Forums » Mon PC ne lit plus des vidéos .:

Mon PC ne lit plus des vidéos .  

Lancé par MASTER000 - 4 réponses - Page 1

MASTER000
MASTER000
Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon PC ne lit plus des vidéos .

Bon voilà depuis que j'ai installez mon nouveau GPU ( GEforce 6200 AGP , 256 mo (je crois que c'est ça )) je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon ( Je ne sais pas si ça vient de la carte graphique ) , sur WIndows MEdia bah ça bug directe et fait lague le PC , sur VLC il y a le son mais pas la vidéo et fait un peu lague le PC .
Donc si vous aviez des idées pour cela .
PS:J'ai deja installez des codecs mais ça marche pas , désactivez ma carte graphique interne mais ça marche pas non plus , aucun conflit dans les matériels installer .

Merci de votre aide .

D’accord

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: Mon PC ne lit plus des vidéos .

Essaie de d'ésinstaller ton GPU , et réssaie si sa marche pas bas la seule solution remise à zéro .

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désinstalle le GPU de son port HTML pour avoir un reboot interne du systeme !

Une fois rentrer dans le dual de ton pc, tu catalyse le tout en insuflant une legere pulsion sur le processeur du GEforce 6200 !
Pas besoin de s'appeler Arnauld Belep pour, enfin, onaner ton port DDR2-PCI Supra-Express avec son conjoint le RTT-PXZ !

sinon tu fais comme cet être d'une intelligence supérieure:

[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/konstantynov/konstantynov0805/konstantynov080500113/3062423-homme-d-39-affaires-qui-tentent-de-percer-son-ordinateur-portable-isol-sur-blanc.jpg[/img]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'dirais un souci du pilote concernant ta carte graphique, c'est l'unique chose qu'pourrait expliquer ton problème malgré le fait qu'il soit constatable uniquement lors de vidéos.

Passe un coup sur my-config.com et le site nvidia dans le doute

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Shikaruko]J'dirais un souci du pilote concernant ta carte graphique, c'est l'unique chose qu'pourrait expliquer ton problème malgré le fait qu'il soit constatable uniquement lors de vidéos.

Passe un coup sur my-config.com et le site nvidia dans le doute[/quote]
Je plussoie, ça m'a l'air 'être un problème de pilote, je vois pas d'autres raisons pour lesquelles il y aurait un problème de vidéo pareil…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums