Forums » Euro 2012:

Euro 2012  

Lancé par -sakumo- - 199 réponses - Page 6

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Abassz][b]Kyky le génie[/b] > Que tu le veuilles ou pas, l'Italie possède un beau jeu, elle est disciplinée, et possède les armes pour battre les Allemands.
Je tiens juste à préciser que la France reste sur 4 défaites d'affilées contre l'Espagne, dont 3 matchs amicaux, donc c'est pas comparable comme tu aimes le dire. ^^[/quote]
Ou j'ai dit que c'était pas le cas ? Ils seront pas en demi-finale si sa serait le cas
J'ai dit compétitions officiel OMG, amicaux et officiels sa à rien avoir

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Abassz]Vous sous-estimez TOUS les Italiens ! Y'en a pas UN qui a parlé d'eux comme des possibles finalistes !

[b]J[/b]'vous le dit moi, les Italiens ont une grosse chance de passer, et ils vont la jouer à fond !
Si ils arrivent à jouer comme contre l'Angleterre, ça promet un superbe match contre l'Allemagne, et si la défense et surtout PIRLO sont à leur niveau, Forza Italia ... <3
Dernier point, l'Italie, c'est la Bête Noire de l'Allemagne, donc un point en plus pour les Italiens. big_smile

[b]C[/b]ôté Portugal - Espagne, j'vote Portugal, SI et SEULEMENT SI Cristiano et la défense Pepe - Alves sont à leur meilleur niveau.
Et j'espère que Paulo Bento ne va pas faire comme la France à vouloir jouer sur la défensive, sinon, ils vont prendre cher.
Je souhaite que ce soit un match ouvert, et non un match aussi naze que France - Espagne, avec une attaque-défense pendant 90 minutes... -.-"

[b]E[/b]t enfin, cet Euro me fait penser à la dernière Ligue Des Champions, où les 2 "outsiders" des demies sont passés en Finale... Donc on verra bien, même si j'suis depuis le début avec le Portugal, qui je souhaite, pourra aller au bout ! big_smile[/quote]
Tu lis pas beaucoup, t'as oublié Filcrith ^^

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyky le génie][quote=Abassz][b]Kyky le génie[/b] > Que tu le veuilles ou pas, l'Italie possède un beau jeu, elle est disciplinée, et possède les armes pour battre les Allemands.
Je tiens juste à préciser que la France reste sur 4 défaites d'affilées contre l'Espagne, dont 3 matchs amicaux, donc c'est pas comparable comme tu aimes le dire. ^^[/quote]
Ou j'ai dit que c'était pas le cas ? Ils seront pas en demi-finale si sa serait le cas
J'ai dit compétitions officiel OMG, amicaux et officiels sa à rien avoir[/quote]
Officiel ou pas, un match reste un match. ^^
Le Brésil peut laminer l'Argentine en amical, et prendre une raclée en match officiel, pour les supporters, c'est un match remporté de chaque côté. ( J'ai pris l'exemple de ces 2 équipes car ce sont les meilleures ennemies en Amérique du Sud. )

[b]Hogwarts [/b]> J'ai tout lu mais je dois t'avouer que je l'ai pas vu big_smile A travers tous ces posts détaillés, il est venu se glisser au milieu ... tongue
Mais sinon, c'est bien le seul ( avant moi ) qui a parlé d'une finale Portugal - Italie ! x)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Vous êtes trop subjectifs et pas assez objectifs..

Et je trouves que certains sont beaucoup trop confiants, c'est du sport, du foot, on connait pas la fin à l'avance. Quand je vois certains qui affirme un résultat, c'est juste n'importe quoi.

Bon sinon, personnellement pour mercredi, je ne vois pas le Portugal passez en finale sans un grand Ronaldo, c'est un match décisif pour sa carrière (Ballon d'or etc..), mais ce malheureux ne négocie jamais très bien ces matchs, de plus, il a la moitié de l'équipe du Réal en face, Arbeloa, aussi faible soit t'il, le connait très bien et il est un minimum intelligent pour bien savoir le contenir au maximum, sachant qu'il y a aussi Ramos, qui est pour l'instant le meilleur défenseurs de l'euro, ça va pas être une partie tranquille pour le Ronaldo.
Ensuite, je pense que le milieu du Portugal va être inexistant à cette rencontre, personne peut le nier, ils sont inférieurs aux espagnols. Donc leurs forces reste la défense ! Si ils contiennent les assauts espagnols et agissent en contre avec Ronaldo, je vois le Portugal gagner. Si la défense tiens pas, et pire, se prend un but dès les premières minutes, je vois un score fleuve pour l'Espagne du 2 ou 3 à zero.

