dantesque ! donc Canal risque pas d'avoir grand chose , même "en se bougeant le cul" Et tu finis en disant qu'ils se font piller leur personnel , donc quelque part tu avoue que Canal est dans la merde , c'est ce tout qui fait que je trouve que bien que les droits est été acheté , c'est du vol .

De plus , j'ai dit que l'on avait chacun son points de vue , même si je ne serais pas étonner que tu me dise une phrase du genre "laisse tomber mec , t'as rien compris à la vie " (ou pourquoi cette fameuse vidéo de l'alertes aux gogoles ...) c'est ton opinion et je la respecte , tandis que toi , tu me dis que j'ai tort et en guise de justification tu me rabaisse (je te dis tout de suite , ça n'est pas ce que j'ai fait là , j'ai juste expliquer mon chois ) et tu m'explique le principe de la vente des droits à la diffusion que je connaissait déjà , si c'est pas du foutages de gueule , je me demande bien ce que c'est .

PS : le pire , c'est que tu t'oppose à mon choix avec des pseudos arguments alors qu'un petit plaisantin post des messages pas très sympathique et que tu l'ignore c'est limite si tu ne lui aurais pas donner un +1 à la fin de ton messages .[/quote][/spoil]
Bah c'est ce que je disais, pourquoi ça doit absolument être une chaîne d'europe qui diffuseraient des matchs européens ? Ils ont tout à fait le droit dle faire, eux ils payent plus que les autres, en t'abonnant chez eux, tu peux tout voir et débourser que 11E par mois, à Canal c'est quasiment 3 fois plus, c'est tout bénéf' pour toi quoi.

Ok les EAU possèdent des moyens financiers datesque blablabla, mais tu crois vraiment que Canal n'ont pas de thune ? ils ont juste proposés au personnel de Canal une offre qu'ils ne pourront pas refuser (cool) Ce n'est pas du vol, ils ont offert au personnel plus d'argent que Canal en proposait, c'est de leur faute. Même si Canal ne fait pas le poids niveau argent face à Al Jazeera, bah c'est tant pis pour eux, Al Jazeera est meilleure, après si tu veux payés 3 fois plus cher pour quelque chose de plus médiocre, c'est ton choix hein.

Bref pour le ton 'PS' là je n'ai vraiment rien compris, pourquoi je répondrais à l'autre con là ? autant l'ignorer, après si tu te compare à lui ... oO

Bah oauis maméne

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: BeIN Sport

[quote=sasuke_killer]Bon, j'ai vraiment la flemme de chercher la vidéo 'Alerte aux gogoles'[/quote]
jl'ai fait pour toi smile

http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc

Dernière modification par amitachi (03-06-2012 18:20:57)

Pedobear is Watching !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeIN Sport

[quote=amitachi][quote=sasuke_killer]Bon, j'ai vraiment la flemme de chercher la vidéo 'Alerte aux gogoles'[/quote]
jl'ai fait pour toi smile

http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc[/quote]
On m'a certes humilié avec de bon arguments (quoique j'en avait aussi , mais ils ont été ignoré en block )

Mais je dois avouer que même si tu est en train de te foutre de ma gueule , tu me fais plaisir , car j'avais dit plus haut que la pire preuve de stupidité aurait été de sortir cette vidéo en guise d'argument , à plus .

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: BeIN Sport

[quote=Arashiken][quote=amitachi][quote=sasuke_killer]Bon, j'ai vraiment la flemme de chercher la vidéo 'Alerte aux gogoles'[/quote]
jl'ai fait pour toi smile

http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc[/quote]
On m'a certes humilié avec de bon arguments (quoique j'en avait aussi , mais ils ont été ignoré en block )

Mais je dois avouer que même si tu est en train de te foutre de ma gueule , tu me fais plaisir , car j'avais dit plus haut que la pire preuve de stupidité aurait été de sortir cette vidéo en guise d'argument , à plus .[/quote]
Mais ce fut un plaisir de te faire sentir utile smile
ton bonheurs est mon bonheurs smile

Pedobear is Watching !

gintam
gintam
Modérateur

Re: BeIN Sport

Une chaîne c'est une chaîne, tant qu'on peut voir ce qu'on veut pour pas chère qu'est ce que ça peut faire que celle ci s’appelle canal ou BeIn ? Qu'est ce que ça peut faire que les propriétaires de la dit chaîne soient étranger ?
Le seul truc qui peut être relou c'est les commentateurs ...

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeIN Sport

[quote]Personnellement je conseille au amoureux du foot de lâcher canal et de foncer sur BeIn XD[/quote]
Personnellement je conseille aux amoureux du foot et de la télévision en général, de la jeter par la fenêtre et d'aller taper eux-mêmes dans le ballon avec leurs potes.

Noir Desir ~

Pied de page des forums