Forums » Euro 2012:

Euro 2012  

Lancé par -sakumo- - 199 réponses - Page 4

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Euro 2012

[quote=leonard45]Vous croyez que la france peut battre l'espagne ?[/quote]
OUI MAIS IL FAUT PAS QU'IL "s'endorme" comme le match contre la suède !

OUAIS L'ALLEMAGNE tongue !
]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Espagne 2-0 France .

L'important c'est de participer xD .

Dernière modification par Caprico (23-06-2012 23:58:01)

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Caprico]Espagne 2-0 France .

L'important c'est de participer xD .[/quote]
C'est d'gagner surtout

Dernière modification par Trafalgar-Law (24-06-2012 00:05:11)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Trafalgar-Law][quote=Caprico]Espagne 2-0 France .

L'important c'est de participer xD .[/quote]
C'est d'gagner surtout[/quote]
C'est pas arriver ce soir surtout .

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne faites pas les rabat-joies les gars. Au moins la France est sortie des poules, c'est déjà bien big_smile . Et puis sachant qu'il s'agissait de l'objectif principal de l'équipe on peut dire qu'on a "réussi" notre euro. Ceux qui nous voyaient en demi ou en final ont juste fantasmé sur le fait qu'on était invaincu avec des matchs de qualification tout pourris et des matchs amicaux XD

Dernière modification par fullmetal cat (24-06-2012 01:45:23)

Je livre la vérité

wassil93290
wassil93290
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La façon dont est sortie la France est tout juste pitoyable. Aucune envie , riien!Et me dites pas que y avait des champions du monde en face parce qu'à l'heure qu'il est même la croatie les a inquiété et l'italie qu'on ne voyait plus comme avant les as tenu en echec. Il faut arreter avec ce complexe d'inferiorité et se lacher de temps en temps.Mais au lieu de ça, cet Euro a confirmé et découvert d'importantes lacunes à l'edf: sad

-Un entraineur qui joue la défense face à l'Espagne alors que la France n'avait plus rien a perdre donc autant tout tenter.Et puis quoi de mieux pour l'Espagne qu'une équipe jouant la défense?
-Des coachings inutiles: vous avez vu menez?giroud? ou encore les ben arfa& cie qui rentrent a 2min de la fin en phase de poule.C'est quoi l'utilité?
-Un soi-disant attaquant de classe mondiale qui peut faire la difference a tout moment et qui a marqué 0 buts durant cet euro.
-Une ambiance terrible entre les insultes de menez,nasri &cie c'est la foliie.
-Une defense tres fébrile. Merci a koscielny qui vient de montrer qu'il est actuellement le meilleur defenseur central français.
-Un jeu tres ennuyant à regarder (si on peut appeler ça un jeu) les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon a part tenter des frappes de loin bonnes à tuer des pigeons.

Bref à part ça , il y a des satisfactions smile :

-Ribéry qui a mis tout le monde daccord
-Koscielny
-Cabaye
-Lloris
-et à moindre mesure Alou diarra que j'ai trouvé plein d'envie

Dernière modification par wassil93290 (25-06-2012 19:24:46)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=wassil93290]La façon dont est sortie la France est tout juste pitoyable. Aucune envie , riien!Et me dites pas que y avait des champions du monde en face parce qu'à l'heure qu'il est même la croatie les a inquiété et l'italie qu'on ne voyait plus comme avant les as tenu en echec. Il faut arreter avec ce complexe d'inferiorité et se lacher de temps en temps.Mais au lieu de ça, cet Euro a confirmé et découvert d'importantes lacunes à l'edf: sad

-Un entraineur qui joue la défense face à l'Espagne alors que la France n'avait plus rien a perdre donc autant tout tenter.Et puis quoi de mieux pour l'Espagne qu'une équipe jouant la défense?
-Des coachings inutiles: vous avez vu menez?giroud? ou encore les ben arfa& cie qui rentrent a 2min de la fin en phase de poule.C'est quoi l'utilité?
-Un soi-disant attaquant de classe mondiale qui peut faire la difference a tout moment et qui a marqué 0 buts durant cet euro.
-Une ambiance terrible entre les insultes de menez,nasri &cie c'est la foliie.
-Une defense tres fébrile. Merci a koscielny qui vient de montrer qu'il est actuellement le meilleur defenseur central français.
-Un jeu tres ennuyant à regarder (si on peut appeler ça un jeu) les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon a part tenter des frappes de loin bonnes à tuer des pigeons.