Pour Italie-Allemagne je ne me prononce pas, mais j'espère que l'Italie gagne, car les allemands se trouvent légèrement plus forts qu'ils ne sont..

[quote=Filcrith]C'est pas avec la défense qu'ils ont qu'il gagneront l'euro[/quote]
Ben pour l'instant, ils ont la meilleure défense de l'euro, avec un seul but encaissé hmm

Dernière modification par Hamedori (27-06-2012 02:47:25)

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Hamedori]Vous êtes trop subjectifs et pas assez objectifs..

Et je trouves que certains sont beaucoup trop confiants, c'est du sport, du foot, on connait pas la fin à l'avance. Quand je vois certains qui affirme un résultat, c'est juste n'importe quoi.

Bon sinon, personnellement pour mercredi, je ne vois pas le Portugal passez en finale sans un grand Ronaldo, c'est un match décisif pour sa carrière (Ballon d'or etc..), mais ce malheureux ne négocie jamais très bien ces matchs, de plus, il a la moitié de l'équipe du Réal en face, Arbeloa, aussi faible soit t'il, le connait très bien et il est un minimum intelligent pour bien savoir le contenir au maximum, sachant qu'il y a aussi Ramos, qui est pour l'instant le meilleur défenseurs de l'euro, ça va pas être une partie tranquille pour le Ronaldo.
Ensuite, je pense que le milieu du Portugal va être inexistant à cette rencontre, personne peut le nier, ils sont inférieurs aux espagnols. Donc leurs forces reste la défense ! Si ils contiennent les assauts espagnols et agissent en contre avec Ronaldo, je vois le Portugal gagner. Si la défense tiens pas, et pire, se prend un but dès les premières minutes, je vois un score fleuve pour l'Espagne du 2 ou 3 à zero.

Pour Italie-Allemagne je ne me prononce pas, mais j'espère que l'Italie gagne, car les allemands se trouvent légèrement plus forts qu'ils ne sont..

[quote=Filcrith]C'est pas avec la défense qu'ils ont qu'il gagneront l'euro[/quote]
Ben pour l'instant, ils ont la meilleure défense de l'euro, avec un seul but encaissé hmm[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur quelque point mais pas pour le but , à chaque fois que le portugal c'est pris un but dans les première minute ils montrent un jeu exemplaire apres c'est contre l'Espagne donc voilà mais je suis quand même confiant et je supporterai mon équipe jusqu'au bout.

[quote=Abassz][quote=Supabang][quote=Abassz]
Yep, mais y'a que Cristiano pour conclure le boulot des 3 que t'as cité, et si il n'est pas en forme, ça va forcément être plus compliqué. ^^
C'est aussi lui, avec Nani, qui mènent les contre-attaques. (En même temps, c'est leur boulot, même s'ils ne le font Pas toujours ... ^^)
Et au niveau des buteurs au Portugal ... c'est pas ça hein ... Même à l'OM, c'est mieux. ._.[/quote]
Tu parle des attaquant de pointe ? je suis d'accord mais Oliveira est beaucoup mieux que tout ceux qui sont rentré (même si il est rentré) big_smile[/quote]
[b]Y[/b]ep, et lors du dernier match, j'ai pas compris pourquoi Oliveira n'est pas rentré d'ailleurs ... Il a fait rentrer ce lampadaire d'Hugo Almeida ...
J'espère qu'il va aligner Oliveira d'entrée ... Parce qu'il est beaucoup plus technique, rapide et vif qu'Almeida ...

[b]Kyky le génie[/b] > Que tu le veuilles ou pas, l'Italie possède un beau jeu, elle est disciplinée, et possède les armes pour battre les Allemands.
Il va pas le mettre car halmeda à beaucoup plus d'expérience que Oliveira même si lui est meilleur.

Dernière modification par Supabang (27-06-2012 07:34:54)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hamedori]Pour Italie-Allemagne je ne me prononce pas, mais j'espère que l'Italie gagne, car les allemands se trouvent légèrement plus forts qu'ils ne sont..[/quote]
Les Allemands disent simplement que s'ils retrouvent leur niveau de 2010 et qu'ils laissent exploser leur potentiel, la victoire de la coupe est largement possible vu qu'on est au dessus du portugal et de l'italie, et très prêt de l'espagne. Cependant ils disent aussi, qu'avec le niveau actuel c'est impossible.

