[quote=Kyky le génie][quote=Supabang]Comme je l'ai dis plus haut, il joue comme le match après celui contre l'allemagne il défonce l'Espagne. Maintenant on en parlera jeudi parce que demain après le match je fêterais leur victoire.[/quote]
Sauf que la défense danoise, ou bien hollandaise, c'est pas [b]comparable [/b]à celle d'Espagne, tu comprends ou pas ?
Et offensivement l'Espagne c'est 10 miles fois meilleur que les Danois ou Hollandais, bref on verra Jeudi comme tu dis.[/quote]
Pourquoi tu les compare au Danois et au Hollandais ? le jeu ne change pas même en changeant l'équipe, si le portugal prend le ballon il va faire très mal
, A jeudi 
[quote=Abassz][quote=Supabang][quote=Abassz]Vous sous-estimez TOUS les Italiens ! Y'en a pas UN qui a parlé d'eux comme des possibles finalistes !
[b]J[/b]'vous le dit moi, les Italiens ont une grosse chance de passer, et ils vont la jouer à fond !
Si ils arrivent à jouer comme contre l'Angleterre, ça promet un superbe match contre l'Allemagne, et si la défense et surtout PIRLO sont à leur niveau, Forza Italia ... <3
Dernier point, l'Italie, c'est la Bête Noire de l'Allemagne, donc un point en plus pour les Italiens. 
[b]C[/b]ôté Portugal - Espagne, j'vote Portugal, SI et SEULEMENT SI Cristiano et la défense Pepe - Alves sont à leur meilleur niveau.
Et j'espère que Paulo Bento ne va pas faire comme la France à vouloir jouer sur la défensive, sinon, ils vont prendre cher.
Je souhaite que ce soit un match ouvert, et non un match aussi naze que France - Espagne, avec une attaque-défense pendant 90 minutes... -.-"
[b]E[/b]t enfin, cet Euro me fait penser à la dernière Ligue Des Champions, où les 2 "outsiders" des demies sont passés en Finale... Donc on verra bien, même si j'suis depuis le début avec le Portugal, qui je souhaite, pourra aller au bout !
[/quote]
Et avis au Kikoolol qui croient que la force du Portugal est pointé sur Ronaldo alors que la vrai menace est le trio Meireles - Moutinho - Veloso (ou Varela) , Moi je le dis et j'en suis sur vous allez être surpris contre l'espagne
, C'est pas parce que c'est les champions du monde qu'il sont imbattable
et demain 20h50 le Portugal va vous le prouver
[/quote]
Yep, mais y'a que Cristiano pour conclure le boulot des 3 que t'as cité, et si il n'est pas en forme, ça va forcément être plus compliqué. ^^
C'est aussi lui, avec Nani, qui mènent les contre-attaques. (En même temps, c'est leur boulot, même s'ils ne le font Pas toujours ... ^^)
Et au niveau des buteurs au Portugal ... c'est pas ça hein ... Même à l'OM, c'est mieux. ._.[/quote]
Tu parle des attaquant de pointe ? je suis d'accord mais Oliveira est beaucoup mieux que tout ceux qui sont rentré (même si il est rentré) 
Dernière modification par Supabang (26-06-2012 22:55:36)