Forums » Euro 2012:

Euro 2012  

Lancé par -sakumo- - 199 réponses - Page 5

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: Euro 2012

On va faire comme en 2004 : match d'ouverture Portugal-Grèce
Finale : Portugal-Grèce

2012: 1er match du groupe B: Portugal-Allemagne
Finale: Portugal-Allemagne XDDDDDDDDDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[52 Hertz]

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Supabang]si le Portugal joue comme toute l'euro et qu'ils ont la volonté il [b]déboite[/b] l'Espagne[/quote]
XDDDD

Tu as regarder un seul match de la coupe ou pas?

Il n'y a aucun pays dans cette coupe qui déboite l'espagne, sauf si l'espagne joue 15 niveaux en dessous du leur.

Je ne dis pas que le Portugal ne peut pas gagner.
Si l'Espagne a vraimant un mauvais jour et que le portugale st au top du top et joue mieux que ce qu'ils nous ont montrer pour l'instant, ils peuvent biensur gagner. Tout peut arriver au foot.

Mais de la à dire que à son niveau actuel, le Portugal [b]déboite[/b] l'Espagne à son niveau actuel, c'est légèrement ridicule vu que le niveau espagnol au dessus de celui des portugays. Enlève tes lunettes de fan-boy et regarde la réalitée en face.[/quote]
Je sais pas quel match ta vu ? peux être celui contre le Danemark, Ils ont fait jeu égal avec l'Allemagne (personne peux le nier) Ils ont pas eu de chance a cause des barre et tout ça. Ils ont humilié les pays bas, et ont battu la république tchèque qui n'est pas mauvaise. Donc oui cet équipe de Portugal [b]déboite[/b] l'Espagne, comme ils l'ont fait 2 mois après le mondial ou ils avaient nani et ronaldo en forme, 4-0 , Amical ou pas.

Donc pour quelqu'un qui trouve que la France a bien jouer c'est mal placé de parler d'une équipe qui a su se qualifier dans un groupe de la mort difficile. Oui je suis un fan-boy enfin plutôt un supporter, et je soutiens mon équipe dans la défaite comme dans la victoire donc je sais très bien comment ils jouent donc l'Espagne risque d'avoir beaucoup de mal vu leurs dernières prestation contre la France et la Croatie. Champion du Monde et d'Europe n'est qu'un titre il peux vite être déplacé.[quote=Guesh's]On va faire comme en 2004 : match d'ouverture Portugal-Grèce

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Exactement. big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=Guesh's]On va faire comme en 2004 : match d'ouverture Portugal-Grèce

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
PIRE !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supabang]Je sais pas quel match ta vu ?[/quote]
Tout les matchs de l'Euro sans exceptions^^

[quote=Supabang]peux être celui contre le Danemark, Ils ont fait jeu égal avec l'Allemagne (personne peux le nier) Ils ont pas eu de chance a cause des barre et tout ça. Ils ont humilié les pays bas, et ont battu la république tchèque qui n'est pas mauvaise.[/quote]
- Ne compare pas le Danemark à l'Espagne stp, tu me montres que je ferais mieux de ne pas te répondre.
- Faire jeu égal avec l'Allemagne n'est pas dur vu leur niveau au poules, qui était largement en dessous de 2010. De plus, l'espagne est toujours au dessus de l'Allemagne.
- Ils ont humilié des Pays-Bas sans aucun niveau, sans aucun esprit d'équipe, et qui n'étaient que l'ombre d'eux-même. Je ne vois pas de rapport avec l'Espagne.
- La république tchèque pas mauvaise? Tu te fou de ma gueule? Ils ont eu du mal à passer dans le groupe le plus facile, j'ai regarder tout leur matchs et c'est une équipe INCOMPARABLE à l'espagne.

[quote]Donc oui cet équipe de Portugal [b]déboite[/b] l'Espagne, comme ils l'ont fait 2 mois après le mondial ou ils avaient nani et ronaldo en forme, 4-0 , Amical ou pas.[/quote]
Tu es sérieux de parler de match amical? XDDDDDDDDDDDDD

Un match amical ne veut absolument RIEN dire, tout le monde le sait. En amical tu fais des test, tu fais rentrer des jeunes pour els intégrer à l'équipe, tu essayes d'autres mouvements tactiques, et SURTOUT !!! Il n'y a même pas 1% de la motivation d'une coupe.