Bref à part ça , il y a des satisfactions smile :

-Koscielny
-Lloris
-et à moindre mesure Alou diarra que j'ai trouvé plein d'envie[/quote]
Espagne a inquiété la France que lors du premier But et lors de la faute de Réveillière je crois dans la surface de réparation et une fois avec un appel en profondeur qui a bien été géré par Lloris . Donc vive le match mdr ni l'Espagne ni le France a vraiment inquiété la défense adverse .
Sur le coaching de Laurent Blanc je suis d'accord avec toi sur le fait de faire les changement de joueur à la 85 minute c'est inutile , mais contre l'Espagne la tactique était bonne que si les Français avait vraiment eu l'envie de s'imposer . Par contre la Suède j'ai pas compris sa tactique du tout .
Koscielny mérite maintenant une place de titulaire ainsi que Lloris , Debuchy , Cabaye et Ribéry sinon les autres à chier à part Alou dans les 2 premiers matchs . Nasri , Ménez , Ben Arfa et les M'vila doivent maintenant se remettre en question car leur putin de mauvais esprit a été le point faible de l'équipe de France . Genre le mec utilise son portable durant la mi-temps d'un match , le mec ne serre pas la main de Laurent Blanc a sa sorti , Nasri insulte tout ce qui bouge bref du n'importe quoi .

Fonce et vas'y au talent !!!

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

T'facon la France c'est de la merde, et l'Espagne c'est pas mieux ils ont eu vachement de mal contre la France.

Dernière modification par Supabang (25-06-2012 19:29:20)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Supabang]T'facon la France c'est de la merde, et l'Espagne c'est pas mieux ils ont eu vachement de mal contre la France.[/quote]
Tu trouves ? Moi je pense plutot que l'Espagne s'est baladé , suffisait qu'il marque un but et de faire tourner la balle après peinard , la défense française était statique et monter meme pas sur le porteur du ballon . Je trouve normal ce qu'on fait les espagnols à savoir , faire jou-jou avec la balles pendant 90min , il avait pas à faire plus ou à se fatiguer si en face les Français ne faisaient rien à par regarder le ballon tourner

=)

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Itachi-du-27][quote=Supabang]T'facon la France c'est de la merde, et l'Espagne c'est pas mieux ils ont eu vachement de mal contre la France.[/quote]
Tu trouves ? Moi je pense plutot que l'Espagne s'est baladé , suffisait qu'il marque un but et de faire tourner la balle après peinard , la défense française était statique et monter meme pas sur le porteur du ballon . Je trouve normal ce qu'on fait les espagnols à savoir , faire jou-jou avec la balles pendant 90min , il avait pas à faire plus ou à se fatiguer si en face les Français ne faisaient rien à par regarder le ballon tourner[/quote]
Ils ont aussi perdu la balle beaucoup de fois sur les passe et franchement je trouve qu'il ont fait un match pitoyable par rapport à ce qui est attendu de leur part.

Philosophos
Philosophos
Etudiant

Je me demande comment on peut parler de satisfaction avec Ribéry; ce type garde trop le ballon et pénalise le jeu d'équipe, s'il acceptait de le lâcher plutôt l'équipe jouerait déjà beaucoup mieux…                               

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fullmetal cat]Ne faites pas les rabat-joies les gars. Au moins la France est sortie des poules, c'est déjà bien big_smile . Et puis sachant qu'il s'agissait de l'objectif principal de l'équipe on peut dire qu'on a "réussi" notre euro. Ceux qui nous voyaient en demi ou en final ont juste fantasmé sur le fait qu'on était invaincu avec des matchs de qualification tout pourris et des matchs amicaux XD[/quote]
Entièrement d'accord.