En quoi c'est se trouver plus fort qu'on ne l'est? Ces deux affirmations sont véridique à 100%.

Aurais-tu été victime des médias illustré de ton pays? wink

Dernière modification par Mr. Mort (27-06-2012 18:11:51)

zero[Mort] - WAS

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Mr. Mort][quote=Hamedori]Pour Italie-Allemagne je ne me prononce pas, mais j'espère que l'Italie gagne, car les allemands se trouvent légèrement plus forts qu'ils ne sont..[/quote]
Les Allemands disent simplement que s'ils retrouvent leur niveau de 2010 et qu'ils laissent exploser leur potentiel, la victoire de la coupe est largement possible vu qu'on est au dessus du portugal et de l'italie, et très prêt de l'espagne. Cependant ils disent aussi, qu'avec le niveau actuel c'est impossible.

En quoi c'est se trouver plus fort qu'on ne l'est? Ces deux affirmations sont véridique à 100%.[/quote]
en + c'est surtout l'effectif de l’Allemagne qui change, n’empêche certain joueur ont évolué (Gomez, Khedira, Özil) tandis que d'autre on baissé (le duo d'avant centre Klose-Podolski)

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=devilbat]en + c'est surtout l'effectif de l’Allemagne qui change, n’empêche certain joueur ont évolué (Gomez, Khedira, Özil) tandis que d'autre on baissé (le duo d'avant centre Klose-Podolski)[/quote]
Özil a évolué, mais il ne l'a pas encore totalement montrer à cette coupe, il avait un bon controle du ballon face au Danemark et a fait un beau match contre la grèce, mais ca ne suffit pas. Surtout quand ton seul beau match est contre une équipe comme la grèce...
Khedira pour moi le meilleur Allemand de cette coupe, et Podolski et Klose ont surtout modifier leur style de jeu.

Klose travaille beaucoups plus pour l'équipe que Gomez, si l'Attaque Allemande a fait bonne figure a pas mal de moments face à la grèce c'est grace à ses services pour l'équipe.
Podolski pareil, son travail défensif s'est BEAUCOUP améillaurer, mais ca peu de gens le remarquent. Ils ne se fixent que sur les actions offensives. Après j'avou que dans le domaine offensif il n'est pas à 100%.

Notre plus grand problème, c'est Müller et Schweinsteiger qui sont clairement en dessous de leur niveau. Müller trop jeune, épuisé par cette saison ou il a jouer casiement chaque match dans la Ligue + Coupe Allemande + CL sachant que le Bayern a été en finale dans les 2. Schweinsteiger détruit par ses nombreuses blessures cette année, il n'a pas encore retrouver son ancienne forme de porc. D'ailleurs je me demande s'il la retrouvera un jour....

Et tout le collectif ne joue pas comme en 2010, on ne fait pas attention, on est beaucoups moins efficaces, et on donne des occasions débile au adversaires. Comme contre la grèce, le 1er but est complètement inutile.

Si l'Allemagne fait ce genre d'erreurs contre notre bête noire, l'Italie, j'ai vraimant peur pour nous :p

Dernière modification par Mr. Mort (27-06-2012 18:21:26)

zero[Mort] - WAS

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Mr. Mort][quote=devilbat]en + c'est surtout l'effectif de l’Allemagne qui change, n’empêche certain joueur ont évolué (Gomez, Khedira, Özil) tandis que d'autre on baissé (le duo d'avant centre Klose-Podolski)[/quote]
Özil a évolué, mais il ne l'a pas encore totalement montrer à cette coupe, il avait un bon controle du ballon face au Danemark et a fait un beau match contre la grèce, mais ca ne suffit pas. Surtout quand ton seul beau match est contre une équipe comme la grèce...
Khedira pour moi le meilleur Allemand de cette coupe, et Podolski et Klose ont surtout modifier leur style de jeu.

Klose travaille beaucoups plus pour l'équipe que Gomez, si l'Attaque Allemande a fait bonne figure a pas mal de moments face à la grèce c'est grace à ses services pour l'équipe.
Podolski pareil, son travail défensif s'est BEAUCOUP améillaurer, mais ca peu de gens le remarquent. Ils ne se fixent que sur les actions offensives. Après j'avou que dans le domaine offensif il n'est pas à 100%.

