Forums » Euro 2012:

Euro 2012  

Lancé par -sakumo- - 199 réponses - Page 8



ugo332
ugo332
Bon Genin

Re: Euro 2012

Sur le fait que l'Italie n'ait pas toujours eu une mentalité exemplaire y'a rien à dire je suis d'accord ! Mais c'est pas ça qui m'empêche de les supporter depuis toujours (même si en 2006 j'étais pour l'EDF car étant français avant tout). Par contre, sur cet Euro, je trouve leur mentalité exemplaire ! Les mecs donnent tout sur le terrain et ne lâchent rien jusqu'à la fin. Après, leur façon de faire peut énerver certains mais ça fait partie de leur jeu et ça marche plutôt bien jusqu'ici ! Et si l'Italie gagne, ce que j'espère, je ne doute pas une seconde que leur nombre de supporter va grimper en flèche étant donné le grand nombre de footix qui pullule un peu partout --'

That's da ish I don't like

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Euro 2012

C'est clair que l'Italie a montré un jeu excellent durant l'Euro 2012. Ils ont marqué contre l'Allemagne, deux buts dès la première mi-temps, et ont su garder leur avantage durant le match. Il faut dire que ce penalty n'était pas vraiment mérité, en plus d'être inutile. J'avoue avoir quand même bien rigolé en voyant les gros fails du match... les attaquants Italiens qui glissent, le goal allemand qui loupe la balle. Et la fin, lorsqu'il est sorti de ses cages pour aller au milieu du terrain... dommage que l'arbitre ait coupé en plein milieu de l'action, ça aurait été drôle à voir.
Quand bien même, pour cette finale de l'Euro, je reste pour l'Espagne. Pas que je leur trouve un jeu meilleur, mais je préfère l'Espagne, c'est tout.

 

All Monday
All Monday
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

l'Espagne mérite la victoire et voila la 100 eme victoire de cassillas prés de l’Espagne
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/692/354470_l-equipe-espagnole-apres-avoir-recu-le-coupe-d-europe-pour-sa-victoire-en-finale-de-l-euro-2012-contre-l-italie-le-1er-juillet-2012-a-kiev.jpg[/img]

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=All Monday]l'Espagne mérite la victoire et voila la 100 eme victoire de cassillas prés de l’Espagne
[url]http://www.lexpress.fr/pictures/692/354470_l-equipe-espagnole-apres-avoir-recu-le-coupe-d-europe-pour-sa-victoire-en-finale-de-l-euro-2012-contre-l-italie-le-1er-juillet-2012-a-kiev.jpg[/url][/quote]
Pas de mérite...

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=yamato sensei][quote=All Monday]l'Espagne mérite la victoire et voila la 100 eme victoire de cassillas prés de l’Espagne
[url]http://www.lexpress.fr/pictures/692/354470_l-equipe-espagnole-apres-avoir-recu-le-coupe-d-europe-pour-sa-victoire-en-finale-de-l-euro-2012-contre-l-italie-le-1er-juillet-2012-a-kiev.jpg[/url][/quote]
Pas de mérite...[/quote]
De la part d'un gros rageux....

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=yamato sensei][quote=All Monday]l'Espagne mérite la victoire et voila la 100 eme victoire de cassillas prés de l’Espagne
[url]http://www.lexpress.fr/pictures/692/354470_l-equipe-espagnole-apres-avoir-recu-le-coupe-d-europe-pour-sa-victoire-en-finale-de-l-euro-2012-contre-l-italie-le-1er-juillet-2012-a-kiev.jpg[/url][/quote]
Pas de mérite...[/quote]
Je suis d'accord, ils n'auraient même pas du passer la demi-finale.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-][quote=yamato sensei][quote=All Monday]l'Espagne mérite la victoire et voila la 100 eme victoire de cassillas prés de l’Espagne
[url]http://www.lexpress.fr/pictures/692/354470_l-equipe-espagnole-apres-avoir-recu-le-coupe-d-europe-pour-sa-victoire-en-finale-de-l-euro-2012-contre-l-italie-le-1er-juillet-2012-a-kiev.jpg[/url][/quote]
Pas de mérite...[/quote]
Je suis d'accord, ils n'auraient même pas du passer la demi-finale.[/quote]
Et finalement ils l'ont passés, et gagner la finale.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=All Monday]l'Espagne mérite la victoire et voila la 100 eme victoire de cassillas prés de l’Espagne
[url]http://www.lexpress.fr/pictures/692/354470_l-equipe-espagnole-apres-avoir-recu-le-coupe-d-europe-pour-sa-victoire-en-finale-de-l-euro-2012-contre-l-italie-le-1er-juillet-2012-a-kiev.jpg[/url][/quote]
En fin de compte, personne ne peut battre l'Espagne actuellement.

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Euro 2012

[quote=wwenaruto][quote=All Monday]l'Espagne mérite la victoire et voila la 100 eme victoire de cassillas prés de l’Espagne
[url]http://www.lexpress.fr/pictures/692/354470_l-equipe-espagnole-apres-avoir-recu-le-coupe-d-europe-pour-sa-victoire-en-finale-de-l-euro-2012-contre-l-italie-le-1er-juillet-2012-a-kiev.jpg[/url][/quote]
En fin de compte, personne ne peut battre l'Espagne actuellement.[/quote]
Ils ont eu énormément de chatte face au Portugal lors dés penaltys. Même Del Bosque l'a dit "ils ont été meilleurs que nous pendant 90 min"

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Supabang][quote=wwenaruto][quote=All Monday]l'Espagne mérite la victoire et voila la 100 eme victoire de cassillas prés de l’Espagne
[url]http://www.lexpress.fr/pictures/692/354470_l-equipe-espagnole-apres-avoir-recu-le-coupe-d-europe-pour-sa-victoire-en-finale-de-l-euro-2012-contre-l-italie-le-1er-juillet-2012-a-kiev.jpg[/url][/quote]
En fin de compte, personne ne peut battre l'Espagne actuellement.[/quote]
Ils ont eu énormément de chatte face au Portugal lors dés penaltys. Même Del Bosque l'a dit "ils ont été meilleurs que nous pendant 90 min"[/quote]
On as pas du voir le même match alors... Entre des joueurs qui faisais la tondeuse, ou qui ce croyais à la piscine municipale, et des grosses occaz côté espagnole ( en dehors des coups francs), la victoire n'est que justice... Et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu Del Bosque dire sa, il à dis que le Portugal été une équipe solide, mais jamais il n'a dis que le Portugal à été meilleur pendant 90min, au contraire... Donc faut arrêter d'être orgueilleux et savoir accepter la défaite quand c'est justifier.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Euro 2012

[quote=kakashi65191][quote=Supabang][quote=wwenaruto]
En fin de compte, personne ne peut battre l'Espagne actuellement.[/quote]
Ils ont eu énormément de chatte face au Portugal lors dés penaltys. Même Del Bosque l'a dit "ils ont été meilleurs que nous pendant 90 min"[/quote]
On as pas du voir le même match alors... Entre des joueurs qui faisais la tondeuse, ou qui ce croyais à la piscine municipale, et des grosses occaz côté espagnole ( en dehors des coups francs), la victoire n'est que justice... Et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu Del Bosque dire sa, il à dis que le Portugal été une équipe solide, mais jamais il n'a dis que le Portugal à été meilleur pendant 90min, au contraire... Donc faut arrêter d'être orgueilleux et savoir accepter la défaite quand c'est justifier.[/quote]
J'ai vu cette phrase sur le journal l'équipe , c'pas être orgueilleux ils ont eu de la chance c'est tout. Personne peux dire que l'Espagne a  "Battu" le Portugal, excuse moi mais sur pénaltys pour moi c'est pas s'imposer ils ont eu plus de chance c'est tout smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Supabang][quote=kakashi65191][quote=Supabang]
Ils ont eu énormément de chatte face au Portugal lors dés penaltys. Même Del Bosque l'a dit "ils ont été meilleurs que nous pendant 90 min"[/quote]
On as pas du voir le même match alors... Entre des joueurs qui faisais la tondeuse, ou qui ce croyais à la piscine municipale, et des grosses occaz côté espagnole ( en dehors des coups francs), la victoire n'est que justice... Et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu Del Bosque dire sa, il à dis que le Portugal été une équipe solide, mais jamais il n'a dis que le Portugal à été meilleur pendant 90min, au contraire... Donc faut arrêter d'être orgueilleux et savoir accepter la défaite quand c'est justifier.[/quote]
J'ai vu cette phrase sur le journal l'équipe , c'pas être orgueilleux ils ont eu de la chance c'est tout. Personne peux dire que l'Espagne a  "Battu" le Portugal, excuse moi mais sur pénaltys pour moi c'est pas s'imposer ils ont eu plus de chance c'est tout smile[/quote]
Ben tiens je te file le lien des stats du match, et après dis moi ou les portugais on été supérieur aux espagnoles... Les cartons ne comptent pas bien sûr x)
http://sports.orange.fr/football/direct … agne.html?

Rien que niveau possession et tir cadrés, sans coup francs, car les portugais ne comptais que sur sa et ronaldo pour marquer...Donc parler de chance, c'est juste ce voiler la face, la victoire été mérité,le seul hic ou je te rejoins on va dire, c'est que sa à du malheureusement ce jouer au tir au but...

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Euro 2012

[quote=kakashi65191][quote=Supabang][quote=kakashi65191]
On as pas du voir le même match alors... Entre des joueurs qui faisais la tondeuse, ou qui ce croyais à la piscine municipale, et des grosses occaz côté espagnole ( en dehors des coups francs), la victoire n'est que justice... Et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu Del Bosque dire sa, il à dis que le Portugal été une équipe solide, mais jamais il n'a dis que le Portugal à été meilleur pendant 90min, au contraire... Donc faut arrêter d'être orgueilleux et savoir accepter la défaite quand c'est justifier.[/quote]
J'ai vu cette phrase sur le journal l'équipe , c'pas être orgueilleux ils ont eu de la chance c'est tout. Personne peux dire que l'Espagne a  "Battu" le Portugal, excuse moi mais sur pénaltys pour moi c'est pas s'imposer ils ont eu plus de chance c'est tout smile[/quote]
Ben tiens je te file le lien des stats du match, et après dis moi ou les portugais on été supérieur aux espagnoles... Les cartons ne comptent pas bien sûr x)
http://sports.orange.fr/football/direct … agne.html?

Rien que niveau possession et tir cadrés, sans coup francs, car les portugais ne comptais que sur sa et ronaldo pour marquer...Donc parler de chance, c'est juste ce voiler la face, la victoire été mérité,le seul hic ou je te rejoins on va dire, c'est que sa à du malheureusement ce jouer au tir au but...[/quote]
Lors dés 90 min le match était serré il y avait des tir de part et d'autre, après prolongation la je dis pas le match était pour l'Espagne mais après il y a pas eu de but , ça c'est jouer au tir au but pour moi sur le terrain il y a pas de vainqueur , mais pas contre il y en a eu un sur le papier ...

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Supabang][quote=kakashi65191][quote=Supabang]
J'ai vu cette phrase sur le journal l'équipe , c'pas être orgueilleux ils ont eu de la chance c'est tout. Personne peux dire que l'Espagne a  "Battu" le Portugal, excuse moi mais sur pénaltys pour moi c'est pas s'imposer ils ont eu plus de chance c'est tout smile[/quote]
Ben tiens je te file le lien des stats du match, et après dis moi ou les portugais on été supérieur aux espagnoles... Les cartons ne comptent pas bien sûr x)
http://sports.orange.fr/football/direct … agne.html?

Rien que niveau possession et tir cadrés, sans coup francs, car les portugais ne comptais que sur sa et ronaldo pour marquer...Donc parler de chance, c'est juste ce voiler la face, la victoire été mérité,le seul hic ou je te rejoins on va dire, c'est que sa à du malheureusement ce jouer au tir au but...[/quote]
Lors dés 90 min le match était serré il y avait des tir de part et d'autre, après prolongation la je dis pas le match était pour l'Espagne mais après il y a pas eu de but , ça c'est jouer au tir au but pour moi sur le terrain il y a pas de vainqueur , mais pas contre il y en a eu un sur le papier ...[/quote]
Le soucis, c'est que côté portugais les seul tirs dangereux, été à la sortie d'un coup franc, tandis que les espagnoles eux, la plupart de leurs tirs est à la suite d'une construction... Sauf juste avant la fin du match ou ronaldo gache l'occasion ultime. Mais suite aux prolongations, on as vue une équipe espagnole qui étouffais l'équipe adverse, et qui on complètement maîtriser les deux prolongations. Après les tirs au but c'est la loterie certes, mais au vue de l'ensemble de ces 130 minutes, je pense que c'est vraiment mérité.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Euro 2012

PORTUGAL-ESPAGNE
ATTAQUE :