Mis à part Fullmetal Cat je vois la même que sur tout les forums francais de foot, que des gens qui se plaignent.

Vous croyez qu'on sort d'une crise comme ca, hop, on monte une équipe on avoine l'espagne tranquille? Vous êtes jamais content?
À la dernière Coupe du Monde, les gens auraient été content après une seule victoire, et là après quelques victoires amicales sans défaites, vous croyez que la France va faire match égal avec l'Espagne?

Si on vous avait dit à la fin de la derniére Coupe du Monde que l'Espagne allait avoir du mal a vraimant pénetrer la défense francaise, et que la France allait mettre en danger l'espagne devant leur but, 90% des gens en auraient rit.

Là ils vont en 1/4 et perdent contre la meilleur équipe au monde, et les gens se plaignent.... Mais sérieux...

En 2010 le niveau Allemand était juste 1000000 fois au dessus de la France maintenant, et je ne me souviens pas d'avoir vu briller les Allemands contre l'Espagne. Je me souviens plutot d'une bande de mecs qui en ont marre de se faire mener en bateau en possession du ballon et qui ont déja abandonner intérieurement.

Est-ce que je chiale, non. Je vais regarder les matchs de mon équipe sous la pluie glaciale en t shirt et je hurle jusqu'au bout bande de fiottes traitres laches.

zero[Mort] - WAS

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=fullmetal cat]Ne faites pas les rabat-joies les gars. Au moins la France est sortie des poules, c'est déjà bien big_smile . Et puis sachant qu'il s'agissait de l'objectif principal de l'équipe on peut dire qu'on a "réussi" notre euro. Ceux qui nous voyaient en demi ou en final ont juste fantasmé sur le fait qu'on était invaincu avec des matchs de qualification tout pourris et des matchs amicaux XD[/quote]
Entièrement d'accord.

Mis à part Fullmetal Cat je vois la même que sur tout les forums francais de foot, que des gens qui se plaignent.

Vous croyez qu'on sort d'une crise comme ca, hop, on monte une équipe on avoine l'espagne tranquille? Vous êtes jamais content?
À la dernière Coupe du Monde, les gens auraient été content après une seule victoire, et là après quelques victoires amicales sans défaites, vous croyez que la France va faire match égal avec l'Espagne?

Si on vous avait dit à la fin de la derniére Coupe du Monde que l'Espagne allait avoir du mal a vraimant pénetrer la défense francaise, et que la France allait mettre en danger l'espagne devant leur but, 90% des gens en auraient rit.

Là ils vont en 1/4 et perdent contre la meilleur équipe au monde, et les gens se plaignent.... Mais sérieux...

En 2010 le niveau Allemand était juste 1000000 fois au dessus de la France maintenant, et je ne me souviens pas d'avoir vu briller les Allemands contre l'Espagne. Je me souviens plutot d'une bande de mecs qui en ont marre de se faire mener en bateau en possession du ballon et qui ont déja abandonner intérieurement.

Est-ce que je chiale, non. Je vais regarder les matchs de mon équipe sous la pluie glaciale en t shirt et je hurle jusqu'au bout bande de fiottes traitres laches.[/quote]
Toi au moins tu as compris le sens du mots "supporter"

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, ce n'est pas le fait d'avoir perdu contre l'Espagne, au contraire, je trouve que les Français se sont pas mal démerder. L'Espagne joue sur la possession de balle, c'est leur marque de fabrique, et bien la France à réussi l'exploit de les garder à pas plus de 60/40 en terme de pourcentage de possession de balle. Je trouve que c'est encourageant pour la suite, ça veut dire que nous avons une équipe qui commence à se débrouiller face à des équipes redoutées.

Moi, ce que je critique, c'est la mauvaise ambiance de cette équipe de France. Entre certains qui n'hésitent pas à dire haut et fort leurs ressentiments au point de créer des scandales, et d'autres qui manipulent la langue de bois comme seconde langue maternelle... Je ne sais pas vous, mais un entraineur à le droit au respect de ses joueurs, et quand je vois certains qui sortent du terrain sans lui serrer la main, je trouve ce comportement anti-sportif et execrable. Je ne citerais pas de nom, je pense que vous savez de qui je veux parler.