Notre plus grand problème, c'est Müller et Schweinsteiger qui sont clairement en dessous de leur niveau. Müller trop jeune, épuisé par cette saison ou il a jouer casiement chaque match dans la Ligue + Coupe Allemande + CL sachant que le Bayern a été en finale dans les 2. Schweinsteiger détruit par ses nombreuses blessures cette année, il n'a pas encore retrouver son ancienne forme de porc. D'ailleurs je me demande s'il la retrouvera un jour....

Et tout le collectif ne joue pas comme en 2010, on ne fait pas attention, on est beaucoups moins efficaces, et on donne des occasions débile au adversaires. Comme contre la grèce, le 1er but est complètement inutile.

Si l'Allemagne fait ce genre contre leur bête noire, l'Italie, j'ai vraimant peur pour nous :p[/quote]
je dirais même c'est foutu !

Müller comme tu l'as n'as vraiment plus son lvl de 2010 mais en tout cas j'espere qu'on va GG !

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Supabang > Il a finalement titularisé Almeida ... Et bientôt 52 minutes, je ne l'ai vu que parce qu'il a été signalé en hors jeu ...

Mais y'a vraiment la place pour le Portugal là, le match est très équilibré !

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je zappe de temps en temps pour voir ce combat hibérique et je croits que ça vas devenir intéressant avec ces prolongations .

Dernière modification par Arashiken (27-06-2012 23:05:57)

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pfff Lol ronaldo rate des cou franc depuis tout a l'heure , et l’Espagne je vous jure il leur manque sérieusement Messi les pauvres  surtout en attaque , mais l'Espagne se défend asse bien en défense + l'arbitre a enlève un penalty pour le Portugal Sergios Ramos a touche le ballon avec son coude

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et voila , les tirs au but sont là

Dernière modification par Arashiken (27-06-2012 23:14:52)

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Espagne gagne vive l’Espagne ET VOILA CE QUE RESSENT RONALDO EN SE MOMENT

[spoil][img]http://ac.img.v4.skyrock.net/ac0/themagicnumber4/pics/1141914826.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par All Monday (27-06-2012 23:54:06)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Espagne gagne dans les tirs au but et se qualifie pour la Finale !!

Viva la Roja <3

[img]http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/euro-2012/journal-de-l-euro/actualites/espagne-portugal-en-chiffres-565507/13469969-1-fre-FR/Espagne-Portugal-en-chiffres.jpg[/img]

Dernière modification par Caprico (27-06-2012 23:46:13)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Supabang]si le Portugal joue comme toute l'euro et qu'ils ont la volonté il [b]déboite[/b] l'Espagne[/quote]
[quote=Supabang]Donc oui cet équipe de Portugal [b]déboite[/b] l'Espagne[/quote]
[quote=Supabang]Comme je l'ai dis plus haut, il joue comme le match après celui contre l'allemagne il défonce l'Espagne.[/quote]
Le Portugal a bien jouer, a même mieux jouer que dans certains matchs dont tu parles, pourtant je ne les ai pas vu défoncer l'espagne. Tu as tout bonnement sous-estimer les espagnoles, en croyant que leur défence ne valait plus rien sans puyol.
Tu pensais qu'ils pouvaient jouer de la même manière que contre la hollande ou le danemark, mais ton raisonement n'a pas pris en compte que tu ne peux pas jouer de la même facon contre toutes les équipes.

Bref, le Portugal aurait pu gagner et ca aurait été mérité je pense, même si c'était un peu long à regarder.

[quote=Supabang]Mon gars tu crois vraiment que Ronaldo peux être arrêter par la défense de l'espagne la ? Maintenant qu'il est motivé a fond il est impossible de l'arrêter, c'est pas pour rien qu'il est un ou le meilleur joueur du monde.[/quote]
Tu as oublier le détail que la défense espagnole connait Ronaldo par coeur. Chaque joueur peut être arrêter, surtout quand ton goal et tes défenseurs connaissent tout ses mouvements.

[quote=Filcrith]et je suis prêt à parier 10 allopass que le Portugal n'en fait qu'une bouché de l'Espagne[/quote]
[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lnwltqhA7R1qzj7lm.png[/img]

Dernière modification par Mr. Mort (28-06-2012 00:44:22)

zero[Mort] - WAS

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Filcrith]Je commence à en avoir marre de tout ses suce kiki d'Espagne... Vous croyez que le collectif espagnol est meilleur que celui du Portugal ou de l'Allemagne ? Eh bien l'image qu'il vous montre est bien trompeur. Certes, offensivement ils sont bon, même les meilleurs mais sans pilier dans une équipe, ils iront pas bien loin. C'est pas avec la défense qu'ils ont qu'il gagneront l'euro et je suis prêt à parier 10 allopass que le Portugal n'en fait qu'une bouché de l'Espagne

Le Portugal est l'équipe la plus déterminé avec l'Italie de cette euro

Vous verrez par vous même la petite finale Italie-Portugal[/quote]
Ils sont où les allopass ? Escroc >_<.

