Forums » Euro 2012:

Euro 2012  

Lancé par -sakumo- - 199 réponses - Page 7

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

Ce soir : Hitler vs Mussolini !

[img]http://3.bp.blogspot.com/-8qt2SRMX8Dc/TlvZOmB7F_I/AAAAAAAAADM/R3NxhO2Vzpc/s1600/07-hitler-mussolini-2.jpg[/img]

hao33
hao33
Chuunin

[quote=Caprico]Ce soir : Hitler vs Mussolini !

[url]http://3.bp.blogspot.com/-8qt2SRMX8Dc/TlvZOmB7F_I/AAAAAAAAADM/R3NxhO2Vzpc/s1600/07-hitler-mussolini-2.jpg[/url][/quote]
Bien trouvé !!!!!
aller la Wehrmacht beauté le cul a ces Italiens:)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Bon je crois que les supporter Allemand peuvent fermer leur gueule après ce début de match XDDDDD

[spoil]A prendre avec Humour big_smile[/spoil]

Dernière modification par Supabang (28-06-2012 21:36:09)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Super Mario <3

Vous allez maintenant être témoins de la marque de fabrique de la Squadra Azzura, le [b]Catenaccio[/b] ! big_smile

Je l'avait dit, l'Italie est la bête noire de la Mannschaft, fallait pas les sous estimer !

( En espérant que les Allemands vont se réveiller, juste pour le spectacle quoi ... .____. )

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supabang]Bon je crois que les supporter Allemand peuvent fermer leur gueule après ce début de match XDDDDD

[/quote]
Mdr quand même incroyable comme tu jacte vite

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Kyky le génie][quote=Supabang]Bon je crois que les supporter Allemand peuvent fermer leur gueule après ce début de match XDDDDD

[/quote]
Mdr quand même incroyable comme tu jacte vite[/quote]
Normal vu comment on ma fait chier XD Tout le monde a le droit a sa revanche !

Badass
Badass
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Abassz]Super Mario <3

Vous allez maintenant être témoins de la marque de fabrique de la Squadra Azzura, le [b]Catenaccio[/b] ! big_smile

Je l'avait dit, l'Italie est la bête noire de la Mannschaft, fallait pas les sous estimer !

( En espérant que les Allemands vont se réveiller, juste pour le spectacle quoi ... .____. )[/quote]
Le match est pas fini hein...
L'Allemagne craignait l'efficacité des italiens, ils avaient raison
Mais même à 0-2 ça peut vite tourner

Edit : Supabang > les gens ont repris ton "le portugal va déboiter l'espagne" qui était totalement subjectif, ne confonds pas tout

Dernière modification par Badass (28-06-2012 21:44:50)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Badass][quote=Abassz]Super Mario <3

( En espérant que les Allemands vont se réveiller, juste pour le spectacle quoi ... .____. )[/quote]

Edit : Supabang > les gens ont repris ton "le portugal va déboiter l'espagne" qui était totalement subjectif, ne confonds pas tout[/quote]
Toi ta pas ouvert le spoil ...

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Badass][quote=Abassz]Super Mario <3

Edit : Supabang > les gens ont repris ton "le portugal va déboiter l'espagne" qui était totalement subjectif, ne confonds pas tout[/quote]
J’ESPÈRE que ça va tourner, pour le spectacle quoi ...
Et j'ai pas dit que le match était fini, j'ai juste dit que les Italiens vont jouer la défense ... .___.

[i][b]EDIT[/b][/i] : En fait, si, le match était fini. tongue
           Forza Italia ! <3

Dernière modification par Abassz (28-06-2012 22:40:50)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Italie 2-1 Allemagne

Un Noir qui fait perdre l'Allemagne .. C'est ironique hahaha .

