Forums » Euro 2012:

Euro 2012  

Lancé par -sakumo- - 199 réponses - Page 1



-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euro 2012

Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole!

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-][spoil]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/spoil]
[/quote]
Le groupe B est le groupe de la mort, le groupe A le groupe le plus facile.

Perso étant Allemand je suis à fond pour la Mannschaft biensur, mais je pense qu'ils ne sont pas au top niveau. Les joueurs du Bayern sont arriver à l'entrainement bien trop tard á cause de la finale de CL, et leur morale est à 0.

Schweinsteiger, notre joueur le plus important est complètement détruit psychiquement à cause de son penalty louper, et en plus de ca il est blesser et ne jouera pas contre le portugal. Il ne jouera p-t pas du tout.

Les matchs contre l'Israel et la suisse ont montrer qu'il y avait encore beaucoups de progrés à faire, et le temps qu'il nous reste est réduit.


je els vois presque finir 2ème de leur groupe.

zero[Mort] - WAS

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Mr. Mort][quote=-sakumo-][spoil]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/spoil]
[/quote]
Le groupe B est le groupe de la mort, le groupe A le groupe le plus facile.

Perso étant Allemand je suis à fond pour la Mannschaft biensur, mais je pense qu'ils ne sont pas au top niveau. Les joueurs du Bayern sont arriver à l'entrainement bien trop tard á cause de la finale de CL, et leur morale est à 0.

Schweinsteiger, notre joueur le plus important est complètement détruit psychiquement à cause de son penalty louper, et en plus de ca il est blesser et ne jouera pas contre le portugal. Il ne jouera p-t pas du tout.

Les matchs contre l'Israel et la suisse ont montrer qu'il y avait encore beaucoups de progrés à faire, et le temps qu'il nous reste est réduit.


je els vois presque finir 2ème de leur groupe.[/quote]
Oui, j'en avais entendu parlé, le groupe de la mort. J'ai hésité à le préciser au deçus d'ailleurs...Schweinsteiger a été appelé malgré sa blessure? Parce que sinon c'est mort pour qu'il soit disponible pour le reste de l'euro...

Moi étant Portugais je suis pour le Portugal, mais j'me demande qu'est-ce qu'il fout des fois le manager...0-0 contre la Macédoine en match amical, c'est un peut limite...

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-]Oui, j'en avais entendu parlé, le groupe de la mort. J'ai hésité à le préciser au deçus d'ailleurs...Schweinsteiger a été appelé malgré sa blessure? Parce que sinon c'est mort pour qu'il soit disponible pour le reste de l'euro...

Moi étant Portugais je suis pour le Portugal, mais j'me demande qu'est-ce qu'il fout des fois le manager...0-0 contre la Macédoine en match amical, c'est un peut limite...[/quote]
Oui mais bon, un match amicale reste un match amicale^^

Si tu regardes les derniers tournois, l'Allemagne a TOUJOURS chier ses matchs amicaux et test avant le début des coupes, et ensuite ils ont finit soit 2ème soit 3éme donc ca veut vraimant pas dire granc chose...

zero[Mort] - WAS

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Euro 2012

Ouaip, l'Euro c'est pour dans pas longtemps et tant mieux, au moins ça rattrapera la vielle C1 toute naze de cette année.

Bref voila les deux premiers de chaque groupe selon ce que je pense:

[u]Groupe A (lol):[/u]
Rep Tchéque
Pologne

[u]Groupe B:[/u]
Allemagne
Pays-Bas

[u]Groupe C:[/u]
Espagne
Italie (si ils l'a font parce que bon c'est juste un peu la merde là..)

[u]Groupe D:[/u]
France
Suède (why not, un faux pas de l'Angleterre hein)

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Mr. Mort][quote=-sakumo-]Oui, j'en avais entendu parlé, le groupe de la mort. J'ai hésité à le préciser au deçus d'ailleurs...Schweinsteiger a été appelé malgré sa blessure? Parce que sinon c'est mort pour qu'il soit disponible pour le reste de l'euro...

Moi étant Portugais je suis pour le Portugal, mais j'me demande qu'est-ce qu'il fout des fois le manager...0-0 contre la Macédoine en match amical, c'est un peut limite...[/quote]
Oui mais bon, un match amicale reste un match amicale^^

Si tu regardes les derniers tournois, l'Allemagne a TOUJOURS chier ses matchs amicaux et test avant le début des coupes, et ensuite ils ont finit soit 2ème soit 3éme donc ca veut vraimant pas dire granc chose...[/quote]
Pareil pour l'Espagne qui a gagné la derniére coupe du monde...et qui aprés la finale c'est fait humilier par le Portugal 4-0.[quote=Captain Kro']Ouaip, l'Euro c'est pour dans pas longtemps et tant mieux, au moins ça rattrapera la vielle C1 toute naze de cette année.

Bref voila les deux premiers de chaque groupe selon ce que je pense:

[u]Groupe A (lol):[/u]
Rep Tchéque
Pologne

[u]Groupe B:[/u]
Allemagne
Pays-Bas

[u]Groupe C:[/u]
Espagne
Italie (si ils l'a font parce que bon c'est juste un peu la merde là..)

[u]Groupe D:[/u]
France
Suède (why not, un faux pas de l'Angleterre hein)[/quote]
Tu vois le Pays-Bas 2éme mais je pense que Robben sera également démoralisé...Aprés un penalty raté en finale de ligue des champions...

Dernière modification par -sakumo- (01-06-2012 19:59:39)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Mr. Mort]Le groupe B est le groupe de la mort, le groupe A le groupe le plus facile.[/quote]
Le groupe A est loin d’être le plus facile bien au contraire! Les 4 équipes sont quasiment du même niveau et cela pourrait donner lieu à des match assez intéressants .Va parier sur un Pologne- rép. tchèque tiens!


Sinon je vois l'Espagne , les pays-bas , l’Allemagne et la France en demi-finale pour ma part , même si je suis pret à mettre une pièce sur la Hollande. La France fera une grosse impression durant cet Euro, j'en suis convaincue.

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=wassil93290][quote=Mr. Mort]Le groupe B est le groupe de la mort, le groupe A le groupe le plus facile.[/quote]
Le groupe A est loin d’être le plus facile bien au contraire! Les 4 équipes sont quasiment du même niveau et cela pourrait donner lieu à des match assez intéressants .Va parier sur un Pologne- rép. tchèque tiens!


Sinon je vois l'Espagne , les pays-bas , l’Allemagne et la France en demi-finale pour ma part , même si je suis pret à mettre une pièce sur la Hollande. La France fera une grosse impression durant cet Euro, j'en suis convaincue.[/quote]
Il voulais dire que toutes les équipes sont nulles dans le groupe A à mon avis. x) Pas qu'elles sont equlibrés.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Captain Kro'][u]Groupe B:[/u]
Allemagne
Pays-Bas[/quote]
Hmm, je mets quand même une pièce sur le Portugal en deuxième position, que ce soit l'Allemagne ou les Pays-Bas, ceux deux là possèdent des joueurs qui sont loin de leur top-niveau et les portugais pourraient créer la surprise.

Professor Vanus ! Test D-2.

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

Groupe A : je vois bien passer la Russie et la République Tchèque.

Groupe B : Allemagne / Pays-Bas

Groupe C : Espagne / Italie

Groupe D : France / Angleterre .

Je suis bien sur avec l'Espagne pour qu'elle gagne .

Dernière modification par Caprico (01-06-2012 21:49:18)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/quote]
Groupe A:  euh... 1=Pologne et 2=Russie.

Groupe B:  1= Pays Bas et 2=Allemagne.

Groupe C: 1=Espagne 2=Italie

Groupe D: 1=France et 2=Angleterre

Je pense que certains diront "Français premier?!! N'importe quoi!", mais ce n'est plus la même équipe qu'en 2010, là, on a une équipe, bien que jeune et avec quelques failles, mais je trouve une défense et une attaque solide.

Sinon, je vois bien la France en Demi, si on finit premier, L'Italie ne devrait pas poser trop de problèmes, ils ne sont pas vraiment à leur meilleur niveau. Par contre, si on finit deuxième, l'Espagne, ça va être chauD...

être ou ne pas être moi je suis ;-)

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/quote]
il est possible d'avoir des surprise pour le tour des groupe les quelofier serait pour moi :


Groupe A  :

- Russie
- Gréce

groupe B  :

-Allemagne
-Portugal

groupe C  :

-Espagne
-Italie

Groupe D  :

-France
-Angleterre

Dernière modification par légende fire (03-06-2012 15:57:48)

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Euro 2012

[quote]-sakumo- a écrit:

    Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

    Liste des groupes :

    Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

    Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

    Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

    Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

    Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
    D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
    Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

    J'vous laisse la parole![/quote]
Groupe A: 1-Pologne 2-République Tchéque .
Groupe B: 1-Portugal 2-Allemagne .
Groupe C: 1-Espagne 2-Italie .
Groupe D: 1-France 2-Ukraine .


Groupe A: la pologne dois sortire de son groupe et je vois bien aussi les Tchéques...
Groupe B: le Portugale a de grandes ambitions donc il va finir 1er et l'Allemagne va finir 2 eme ou bien ça sera les Pays-bas...
Groupe Cyikesn verrais mal comment L'Espagne ne sortirais pas 1er de son groupe et pour l'Italie je crois qu'ils vont s'en sortir ^^ même si je vois la Croatie ou l'Irlande crée la surprise ...
Groupe D: la France va facilement terminer 1ere de son groupe avec un karim Benzema explosif ! Et pour l'Ukraine je crois qu'ils vont pouvoir venir à bour de la suéde et de l'Anglettere qui n'est plus que l'ombre d'elle même...
Et pour la France je cois qu'elle ira jusqu’en final ! car les mecs sont gonflée à blocs !

Rock 'n' Roll \m/ !

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Euro 2012

Groupe 1 :
    1. Russie
    2. Pologne
Je vois bien la Pologne en deuxième avec leur public et les stars de Dortmund qui vont tenir la barraque. Mais je ne les vois pas inquiéter les russes pour autant.

Groupe 2 :
    1. Pays-Bas
    2. Portugal
J'avoue que je savais pas trop quoi mettre pour ce groupe la mais compte tenu de l'état de l'Allemagne et de leur défense en carton, je les imagine mal résister aux Pays-Bas. Puis pour la deuxième place j'ai mis le Portugal je sais pas trop pourquoi x) Je les sens bien.
PS : Ne pas sous estimer le Danemark =p

Groupe 3 :
    1. Espagne
    2. Italie
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'options dans ce groupe x) Peut être que l'Italie sera première mais bon j'y crois pas beaucoup.

Groupe 4 :
    1. Suède
    2. Angleterre
Ben ouais, je vois pas comment la France pourrait passer. Tout du moins si Ibra est en forme. Sinon je vois bien la France passer avec l'Angleterre.
Déjà, la blessure de Lampard est limite une bonne chose pour l'Angleterre car il n'y aura pas de discussions pour associer Lampard et Gerrard, et ce dernier se sentira surement mieux avec le milieu qui tournera autour de lui. Ensuite au niveau de la défense, je vois mal un Benzema passer de mecs comme Cahill, Terry ou Cole, je pense que Giroud serait une meilleure solution mais je ne pense pas qu'il sera titulaire.
Puis pour la Suède, c'est une équipe solide qui à battu les Pays-Bas y'a pas longtemps et qui créera la surprise à mon avis surtout si Ibra gère.

Dernière modification par freak-o-now (02-06-2012 14:21:02)

w00t?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchèque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/quote]
Mon pronostique :

Groupe A : 1 République Tchèque 2 Russie
Je pense que la R.P vas l'emporter grâce à sa défense , notamment leur gardien , tandis que la Russie pourrais faire tout l'inverse avec Arshavin (tient ça ressemble à mon pseudo )

Groupe B : 1 Allemagne 2 Pays-Bas
L'Allemagne et les Pays-Bas bien sur ! malgré que le Portugal et le Danemark sont pas mal , je les voit pas trop arriver dans les premiers (même si on est pas à l'abri d'une surprise ) en tout cas soit les deux sortant seront ici fortifier par cette expérience , soit cela les aura trop fatiguer pour la suite .

Groupe C : 1 Espagne 2 Italie
Pas grand chose à dire sur ce groupe si ce n'est que l'Espagne auras peut-être un peu plus de difficulté cette fois ci .

Groupe D : 1 France 2 Suède
Mon équipe favorite s'y trouve , la France , mais ce n'est pas la seul raison pour la quelle je les met 1er , c'est aussi parce que je pense qu'il est impossible qu'une grande nation sorte des phase de groupe dans une compétition de haut niveau pour la 3ème consécutive .
Mais aussi , parce que l'équipe à complétement changé , sur tout les plans .
Sans oublier que nous sommes sur une série de 20 match d'affiler sans défaites (peux être 21 avec le prochain match ) .
Ensuite l'Ukraine , malgré leurs publique , je les vois mal se sortir de ce groupe , et pour l'Angleterre , il ont des joueurs clé blessé , déjà avant ils allait pas loin dans des compétitions , et en plus ils ont un nouveau sélectionneurs depuis peu , trop peu pour avoir su imposer un vrai jeu , jusqu’à preuve du contraire .

Dernière modification par Arashiken (02-06-2012 15:05:27)

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Euro 2012

Je crois que beaucoup de monde sous estime un peu trop le Portugal, Dois-je rappeler qu'il y a deux ans, ils étaient aussi dans le groupe de la Mort avec le Brésil et tout et qu'ils ont fini premier ?
Plus leur adversaire est fort plus il montre un jeu parfait. il ont été battu par l'Espagne mais quand il ont été sérieux 2 mois plus tard , ils ont gagner 4-0 donc, il faut pas trop les oublier.

Dernière modification par Supabang (02-06-2012 21:34:27)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

Non mais là ils sont avec le 2ème et et le 3ème de la coupe du Monde hmm
Je ne les sous estime pas mais pour moi l'Allemegne et les Pays-Bas sont supérieurs au Portugal.

Enfin bref, ça m'étonnerait beaucoup qu'il passe hmm


Groupe A = Pologne et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne et  les Pays-Bas.

Groupe C = Espagne et la Croatie (petite surprise, les ritals out direct).

Groupe D = Angleterre et Angleterre.


Classement donné dans l'ordre bien sûr.

• F • G • T •

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=Justin Bridou]Mouais , faut pas trop juger sur les derniers match amicaux hein x)

J'dirais :

Groupe A : Pologne , Russie (Même si j'les aime pas trop)
Groupe B : Allemagne , Portugal
Groupe C : Italie (Amen) , Espagne
Groupe D : Angleterre , France[/quote]
Oui, ça m'étonnerait que le Portugal se foire pendant l'Euro comme ils ont foiré les match amicaux...3-1 face à la Turquie hier.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/quote]
L'équipe de France va s'arrêter jusqu'aux quarts de finale ou demi-finales car comme on le sait elle est  en reconstruction depuis l'échec de la dernière Coupe du Monde. En tout cas,l'Espagne ne sera pas vainqueur car ils ont des joueurs importants qui sont blessés,je parle notamment de Puyol et de David Villa.

Dernière modification par wwenaruto (25-06-2012 14:10:04)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/quote]
Allez l'Allemagne !