Donc ton amical ne vaut rien. La suisse a battu l'Allemagne 5 3 en amicale, tu crois que ce serait possible en Coupe? MDRRRR sérieux mec arrête de t'enfonser.

[quote=Supabang]Donc pour quelqu'un qui trouve que la France a bien jouer c'est mal placé de parler d'une équipe qui a su se qualifier dans un groupe de la mort difficile. Oui je suis un fan-boy enfin plutôt un supporter, et je soutiens mon équipe dans la défaite comme dans la victoire donc je sais très bien comment ils jouent donc l'Espagne risque d'avoir beaucoup de mal vu leurs dernières prestation contre la France et la Croatie. Champion du Monde et d'Europe n'est qu'un titre il peux vite être déplacé.[/quote]
Pourquoi mal placé? Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas XDDD

J'ai dit que la France a bien joeur dans certains matchs, et maintenant à cause de ca cest mal placer de contre-dire quelqu'un qui dit que le portugal déboite l'espagne? Le rapport?
Tu fais comme si j'insultais le Portugal de sous-merde, sinon tu n'aurais pas sorti cette réplique ridicule de "mal placé". Cependant je n'ai même pas dit que le Portugal était nul.

Ils méritent leur place en demi-finale, ont fait de super-matchs et m'ont même surpris. C'est pas pour autant qu'ils sont sur un pied d'égalité avec l'espagne, LOIN de là. Retires tes lunettes de fan-boy et regarde la réalité en face.

L'Espagne a un jeu au dessus de tous, même s'ils font quelques erreurs stupide qui ont fait que les gens pensent que la France et la Croatie avaient une chance. Mais ce genre d'erreurs toutes les équipes les ont faites.

Tu peux dire que le Portugal a des chances contre l'Espagne, mais déboitent l'espagne c'est juste ridicule, paroles d'un fan-boy qui n'y connait rien.

zero[Mort] - WAS

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, y aura pas de Portugal - Allemagne en final, ça sera juste un Espagne - Italie ou Espagne - Allemagne. J'penche plus pour l'Italie big_smile.

Après, pour la demi-finale Italie-Allemagne j'pense ça va être tendu. Si j'me trompe pas, l'Italie n'a pour l'instant jamais perdu un match en Euro ou Coupe du Monde contre l'Allemagne (j'ai pas les chiffres par contre). Après ce sont deux bonnes équipes avec un bonne attaque pour l'Allemagne et plutôt bonne défense pour l'Italie, j'pense que si les deux équipes jouent à fond ça sera un beau match.

T'façon, on a Super-Mario (Mario Balotelli) lol. J'me demande quand même pourquoi ils le laissent jouer..

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Il n'y a aucun pays dans cette coupe qui déboite l'espagne, sauf si l'espagne joue 15 niveaux en dessous du leur.[/quote]
Si le Portugal joue avec volonté, ils peuvent très bien battre l’Espagne, même la France aurait pu battre l’Espagne si elle avait de la volonté. De toute façon, actuellement, l'Allemagne est largement supérieur à l'Espagne.
[quote]T'façon, on a Super-Mario (Mario Balotelli) . J'me demande quand même pourquoi ils le laissent jouer..[/quote]
L'allemagne aussi ont un super mario (mario gomez ) big_smile

Dernière modification par leonard45 (26-06-2012 18:04:31)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=leonard45][quote]Il n'y a aucun pays dans cette coupe qui déboite l'espagne, sauf si l'espagne joue 15 niveaux en dessous du leur.[/quote]
Si le Portugal joue avec volonté, ils peuvent très bien battre l’Espagne, même la France aurait pu battre l’Espagne si elle avait de la volonté. De toute façon, actuellement, l'Allemagne est largement supérieur à l'Espagne.[/quote]
Ils peuvent les battre, mais il croit que le portugal est largement supérieur à l'espagne wink

[quote=itachi-san-54]Non, y aura pas de Portugal - Allemagne en final, ça sera juste un Espagne - Italie ou Espagne - Allemagne. J'penche plus pour l'Italie big_smile.