Conclusion, cette équipe de France commence à guérir, mais elle a encore de sérieuses plaies à refermer. En attendant la coupe du monde, je me tourne vers l'Allemagne smile

All i wanna say is that, they don't really care about us !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Moi je dit, il fallait enlever ce Benzema et la France aurait pu aller plus loin...

Dernière modification par leonard45 (26-06-2012 09:14:05)

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

D'après un sondage de l'Equipe : Pensez-vous que Samir Nasri doit être sanctionné pour ses propos tenus après l'élimination de l'équipe de France ? Si oui, dans quelle mesure ?

3 matches de suspension:12%
6 mois de suspension:16%
Radiation de l'équipe de France:56%
Non, rien du tout:16%

Nombre de votes : 65192 votes
Pour ma part,je suis d'accord avec la majorité des votants car Nasri a complètement dévalorisé l'image de l'Equipe de France. De plus,quand je vois dans les médias qu'on développe plus l'actualité des bleus que de l'Euro, je trouve ça bien dommage car l'Equipe de France a toujours le don de se faire remarquer.

Dernière modification par wwenaruto (26-06-2012 10:43:53)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=wwenaruto]D'après un sondage de l'Equipe : Pensez-vous que Samir Nasri doit être sanctionné pour ses propos tenus après l'élimination de l'équipe de France ? Si oui, dans quelle mesure ?

Nombre de votes : 65192 votes[/quote]
Si Nasri part, l'equipe de france sera plus la même.

Dernière modification par leonard45 (26-06-2012 09:40:58)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]Moi je dit, il fallait enlever ce Benzema et la France aurait pu aller plus loin...[/quote]
Qui aurait pu savoir qu'il n'allait pas marquer , encore plus , qui allait savoir qu'il n'allait pas cadrer , le fait que ce soit un grand joueur (y compris en EDF ) avant cet euro faisait espérer qu'il serait même le meilleur buteur de la france lors de cette compétition , donc savoir à l'avance qu'il allait louper cet euro , personne ne le pouvait .
Les dirigeants se sont contenté de ses 2 passes décisives et d'attendre , toujours attendre , et il ne s'est rien passé , donc oui on aurait peut être du retirer Benzema les deux derniers match , voir même le premier , mais encore , qui aurait pu savoir ?

[quote=wwenaruto]D'après un sondage de l'Equipe : Pensez-vous que Samir Nasri doit être sanctionné pour ses propos tenus après l'élimination de l'équipe de France ? Si oui, dans quelle mesure ?

Pour ma part,je suis d'accord avec la majorité des votants car Nasri a complètement dévalorisé l'image de l'Equipe de France. De plus,quand je vois dans les médias qu'on développe plus l'actualité des bleus que de l'Euro, je trouve ça bien dommage car l'Equipe de France a toujours le don de se faire remarquer.[/quote]
Même chose qu'a dit Leonard45 , n'oublions pas aussi qu'il à marquer 1 des 3 buts de la france dans cette compétition , ça voudrait dire que l'on aurait perdu 1 match de plus , 1 point , 1 point de goal average , donc qui sais si ce petit but en moins ne nous aurais pas privez d'un quart de final si il y aurait des problèmes avant l'euro , donc moi je dirais soit la 1ère , soit la dernière solution , mais comme j'hésite , je ne dirais rien de définitive , d'autant plus que mon vote ne ferait que se glisser dans la masse ne feras pas bouger d'un % les résultats .

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

[quote=Arashiken][quote=leonard45]Moi je dit, il fallait enlever ce Benzema et la France aurait pu aller plus loin...[/quote]
Qui aurait pu savoir qu'il n'allait pas marquer , encore plus , qui allait savoir qu'il n'allait pas cadrer , le fait que ce soit un grand joueur (y compris en EDF ) avant cet euro faisait espérer qu'il serait même le meilleur buteur de la france lors de cette compétition , donc savoir à l'avance qu'il allait louper cet euro , personne ne le pouvait .
Les dirigeants se sont contenté de ses 2 passes décisives et d'attendre , toujours attendre , et il ne s'est rien passé , donc oui on aurait peut être du retirer Benzema les deux derniers match , voir même le premier , mais encore , qui aurait pu savoir ?