Sinon je pourrai plus porter ma veste adidas...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

RaySK
RaySK
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

Perso., j'suis le Portugal et je pense qu'il vont arriver au moins 2éme de leur groupe car soit la plupart des joueurs Allemands ayant perdus la Champions League ne seront pas très motivés. Les Pays-Bas nous ont aussi montré qu'il avaient quelques faiblesses dont le Portugal, le Danemark et l'Allemagne pourrait en tirer profit.

 

ugo332
ugo332
Bon Genin

Re: Euro 2012

Je pense que ça va se jouer entre l'Allemagne et les Pays-Bas même si je n'apprécie pas vraiment ces deux équipes mais bon ils ont les bons arguments pour aller au bout.
Après pour l'Espagne c'est clair qu'ils ont toujours une équipe de dingue mais je les sens pas trop capable de gagner cette fois !

Pour les équipes qualifiées au second tour j'dirais :

Groupe A : Russie, Pologne (en espérant que la Pologne ne fasse pas que de la figuration...)
Groupe B : Allemagne, Pays-Bas (les portugais n'ont vraiment jamais de chance!)
Groupe C : Espagne, Italie
Groupe D : France, Angleterre

Je vois la France aller jusqu'en quarts, peut-être en demie mais ça va être chaud ! J'espère qu'ils feront un bon Euro et pourquoi ne pas créer l'exploit mais bon il y a quand même 3 ou 4 équipes qui jouent un cran au-dessus des Bleus.

Je supporterai les Bleus, l'Italie et la Pologne ==> origine oblige!
Malgré l'affaire des matchs truqués en Italie je les vois bien faire un bon parcours cette année : la défense en béton armée et l'attaque de fou furieux avec les Giovinco, Balotelli, Di Natale etc, un milieu de terrain complet aussi bien pour porter le ballon vers l'avant que pour stopper les offensives adverses, et un gardien mythique quoi !.... Forza Italia wink

That's da ish I don't like

yondainaruto
yondainaruto
Genin

Re: Euro 2012

[quote=-sakumo-]Comme vous le savez sûrment, dans une semaine commencera l'euro 2012.

Liste des groupes :

Groupe A = Pologne, Gréce, Russie et République Tchéque.

Groupe B = Allemagne, Portugal, Pays-Bas et Danemark.

Groupe C = Espagne, Italie, Irlande et Croatie.

Groupe D = Ukraine, Suéde, France et Angleterre.

Qui voyez vous gagnant de l'euro 2012?
D'aprés vous, quel est le groupe avec les plus grosses équipes?
Jusqu'où pensez vous que l'équipe de France ira?

J'vous laisse la parole![/quote]
Pour les qualifiés en phase de poule je dirais :

Groupe A : Pologne , Russie 

Groupe B : Allemagne , Pays-Bas 

Groupe C : Espagne, Croatie.

Groupe D : France , Angleterre.
[b]
GO MANNSCHAFT GOO !!! big_smile[/b]

Tu perds 3 secondes de ta vie en lisant ça !

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2012

Vous me faite rire avec votre France, certes il ont beaucoup gagné, mais n'oublié pas qu'il ont joué qu'avec des équipes très mal classé dans le classement fifa, donc pour moi, j'attend de voir même si j'aime beaucoup l'équipe

Après pour l’Angleterre, certes il y a beaucoup de blessé, mais ils ont de très bon joueurs.
Et vous allez voir, ils vont gagné la France et vont allez en demi-Finale
Caroll Va enfin montré son vrais Talent !
YOU NEVER WALK ALONE

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Euro 2012

Groupe A :
Russie
Pologne
République Tchèque
Grèce


Groupe B :
Pays-Bas
Allemagne
Portugal
Danemark

Groupe C :
Espagne
Italie
Croatie
Irlande

Groupe D :
France (on y croit )
Angleterre
Suède
Ukraine

Enjoy big_smile

 

Pied de page des forums