[spoil]Buts
Portugal          Espagne
0                    0
Total tirs
Portugal        Espagne
11                  14
Tirs cadrés
Portugal        Espagne
0                   4
Tirs bloqués
Portugal    Comparaison    Espagne
3                   3
Tirs extérieur de la surface
Portugal        Espagne
8                    8
Tirs intérieur de la surface
Portugal        Espagne
3                    6
% des tirs cadrés
Portugal    Comparaison    Espagne
0,0%             0%           100%[/spoil]
GENERAL :
[spoil]Possession (%)
Portugal    Comparaison    Espagne
35,6%       40%60%    64,4%
% de duels gagnés
Portugal    Comparaison    Espagne
35,3%     35,3%64,7%    64,7%
Duels aériens gagnés (%)
Portugal    Comparaison    Espagne
23,1%    23,1%76,9%    76,9%
Interceptions
Portugal    Comparaison    Espagne
36               73%27%    13
Hors-jeux
Portugal    Comparaison    Espagne
2               40%60%    3
Corners
Portugal    Comparaison    Espagne
6               46%54%    7[/spoil]
DISTRIBUTION :
[spoil]Passes
Portugal    Comparaison    Espagne
415               35%65%    761
% de passes longues
Portugal    Comparaison    Espagne
18,6%        71%29%    7,5%
% de passes réussies
Portugal    Comparaison    Espagne
72,8%       50%50%    84,5%
% de passes réussies dans le camp adverse
Portugal    Comparaison    Espagne
53,7%        40%60%    75,4%
Centres
Portugal    Comparaison    Espagne
19               44%56%    24[/spoil]
DEFENSE :
[spoil]Tacles
Portugal    Comparaison    Espagne
19               43%57%    25
% de tacles réussis
Portugal    Comparaison    Espagne
78,9%    47.27%52.73%    88,0%
Dégagements défensifs
Portugal    Comparaison    Espagne
25                52%48%    23
Fautes commises
Portugal    Comparaison    Espagne
31                60%40%    21
Cartons jaunes
Portugal    Comparaison    Espagne
5                56%44%    4
Cartons rouges
Portugal    Comparaison    Espagne
0               50%50%    0[/spoil]
Non, le Portugal n'a pas mieux joué que l'Espagne, ils ont fait mieux que les autres équipes c'est tout.


Voila le vainqueur sur le papier ^^

Dernière modification par Hamedori (03-07-2012 12:42:36)

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Euro 2012

[quote=Hamedori]PORTUGAL-ESPAGNE
ATTAQUE :

[spoil]Buts
Portugal          Espagne
0                    0
Total tirs
Portugal        Espagne
11                  14
Tirs cadrés
Portugal        Espagne
0                   4
Tirs bloqués
Portugal    Comparaison    Espagne
3                   3
Tirs extérieur de la surface
Portugal        Espagne
8                    8
Tirs intérieur de la surface
Portugal        Espagne
3                    6
% des tirs cadrés
Portugal    Comparaison    Espagne
0,0%             0%           100%[/spoil]
GENERAL :
[spoil]Possession (%)
Portugal    Comparaison    Espagne
35,6%       40%60%    64,4%
% de duels gagnés
Portugal    Comparaison    Espagne
35,3%     35,3%64,7%    64,7%
Duels aériens gagnés (%)
Portugal    Comparaison    Espagne
23,1%    23,1%76,9%    76,9%
Interceptions
Portugal    Comparaison    Espagne
36               73%27%    13
Hors-jeux
Portugal    Comparaison    Espagne
2               40%60%    3
Corners
Portugal    Comparaison    Espagne
6               46%54%    7[/spoil]
DISTRIBUTION :
[spoil]Passes
Portugal    Comparaison    Espagne
415               35%65%    761
% de passes longues
Portugal    Comparaison    Espagne
18,6%        71%29%    7,5%
% de passes réussies
Portugal    Comparaison    Espagne
72,8%       50%50%    84,5%
% de passes réussies dans le camp adverse
Portugal    Comparaison    Espagne
53,7%        40%60%    75,4%
Centres
Portugal    Comparaison    Espagne
19               44%56%    24[/spoil]
DEFENSE :
[spoil]Tacles
Portugal    Comparaison    Espagne
19               43%57%    25
% de tacles réussis
Portugal    Comparaison    Espagne
78,9%    47.27%52.73%    88,0%
Dégagements défensifs
Portugal    Comparaison    Espagne
25                52%48%    23
Fautes commises
Portugal    Comparaison    Espagne
31                60%40%    21
Cartons jaunes
Portugal    Comparaison    Espagne
5                56%44%    4
Cartons rouges
Portugal    Comparaison    Espagne
0               50%50%    0[/spoil]
Non, le Portugal n'a pas mieux joué que l'Espagne, ils ont fait mieux que les autres équipes c'est tout.


Voila le vainqueur sur le papier ^^[/quote]
T'as mis les prolongations dans les stats sa compte pas , sur les 90 premières minutes , le Portugal a plus tiré , a mieux joué les contres car l'Espagne avait beau les possessions de balle , il ne se procurait pas beaucoup d'occassion

Fonce et vas'y au talent !!!

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=kakashi65191][quote=yamato sensei][quote=All Monday]l'Espagne mérite la victoire et voila la 100 eme victoire de cassillas prés de l’Espagne
[url]http://www.lexpress.fr/pictures/692/354470_l-equipe-espagnole-apres-avoir-recu-le-coupe-d-europe-pour-sa-victoire-en-finale-de-l-euro-2012-contre-l-italie-le-1er-juillet-2012-a-kiev.jpg[/url][/quote]
Pas de mérite...[/quote]
De la part d'un gros rageux....[/quote]
Oh un suceur de l'Espagne qui me réponds !

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=yamato sensei][quote=kakashi65191][quote=yamato sensei]
Pas de mérite...[/quote]
De la part d'un gros rageux....[/quote]
Oh un suceur de l'Espagne qui me réponds ![/quote]
On a un gros rageux qui arrête pas de chialer car son équipe c'est faite rétamer...

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

Au pire c'est fini, on s'en fou là pourquoi vous continuez à vous prendre la tête comme deux gamins ?

Dernière modification par itachi-san-54 (04-07-2012 13:11:23)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Euro 2012

La voix de la sagesse a parler inclinez vous les gars !

Dernière modification par Supabang (04-07-2012 13:17:45)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Fobya
Fobya
Banni

Re: Euro 2012

La voix de la sagesse, c'est moi, et je suis libre quand vous voulez. Donc je vais calmer une fois pour toute les mecs qui débattent sur de la merde. Non le Portugal n'a pas mieux jouer que les autres équipes face à l'Espagne. Non l'Espagne ne méritait pas de gagner, pourquoi? Car ils ont jouer comme des merde tout l'euro car ils sous estimaient tout le monde. On voit bien que le jeu qu'ils ont montré face à l'Italie est leur niveau de jeu réel et que contre le reste des équipes ils l'ont pas montré, j'inclu donc également le portugal. Cependant ils ont quand même gagner même en jouant comme des bites face au Portugal. Celà fait-il que le Portugal à bien jouer? Non, juste qu'ils ont perdu contre une équipe qui a été très faible contre eux ce qui est juste la honte pour eux. Celà fait il que l'Espagne ne mérite pas sa place en finale? Oui sans aucun doute mais faut pas se voiler la face, l'Espagne est quand même la meilleur équipe d'Europe voir du monde.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=itachi-san-54]Au pire c'est fini, on s'en fou là pourquoi vous continuez à vous prendre la tête comme deux gamins ?[/quote]
Au pire trace ta route, au lieu de jeter de l'huile sur le feu...

De toute façon l'Espagne à gagner la compétition, et c'est mérité vue leurs performances malgré des changements tactiques. N'en déplaise aux rageux x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=wwenaruto][quote=All Monday]l'Espagne mérite la victoire et voila la 100 eme victoire de cassillas prés de l’Espagne
[url]http://www.lexpress.fr/pictures/692/354470_l-equipe-espagnole-apres-avoir-recu-le-coupe-d-europe-pour-sa-victoire-en-finale-de-l-euro-2012-contre-l-italie-le-1er-juillet-2012-a-kiev.jpg[/url][/quote]
En fin de compte, personne ne peut battre l'Espagne actuellement.[/quote]
Le portugal peut les battre si l'Espagne a moins de chance ou si le portugal a un peut plus de chance car c'étais VRAIMENT de la chance d'être passés face au portugal. Le penaltys pour moi ça veut rien dire.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Euro 2012

De toute façon, à chaque compétition de foot, y'a deux types de commentaires. Les lèches-bottes qui viennent hurler le nom du pays gagnant sans avoir aucun rapport avec, et les rageux qui seraient capable d'insinuer que l'équipe n'a aucun mérite même si elle avait gagné tous ses matchs sur 3-0 minimum.