Pour ma part,je suis d'accord avec la majorité des votants car Nasri a complètement dévalorisé l'image de l'Equipe de France. De plus,quand je vois dans les médias qu'on développe plus l'actualité des bleus que de l'Euro, je trouve ça bien dommage car l'Equipe de France a toujours le don de se faire remarquer.[/quote]
Même chose qu'a dit Leonard45 , n'oublions pas aussi qu'il à marquer 1 des 3 buts de la france dans cette compétition , ça voudrait dire que l'on aurait perdu 1 match de plus , 1 point , 1 point de goal average , donc qui sais si ce petit but en moins ne nous aurais pas privez d'un quart de final si il y aurait des problèmes avant l'euro , donc moi je dirais soit la 1ère , soit la dernière solution , mais comme j'hésite , je ne dirais rien de définitive , d'autant plus que mon vote ne ferait que se glisser dans la masse ne feras pas bouger d'un % les résultats .[/quote]
C'est vrai mais là on parle de l'après Nasri c'est-à-dire si il mérite des sanctions pour les propos qu'il a tenu et non de ses performances sportives.

Dernière modification par wwenaruto (26-06-2012 11:52:13)

ntn
ntn
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wassil93290]Bref à part ça , il y a des satisfactions smile :

-Koscielny
-Cabaye
-Lloris
-et à moindre mesure Alou diarra que j'ai trouvé plein d'envie[/quote]
J'ai pas pu voir le dernier match contre l'Espagne, mais du peu d'action de Ribéry que j'ai vu du match ainsi que des trois autres matchs, je peux me permettre de dire que le problème de son jeu est exactement les mêmes que ceux rencontrés en Afrique du Sud : ce type garde trop le ballon, il gâche de bonnes actions à ne pas faire des passes quand il le faut, et résultat final; l'animation offensive n'est pas très convaincquante… (Mais bon de ce point de vue ça reste quand même moins grave que Nasri, ça je veux bien le condéder)

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu ne mets pas Débuchy dans ta liste, après tout il a été le meilleur défenseur des Bleus durant cette coupe (même s'il au dernier match il n'était pas à un poste où il exellait), impécable en défense et  très bon dans ses apports offensifs, seulement Nasri délaissait tellement son côté que voilà, sa tâche était par moments assez ardue…

[quote=wwenaruto]D'après un sondage de l'Equipe : Pensez-vous que Samir Nasri doit être sanctionné pour ses propos tenus après l'élimination de l'équipe de France ? Si oui, dans quelle mesure ?[/quote]
Voilà une chose que je déteste avec les journalistes, toujours besoin d'accabler les joueurs qu'ils aiment pas, on aurait jamais eu de problèmes avec Nasri si ces ***** de journaliste n'avait pas commencé à médire sur lui, ils s'étonnent que joueurs agissent comme ça envers eux, mais s'ils ne s'interrogent jamais sur les vraies raisons qu'il y a à celà, ça, c'est l'une des choses qui m'insupportent le plus de ces personnes tout à fait pernicieuses…

Dernière modification par ntn (26-06-2012 15:22:12)

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

Pour son comportement envers les Journalistes? Complètement justifié son comportement, les médias me font vomir à chercher la merde.

Les journalistes francais cherchent la petite bête et on dirait qu'ils ont déclaré la guerre à l'équipe depuis 2010. Dès qu'ils entendent parler d'une embrouille (ec là ben arfa & nasri) ils se sentent obliger de MENER UNE ENQUÊTE ?!
Une dispute dans les vestiaires il n'y a rien de plus normal, mais d'es qu'un journaliste en entendra parler il écrira un article de 2 pages pour tourner le couteau dans la plaie.

Les journalistes aiment créer des problèmes ou il y en a pas, vu que le peuple stupide aime lire ce genre de choses.

Et ce que développent vos médias, c'est leur choix. Et ils ont choisi le chemin des illustrées et du populisme, des débiles et des attardés.

zero[Mort] - WAS

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=wwenaruto]D'après un sondage de l'Equipe : Pensez-vous que Samir Nasri doit être sanctionné pour ses propos tenus après l'élimination de l'équipe de France ? Si oui, dans quelle mesure ?

Pour son comportement envers les Journalistes? Complètement justifié son comportement, les médias me font vomir à chercher la merde.

Les journalistes francais cherchent la petite bête et on dirait qu'ils ont déclaré la guerre à l'équipe depuis 2010. Dès qu'ils entendent parler d'une embrouille (ec là ben arfa & nasri) ils se sentent obliger de MENER UNE ENQUÊTE ?!
Une dispute dans les vestiaires il n'y a rien de plus normal, mais d'es qu'un journaliste en entendra parler il écrira un article de 2 pages pour tourner le couteau dans la plaie.

Les journalistes aiment créer des problèmes ou il y en a pas, vu que le peuple stupide aime lire ce genre de choses.

Et ce que développent vos médias, c'est leur choix. Et ils ont choisi le chemin des illustrées et du populisme, des débiles et des attardés.[/quote]
On s'en fout , c'ets pas le sujet

Portugal                 vs                      espagne

Allemagne         VS                     Italie

mes pronostic sont :

final : Allemagne vs espagne
petite finale : italie vs portugal

gagnant ALLEMAGNE

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=légende fire][quote=Mr. Mort][quote=wwenaruto]D'après un sondage de l'Equipe : Pensez-vous que Samir Nasri doit être sanctionné pour ses propos tenus après l'élimination de l'équipe de France ? Si oui, dans quelle mesure ?

Et ce que développent vos médias, c'est leur choix. Et ils ont choisi le chemin des illustrées et du populisme, des débiles et des attardés.[/quote]

mes pronostic sont :

gagnant ALLEMAGNE[/quote]
Pour moi je le dis depuis le match Allemagne - Portugal que ce sera aussi la finale, petit à petit ça se concrétise. Après c'est toujours pareil si le Portugal joue comme toute l'euro et qu'ils ont la volonté il déboite l'Espagne mais si après ils en ont rien a foutre ben tant pis pour eux ils iront pas en finale même si je crois à fond en eux. Pour l'autre demi je pense que l'Allemagne battra l'Italie mais ce sera un match très intéressant.

Donc Portugal - Allemagne en finale.

Dernière modification par Supabang (26-06-2012 17:18:56)

devilbat
devilbat
Bon Genin

[quote=légende fire][quote=Mr. Mort][quote=wwenaruto]D'après un sondage de l'Equipe : Pensez-vous que Samir Nasri doit être sanctionné pour ses propos tenus après l'élimination de l'équipe de France ? Si oui, dans quelle mesure ?

mes pronostic sont :

gagnant ALLEMAGNE[/quote]
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII ALLEMAGNE VAINQUEUR !!!!!!!!!!!!!!

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Supabang]si le Portugal joue comme toute l'euro et qu'ils ont la volonté il [b]déboite[/b] l'Espagne[/quote]
XDDDD

Tu as regarder un seul match de la coupe ou pas?

Il n'y a aucun pays dans cette coupe qui déboite l'espagne, sauf si l'espagne joue 15 niveaux en dessous du leur.

Je ne dis pas que le Portugal ne peut pas gagner.
Si l'Espagne a vraimant un mauvais jour et que le portugale st au top du top et joue mieux que ce qu'ils nous ont montrer pour l'instant, ils peuvent biensur gagner. Tout peut arriver au foot.

Mais de la à dire que à son niveau actuel, le Portugal [b]déboite[/b] l'Espagne à son niveau actuel, c'est légèrement ridicule vu que le niveau espagnol au dessus de celui des portugays. Enlève tes lunettes de fan-boy et regarde la réalitée en face.

Dernière modification par Mr. Mort (26-06-2012 17:23:59)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums