[quote=Hamedori]Vous êtes trop subjectifs et pas assez objectifs..
Et je trouves que certains sont beaucoup trop confiants, c'est du sport, du foot, on connait pas la fin à l'avance. Quand je vois certains qui affirme un résultat, c'est juste n'importe quoi.
Bon sinon, personnellement pour mercredi, je ne vois pas le Portugal passez en finale sans un grand Ronaldo, c'est un match décisif pour sa carrière (Ballon d'or etc..), mais ce malheureux ne négocie jamais très bien ces matchs, de plus, il a la moitié de l'équipe du Réal en face, Arbeloa, aussi faible soit t'il, le connait très bien et il est un minimum intelligent pour bien savoir le contenir au maximum, sachant qu'il y a aussi Ramos, qui est pour l'instant le meilleur défenseurs de l'euro, ça va pas être une partie tranquille pour le Ronaldo.
Ensuite, je pense que le milieu du Portugal va être inexistant à cette rencontre, personne peut le nier, ils sont inférieurs aux espagnols. Donc leurs forces reste la défense ! Si ils contiennent les assauts espagnols et agissent en contre avec Ronaldo, je vois le Portugal gagner. Si la défense tiens pas, et pire, se prend un but dès les premières minutes, je vois un score fleuve pour l'Espagne du 2 ou 3 à zero.
Pour Italie-Allemagne je ne me prononce pas, mais j'espère que l'Italie gagne, car les allemands se trouvent légèrement plus forts qu'ils ne sont..
[quote=Filcrith]C'est pas avec la défense qu'ils ont qu'il gagneront l'euro[/quote]
Ben pour l'instant, ils ont la meilleure défense de l'euro, avec un seul but encaissé
[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur quelque point mais pas pour le but , à chaque fois que le portugal c'est pris un but dans les première minute ils montrent un jeu exemplaire apres c'est contre l'Espagne donc voilà mais je suis quand même confiant et je supporterai mon équipe jusqu'au bout.
[quote=Abassz][quote=Supabang][quote=Abassz]
Yep, mais y'a que Cristiano pour conclure le boulot des 3 que t'as cité, et si il n'est pas en forme, ça va forcément être plus compliqué. ^^
C'est aussi lui, avec Nani, qui mènent les contre-attaques. (En même temps, c'est leur boulot, même s'ils ne le font Pas toujours ... ^^)
Et au niveau des buteurs au Portugal ... c'est pas ça hein ... Même à l'OM, c'est mieux. ._.[/quote]
Tu parle des attaquant de pointe ? je suis d'accord mais Oliveira est beaucoup mieux que tout ceux qui sont rentré (même si il est rentré)
[/quote]
[b]Y[/b]ep, et lors du dernier match, j'ai pas compris pourquoi Oliveira n'est pas rentré d'ailleurs ... Il a fait rentrer ce lampadaire d'Hugo Almeida ...
J'espère qu'il va aligner Oliveira d'entrée ... Parce qu'il est beaucoup plus technique, rapide et vif qu'Almeida ...
[b]Kyky le génie[/b] > Que tu le veuilles ou pas, l'Italie possède un beau jeu, elle est disciplinée, et possède les armes pour battre les Allemands.
Je tiens juste à préciser que la France reste sur 4 défaites d'affilées contre l'Espagne, dont 3 matchs amicaux, donc c'est pas comparable comme tu aimes le dire. ^^[/quote]
Il va pas le mettre car halmeda à beaucoup plus d'expérience que Oliveira même si lui est meilleur.
Dernière modification par Supabang (27-06-2012 07:34:54)