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Équipe hyper défensive il y'en a une Chelsea et une offensive Barca on connait le resultat Barca on perdu. Donc, tu remplaces Barca et Chelsea et voilà tu sais déjà le gagnant de ce match. L'Italie.
Reyna - Excellent Chuunin - Profil - 23:10[/quote]
Se poste ma tué (pour resituer le pourquoi du comment, on est parti de "Une finale de merde" à "Une équipe défensif contre une équipe offensif" et ça à donner se résultats X'D)

Bon que dire, un peu deçu de l'allemagne hmm j'avais parié sur eux, je les voyaient vainqueurs de cette euro dommage, je n'aime aucun des deux finalistes donc que le meilleur gagne ^^.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mort haine destruction haine mort tot tot tot tot totwelfjwrefrwef

L'Italie a mérité leur victoire, les Allemands n'avaient pas envie de gagner cette coupe. Tot.

J'ai vu une autre équipe jouer qu'en 2010, une équipe sans motivation, sans concentration et avec un jeu beaucoup plus lent. À la dernière coupe on était réputé pour notre jeu ultra rapide, maintenant les contres n'existent plus dans notre jeu.

Schweinsteiger n'a pas pu retrouver son niveau d'avant sa blessure, et il ralenti le jeu. Sans oublier le nombre d'erreurs gravissimes qu'il a fait, ses passes au Italiens j'ai failli pleurer.
Lahm n'a pas non-plus été le Lahm qu'on connait, et c'est la même pour pratiquement tout les joueurs. Podolski, Badstuber, Boateng, Gomez, Klose...

Pas de forme, pas de motivation, pas de concentration, mort haine tot. On n'a vu aucun beau match de l'Allemagne, chaqu'un fût souillé par des erreurs inutiles.

Et Löw qui croit pouvoir controler Pirlo avec Kroos !!! Non mais MORT TOTALE !!! Kroos a 22 ans, et il est sencé bloquer Pirlo...

D'habitude il a toujours proné son propre jeu, "on joue notre jeu, c'est au autres de s'adapter", et aujourd'hui il fait l'erreur de trahir ses principes.
Faire bouger Özil pour Kroos, rien que ca... Özil sur l'aile...

Mort haine tot.

Je me demande si le problème n'est pas l'entraineur. On a la meilleure équipe d'allemagne de tout les temps, si on gagne pas maintenant c'est quand? J'en ai marre de la place du ODTM 2ème ou 3ème ou 4ème c'est finir dernier mort totale.

Dernière modification par Mr. Mort (29-06-2012 00:31:01)

zero[Mort] - WAS

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Mr.Mort"]J'en ai marre de la place du ODTM 2ème ou 3ème ou 4ème c'est finir dernier mort totale.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD la place du ODTM mdrrrrrrr. plus serieusement y'a pas photo l'Italie à largement mérité cette victoire, j'adore l'Allemagne mais par rapport à 2010 c'est de la pure merde.

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/quote]
La finale c'est Espagne-Italie, donc peut-être que l'Espagne réussira, puisque ils ont gagner Ronaldo et le Portugal.

TT_TT

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Félicitations à cette équipe italienne qui a déjoué les pronostics et saluons aussi la prestation de Mario Balotelli qui a été d'une redoutable efficacité face à une défense allemande à la rue. Il est donc en tête au classement des meilleurs buteurs avec 3 buts avec Mario Gomez,Mario Mandžukić, Cristiano Ronaldo et Alan Dzagoev.Eh oui trois joueurs qui se nomment Mario et qui marquent 3 buts,comme c'est ironique.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Un grand merci à Cesare Prandelli qui a su redressé nos joueurs et a réussi à créer un vrai collectif. Contrairement aux français , on a su rebondir après notre dernière coupe du monde désastreuse grâce à lui. Et j'ai été surpris de voir qu'à 1-0 , on a continué à attaquer au lieu de la jouer à l'Italienne quoi xDDD ça promet !

PRANDELLI <3 PIRLO <3

ugo332
ugo332
Bon Genin

L'Italie en finale ! Quand je vois tous les posts précédant le match, où tout le monde voyait déjà les italiens rentrer à la maison, et bah j'ai juste envie de dire : Forza Italia ! <3
On risque de voir une bien belle finale !

