[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.
Liste des groupes :
Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchèque.
Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.
Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.
Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.
Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?
J'vous laisse la parole![/quote]
Mon pronostique :
Groupe A : 1 République Tchèque 2 Russie
Je pense que la R.P vas l'emporter grâce à sa défense , notamment leur gardien , tandis que la Russie pourrais faire tout l'inverse avec Arshavin (tient ça ressemble à mon pseudo )
Groupe B : 1 Allemagne 2 Pays-Bas
L'Allemagne et les Pays-Bas bien sur ! malgré que le Portugal et le Danemark sont pas mal , je les voit pas trop arriver dans les premiers (même si on est pas à l'abri d'une surprise ) en tout cas soit les deux sortant seront ici fortifier par cette expérience , soit cela les aura trop fatiguer pour la suite .
Groupe C : 1 Espagne 2 Italie
Pas grand chose à dire sur ce groupe si ce n'est que l'Espagne auras peut-être un peu plus de difficulté cette fois ci .
Groupe D : 1 France 2 Suède
Mon équipe favorite s'y trouve , la France , mais ce n'est pas la seul raison pour la quelle je les met 1er , c'est aussi parce que je pense qu'il est impossible qu'une grande nation sorte des phase de groupe dans une compétition de haut niveau pour la 3ème consécutive .
Mais aussi , parce que l'équipe à complétement changé , sur tout les plans .
Sans oublier que nous sommes sur une série de 20 match d'affiler sans défaites (peux être 21 avec le prochain match ) .
Ensuite l'Ukraine , malgré leurs publique , je les vois mal se sortir de ce groupe , et pour l'Angleterre , il ont des joueurs clé blessé , déjà avant ils allait pas loin dans des compétitions , et en plus ils ont un nouveau sélectionneurs depuis peu , trop peu pour avoir su imposer un vrai jeu , jusqu’à preuve du contraire .
Dernière modification par Arashiken (02-06-2012 15:05:27)