mort haine destruction haine mort tot tot tot tot totwelfjwrefrwef
L'Italie a mérité leur victoire, les Allemands n'avaient pas envie de gagner cette coupe. Tot.
J'ai vu une autre équipe jouer qu'en 2010, une équipe sans motivation, sans concentration et avec un jeu beaucoup plus lent. À la dernière coupe on était réputé pour notre jeu ultra rapide, maintenant les contres n'existent plus dans notre jeu.
Schweinsteiger n'a pas pu retrouver son niveau d'avant sa blessure, et il ralenti le jeu. Sans oublier le nombre d'erreurs gravissimes qu'il a fait, ses passes au Italiens j'ai failli pleurer.
Lahm n'a pas non-plus été le Lahm qu'on connait, et c'est la même pour pratiquement tout les joueurs. Podolski, Badstuber, Boateng, Gomez, Klose...
Pas de forme, pas de motivation, pas de concentration, mort haine tot. On n'a vu aucun beau match de l'Allemagne, chaqu'un fût souillé par des erreurs inutiles.
Et Löw qui croit pouvoir controler Pirlo avec Kroos !!! Non mais MORT TOTALE !!! Kroos a 22 ans, et il est sencé bloquer Pirlo...
D'habitude il a toujours proné son propre jeu, "on joue notre jeu, c'est au autres de s'adapter", et aujourd'hui il fait l'erreur de trahir ses principes.
Faire bouger Özil pour Kroos, rien que ca... Özil sur l'aile...
Mort haine tot.
Je me demande si le problème n'est pas l'entraineur. On a la meilleure équipe d'allemagne de tout les temps, si on gagne pas maintenant c'est quand? J'en ai marre de la place du ODTM 2ème ou 3ème ou 4ème c'est finir dernier mort totale.
Dernière modification par Mr. Mort (29-06-2012 00:31:01)