Forums » Euro 2012:

Euro 2012  

Lancé par -sakumo- - 199 réponses - Page 2



Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

Re: Euro 2012

Groupe A :
Russie
Grèce
République Tchèque
Pologne


Groupe B :
Pays-Bas-Allemagne (départagés au goal average)
Danemark
Portugal


Groupe C :
Espagne
Irlande
Italie
Croatie

Groupe D :
Suède
Angleterre
France
Ukraine

 

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/quote]
je suis pour l'Allemagne

Dernière modification par 536sd (05-06-2012 14:14:25)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

La Pologne qui va Gagner l'Euro 2012 !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: Euro 2012

-sakumo- a écrit:

Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la par







je pense plus à l'allemagne ou l'espagne ce sont des candidats potentiels de par leur jeu et leur rage de vaincre

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Pedrobear
Pedrobear
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Tom Sawyer]La Pologne qui va Gagner l'Euro 2012 !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faux, c'est la Grèce qui va gagner.

So I heard you were turning 9 year-old... :D

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

Bon...

Groupe 1:
Pologne
Russie

Groupe 2:
Allemagne
Danemark

Groupe 3:
Espagne
Italie

Groupe 4:
Angleterre
Ukraine



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/quote]
Groupe A : Russie en 1, Grèce en 2

Groupe B : Pays Bas en 1, Allemagne en 2

Groupe C : Espagne en 1, Croatie en 2

Groupe D : Suède en 1, France en 2

Je pense que la Croatie va gagner l'Euro et créer une grosse surprise ! La France ira en demi finale quant à elle !

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

Groupe A : Russie - Pologne
Groupe B : Pays Bas - Portugal
Groupe C : Espagne - Italie
Groupe D : France - Ukraine

Cette année, j'ai parié sur les Pays bas (ouai j'ai changer d'avis sur l'Allemagne depuis leur défaite en Suisse . . .) du coup j'espère qu'on auras de belle rencontre, mais aussi de belle surprise.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: Euro 2012

Moi jdis le Portugal, encore le Portugal et toujours le Portugal!

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

[52 Hertz]

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

Bon ben première surprise les Hollandais viennent de ce faire battre par les Danois.
A noter la prestation médiocre de Van Persie, et Robben ce mec la mérite même pas d'être titulaire.
Snjeider a trop bien jouer putain, on retrouve son niveaux de 2010. Coté Danois Poulsen ma beaucoup surpris

Et comment d'habitude on a eux le droit à un arbitre en carton, ce qui à été désavantageux aux Hollandais...

Ce soir victoire des Allemand !!

Dernière modification par Kyky le génie (09-06-2012 23:42:39)

 

Briareos
Briareos
Excellent Chuunin

Re: Euro 2012

Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole!

mes pronostique sont:

Groupe A:
Russie
Pologne

Groupe B:
Allemagne
Pays-bas

Groupe C:
Espagne
Croatie

Groupe D:
France
Angleterre

Final je vois bien la france contre l'allemagne ou la russie

Briareos © Release the Kraken

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

C'est pas parce la Russie a gagné 4-1 qu'elle va jouer la finale hein ^^ Même si j'suis pas contre un belle surprise de leur part !

Pour ma part, je vois :
- Le Danemark passer ( Si la chance les suit toujours x) ),
- La France jouer les Demies, ( Ils ont le potentiel pour même gagner cet Euro, faut pas se remémorer 2010. tongue ),
- Et l'Espagne jouer la finale ( Comme d'habitude j'dirais. )

Par contre, si les Allemands réitèrent la même prestation que contre le Portugal, il vont pas aller bien loin.
Le Coach devrait penser à titulariser Mario Gotze.

Et pour le Portugal, leur seule chance de passer est de jouer avec CR7 en pointe et Varela sur le côté droit, avec bien sur Nani derrière Ronaldo, Coentrao en Ailier Gauche, et ils se cherchent un arrière gauche. ._.

Parce que si jamais il remet Postiga, il ne risque pas de voir de but. hmm
Et Nelson Olivera est bien trop jeune pour jouer les grosses écuries.

Mais bon, j'suis pas Coach, mais disons que c'est ce que je souhaite. x)

Dernière modification par Abassz (10-06-2012 03:12:18)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Xx_Kurama_xX
Xx_Kurama_xX
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Chocowhite]Vous me faite rire avec votre France, certes il ont beaucoup gagné, mais n'oublié pas qu'il ont joué qu'avec des équipes très mal classé dans le classement fifa, donc pour moi, j'attend de voir même si j'aime beaucoup l'équipe

Après pour l’Angleterre, certes il y a beaucoup de blessé, mais ils ont de très bon joueurs.
Et vous allez voir, ils vont gagné la France et vont allez en demi-Finale
Caroll Va enfin montré son vrais Talent !
YOU NEVER WALK ALONE[/quote]
J'espère pour l'angleterre que son talent c est éplucher les citrons !!!!!       


Sinon vous êtes trop confiant pour l'espagne alors qu'il y a de forte chance qui chute très vites !( vues les circonstance de la poule resteras calme même si la Croatie peut les surprendre )   Les pays bas passeront si l'équipe est souder est c est ma parti pour !  Donc le Portugal passe . Je ne suis pas l équipe allemande mais c est pas 3 penalty louper qui vas les empêcher de bien jouer mais bon je pense pas qu ils soit vraiment maire de leurs destin.  De plus le Danemark ne vas laisser jouer personne !  Et pour le groupa A un petit pologne russie car les tchèque on faibli dans leurs niveau de jeu !  Enfin la France passe avec l Angleterre sauf si le groupe ne marche pas bien chez les anglais alors la Suède a son épingle a tirer du jeu ! En tout cas la France en huitième ne doit paS tomber face au italien vaut mieux l Espagne vue notre façon de jouer et nos faiblesse !

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Euro 2012

[quote=Abassz]C'est pas parce la Russie a gagné 4-1 qu'elle va jouer la finale hein ^^ Même si j'suis pas contre un belle surprise de leur part !

Pour ma part, je vois :
- Le Danemark passer ( Si la chance les suit toujours x) ),
- La France jouer les Demies, ( Ils ont le potentiel pour même gagner cet Euro, faut pas se remémorer 2010. tongue ),
- Et l'Espagne jouer la finale ( Comme d'habitude j'dirais. )

Par contre, si les Allemands réitèrent la même prestation que contre le Portugal, il vont pas aller bien loin.
Le Coach devrait penser à titulariser Mario Gotze.

Et pour le Portugal, leur seule chance de passer est de jouer avec CR7 en pointe et Varela sur le côté droit, avec bien sur Nani derrière Ronaldo, Coentrao en Ailier Gauche, et ils se cherchent un arrière gauche. ._.

Parce que si jamais il remet Postiga, il ne risque pas de voir de but. hmm
Et Nelson Olivera est bien trop jeune pour jouer les grosses écuries.

Mais bon, j'suis pas Coach, mais disons que c'est ce que je souhaite. x)[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi, Coentao ne dois pas bouger de la défense, il ont réussi a fermer les but pendant 72 min contre l'allemagne l'une des équipe avec l'attaque la plus forte. Pepe est le chef de la défense mais si il a pas de joueur comme coentrao il pourra rien faire. Ensuite faut qu'il bouge Postiga et qu'il mettent Huga Almeida a la place ou Oliveira, ronaldo et Nani sont très bien ou il sont. Hier c'est juste l'attaquant en pointe qui était foireux, quand oliveira est rentré le match a changer. Par contre faux plus qu'il bouge Meirelse  qui est le pilier du jeu.
Et a tout ceux qui connaissent pas les joueur du portugal, faut arrêter de dire que Ronaldo est le meilleur joueur. C'est n'importe quoi, il a juste les caméra braqué sur lui pour ça que c'est la "star" mais c'est pas lui qui fera gagner le portugal. Et encore moi avec ce qu'il a montrer hier même si il ont montrer un jeu excellent, Ronaldo manquait de motivation pour faire la différence.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Supabang][quote=Abassz]C'est pas parce la Russie a gagné 4-1 qu'elle va jouer la finale hein ^^ Même si j'suis pas contre un belle surprise de leur part !

Pour ma part, je vois :
- Le Danemark passer ( Si la chance les suit toujours x) ),
- La France jouer les Demies, ( Ils ont le potentiel pour même gagner cet Euro, faut pas se remémorer 2010. tongue ),
- Et l'Espagne jouer la finale ( Comme d'habitude j'dirais. )

Par contre, si les Allemands réitèrent la même prestation que contre le Portugal, il vont pas aller bien loin.
Le Coach devrait penser à titulariser Mario Gotze.

Et pour le Portugal, leur seule chance de passer est de jouer avec CR7 en pointe et Varela sur le côté droit, avec bien sur Nani derrière Ronaldo, Coentrao en Ailier Gauche, et ils se cherchent un arrière gauche. ._.

Parce que si jamais il remet Postiga, il ne risque pas de voir de but. hmm
Et Nelson Olivera est bien trop jeune pour jouer les grosses écuries.

Mais bon, j'suis pas Coach, mais disons que c'est ce que je souhaite. x)[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi, Coentao ne dois pas bouger de la défense, il ont réussi a fermer les but pendant 72 min contre l'allemagne l'une des équipe avec l'attaque la plus forte. Pepe est le chef de la défense mais si il a pas de joueur comme coentrao il pourra rien faire. Ensuite faut qu'il bouge Postiga et qu'il mettent Huga Almeida a la place ou Oliveira, ronaldo et Nani sont très bien ou il sont. Hier c'est juste l'attaquant en pointe qui était foireux, quand oliveira est rentré le match a changer. Par contre faux plus qu'il bouge Meirelse  qui est le pilier du jeu.
Et a tout ceux qui connaissent pas les joueur du portugal, faut arrêter de dire que Ronaldo est le meilleur joueur. C'est n'importe quoi, il a juste les caméra braqué sur lui pour ça que c'est la "star" mais c'est pas lui qui fera gagner le portugal. Et encore moi avec ce qu'il a montrer hier même si il ont montrer un jeu excellent, Ronaldo manquait de motivation pour faire la différence.[/quote]
Je dirais plutôt qu'ils devraient mettre Quaresma à la place de Ronaldo et Ronaldo à la place de Postiga...Sinon hier tu dis que l'entrée de Oliveira a changer le match, ce qui est vrai mais ne pas oublier que l'attaque a été encore plus efficace lorsque Varela est rentré.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-][spoil][quote=Supabang][quote=Abassz]C'est pas parce la Russie a gagné 4-1 qu'elle va jouer la finale hein ^^ Même si j'suis pas contre un belle surprise de leur part !

Pour ma part, je vois :
- Le Danemark passer ( Si la chance les suit toujours x) ),
- La France jouer les Demies, ( Ils ont le potentiel pour même gagner cet Euro, faut pas se remémorer 2010. tongue ),
- Et l'Espagne jouer la finale ( Comme d'habitude j'dirais. )

Par contre, si les Allemands réitèrent la même prestation que contre le Portugal, il vont pas aller bien loin.
Le Coach devrait penser à titulariser Mario Gotze.

Et pour le Portugal, leur seule chance de passer est de jouer avec CR7 en pointe et Varela sur le côté droit, avec bien sur Nani derrière Ronaldo, Coentrao en Ailier Gauche, et ils se cherchent un arrière gauche. ._.

Parce que si jamais il remet Postiga, il ne risque pas de voir de but. hmm
Et Nelson Olivera est bien trop jeune pour jouer les grosses écuries.

Mais bon, j'suis pas Coach, mais disons que c'est ce que je souhaite. x)[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi, Coentao ne dois pas bouger de la défense, il ont réussi a fermer les but pendant 72 min contre l'allemagne l'une des équipe avec l'attaque la plus forte. Pepe est le chef de la défense mais si il a pas de joueur comme coentrao il pourra rien faire. Ensuite faut qu'il bouge Postiga et qu'il mettent Huga Almeida a la place ou Oliveira, ronaldo et Nani sont très bien ou il sont. Hier c'est juste l'attaquant en pointe qui était foireux, quand oliveira est rentré le match a changer. Par contre faux plus qu'il bouge Meirelse  qui est le pilier du jeu.
Et a tout ceux qui connaissent pas les joueur du portugal, faut arrêter de dire que Ronaldo est le meilleur joueur. C'est n'importe quoi, il a juste les caméra braqué sur lui pour ça que c'est la "star" mais c'est pas lui qui fera gagner le portugal. Et encore moi avec ce qu'il a montrer hier même si il ont montrer un jeu excellent, Ronaldo manquait de motivation pour faire la différence.[/quote][/spoil]
Je dirais plutôt qu'ils devraient mettre Quaresma à la place de Ronaldo et Ronaldo à la place de Postiga...Sinon hier tu dis que l'entrée de Oliveira a changer le match, ce qui est vrai mais ne pas oublier que l'attaque a été encore plus efficace lorsque Varela est rentré.[/quote]
Ouais enfin bon, je pense que l'attaque a surtout été plus efficace à cause du but allemand qu'autre chose...
Puis faut pas oublier que Varela a manqué une énormissime occasion du but à la toute fin du match et qu'un petit ballon piqué aurait suffit à revenir au score.
En tout cas faudrait leur mettre un coup de fouet aux Portos, parce que c'est pas en jouant pour ne pas perdre qu'on gagne des compétitions internationales...

w00t?

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=freak-o-now][quote=-sakumo-][spoil][quote=Supabang][quote=Abassz]C'est pas parce la Russie a gagné 4-1 qu'elle va jouer la finale hein ^^ Même si j'suis pas contre un belle surprise de leur part !

Pour ma part, je vois :
- Le Danemark passer ( Si la chance les suit toujours x) ),
- La France jouer les Demies, ( Ils ont le potentiel pour même gagner cet Euro, faut pas se remémorer 2010. tongue ),
- Et l'Espagne jouer la finale ( Comme d'habitude j'dirais. )

Par contre, si les Allemands réitèrent la même prestation que contre le Portugal, il vont pas aller bien loin.
Le Coach devrait penser à titulariser Mario Gotze.

Et pour le Portugal, leur seule chance de passer est de jouer avec CR7 en pointe et Varela sur le côté droit, avec bien sur Nani derrière Ronaldo, Coentrao en Ailier Gauche, et ils se cherchent un arrière gauche. ._.

Parce que si jamais il remet Postiga, il ne risque pas de voir de but. hmm
Et Nelson Olivera est bien trop jeune pour jouer les grosses écuries.

Mais bon, j'suis pas Coach, mais disons que c'est ce que je souhaite. x)[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi, Coentao ne dois pas bouger de la défense, il ont réussi a fermer les but pendant 72 min contre l'allemagne l'une des équipe avec l'attaque la plus forte. Pepe est le chef de la défense mais si il a pas de joueur comme coentrao il pourra rien faire. Ensuite faut qu'il bouge Postiga et qu'il mettent Huga Almeida a la place ou Oliveira, ronaldo et Nani sont très bien ou il sont. Hier c'est juste l'attaquant en pointe qui était foireux, quand oliveira est rentré le match a changer. Par contre faux plus qu'il bouge Meirelse  qui est le pilier du jeu.
Et a tout ceux qui connaissent pas les joueur du portugal, faut arrêter de dire que Ronaldo est le meilleur joueur. C'est n'importe quoi, il a juste les caméra braqué sur lui pour ça que c'est la "star" mais c'est pas lui qui fera gagner le portugal. Et encore moi avec ce qu'il a montrer hier même si il ont montrer un jeu excellent, Ronaldo manquait de motivation pour faire la différence.[/quote][/spoil]
Je dirais plutôt qu'ils devraient mettre Quaresma à la place de Ronaldo et Ronaldo à la place de Postiga...Sinon hier tu dis que l'entrée de Oliveira a changer le match, ce qui est vrai mais ne pas oublier que l'attaque a été encore plus efficace lorsque Varela est rentré.[/quote]
Ouais enfin bon, je pense que l'attaque a surtout été plus efficace à cause du but allemand qu'autre chose...
Puis faut pas oublier que Varela a manqué une énormissime occasion du but à la toute fin du match et qu'un petit ballon piqué aurait suffit à revenir au score.
En tout cas faudrait leur mettre un coup de fouet aux Portos, parce que c'est pas en jouant pour ne pas perdre qu'on gagne des compétitions internationales...[/quote]
Non, je ne suis pas d'accord sur ce point là, une égalité aurait suffit pour bien commencer le groupe, il aurait ensuite suffit de gagner un match et de faire une égalité au dernier pour passer...

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/quote]
san vouloi être méchant metter ajour

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

Gloire à ribéry le porc.

Groupe A
1. Russie
2. Pologne

Groupe B
1. Allemagne
2. Portugal

Groupe C
1. Espagne
2. Italie (Je contine à prier pour la Croatie)

Groupe D
1. France
2. Ukraine (Je prie) .

zero[Mort] - WAS

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

J'me doutais que le Portugal arriverait à s'en sortir avec la faiblesse (plus mentale que physique) des favoris. L'Allemagne m'a quand même surpris.

Sinon une réserve sur le match de la France, deux buts de plus aura largement pu être mis si Benzema n'était pas si fébrile.

Professor Vanus ! Test D-2.

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Euro 2012

Non mais vous croyez vraiment la France en quarts avec ça ? :


[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=790821monsieurquidortfranceangleterreeuro2012.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_790821monsieurquidortfranceangleterreeuro2012.jpg[/img][/url][/align]


Est-ce digne d'un [b]vrai[/b] supporter français ?

[spoil]Drapeau de l'Iraq derrière ?[/spoil]

Dernière modification par Safsboy (15-06-2012 22:20:09)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Euro 2012

[quote=Seijuro Shin]J'me doutais que le Portugal arriverait à s'en sortir avec la faiblesse (plus mentale que physique) des favoris. L'Allemagne m'a quand même surpris.

Sinon une réserve sur le match de la France, deux buts de plus aura largement pu être mis si Benzema n'était pas si fébrile.[/quote]
Très franchement sur les deux buts que la France n'a pas marqué je mettrais plus la faute sur Menez qui à raté des occase énormes, plutôt que Benzema… (Bien que je trouve que Benzema n'est pas l'attaquant dont on a besoin en pointe…)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120616011755859200.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/16/120616011755859200.jpg[/img][/url]

 

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Caprico][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120616011755859200.jpg][url]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/16/120616011755859200.jpg[/url][/url][/quote]
Le supporter français qui s'endort pendant France-Angleterre -_-

Dernière modification par wwenaruto (16-06-2012 17:16:45)

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Euro 2012

[quote=Caprico][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120616011755859200.jpg][url]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/16/120616011755859200.jpg[/url][/url][/quote]
Oh my God, moi, je prend l'allemande avec sa chope de bière bavaroise big_smile

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Pied de page des forums