Pour avoir une partie du match, j'ai trouver que les deux équipes se valait bien mais j'ai trouver l'Espagne était meilleur offensivement, sinon,  le portugal n'as pas à rougir d'avoir perdu en demi-final.
Sinon, l'arbitre . . . J'ai cru que c'était Raymond Domenech quoi ...

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91][quote=Filcrith]Je commence à en avoir marre de tout ses suce kiki d'Espagne... Vous croyez que le collectif espagnol est meilleur que celui du Portugal ou de l'Allemagne ? Eh bien l'image qu'il vous montre est bien trompeur. Certes, offensivement ils sont bon, même les meilleurs mais sans pilier dans une équipe, ils iront pas bien loin. C'est pas avec la défense qu'ils ont qu'il gagneront l'euro et je suis prêt à parier 10 allopass que le Portugal n'en fait qu'une bouché de l'Espagne

Le Portugal est l'équipe la plus déterminé avec l'Italie de cette euro

Vous verrez par vous même la petite finale Italie-Portugal[/quote]
Ils sont où les allopass ? Escroc >_<.

Pour avoir une partie du match, j'ai trouver que les deux équipes se valait bien mais j'ai trouver l'Espagne était meilleur offensivement, sinon,  le portugal n'as pas à rougir d'avoir perdu en demi-final.
Sinon, l'arbitre . . . J'ai cru que c'était Raymond Domenech quoi ...[/quote]
L'arbitre a été excellent , sauf quelques petites fautes en 1ere  mi-temps mais bon ...

C'est juste que les commentateurs d'M6 rageaient parce que l'arbitre était un Turque .

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mr. Mort à parfaitement résumé ce que j'allais dire a Supabang x)

Ils ont rien déboité du tout, ils ont simplement défendu tous derrière, puis jouer les contre attaque, et qu'es qu'il manque CR7 à la 90ème LOL
Ta voulu comparer à tel ou tel match, sous estimer les Espagnol, et ben voilà, le Portugal dehors.

Sinon ce soir je voit un match serré entre les Italiens et Allemands.
Mais je pense quand même que les Allemands sont au dessus et ce qualifierons, mais bon faudra qu'il fasse très attention au contre Italiens, comme contre l'Espagne
Mais bon de toute façon avec la défense qu'ils ont ( les Allemands ) la meilleur du tournoi, je pense que sa devrait passer

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Supabang]si le Portugal joue comme toute l'euro et qu'ils ont la volonté il [b]déboite[/b] l'Espagne[/quote]
[quote=Supabang]Donc oui cet équipe de Portugal [b]déboite[/b] l'Espagne[/quote]
[quote=Supabang]Comme je l'ai dis plus haut, il joue comme le match après celui contre l'allemagne il défonce l'Espagne.[/quote]
Le Portugal a bien jouer, a même mieux jouer que dans certains matchs dont tu parles, pourtant je ne les ai pas vu défoncer l'espagne. Tu as tout bonnement sous-estimer les espagnoles, en croyant que leur défence ne valait plus rien sans puyol.
Tu pensais qu'ils pouvaient jouer de la même manière que contre la hollande ou le danemark, mais ton raisonement n'a pas pris en compte que tu ne peux pas jouer de la même facon contre toutes les équipes.

Bref, le Portugal aurait pu gagner et ca aurait été mérité je pense, même si c'était un peu long à regarder.

[quote=Supabang]Mon gars tu crois vraiment que Ronaldo peux être arrêter par la défense de l'espagne la ? Maintenant qu'il est motivé a fond il est impossible de l'arrêter, c'est pas pour rien qu'il est un ou le meilleur joueur du monde.[/quote]
Tu as oublier le détail que la défense espagnole connait Ronaldo par coeur. Chaque joueur peut être arrêter, surtout quand ton goal et tes défenseurs connaissent tout ses mouvements.

