[quote=Arashiken][quote=leonard45]Moi je dit, il fallait enlever ce Benzema et la France aurait pu aller plus loin...[/quote]
Qui aurait pu savoir qu'il n'allait pas marquer , encore plus , qui allait savoir qu'il n'allait pas cadrer , le fait que ce soit un grand joueur (y compris en EDF ) avant cet euro faisait espérer qu'il serait même le meilleur buteur de la france lors de cette compétition , donc savoir à l'avance qu'il allait louper cet euro , personne ne le pouvait .
Les dirigeants se sont contenté de ses 2 passes décisives et d'attendre , toujours attendre , et il ne s'est rien passé , donc oui on aurait peut être du retirer Benzema les deux derniers match , voir même le premier , mais encore , qui aurait pu savoir ?
[quote=wwenaruto]D'après un sondage de l'Equipe : Pensez-vous que Samir Nasri doit être sanctionné pour ses propos tenus après l'élimination de l'équipe de France ? Si oui, dans quelle mesure ?
3 matches de suspension:12%
6 mois de suspension:16%
Radiation de l'équipe de France:56%
Non, rien du tout:16%
Nombre de votes : 65192 votes
Pour ma part,je suis d'accord avec la majorité des votants car Nasri a complètement dévalorisé l'image de l'Equipe de France. De plus,quand je vois dans les médias qu'on développe plus l'actualité des bleus que de l'Euro, je trouve ça bien dommage car l'Equipe de France a toujours le don de se faire remarquer.[/quote]
Même chose qu'a dit Leonard45 , n'oublions pas aussi qu'il à marquer 1 des 3 buts de la france dans cette compétition , ça voudrait dire que l'on aurait perdu 1 match de plus , 1 point , 1 point de goal average , donc qui sais si ce petit but en moins ne nous aurais pas privez d'un quart de final si il y aurait des problèmes avant l'euro , donc moi je dirais soit la 1ère , soit la dernière solution , mais comme j'hésite , je ne dirais rien de définitive , d'autant plus que mon vote ne ferait que se glisser dans la masse ne feras pas bouger d'un % les résultats .[/quote]
C'est vrai mais là on parle de l'après Nasri c'est-à-dire si il mérite des sanctions pour les propos qu'il a tenu et non de ses performances sportives.
Dernière modification par wwenaruto (26-06-2012 11:52:13)