Après, pour la demi-finale Italie-Allemagne j'pense ça va être tendu. Si j'me trompe pas, l'Italie n'a pour l'instant jamais perdu un match en Euro ou Coupe du Monde contre l'Allemagne (j'ai pas les chiffres par contre). Après ce sont deux bonnes équipes avec un bonne attaque pour l'Allemagne et plutôt bonne défense pour l'Italie, j'pense que si les deux équipes jouent à fond ça sera un beau match.

T'façon, on a Super-Mario (Mario Balotelli) lol. J'me demande quand même pourquoi ils le laissent jouer..[/quote]
J'ai vraimant peur des italiens hmm

En tournois, il y a eu 4 matchs nul et 3 victoires des italiens, et c'est vraimant notre équipe cauchemard. On a vraimant du mal contre leur jeu, et malgrés le fait que je vois le niveau Allemand au dessus du niveau Italien, je pense que ce sera 50-50.

Dernière modification par Mr. Mort (26-06-2012 18:10:12)

zero[Mort] - WAS

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=itachi-san-54]Non, y aura pas de Portugal - Allemagne en final, ça sera juste un Espagne - Italie ou Espagne - Allemagne. J'penche plus pour l'Italie big_smile.

T'façon, on a Super-Mario (Mario Balotelli) lol. J'me demande quand même pourquoi ils le laissent jouer..[/quote]
Allemagne -Italie victoire allemande ,   déjà que l'Allemagne a 2 jour de repos de plus que l'Italie et que l'Italie est allez au Penalty face à l'Angleterre et que l'Allemagne n'a aucunement forcé face à la Grèce , physiquement il y aura un trou entre les 2 équipes ,  mais connaissant l'Italie et comment c'est mec c'est des pur rats le match n'est pas encore joué mdr  et détrompe toi si Mario fait lemême match que contre l'Angleterre la défense Allemande va avoir du mal à le contenir , il lui manque juste le but .

Fonce et vas'y au talent !!!

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=leonard45][quote]Il n'y a aucun pays dans cette coupe qui déboite l'espagne, sauf si l'espagne joue 15 niveaux en dessous du leur.[/quote]
Si le Portugal joue avec volonté, ils peuvent très bien battre l’Espagne, même la France aurait pu battre l’Espagne si elle avait de la volonté. De toute façon, actuellement, l'Allemagne est largement supérieur à l'Espagne.[/quote]
Ils peuvent les battre, mais il croit que le portugal est largement supérieur à l'espagne wink[/quote]
Flemme de répondre au gros truc au dessus.

Mon gars tu crois vraiment que Ronaldo peux être arrêter par la défense de l'espagne la ? Maintenant qu'il est motivé a fond il est impossible de l'arrêter, c'est pas pour rien qu'il est un ou le meilleur joueur du monde. Et quand je dis déboiter c'est juste subjectif je pense juste qu'ils peuvent les battre en jouant comme il le faut. L'Espagne n'a pas montrer un jeu aussi formidable que tu le prétend a pars contre l'Irlande même si c'est l'Irlande. Et puis ils ont pas David Villa et ça c'est un gros moins pour l'équipe donc ça va être très dur pour l'espagne championne du monde ou pas. M'enfin ça sert a rien de parler maintenant, parlons en Jeudi smile

Je pense pas que l'Italie peut battre l'Allemagne même si ils ont fait un match formidable dimanche il en faudra beaucoup plus pour impressionner l'Allemagne et Neuer.