[quote=Filcrith]et je suis prêt à parier 10 allopass que le Portugal n'en fait qu'une bouché de l'Espagne[/quote]
[url]http://media.tumblr.com/tumblr_lnwltqhA7R1qzj7lm.png[/url][/quote]
C'est quand même normal que je crois en eux il l'ont pas fait cette fois ci il le feront la prochaine fois smile vous pouvez me traiter de fan-Boy ,me dire que je les ai sous estimez, je l'assume entièrement je suis pas supporter pour
rien j'avais mon drapeau sur moi toute la journée pour montrer ma fierté

[quote=All Monday]Espagne gagne vive l’Espagne ET VOILA CE QUE RESSENT RONALDO EN SE MOMENT

[spoil][url]http://ac.img.v4.skyrock.net/ac0/themagicnumber4/pics/1141914826.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ta raison de mettre une photo qui date de 2004 smile (le maillot,il a une coupe de pd maintenant) si tu veux troller troll bien.

Dernière modification par Supabang (28-06-2012 17:04:04)

Badass
Badass
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supabang]C'est quand même normal que je crois en eux il l'ont pas fait cette fois ci il le feront la prochaine fois smile vous pouvez me traiter de fan-Boy ,me dire que je les ai sous estimez, je l'assume entièrement je suis pas supporter pour
rien j'avais mon drapeau sur moi toute la journée pour montrer ma fierté[/quote]
Aucun rapport. T'as beau être derrière ton équipe, faut être lucide aussi...
Je supporte l'Allemagne et jsuis à fond derrière eux ce soir mais c'est pas pour autant que j'balance des "L'Allemagne va déboîter l'Italie" parce que je sais très bien que c'est plus la Grèce en face

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

devilbat
devilbat
Bon Genin

BON CE SOIR LA MANNSCHAFT VA TOUT DÉFONCER ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Badass][quote=Supabang]C'est quand même normal que je crois en eux il l'ont pas fait cette fois ci il le feront la prochaine fois smile vous pouvez me traiter de fan-Boy ,me dire que je les ai sous estimez, je l'assume entièrement je suis pas supporter pour
rien j'avais mon drapeau sur moi toute la journée pour montrer ma fierté[/quote]
Aucun rapport. T'as beau être derrière ton équipe, faut être lucide aussi...
Je supporte l'Allemagne et jsuis à fond derrière eux ce soir mais c'est pas pour autant que j'balance des "L'Allemagne va déboîter l'Italie" parce que je sais très bien que c'est plus la Grèce en face[/quote]
Me compare pas a toi, on a une façon différente de voir les chose, c'est vrai que j'ai été un peu trop sur de moi mais je l'assume entièrement.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Supabang]C'est quand même normal que je crois en eux il l'ont pas fait cette fois ci il le feront la prochaine fois smile vous pouvez me traiter de fan-Boy ,me dire que je les ai sous estimez, je l'assume entièrement je suis pas supporter pour
Oui, croire en eux n'est pas un problème, mais faut rester réaliste wink

Si chaqu'un disait "mon équipe va exploser la tienne", ce topic serait complètement inutile, vu qu'on ne pourrait pas discuter de foot objectivement.

Perso je suis suporter de l'Allemagne jusq'à la mort, j'irai même voir le match sur la place a poil s'il neigeait, mais j'reste réaliste^^
On peut battre l'Italie, on a un meilleur jeu qu'eux mais c'est notre bête noir, on aura vraimant du mal.

Dire ca ne m'empêche pas de sortir, boire 100 bieres et ruiner totalement ma voix à la gloire de mon pays :p

zero[Mort] - WAS

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Supabang]C'est quand même normal que je crois en eux il l'ont pas fait cette fois ci il le feront la prochaine fois smile vous pouvez me traiter de fan-Boy ,me dire que je les ai sous estimez, je l'assume entièrement je suis pas supporter pour
Oui, croire en eux n'est pas un problème, mais faut rester réaliste wink

Si chaqu'un disait "mon équipe va exploser la tienne", ce topic serait complètement inutile, vu qu'on ne pourrait pas discuter de foot objectivement.

Perso je suis suporter de l'Allemagne jusq'à la mort, j'irai même voir le match sur la place a poil s'il neigeait, mais j'reste réaliste^^
On peut battre l'Italie, on a un meilleur jeu qu'eux mais c'est notre bête noir, on aura vraimant du mal.

Dire ca ne m'empêche pas de sortir, boire 100 bieres et ruiner totalement ma voix à la gloire de mon pays :p[/quote]
Bah je suis pareil que toi c'est pour ça que je croyais énormément en eux et je pensais vraiment qu'on allais gagner mais on a quand même perdu et j'ai abusez ^^

Pied de page des forums