Forums » Que me conseillez-vous???:

Que me conseillez-vous???  

Lancé par boune00 - 14 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Que me conseillez-vous???

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème quand je suis sur Internet je m'ennuie un peu je fait mes mission sur Won je regarde le fil d'actualité sur facebook je vais sur jetetroll et apres je sais plus quoi faire. J'ai essayer deepolis, ikariam,travian,habbo et ses rétro, jeu.fr et jeux flash mais tout sa sa m'ennuie alors vous avez un site ou quelque chose sur lequel on puissent s'amuser sans trop se lasser si oui je suis preneur. Voilà merci.

Cordialement boune00

Mr Denis

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que me conseillez-vous???

[quote=boune00]Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème quand je suis sur Internet je m'ennuie un peu je fait mes mission sur Won je regarde le fil d'actualité sur facebook je vais sur jetetroll et apres je sais plus quoi faire. J'ai essayer deepolis, ikariam,travian,habbo et ses rétro, jeu.fr et jeux flash mais tout sa sa m'ennuie alors vous avez un site ou quelque chose sur lequel on puissent s'amuser sans trop se lasser si oui je suis preneur. Voilà merci.

Cordialement boune00[/quote]
Sur Habbo y'a des Ninja aussi , tu devrais peut être leur rendre visite , ils font des Rp , c'est pas mal du tout , ca devrait te plaire. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Que me conseillez-vous???

Euh merci mais en faite justement habbo j'ai arreter à cause de sa parce que j'étais dans un clan de ninja et j'était trop accro alors j'ai arreter. smile Mais merci quand même. Mais tu ne connetrererait pas un site de one piece apart one piece rpg ???

Mr Denis

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que me conseillez-vous???

[quote=boune00]Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème quand je suis sur Internet je m'ennuie un peu je fait mes mission sur Won je regarde le fil d'actualité sur facebook je vais sur jetetroll et apres je sais plus quoi faire. J'ai essayer deepolis, ikariam,travian,habbo et ses rétro, jeu.fr et jeux flash mais tout sa sa m'ennuie alors vous avez un site ou quelque chose sur lequel on puissent s'amuser sans trop se lasser si oui je suis preneur. Voilà merci.

Cordialement boune00[/quote]
T'a essayé d'ouvrir la fenêtre pour voir le temps qu'il fait dehors ?
T'a essayé de joindre des potes a toi pour sortir ?
T'a essayé d'avoir une copine pour profiter avec elle ?

Tous sa pour te dire que ya pas que l'ordinateur wink

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Que me conseillez-vous???

Non mais je veux dire quand je suis sur Internet heuresement que j'appelle des potes et j'ai un copine ^^ mais voilà sur l'ordi quoi smile. Et il n'y a pas que l"ordi tu ne me l'apprend pas. Bref sur ce merci et a+.

Mr Denis

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Que me conseillez-vous???

T'as UN copine ? xD
fallait avoir UNE alors

Dernière modification par ryuma (30-05-2012 18:36:07)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Que me conseillez-vous???

[quote=ryuma]T'as UN copine ? xD
fallait avoir UNE alors[/quote]
Je pensais pas que quelqu'un oserait la sortit a part moi celle-là XD

boune00 => Désolée, je ne peux pas t'aider là. Moi je te conseille de dessiner (sans ordi ou avec XD) et puis d'écrire aussi, ou de lire des fanfic (y'en a quelques biens) Tu vois, je suis sur que c'est pas le genre de truc qui pourraient t'aider ^^' (quoique...)

Abandonne l'idée que j'abandonne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que me conseillez-vous???

Tu vas à Games/Micromania/FNAC, tu achètes un bon jeu d'occasion d'une vingtaine d'euros et tu t'eclates. (je te conseille un Âge of Empire). En plus, si tu installes un logiciel pour jouer en ligne, tu joueras encore plus longtemps, je te conseille GameRanger, je n'y vais plus mais on y trouve des joueurs de bon niveau tout jeux confondus.

Bon tu seras pas sur internet mais c'est pas un mal.

Dernière modification par Seijuro Shin (30-05-2012 21:53:30)

Professor Vanus ! Test D-2.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que me conseillez-vous???

Un bon film ou une série, ça aide à faire passé le temps smile

Dernière modification par Jack Stinson (30-05-2012 23:23:59)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Que me conseillez-vous???

Ou alors les sites de jeu de la motion-twin, enfin maintenant plutôt le site puisque presque tout a été rassemblé sur twinoïd…         
               

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que me conseillez-vous???

[quote=boune00]Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème quand je suis sur Internet je m'ennuie un peu je fait mes mission sur Won je regarde le fil d'actualité sur facebook je vais sur jetetroll et apres je sais plus quoi faire. J'ai essayer deepolis, ikariam,travian,habbo et ses rétro, jeu.fr et jeux flash mais tout sa sa m'ennuie alors vous avez un site ou quelque chose sur lequel on puissent s'amuser sans trop se lasser si oui je suis preneur. Voilà merci.

Cordialement boune00[/quote]
Je constate malheureusement que tu es incapble de prendre une décision par toi-même. La preuve la plus tangible c'est que tu demandes à des inconnus au quatres coins du monde de te dire ce que TOI tu dois faire. Mais sérieusement, comment peut-on se rendre à un point aussi critique ? Peut-être tout simplement que tu n'es pas fait pour le monde "parallèle" de l'Internet. Tu peux donc te réjouir, quitter ce fauteuil, sortir dehors et te laissez bercer par les premiers rayons du soleil. Internet est le fléau de la génération "cyber-jeunes-fougueux". Pourquoi se condamner derrière un écran quand tu peux voir DES copines, découvrir les joies éternelles de la drogues, faire du vélo, aller à la plage, écouter des films, lire des livres, chasser des zombies ou tout simplement procrastiner et dormir comme un légume sous le soleil. Les possibilités sont infini. C'est maintenant l'heure de la réadaptation, fonce ! La vie est belle quand on en profite.

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Que me conseillez-vous???

[quote=boune00]Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème quand je suis sur Internet je m'ennuie un peu je fait mes mission sur Won je regarde le fil d'actualité sur facebook je vais sur jetetroll et apres je sais plus quoi faire. J'ai essayer deepolis, ikariam,travian,habbo et ses rétro, jeu.fr et jeux flash mais tout sa sa m'ennuie alors vous avez un site ou quelque chose sur lequel on puissent s'amuser sans trop se lasser si oui je suis preneur. Voilà merci.

Cordialement boune00[/quote]
Selon moi,tu es un ordinateur-addict.
Sinon,tu peux jouer à naruto arena ou sortir avec des potes la vie est belle,profites-en tant que tu es jeune!!!!!!!!!!!!

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que me conseillez-vous???

[quote=Selbstmord][quote=boune00]Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème quand je suis sur Internet je m'ennuie un peu je fait mes mission sur Won je regarde le fil d'actualité sur facebook je vais sur jetetroll et apres je sais plus quoi faire. J'ai essayer deepolis, ikariam,travian,habbo et ses rétro, jeu.fr et jeux flash mais tout sa sa m'ennuie alors vous avez un site ou quelque chose sur lequel on puissent s'amuser sans trop se lasser si oui je suis preneur. Voilà merci.

Cordialement boune00[/quote]
Je constate malheureusement que tu es incapble de prendre une décision par toi-même. La preuve la plus tangible c'est que tu demandes à des inconnus au quatres coins du monde de te dire ce que TOI tu dois faire. Mais sérieusement, comment peut-on se rendre à un point aussi critique ? Peut-être tout simplement que tu n'es pas fait pour le monde "parallèle" de l'Internet. Tu peux donc te réjouir, quitter ce fauteuil, sortir dehors et te laissez bercer par les premiers rayons du soleil. Internet est le fléau de la génération "cyber-jeunes-fougueux". Pourquoi se condamner derrière un écran quand tu peux voir DES copines, découvrir les joies éternelles de la drogues, faire du vélo, aller à la plage, écouter des films, lire des livres, chasser des zombies ou tout simplement procrastiner et dormir comme un légume sous le soleil. Les possibilités sont infini. C'est maintenant l'heure de la réadaptation, fonce ! La vie est belle quand on en profite.[/quote]
Il n'a pas demander à ce qu'on le juge mais seulement des conseils.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il ne sait pas prendre de décision par lui même , il n'est pas question de Décider de ce qu'il veut faire mais de savoir si il existe des sites ou il pourrait s'occuper. Donne lui des sites au lieu de te foutre de lui , après il choisira ce qui lui plait.

Boune00 : Tu connais Peut être Ninja Tooken. J'y était avant , j'y passer pas mal de temps c'était sympa mais j'ai arrêté.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Que me conseillez-vous???

Merci won-man c'est sympa et j'écris déjà une histoire mais je n'aime pas qu'on me critique si sa ne vous plait pas Selbstmord et iberakeum je ne vous é jamais demander de répondre a ma question et vous avez un film en particulier a me proposez???

Mr Denis

¤Fuyuki¤
¤Fuyuki¤
Chuunin

Re: Que me conseillez-vous???

Je ne veux pas le faire le superman ou autre chose du genre mais on n'demande pas au rageux du NFC de répondre à sa discution..

Pour te répondre, tu devrais essayé de regarder des séries ou bien jouer à Dofus après voilà.
J'espère t'avoir aider.

Aries no Menma

Pied de page des forums