Dernière modification par Supabang (26-06-2012 18:15:07)

Badass
Badass
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=leonard45][quote]Il n'y a aucun pays dans cette coupe qui déboite l'espagne, sauf si l'espagne joue 15 niveaux en dessous du leur.[/quote]
Ils peuvent les battre, mais il croit que le portugal est largement supérieur à l'espagne wink[/quote]
Je reprends son raisonnement :
L'Allemagne s'est qualifiée pour 1/4.
La Grèce s'est qualifiée pour les 1/4.
L'Allemagne et la Grèce sont au même niveau.

mdr mdr mdr

Sinon jsuis d'accord avec toi par rapport à l'Italie. C'est la seule équipe que jvoulais pas voir en face de la mannschaft. Mais ça promet d'être intéressant !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je commence à en avoir marre de tout ses suce kiki d'Espagne... Vous croyez que le collectif espagnol est meilleur que celui du Portugal ou de l'Allemagne ? Eh bien l'image qu'il vous montre est bien trompeur. Certes, offensivement ils sont bon, même les meilleurs mais sans pilier dans une équipe, ils iront pas bien loin. C'est pas avec la défense qu'ils ont qu'il gagneront l'euro et je suis prêt à parier 10 allopass que le Portugal n'en fait qu'une bouché de l'Espagne

Le Portugal est l'équipe la plus déterminé avec l'Italie de cette euro

Vous verrez par vous même la petite finale Italie-Portugal

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Filcrith]Je commence à en avoir marre de tout ses suce kiki d'Espagne... Vous croyez que le collectif espagnol est meilleur que celui du Portugal ou de l'Allemagne ? Eh bien l'image qu'il vous montre est bien trompeur. Certes, offensivement ils sont bon, même les meilleurs mais sans pilier dans une équipe, ils iront pas bien loin. C'est pas avec la défense qu'ils ont qu'il gagneront l'euro et je suis prêt à parier 10 allopass que le Portugal n'en fait qu'une bouché de l'Espagne

Vous verrez par vous même la petite finale Italie-Portugal[/quote]
Moi je veux Portugal - Allemagne, car il leur faut une revanche au portugais.

Dernière modification par Supabang (26-06-2012 18:53:30)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Filcrith]Je commence à en avoir marre de tout ses suce kiki d'Espagne... Vous croyez que le collectif espagnol est meilleur que celui du Portugal ou de l'Allemagne ? Eh bien l'image qu'il vous montre est bien trompeur. Certes, offensivement ils sont bon, même les meilleurs mais sans pilier dans une équipe, ils iront pas bien loin. C'est pas avec la défense qu'ils ont qu'il gagneront l'euro et je suis prêt à parier 10 allopass que le Portugal n'en fait qu'une bouché de l'Espagne[/quote]
Pas de pilier?

[img]http://www.spox.com/de/1206/andres-iniesta-spanien-italien-600.jpg[/img]

zero[Mort] - WAS

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Filcrith]Je commence à en avoir marre de tout ses suce kiki d'Espagne... Vous croyez que le collectif espagnol est meilleur que celui du Portugal ou de l'Allemagne ? Eh bien l'image qu'il vous montre est bien trompeur. Certes, offensivement ils sont bon, même les meilleurs mais sans pilier dans une équipe, ils iront pas bien loin. C'est pas avec la défense qu'ils ont qu'il gagneront l'euro et je suis prêt à parier 10 allopass que le Portugal n'en fait qu'une bouché de l'Espagne

Vous verrez par vous même la petite finale Italie-Portugal[/quote]
Prépare tes allopass alors mon coco big_smile

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous savez quoi? Y'a une vache dans le "Portugal -Allemagne " qui avait prédit vainqueur le Portugal, peut être qu'elle avait prédit la finale? big_smile

Dernière modification par -sakumo- (26-06-2012 21:23:39)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Supabang à t'écouter le Portugal c'est la meilleur équipe du tournoi...
Ok, ils sont arrivée en demi, mais en fessant quoi de remarquable pour l'instant s'il te plait ?
Tu parle d'eux comme si ils avait atomisé des grosse nations quoi, tu me dira les Pays bas, moi je te dirais non, cette équipe n'as pas de défense, et en attaque collectivement c'est de la merde
Après ouah CR7 à réussi a marquer contre des Tchèque et Hollandais, dont aucun défenseur n'évolue dans un gros club Européen ok cool.
Et à oui, CR7 a fait quoi contre les Allemands stp ? -_-. Tu remarquera que quand c'est une bonne défense, Hummels, Batsuber, Lahm, Boateng, il a pas frapper une fois ^__^.
Tu sous estime beaucoup trop les Espagnol a mon goût, et sur estime beaucoup trop cr7, certes il à été excellent, mais croit pas qu'à chaque match il pourra ré-éditer ses perf's

Sinon je voit les Espagnols et Allemands passer

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=Filcrith]Je commence à en avoir marre de tout ses suce kiki d'Espagne... Vous croyez que le collectif espagnol est meilleur que celui du Portugal ou de l'Allemagne ? Eh bien l'image qu'il vous montre est bien trompeur. Certes, offensivement ils sont bon, même les meilleurs mais sans pilier dans une équipe, ils iront pas bien loin. C'est pas avec la défense qu'ils ont qu'il gagneront l'euro et je suis prêt à parier 10 allopass que le Portugal n'en fait qu'une bouché de l'Espagne[/quote]
Pas de pilier?

[url]http://www.spox.com/de/1206/andres-iniesta-spanien-italien-600.jpg[/url][/quote]
Mr.Mort JE CROIS QUE  Filcrith a raison

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Kyky le génie]Supabang à t'écouter le Portugal c'est la meilleur équipe du tournoi...
Ok, ils sont arrivée en demi, mais en fessant quoi de remarquable pour l'instant s'il te plait ?
Tu parle d'eux comme si ils avait atomisé des grosse nations quoi, tu me dira les Pays bas, moi je te dirais non, cette équipe n'as pas de défense, et en attaque collectivement c'est de la merde
Après ouah CR7 à réussi a marquer contre des Tchèque et Hollandais, dont aucun défenseur n'évolue dans un gros club Européen ok cool.
Et à oui, CR7 a fait quoi contre les Allemands stp ? -_-. Tu remarquera que quand c'est une bonne défense, Hummels, Batsuber, Lahm, Boateng, il a pas frapper une fois ^__^.
Tu sous estime beaucoup trop les Espagnol a mon goût, et sur estime beaucoup trop cr7, certes il à été excellent, mais croit pas qu'à chaque match il pourra ré-éditer ses perf's

Sinon je voit les Espagnols et Allemands passer[/quote]
Comme je l'ai dis plus haut, il joue comme le match après celui contre l'allemagne il défonce l'Espagne. Maintenant on en parlera jeudi parce que demain après le match je fêterais leur victoire.

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous sous-estimez TOUS les Italiens ! Y'en a pas UN qui a parlé d'eux comme des possibles finalistes !

[b]J[/b]'vous le dit moi, les Italiens ont une grosse chance de passer, et ils vont la jouer à fond !
Si ils arrivent à jouer comme contre l'Angleterre, ça promet un superbe match contre l'Allemagne, et si la défense et surtout PIRLO sont à leur niveau, Forza Italia ... <3
Dernier point, l'Italie, c'est la Bête Noire de l'Allemagne, donc un point en plus pour les Italiens. big_smile

[b]C[/b]ôté Portugal - Espagne, j'vote Portugal, SI et SEULEMENT SI Cristiano et la défense Pepe - Alves sont à leur meilleur niveau.
Et j'espère que Paulo Bento ne va pas faire comme la France à vouloir jouer sur la défensive, sinon, ils vont prendre cher.
Je souhaite que ce soit un match ouvert, et non un match aussi naze que France - Espagne, avec une attaque-défense pendant 90 minutes... -.-"

[b]E[/b]t enfin, cet Euro me fait penser à la dernière Ligue Des Champions, où les 2 "outsiders" des demies sont passés en Finale... Donc on verra bien, même si j'suis depuis le début avec le Portugal, qui je souhaite, pourra aller au bout ! big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Abassz]Vous sous-estimez TOUS les Italiens ! Y'en a pas UN qui a parlé d'eux comme des possibles finalistes !

[b]J[/b]'vous le dit moi, les Italiens ont une grosse chance de passer, et ils vont la jouer à fond !
Si ils arrivent à jouer comme contre l'Angleterre, ça promet un superbe match contre l'Allemagne, et si la défense et surtout PIRLO sont à leur niveau, Forza Italia ... <3
Dernier point, l'Italie, c'est la Bête Noire de l'Allemagne, donc un point en plus pour les Italiens. big_smile

[b]C[/b]ôté Portugal - Espagne, j'vote Portugal, SI et SEULEMENT SI Cristiano et la défense Pepe - Alves sont à leur meilleur niveau.
Et j'espère que Paulo Bento ne va pas faire comme la France à vouloir jouer sur la défensive, sinon, ils vont prendre cher.
Je souhaite que ce soit un match ouvert, et non un match aussi naze que France - Espagne, avec une attaque-défense pendant 90 minutes... -.-"

[b]E[/b]t enfin, cet Euro me fait penser à la dernière Ligue Des Champions, où les 2 "outsiders" des demies sont passés en Finale... Donc on verra bien, même si j'suis depuis le début avec le Portugal, qui je souhaite, pourra aller au bout ! big_smile[/quote]
Del Bosque a dis au journal l'équipe que le jeu du Portugal était le pire jeu possible contre l'Espagne parce qu'il presse très haut et c'est mauvais pour la défense espagnole

Et avis au Kikoolol qui croient que la force du Portugal est pointé sur Ronaldo alors que la vrai menace est le trio Meireles - Moutinho - Veloso (ou Varela) , Moi je le dis et j'en suis sur vous allez être surpris contre l'espagne smile, C'est pas parce que c'est les champions du monde qu'il sont imbattable smile et demain 20h50 le Portugal va vous le prouver big_smile

[quote=Supabang]Comme je l'ai dis plus haut, il joue comme le match après celui contre l'allemagne il défonce l'Espagne. Maintenant on en parlera jeudi parce que demain après le match je fêterais leur victoire.[/quote]
Sauf que la défense danoise, ou bien hollandaise, c'est pas [b]comparable [/b]à celle d'Espagne, tu comprends ou pas ?

Et offensivement l'Espagne c'est 10 miles fois meilleur que les Danois ou Hollandais, bref on verra Jeudi comme tu dis.

Dernière modification par Kyky le génie (26-06-2012 22:56:26)

Abassz
Abassz
Chuunin

[quote=Supabang][quote=Abassz]Vous sous-estimez TOUS les Italiens ! Y'en a pas UN qui a parlé d'eux comme des possibles finalistes !

[b]E[/b]t enfin, cet Euro me fait penser à la dernière Ligue Des Champions, où les 2 "outsiders" des demies sont passés en Finale... Donc on verra bien, même si j'suis depuis le début avec le Portugal, qui je souhaite, pourra aller au bout ! big_smile[/quote]
Et avis au Kikoolol qui croient que la force du Portugal est pointé sur Ronaldo alors que la vrai menace est le trio Meireles - Moutinho - Veloso (ou Varela) , Moi je le dis et j'en suis sur vous allez être surpris contre l'espagne smile, C'est pas parce que c'est les champions du monde qu'il sont imbattable smile et demain 20h50 le Portugal va vous le prouver big_smile[/quote]
Yep, mais y'a que Cristiano pour conclure le boulot des 3 que t'as cité, et si il n'est pas en forme, ça va forcément être plus compliqué. ^^
C'est aussi lui, avec Nani, qui mènent les contre-attaques. (En même temps, c'est leur boulot, même s'ils ne le font Pas toujours ... ^^)
Et au niveau des buteurs au Portugal ... c'est pas ça hein ... Même à l'OM, c'est mieux. ._.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Kyky le génie][quote=Supabang]Comme je l'ai dis plus haut, il joue comme le match après celui contre l'allemagne il défonce l'Espagne. Maintenant on en parlera jeudi parce que demain après le match je fêterais leur victoire.[/quote]
Sauf que la défense danoise, ou bien hollandaise, c'est pas [b]comparable [/b]à celle d'Espagne, tu comprends ou pas ?

Et offensivement l'Espagne c'est 10 miles fois meilleur que les Danois ou Hollandais, bref on verra Jeudi comme tu dis.[/quote]
Pourquoi tu les compare au Danois et au Hollandais ? le jeu ne change pas même en changeant l'équipe, si le portugal prend le ballon il va faire très mal big_smile , A jeudi big_smile

[quote=Abassz][quote=Supabang][quote=Abassz]Vous sous-estimez TOUS les Italiens ! Y'en a pas UN qui a parlé d'eux comme des possibles finalistes !