That's da ish I don't like

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=ugo332]L'Italie en finale ! Quand je vois tous les posts précédant le match, où tout le monde voyait déjà les italiens rentrer à la maison, et bah j'ai juste envie de dire : Forza Italia ! <3
On risque de voir une bien belle finale ![/quote]
L'Allemagne a une très bonne équipe, je suis un peu déçu qu'elle ne puisse pas jouer la finale car c'est l'équipe qui à montrer le plus beau jeu... Ayant vu le match opposant les Italiens aux Allemands, je peux dire que ça été un beau match et que la Squadra Azzurra à pour une fois mérité sa place en finale. Quoiqu'il en soit, je supporterai l'Espagne en finale parce que j'aime pas l'Italie. Dimanche soir, ils vont peut être avoir la chance de remporter leurs troisième coupe d'Europe. En sachant que la seule équipe qui a remporter 3 coupe d'Europe est l'allemagne.

Big Up pour l'Espagne !!!!!!

Dernière modification par naruto 1000 (29-06-2012 20:39:15)

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'empêche ça me fera toujours rire ça. Y a une grande majorité de gens qui se sont mit à kiffer l'Espagne à partir de 2010 juste parce qu'ils ont gagné la coupe du monde alors qu'avant je suis sûre que beaucoup d'entre eux n'en avait rien à faire de cette équipe.
Après pour l'Italie c'est l'effet inverse, depuis 2006 la plupart des gens les détestent.
Sérieux, arrêtez de faire les moutons les gens XDDDDDDD

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=itachi-san-54]N'empêche ça me fera toujours rire ça. Y a une grande majorité de gens qui se sont mit à kiffer l'Espagne à partir de 2010 juste parce qu'ils ont gagné la coupe du monde alors qu'avant je suis sûre que beaucoup d'entre eux n'en avait rien à faire de cette équipe.
Après pour l'Italie c'est l'effet inverse, depuis 2006 la plupart des gens les détestent.
Sérieux, arrêtez de faire les moutons les gens XDDDDDDD[/quote]
L'Espagne elle va se faire péter par l'Italie violemment je suis sur.
Et je suis d'accord avec le truc des mouton la.. et le pire c'est qu'après ces mouton ils critiquent les autre equipe .. XD ?

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=itachi-san-54]N'empêche ça me fera toujours rire ça. Y a une grande majorité de gens qui se sont mit à kiffer l'Espagne à partir de 2010 juste parce qu'ils ont gagné la coupe du monde alors qu'avant je suis sûre que beaucoup d'entre eux n'en avait rien à faire de cette équipe.
Mdr , de toute façon je doit revoir mon jugement vue les précédent matche je dirait l'italie gagnante mais connaisant les espagnole ce n'est pas certain

italie - Espagne
but :                             1           1
tab :                             5           4

gagant : Italie

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Personnellement, je me sens pas visé par ta remarque sur l'Espagne car moi j'ai toujours aimé cette équipe et celà bien avant 2010, il suffit juste de voir mes posts sur le forum avant le mondial 2010 pour voir que j'ai toujours aimé cette équipe. Mais je rejoins ton avis sur le fait que les gens en général se sont mis à aimé l'équipe d'Espagne juste après le mondial 2010, ça me gave d'ailleurs ses gens là. Par contre, je fais parti des gens qui n'aime pas l'Italie depuis le mondial 2006 parce que je trouve que l'équipe ne méritait pas la coupe, l'équipe n'a mérité de gagner aucun match, surtout lors du match Italie-Australie. Enfin bref, pour l'espagne tu as raison mais je fais pas partie de ses gens là, pour l'Italie tu as aussi raison et j'fais parti de ses gens là, en plus ils m'insuportent les italiens

[quote=supabang]L'Espagne elle va se faire péter par l'Italie violemment je suis sur.
Et je suis d'accord avec le truc des mouton la.. et le pire c'est qu'après ces mouton ils critiquent les autre equipe .. XD ?[/quote]
C'est un peu effronté de dire ce que tu viens de dire, ne reviens pas sur le forum après le match, c'est mieux. Perso, j'ai beau supporter l'Espagne et ne pas aimé l'Italie, je n'ose pas dire que l'Espagne va pété l'Italie parce que c'est deux grosses équipes qui se valent et il y aura beaucoup de duel sur beaucoup de flan. Deux grosses équipes, avec une défenses bien solides et un jeu offensif basé sur la possession de balle et possédant des attaquant décisif. Pour moi ça se jouera entre Casillas/Buffon (les deux plus grands gardiens de cette génération), dès qu'une équipe va marquer, elle aura pris le match à son compte. La première équipe qui marquera aura surement la coupe.