À la base le sujet était ça :

[quote]Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012 ?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes ?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira ?[/quote]
Vos sentiments personnels et l'équipe que vous supportez on en a rien à balancer, ce qu'on veut c'est un avis en se basant sur des arguments et pas seulement des choses comme "Aucun mérite", ou encore "Ils ont eu de la chance".

L'Espagne a gagné aux penalty face au Portugal, c'est un fait. Mais avant de juger ces joueurs en disant que ça ne joue que sur la chance, allez tirer un tir face à des gardiens comme Casillas devant des milliers de personnes. À mon avis, il n'y a pas que la chance qui joue.

Mis-à-part ça, l'Espagne a mené une belle compétition, surtout une belle finale (même si, là, oui, la chance a bien été de leur côté, avec un joueur blessé, un autre qui jouait seul -on ne demandera pas qui- et un autre également blessé qui ne pouvait pas être remplacé).

En revanche, c'est vrai que le match le plus serré pour l'Espagne était celui face au Portugal, on avait deux excellentes équipes, et je pense que les deux méritaient la victoire. L'Espagne a simplement mieux assuré sur l'épreuve des penalty.

Dernière modification par Seiryuu (05-07-2012 15:29:28)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Fobya]La voix de la sagesse, c'est moi, et je suis libre quand vous voulez. Donc je vais calmer une fois pour toute les mecs qui débattent sur de la merde. Non le Portugal n'a pas mieux jouer que les autres équipes face à l'Espagne.[/quote]
Biensur que si, tu parles par ce que tu ressens, par ce que tu lis sur internet, pas en connaissance de cause. Le jeu portugai est une bonne tentative de contre face au jeu espagnol, leur pressing super tot donnait du mal au espagnols.

C'est pas parce que tu ne vois pas le portugal mener en possessions, faire de belles actions ect... qu'ils n'ont pas bien jouer, faut passer au dela de la vu des amateurs.

D'une vue purement stratégique, le portugal a bien mieux jouer contre l'espagne que l'italie, bien qu'il faut dire que l'espagne a mieux jouer contre l'italie que contre le portugal. Ce qui viens en partie du fait que les portugai ont compris comment déranger leur jeu.

L'espagne n'a pas pu jouer comme face à l'italie car le portugal ne leur a pas permis, ca s'est vu pendant tout le match.

[quote=Fobya]Non l'Espagne ne méritait pas de gagner, pourquoi? Car ils ont jouer comme des merde tout l'euro car ils sous estimaient tout le monde. On voit bien que le jeu qu'ils ont montré face à l'Italie est leur niveau de jeu réel et que contre le reste des équipes ils l'ont pas montré, j'inclu donc également le portugal.[/quote]
Pourquoi pas de mérite? Ils ont su gagner en ne donnant que ce dont ils avaient besoin, c'est ce que j'apelle gagner de facon divine.
Vous êtes tous des rageux, c'est pour cela que vous cherchez des histoires, mais si vous reflechissiez, vous vous rendriez compte du fait que les joueurs espagnoles ont fait une saison très, très longue. Ils étaient à bout de forme, et Del Bolsque a su gérer ca. Il a gérer les ressources qu'il avait comme un dieu suprême, en s'adaptant au adversaires.

Pourquoi rouler a 100km/h si tu peux dépasser l'autre avec 50km/h?

Surtout que le Portugal est en grande partie responsable du mauvais jeu espagnol quand ils se sont affronté.

[quote=Fobya]Cependant ils ont quand même gagner même en jouant comme des bites face au Portugal. Celà fait-il que le Portugal à bien jouer? Non, juste qu'ils ont perdu contre une équipe qui a été très faible contre eux ce qui est juste la honte pour eux. Celà fait il que l'Espagne ne mérite pas sa place en finale? Oui sans aucun doute mais faut pas se voiler la face, l'Espagne est quand même la meilleur équipe d'Europe voir du monde.[/quote]
Tu es l'une des personnes les plus subjectives de ce topic, tu parles en tant que fan de ton pays, pas en tant que fan de foot. On voit que tu ne suis pas vraimant ce sport, du moins que tu ne t'intéresses pas au aspects stratégiques.
Sinon tu aurais compris que le Portugal a bien jouer, car le fait qu'Espagnol n'ait pu jouer que comme "des bites" comme tu dit c'est le mérite portugai.


EDIT: D'après moi, l'Italie a fait une plus belle Euro en général que le Portugal, pas la peine de forcer cette comparaison sur Italie/Espagne & Portugal/Espagne.

Dernière modification par Mr. Mort (05-07-2012 18:00:55)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums