Forums » [Chapitre] Naruto 588:

[Chapitre] Naruto 588  

Lancé par légende fire - 32 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 589, [Chapitre] Naruto 587

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=Seijuro Shin]Je comprend rien de ce qui choque les gens, le Raikage se fait avoir par Madara au Genjutsu. Et? Qui a dit que l'armure Raiton était impénétrable au Genjutsu? Un subordonné de A. Pas étonnant qu'il l'idolâtre au point de se méprendre. Temari et Kankuro disaient que Gaara ne pouvait pas être blessé au Taijutsu, on voit ce qu'il a pris contre Lee.[/quote]
Non mais A était invulnérable au Genjutsu du Mangekyou Sharingan de Sasuke, il s'en foutait grave, là par contre il croise le regard de Madara et paf, il est finis.
Pour quelqu'un qu'on nous a annoncé comme imperméable au Genjutsu ben ca la fout mal.
Quand à la comparaison avec Gaara, hum là 'faut pas pousser, je crois qu'on en attend plus du Raikage qui est le sommet de la hiérarchie Ninja que de Gaara, 12ans, mini psychopathe du début du manga hmm

[quote]Itachi qui ne tente rien auprès de Sasuke, m'étonne pas, c'est logique si on considère qu'il n'a rien pour le convaincre, même si il lui disait que Tobi l'utilise, qu'il se retrouvera seul ou sera tué s'il continue, le Sasuke n'en ferait qu'à sa tête. On lui a proposé le rôle de héros en tant que vengeur de son clan et tueur de Nukenin mais il a refusé. Donc bon.[/quote]
Logique qu'Itachi ne balance rien à Sasuke ?
Petit retour arrière --->

[b]Sasuke:[/b] "Tu te trompes Kabuto, je suis ici parce que je veux parler avec Itachi. [...]
[b]Itachi:[/b] Okay Sasuke, je t'expliquerais tout plus tard, en échange, aide moi à le combattre.
[b]Sasuke:[/b] Itachi, avant tu me disais toujours "on parlera plus tard", j'espère que cette fois tu ne me mens pas!
Tiens parole!
[b]Itachi:[/b] Promis.

[b]Source: Chapitre 578.[/b]

Donc non, désolé mais on est en droit d'attendre une parlote explicative et moralisatrice (successful ou pas)de la part d'Itachi sur son petit frère teigneux. C'est ce qui a été annoncé, c'est ce qu'on attend, c'est ca la logique ^^


[quote]Enfin bref j'ai bien aimé. Le dernier plan sur le Susanô complet était fort. D'ailleurs les gens sont ou idiots, ou ont Alzheimer? Sasuke avait deux formes de son Susanô non? Alors pourquoi ce serait différent avec Madara? Nan c'est ça. C'est de l'idiotie, vu la moyenne d'âge ça peut pas être une maladie.[/quote]
Moi perso ca me choque pas de voir un Susano'ô level 2 de Madara (c'est juste que le plan m'a fait pensé à une Eva x').Le problème c'est que l'auteur le sorte là, pour montrer que le combat en a encore à nous montrer alors que Itachi a déjà les cartes en main pour annuler l'Edo hmm
C'est un peu bête de nous dire en gros: "Itachi a gagné l'Edo va s'annuler dans quelques minutes, mais avant qu'il ne disparaisse avec la technique je remet une couche de Madara über Pownsor parce qu'il le vaut bien!"

Résultat on nous dit un peu que c'est finis mais en même temps qu'on est reparti pour 3 chapitres de Madara VS Kages, ca fait un peu contradictoire, mal foutu dans la chronologie des événements ^^".

[quote=Madara 823][spoil][quote=~_Pride_~]Madara m’énerve un peu ... Le gars il se fait trop badass mais au résultat il se prend plusieurs fois des blessures mortelles, sans la régen' de l'Edo ca fait un moment qu'il aurait été troué, donc franchement ca commence à faire un peu tache son coté prétentieux.
Mais tout va bien car au final il invoque UNE EVANGELION ! /O/[/quote]
Par contre là, jsuis pas d'accord. Imagines que t'es rez par l'Edo Tensei, que t'es un type bien puissant, et que t'as 5 adversaires face à toi qui sont censé être bien balèze, que t'as envie de t'éclater, et que tu sais que tu ne crains pas les coups, il s'en moque ! Sa première blessure grave ( en fait c'est son mokuton bunshin qu'il l'a prise ) c'était quand il avait laissé Tsunade le frapper, car on sait bien qu'il aurait pu l'éviter facile, vu la vitesse de Tsunade par rapport à lui ... Chap 577 à partir de l'image 7, on voit le combat Madara/kages, et ensuite on change d'endroits sur le champs de bataille à la plage, puis page 8 on voit Tsunade le frapper, il aurait large pu l'éviter pendant qu'il était dans les airs, il aurait pas pris ce risque si il était par rez par l'ET, et il s'est laissé frapper pour utiliser le Bunshin Mokuton. Ensuite y'a eu le l'énorme Genkai Hakuri de Oonoki, là on sait pas si il aurait pu l'éviter, mais il aurait été beaucoup plus sérieux sans l'ET. Et il aurait pu également les tuer à plusieurs reprises, 'fin tout ça pour dire qu'il aurait pas été troué, et que sa prétention est mesuré car il est en 5 contre 1 quand même, et pas 5 ninjas quelconques, les 5 kages hein.[/spoil]
[/quote]
Oui mais justement, c'est nul.
Les méchants sont puissant et immortel, donc ils ne prennent pas les choses au sérieux ? En gros cette guerre les méchant en ont un peu RAF, ca fait pas sérieux, et pas classe hmm
C'est parce que ces méchants prennent cette guerre à la rigolade parce que

[b] "loulz Ima Highlander!"[/b]
[img]http://media.tumblr.com/tumblr_m3e3ove5lp1r5njkm.gif[/img]

Qu'ils se font défoncer ... Kakuzu s'est fait torché, les frère King Gin ont perdu bras et jambes plusieurs fois ou encore Deidara et Sasori qui sont passés pour des gros boulets, eux tous, on a justifié leur "mort" par "[b]Ouais mais ils étaient pas sérieux parce qu'ils peuvent se régén'[/b]"
Cool, résultat il se font tuer encore plus facilement que quand ils pouvaient pas se régénérer, à part de la bêtise, c'est quoi ca ?
Et je suis désolé, mais quand les méchants sont bêtes, j'ai un peu du mal à les trouver classe hmm
[quote]et le Gedo Mazo? Il mesure combien?[/quote]
Si je me rappelle bien j'avais aussi dis du Gedo Mazou que c'était l'Eva-01 made in Tobi x')

Mais moi ca me gêne pas, c'est juste le look qui me fait louler, je cri pas du tout au scandal là dessus ô_o
Une Evangelion dans Naruto, même dans mes rêves les plus fous je l'aurais pas imaginé jusqu'à il y a quelques années, mais maintenant, c'est presque le train train quotidien x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-05-2012 18:38:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 588

Bien, donc SUPER Itachi va arrêter l'Edo-Tenseï wink... Je m'attends encore à ce que Kabuto ce réveille et balance une punchline du  genre :

- Je ne perdrais jamais contre quelqu'un comme toi !!!!! J'ai piqué les cellules de San Goku  AHhhhhhhhhhhhhhh !!

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0AIrE6IVzwcUcpatxhavQS4ndkVAmMJZXz7hL7ldOi6fdwfyl[/img]

Et le combat va reprendre. Ce n'est qu'une hypothèse mais pour moi Itachi vend la peau de l'ours (ou du serpent xD) avant de l'avoir tué.

Pendant ce temps du côté de Naruto Vs Tobi :

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmXKwZLGfQbMY0Vy42NrDUMez3NDn1J2NqqEB1o9MCdzyMnWE67A[/img] Pettite pause chez Ichiraku wink

Sinon, je me suis toujours demandé si Susanoo'o avait des jambes, j'ai la réponse --' et c'est vrai que àa ressemble à des Zetsu wink.
Tsunade qui se fait limite coupé en deux mais qui ne meurt pas.... Cette technique est géniale !!! Mais pourquoi ne l'a t-elle pas dit plus tôt ? Chapeau magique ?
Puis la Big technique de Madara, n'a je pense pas grand chose à faire là, les pouvoirs du Rinnegan, du Mse et du Shodaïme Hokage ne lui suffisaient t-ils pas ? Kishi aurait peut-être dû plus exploiter cela à la place d'une transformation à la DBZ :

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmsd5w-lOF44lggQ_FOAuDdVWY4-_atccXrozxfK2zSZzcrlqkkg[/img]

Voici à quoi ressemblera Naruto bientôt dans vos scans wink !!

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 588

Ma predictions : Itachi ce prepare a annulé Edo - Sasuke qui comme on l'a vu debloque et l'en empeche maniere brutal? tue kabuto rire demoniaque ou inteligente : utilisation du KAI !
Guerre relancé  HAHAHA

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 588

[spoil][quote=~_Pride_~]Non mais A était invulnérable au Genjutsu du Mangekyou Sharingan de Sasuke, il s'en foutait grave, là par contre il croise le regard de Madara et paf, il est finis.
Pour quelqu'un qu'on nous a annoncé comme imperméable au Genjutsu ben ca la fout mal.
Quand à la comparaison avec Gaara, hum là 'faut pas pousser, je crois qu'on en attend plus du Raikage qui est le sommet de la hiérarchie Ninja que de Gaara, 12ans, mini psychopathe du début du manga[/quote][/spoil]
Non. Je n'ai pas fait là un rapport de force, j'ai comparé deux contextes similaires. À savoir deux personnes différentes qui font un constat d'invulnérabilité sur un point précis d'un de leur compagnon, et qui se sont finalement trompé.

[spoil][quote]Logique qu'Itachi ne balance rien à Sasuke ?
Petit retour arrière --->

Sasuke: "Tu te trompes Kabuto, je suis ici parce que je veux parler avec Itachi. [...]
Itachi: Okay Sasuke, je t'expliquerais tout plus tard, en échange, aide moi à le combattre.
Sasuke: Itachi, avant tu me disais toujours "on parlera plus tard", j'espère que cette fois tu ne me mens pas!
Tiens parole!
Itachi: Promis.

Source: Chapitre 578.

Donc non, désolé mais on est en droit d'attendre une parlote explicative et moralisatrice (successful ou pas)de la part d'Itachi sur son petit frère teigneux. C'est ce qui a été annoncé, c'est ce qu'on attend, c'est ca la logique ^^[/quote][/spoil]
Non, on est pas forcément obligé d'attendre ça. Moi quand j'ai lu ce chapitre là, ce que je me suis dit c'est qu'Itachi allait nous en dire un peu plus sur Tobi.
Je ne me rappelle plus du numéro, mais un chapitre antérieur contredit ton attente, celui où Itachi disait laisser à Naruto le soin de raisonner Sasuke.

[spoil][quote]Moi perso ca me choque pas de voir un Susano'ô level 2 de Madara (c'est juste que le plan m'a fait pensé à une Eva x').Le problème c'est que l'auteur le sorte là, pour montrer que le combat en a encore à nous montrer alors que Itachi a déjà les cartes en main pour annuler l'Edo
C'est un peu bête de nous dire en gros: "Itachi a gagné l'Edo va s'annuler dans quelques minutes, mais avant qu'il ne disparaisse avec la technique je remet une couche de Madara über Pownsor parce qu'il le vaut bien!"

Résultat on nous dit un peu que c'est finis mais en même temps qu'on est reparti pour 3 chapitres de Madara VS Kages, ca fait un peu contradictoire, mal foutu dans la chronologie des événements ^^".[/quote][/spoil]
Je l'ai dit dans un topic sur un autre chapitre. MK foire un peu sa gestion de l'unité de temps. Mais j'attend de voir, rien ne dit qu'on aura pas un sursaut de la part de Kabuto qui pourrait trouver la sortie de la technique, sans pour autant renoncer à ses desseins.

Dernière modification par Seijuro Shin (30-05-2012 19:07:31)

Professor Vanus ! Test D-2.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

Je crois que beaucoup d'entre vous ont oublié une chose, et pour tout dire moi-même j'ai oublié à un moment cette chose... C'est que tout ces combats :
• Itachi/petit gay Vs Kabuto
• Naruto/Kakashi/Gaï Vs Tobi et ses démons
• Madara Vs 5 Kage

Éh bien ils se passent au même moment, C'est juste que Kishimoto n'est pas foutu de situer dans le temps les combats... Et si ça n'est pas le cas alors Kishimoto nous enlève de bonnes grosses scènes du Manga qui pourraient alors rendre le Manga intéressant (genre ADIEU les flash back ridicules de Kabuto, perso avoir vu son passé n'a pas changé grand chose au Manga).

Pour ce qui est du Susanoo et des réactions de certains par rapport au fait qu'il nous sorte une version "ultime" de son Susanoo, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas de quoi se dire "WTF?"

On a bien vu qu'il y avait une forme incomplète pour les Susanoo d'Itachi et petit gay, pourquoi pas pour Madara !

BREF ! sinon Sasuke ne sert toujours à rien, à part gueuler comme une truie qui va se faire égorger !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 588

Suis-je la seule à avoir imprimer le poste d'Oni pour prendre un bain avec :-D?

Bon pour le sujet,Eh bien,Kabutomode cosplay Oro du son-hebi takien semble en mauvaise position. Mais un truc cloche,Itachi veut les sceaux pour annuler l'edo,ok,mais il me semblait que seul l'utilisateur pouvait annuler l'edo o_O!? Il y a un malaise là...

Tsunade qui se fait couper en deux puis régénère sans problème? Et moi qui pensais que seule la régénération  des zombies pouvait celaXD. Mais je me demande si Tsunade peut se régénérer après avoir subit une décapitation  ou couper en milles morceaux.. Une seconde tête va lui pousser ou des sangsues vont recoller la tête comme pour Oro et ses serpents ou les parties vont se recomposer pour reformer Tsunade?

Un nouveau stade pour le Susanoo de Madara? J'y avais pensé et bizarrement,il me fait penser à l'invocation du dieu de la mort de Minato o_O! Je regrette tout de même qu'il n'y ait pas eu d'explication sur le fait que le susanoo de Madara ait deux visages ou les facultés que lui confèrent cette particularité(autre que la défense. Par ex:Celui de sasuke est un arché par ex.)

Madara est néanmoins trop sexy avec son susanoo end phase yikes! On dirait Denzel Washington *0*!"" Et sa parade,juste sublime,on aurait dit "que le jour laisse place à la nuit"...

Mon regret étant que malheureusement,c'est à Tobi de donner les révélations sur le plan(Madara l'ayant relayé à ses basses besognes,)donc Kishou va profiter de la chronologie pour mettre vite fait fin à la prestation de Madara :-(!

Les kages qui utilise une attaque surpuissante en groupe? Je commence à me redemander si Madara était objectif quand il a dit que "Hashirama is all of them":-\.. Parce que je ne vois pas comment il aurait pu parer le coup ou faire mieux qu'eux! Un mensonge de Madara ? Ou aveuglé par l'admiration qu'il avait pour lui?

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

J'ai bien aimé le chapitre.
Juste trop bourrin, trop de points scénaristiques traités en surface et surtout un Itachi qui perd de plus en plus de sa profondeur.
Ca aurait été tellement plus évident de voir Itachi tenter de résonner par lui même son frère et de se rendre compte que, face à cette tête de mule, il n'y est peut être que Naruto pour le raisonner.

Quant à Madara, il aurait été aussi beaucoup plus impressionnant de prouver sa place de ninja légendaire avec des techniques Katon mélangé à du Fuuton (pourquoi pas!), du taijutsu et du Tsukuyomi ( à ça sauce) au lieu de lui  ajouter directe le rinnegan, les gênes du Shodaime et un Susanôo ultime...

Quand je vois ça, j'imagine que le combat Madara vs Shodaime devait très certainement ressembler à un... Sasuke vs Itachi au niveau de la puissance. Je trouve ça dommage de faire des power up au fil de l'histoire au lieu de les dispersés dans la chronologie du Manga.

Tout comme Kyuubi, j'ai l'impression que tout les ninjas de haut rangs que l'on voit maintenant pourraient l'éliminer en un rien de temps!
C'est bête tout ça. Mais les images sont assez belles et l'enchainement des techniques cohérentes.

-P.M est un secret [...]-

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

Je pense que madara nous reserve un tsukuyomi lvl 2 planté dans un chibaku tensei concentré d'amaterasu. OMG !!
Mais ce madara est complètemnt invicible !!
Franchemnt q'uon nous fasse un flashback du combat shodai-madara

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Pied de page des forums