Pour moi le vainqueur sera celui qui s'imposera pendant les première minutes de jeu

Dernière modification par naruto 1000 (29-06-2012 22:31:41)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a surtout beaucoups de gens sencé qui ont compris que l'espagne a le meilleur jeu (bien qu'á cette coupe c'était plus par la faiblesse des équipes restantes qui sont pratiquement toutes restées en dessous des attentes), et la meilleure équipe.
C'est pas pour autant qu'on est des groupies, perso je ne suis pratiquement jamais pour l'espagne. Pas besoin d'être un groupie pour comprendre ce qui est et avoir un avis objectif^^

En ce qui concerne l'Italie, tu te trompe aussi. Si la plus-parts des gens les détestent depuis 2006, c'est pas parce que c'est des moutons, mais parce qu'il y avait une raison.
Leur jeu n'a pas plu, leur mentalitée n'a pas plu, le scandale sur les affaires de corruption n'a pas plu, et leur comportement non-plus.

Il n'y a pas de fumée sans feu, si L'Italie est connu et reconnu pour être la reine des simulations et du jeu sale, c'est pas pour rien.

Ensuite, quand tu vois l'affaire du defenseur Allemand, qui se prend (!!! SE PREND) un coup de pied alors que le match ne joue même pas (une aggression donc), et ensuite se prend un rouge car l'arbitre a mal interpreter.
Que fait l'assotiation de Foot Italienne? smile

Ils s'engagent activement pour que Mertesacker (innocent) soit suspendu, parce que le prochain match était contre l'Italie.

Leur manque de fair-play, leur facon de faire n'a jamais plu au gens, c'est tout. C'est de la que viens le fait que tout le monde (ou presque) les détestes.

Dernière modification par Mr. Mort (29-06-2012 22:38:16)

zero[Mort] - WAS

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Mr. Mort]Leur manque de fair-play, leur facon de faire n'a jamais plu au gens, c'est tout. C'est de la que viens le fait que tout le monde (ou presque) les détestes.[/quote]
J'affirme et je confirme, le plus beau exemple de l'anti jeu Italien, c'est le match Australie-Italie lors du mondial 2006, c'était révoltant. Après s'être fait mené pendant 90 minutes, on voit la première action Italienne et hop, un joueur saute dans le vide tout seul. Penalty sur simulation + But = qualification injuste. En plus ils ont joué de l'anti jeu sur tout l'heure match. A la fin du mondial, on a eu d'un côté la France qui au fil de la coupe jouait de mieux en mieux, avec un jeu construit qui méritait sa place et de l'autre côté l'Italie qui ne méritait aucune de ses victoire. Deux opposés, le monde était derrière la France mais l'Italie a gagné sur tirs au buts après s'être fait mené sur tout les plans pendant 120 minutes. D'un autre côté mettre Trezeguet pour tiré un penalty, c'était pas très malin mais bon.

A celà s'ajoute leurs effronterie et leurs insolences, leurs comportements déplacés etc...

Bref, je tien à dire qu'il n'ont pas volé leur match Italie-Allemagne..

Dernière modification par naruto 1000 (29-06-2012 22:57:42)

Fobya
Fobya
Banni

[quote="itachi-san-54"]N'empêche ça me fera toujours rire ça. Y a une grande majorité de gens qui se sont mit à kiffer l'Espagne à partir de 2010 juste parce qu'ils ont gagné la coupe du monde alors qu'avant je suis sûre que beaucoup d'entre eux n'en avait rien à faire de cette équipe.
Ces gens la sont immondes, je les hais plus que tout au monde et si ils reportent leur sucage de boules pour l'Espagne sur l'Italie à la fin de l'Euro je suis sur que je pourrai en arriver a vouloir la défaite de mon équipe pour que ça se stop

Pied de page des forums