Et avis au Kikoolol qui croient que la force du Portugal est pointé sur Ronaldo alors que la vrai menace est le trio Meireles - Moutinho - Veloso (ou Varela) , Moi je le dis et j'en suis sur vous allez être surpris contre l'espagne smile, C'est pas parce que c'est les champions du monde qu'il sont imbattable smile et demain 20h50 le Portugal va vous le prouver big_smile[/quote]
Yep, mais y'a que Cristiano pour conclure le boulot des 3 que t'as cité, et si il n'est pas en forme, ça va forcément être plus compliqué. ^^
C'est aussi lui, avec Nani, qui mènent les contre-attaques. (En même temps, c'est leur boulot, même s'ils ne le font Pas toujours ... ^^)
Et au niveau des buteurs au Portugal ... c'est pas ça hein ... Même à l'OM, c'est mieux. ._.[/quote]
Tu parle des attaquant de pointe ? je suis d'accord mais Oliveira est beaucoup mieux que tout ceux qui sont rentré (même si il est rentré) big_smile

Dernière modification par Supabang (26-06-2012 22:55:36)

[quote=Abassz][b]J[/b]'vous le dit moi, les Italiens ont une grosse chance de passer, et ils vont la jouer à fond !
Dernier point, l'Italie, c'est la Bête Noire de l'Allemagne, donc un point en plus pour les Italiens. big_smile[/quote]
Incroyable, vous adorez comparé des équipes par rapports aux autres quoi.
L’Angleterre et l'Allemagne c'est pas pareil.
Tu croit que les Allemands vont défendre à 10 derrière et contre attaquer ? Je pense surtout les Italiens seront tous derrières et jouerons les contre attaque, comme contre l'Espagne.
Et après bête noir ou pas c'est du n'importe quoi, regarde la France, elle n'avait jamais perdu en compétitions officiel contre les Espagnols, et bah ils ce sont fait déglinguer.

[quote=Supabang]Pourquoi tu les compare au Danois et au Hollandais ? le jeu ne change pas même en changeant l'équipe, si le portugal prend le ballon il va faire très mal big_smile , A jeudi big_smile[/quote]
T'es stupide ou t'en fait exprès ? o_O
C'est toi même qui comparais les allemands au danois " il joue comme le match après celui contre l'allemagne il défonce l'Espagne. "
Et bien sur que le jeu change si tu change d'équipe LOL
L'Espagne jouera pas de la même façon contre les Allemands que contre des Irlandais ? Vrai ou faux ?
Bref j'espère pour toi qu'ils passerons

Dernière modification par Kyky le génie (26-06-2012 23:01:34)

Abassz
Abassz
Chuunin

[quote=Supabang][quote=Abassz][quote=Supabang]Et avis au Kikoolol qui croient que la force du Portugal est pointé sur Ronaldo alors que la vrai menace est le trio Meireles - Moutinho - Veloso (ou Varela) , Moi je le dis et j'en suis sur vous allez être surpris contre l'espagne smile, C'est pas parce que c'est les champions du monde qu'il sont imbattable smile et demain 20h50 le Portugal va vous le prouver big_smile[/quote]
Et au niveau des buteurs au Portugal ... c'est pas ça hein ... Même à l'OM, c'est mieux. ._.[/quote]
Tu parle des attaquant de pointe ? je suis d'accord mais Oliveira est beaucoup mieux que tout ceux qui sont rentré (même si il est rentré) big_smile[/quote]
[b]Y[/b]ep, et lors du dernier match, j'ai pas compris pourquoi Oliveira n'est pas rentré d'ailleurs ... Il a fait rentrer ce lampadaire d'Hugo Almeida ...
J'espère qu'il va aligner Oliveira d'entrée ... Parce qu'il est beaucoup plus technique, rapide et vif qu'Almeida ...

[b]Kyky le génie[/b] > Que tu le veuilles ou pas, l'Italie possède un beau jeu, elle est disciplinée, et possède les armes pour battre les Allemands.
Je tiens juste à préciser que la France reste sur 4 défaites d'affilées contre l'Espagne, dont 3 matchs amicaux, donc c'est pas comparable comme tu aimes le dire. ^^

Pied de page des forums