Forums » [Défis]Bug du défi meilleur senshi:

[Défis]Bug du défi meilleur senshi  

Lancé par Fragmads - Page 1



Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Défis]Bug du défi meilleur senshi

Ce matin, j'ai finit meilleur senshi d'un round, donc j'en ai profité pour lancer le défi du niveau : "Connaissance du Combat" et gagner les 5 pts d'xp pour up d'un level. Cependant, la page s'est chargé sans le message de validation qui me disait que j'avais gagné mes 5 pts d'xp, mais le lien était "validé" (plus accessible comme si j'avais réussit le défi) donc j'ai cru que j'avais du réactualiser sans faire exprès ou que ça avait mal chargé, et je deco+reco pour up, mais là surprise : pas de up ^-^ Je vais voir dans mes stats et mes xp n'ont pas bougé, en revanche mon défi lui n'est plus accessible.

Alors je penses savoir pourquoi mais je ne suis pas sûr, j'ai oublié de faire le défi après les résultars et je suis entré dans un round mais le round n'avait pas encore commencé (il restait 3 ou 4 min) et je me suis rappellé le défi à ce moment et j'ai été le valider, normalement ça devait être bon vu que ça prends nos derniers résultats posté, mais vu les circonstances je me dit que ça a probablement un rapport hmm

WoN

Pied de page des forums