Forums » [Chapitre] Naruto 588:

[Chapitre] Naruto 588  

Lancé par légende fire - 32 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 589, [Chapitre] Naruto 587

légende fire
légende fire
Chuunin

[Chapitre] Naruto 588

résumée :


[spoil]Itachi prêt à mourir pour Konoha, mais Sasuke qui ne pardonnera jamais.
Itachi tente un genjutsu pour stopper l'ET.
Les kages s'en sortent, mais...
Madara passe en mode full power du Susanoo[/spoil]
chapitre pas dispo  Donc  traduction   incompléte

je mettrais a jour plus tard

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 588

Chapitre disponible [i]en anglais[/i]

Itachi s'apprête à utiliser Tsukuyomi sur un Kabuto paralysé pour lui soutirer le moyen d'interrompre Edo Tensei. Retour d'une technique classique, tant mieux !
La stratégie d'Itachi est tout de même pas mal : même s'il avait pu simplement immobiliser Kabuto pour stopper ensuite Edo Tensei, il utilise sur lui Izanami pour lui faire reprendre le droit chemin. L'est gentil, Itachi !
PWAHAHAHAHA ! Combien vous pariez qu'une fois l'Edo Tensei annulé et Itachi volatilisé, Sasuke va exploser Kabuto pour se venger ?

On revient du côté des Kage, et bien sûr la seule pensée que j'ai eue en les voyant lutter avec peine : Itachi, dépêche-toi !
Sympa, le combo de tous les éléments pour sceller Madara, l'union fait la force, patati patata... Classique mais incontournable dans un shônen. Mais seriously... Madara était pas déjà assez overcheat comme ça ? Edo Tensei + MSE + Rinnegan + Mokuton, et voilà qu'il nous sort un Ultime Susanô Hyperpuissant Plus Fort Encore Que Chuck Norris ! 'Me ferait trop marrer qu'au moment où il s'apprête à attaquer les Kage Itachi mette fin à Edo Tensei... Surtout que c'est carrément possible !

Bref, la conclusion est proche, on va pouvoir en revenir à Naruto vs Tobi, pour moi c'est le plus intéressant (Tobi et ses mystères !)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=Aogami]Chapitre disponible [i]en anglais[/i]

Itachi s'apprête à utiliser Tsukuyomi sur un Kabuto paralysé pour lui soutirer le moyen d'interrompre Edo Tensei. Retour d'une technique classique, tant mieux !
La stratégie d'Itachi est tout de même pas mal : même s'il avait pu simplement immobiliser Kabuto pour stopper ensuite Edo Tensei, il utilise sur lui Izanami pour lui faire reprendre le droit chemin. L'est gentil, Itachi !
PWAHAHAHAHA ! Combien vous pariez qu'une fois l'Edo Tensei annulé et Itachi volatilisé, Sasuke va exploser Kabuto pour se venger ?

On revient du côté des Kage, et bien sûr la seule pensée que j'ai eue en les voyant lutter avec peine : Itachi, dépêche-toi !
Sympa, le combo de tous les éléments pour sceller Madara, l'union fait la force, patati patata... Classique mais incontournable dans un shônen. Mais seriously... Madara était pas déjà assez overcheat comme ça ? Edo Tensei + MSE + Rinnegan + Mokuton, et voilà qu'il nous sort un Ultime Susanô Hyperpuissant Plus Fort Encore Que Chuck Norris ! 'Me ferait trop marrer qu'au moment où il s'apprête à attaquer les Kage Itachi mette fin à Edo Tensei... Surtout que c'est carrément possible !

Bref, la conclusion est proche, on va pouvoir en revenir à Naruto vs Tobi, pour moi c'est le plus intéressant (Tobi et ses mystères !)[/quote]
Je suis malheusement complètement d'accord avec toi !

Les Kages ne pouvant pas vaincre Madara vont sauvés leurs fesses grâce à Itachi qui est en train de faire anuler l'Edo tensei, et ce qui se trouve être l'un des meilleurs combat de cette guerre va se terminer platement !

Enfin Kabuto pris dans les griffes d'Itachi, c'était bien la peine de faire 5 ou 6 chapitre la-dessus !

Par contre, l'espèce d'ultime Sosano suprême de trentes mètres de haut, ça fait un peu trop je trouve.
C'est à ce demander comment Hashirama à pu réssir à vaincre Madara.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=eclair de feu]Par contre, l'espèce d'ultime Sosano suprême de trentes mètres de haut, ça fait un peu trop je trouve.
C'est à ce demander comment Hashirama à pu réssir à vaincre Madara.[/quote]
Madara n'avait pas les cellules de Hashirama quand il l'a affronté = pas de Mokuton ni de Rinnegan (donc pas non plus d'ultime Susanô puisqu'il active le Rinnegan pour l'invoquer).

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 588

Bon, évidemment, c'est loin d'être du feu de dieu mais au moins maintenant je suis impatiente de lire la suite. C'est vrai quoi, ça fait sept chapitres qu'on voit Kabuto et Itachi se foutre sur la gueule sans refléxion (à part le fonctionnement bizarre d'Izanami xD) ni paroles intéressantes ni changement... Les cinq Kage étaient complétement oubliés...

Là on voit bientôt la fin de Kabuto VS Itachi/Sasuke et de 5 Kages VS Madara, je dis "c'est pas trop tôt." L'action va peut-être commencer à avancer un peu, on va peut-être découvrir quelques secrets intéressants sur Tobi, on va peut-être voir d'autres personnes et un peu d'histoire sérieuse... Enfin je dis peut-être.

Mais juste pour ça, je trouve que ce chapitre vaut la peine, juste parce que l'action avance un peu.

Garde le cap !

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=légende fire]résumée :


[spoil]Itachi prêt à mourir pour Konoha, mais Sasuke qui ne pardonnera jamais.
Itachi tente un genjutsu pour stopper l'ET.
Les kages s'en sortent, mais...
Madara passe en mode full power du Susanoo[/spoil]
chapitre pas dispo  Donc  traduction   incompléte

je mettrais a jour plus tard[/quote]
Chapitre dispo en français:deux trucs m'ont fait bien rire.
Le Raikage qui dit à Tsunade que sont style de combat est,je cite,BORDELIQUE ptdr
Et le Raikage qui dit qu'il perd face à un SIMPLE SHARINGAN en regardant,je vous rappelle le MSE de Uchiha Madara

Enjoy big_smile

Kamusari<3

adesh
adesh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

Ou est naruto dans tous ça ?

Dernière modification par adesh (30-05-2012 14:04:54)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI .

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

En fait, vous le savez pas, mais ce chapitre est une blague. Le vrai va sortir d'ici deux jours. Non, c'est pas vrai. Dommage.

Du côté d'Itachi et Sasuke, rien à dire, ou bien les critiques concernent les chapitres précédents qui sont... sans commentaires. Je trouve la confiance d'Itachi en Naruto un peu exagéré, mais mis-à-part ça, tout va bien.

La suite a failli me faire pleurer, non mais sérieux. De rire. Susanoo maintenant c'est plus une carte ultime de la dernière chance, c'est comme les noobs, ça sort de nulle part. Ou bien "Madara a passé un contrat avec l'invocation Susanoo OMFG quel Dieu", ça m'étonnerait pas beaucoup.

La logique shônen des gens qui se relèvent sans cesse ne m'étonne pas -même si le coup de la technique ultime alors que les Kage ont brûlé la quantité de cinq fois leur chakra..- mais le coup du Susanoo complet... lol ?

Avec ça j'ai imaginé une nouvelle fin au manga : Itachi stoppe Madara, Sasuke va aller se défouler sur Naruto et découvrir son Susanoo ultime -comme si sa dernière évolution lui avait pas suffit- et dégommer Naruto qui répondra avec un Genkidama Rasengan. Émerveillés devant la puissance et la lumière de cette nouvelle technique, tous les méchants redeviendront gentils et puis voilà.

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=Aogami][quote=eclair de feu]Par contre, l'espèce d'ultime Sosano suprême de trentes mètres de haut, ça fait un peu trop je trouve.
C'est à ce demander comment Hashirama à pu réssir à vaincre Madara.[/quote]
Madara n'avait pas les cellules de Hashirama quand il l'a affronté = pas de Mokuton ni de Rinnegan (donc pas non plus d'ultime Susanô puisqu'il active le Rinnegan pour l'invoquer).[/quote]
Il n'est écrit nul part que c'est grâce au Rinnegan qu'il a invoqué le Susanoo ultime ... C'est peut-être ça, mais on peut pas l'affirmer, et je te rappelles que quand il a le Rinnegan il arrive à utiliser ses techniques du MSE, quand il avait Susanoo normal, c'est pas le Rinnegan qui a permis à Madara de l'invoquer, et le Rinnegan n'a rien à voir avec Susanoo, ça veut pas dire que ses Rinnegans sont activés que c'est forcément grâce à eux qu'il a invoqué Susanoo ultime... En plus, il a dit " Alors Uchiha Madara va vous répondre avec sa pleine puissance " ce qui veut peut-être dire que Madara avait déjà ce pouvoir auparavant. Après on n'en sait rien, des deux côtés se seront des hypothèses tant qu'on aura pas l'explication. Mais de là à affirmer ce que tu dis...

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

Personnelement je pense que Madara uchiwa est assez puissants pour resister aux rappel de l'edo tensei.

Ensuite kabuto va devoir affronter sasuke en un contre un dans un combat a mort.

Puis enfin , naruto , kakashi , gai et killer bee font mumuse avec Tobi allias personne mais personnelement on va bientôt connaitre sont vrai visage.


sinon chapitre bien qualitée combats sa change du bla bla avec kabuto.

il est aussi possible que sasuke voyant l'utime susano cherche a affronter Madara

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 588

LE SUSANOO de madara est trop moche forme imcompléte ou comppléte , trop moche putain ....
Le raikage se faire prendre par une technqiue de genjutsu avec un sharingan , alors que son armure raiton est censé le protéger de tout les genjutsus ...

seiryuu j'ai cru à ce que t'as dit pendant 2secondes "En fait, vous le savez pas, mais ce chapitre est une blague. Le vrai va sortir d'ici deux jours. Non, c'est pas vrai. Dommage."

 

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 588

[spoil][img]http://redha.benmohammed.free.fr/588/16.jpg[/img][/spoil]
[size=18][font=Georgia][color=indigo]Ce n'est plus Susanoo, c'est le Dieu des Ténèbres, l'invocation ultime ! XD[/color][/font][/size]

Dernière modification par Zak-Shark (30-05-2012 14:34:34)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 588

Alors d'un côté on a un nouveau facepalm d'Itachi.
"Je ne suis pas celui qui doit te convaincre" WTF ?? Sérieux ? Je veux dire le mec pourrait convaincre son frère en quelques mots, bah non. Je le laisse continuer dans cette voie en comptant sur un autre pour le convaincre de changer...
Et après le mec sort "Ouais mais t'as vu j'ai pu aider le village à nouveau, donc je peux partir l'esprit zen".
Mais CONNARD l'une des plus grosses menaces du village est juste devant toi...-_-


J'adore comment à chaque qu'un Uchiha sort une technique c'est l'ultime du clan.Jusqu'à ce qu'on passe trois autres chaps.

PS: Suis-je le seul à avoir pensé "tiens l'invoc Anima ?" sur la dernière page.

[quote=légende fire]Personnelement je pense que Madara uchiwa est assez puissants pour resister aux rappel de l'edo tensei.[/quote]
[img]https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQhMXz6-ko2Ci7GSOza7wb9CtSg3iNO9cP6JPV2s4pZV1V5plKq[/img]

[quote]Ensuite kabuto va devoir affronter sasuke en un contre un dans un combat a mort.[/quote]
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTm-ykvSmoMi9NYJSTo4oLVM9oGiSeGpa83z3bQO7LJFE2fCe_GyAUiBx-O8w[/img]

[quote]Puis enfin , naruto , kakashi , gai et killer bee font mumuse avec Tobi allias personne mais personnelement on va bientôt connaitre sont vrai visage.[/quote]
D'où tu sors tout ça ?? o_o

Dernière modification par Nonoru-SDBT (30-05-2012 14:57:46)

Heat my bowls

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=Nonoru-SDBT]Alors d'un côté on a un nouveau facepalm d'Itachi.
"Je ne suis pas celui qui doit te convaincre" WTF ?? Sérieux ? Je veux dire le mec pourrait convaincre son frère en quelques mots, bah non. Je le laisse continuer dans cette voie en comptant sur un autre pour le convaincre de changer...
Et après le mec sort "Ouais mais t'as vu j'ai pu aider le village à nouveau, donc je peux partir l'esprit zen".
Mais CONNARD l'une des plus grosses menaces du village est juste devant toi...-_-


J'adore comment à chaque qu'un Uchiha sort une technique c'est l'ultime du clan.Jusqu'à ce qu'on passe trois autres chaps.

PS: Suis-je le seul à avoir pensé "tiens l'invoc Anima ?" sur la dernière page.

[quote=légende fire]Personnelement je pense que Madara uchiwa est assez puissants pour resister aux rappel de l'edo tensei.[/quote]
[url]https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQhMXz6-ko2Ci7GSOza7wb9CtSg3iNO9cP6JPV2s4pZV1V5plKq[/url]

[quote]Ensuite kabuto va devoir affronter sasuke en un contre un dans un combat a mort.[/quote]
[url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTm-ykvSmoMi9NYJSTo4oLVM9oGiSeGpa83z3bQO7LJFE2fCe_GyAUiBx-O8w[/url]

[quote]Puis enfin , naruto , kakashi , gai et killer bee font mumuse avec Tobi allias personne mais personnelement on va bientôt connaitre sont vrai visage.[/quote]
D'où tu sors tout ça ?? o_o[/quote]
avant de repondre , pourquoi ?

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=légende fire][quote=Nonoru-SDBT]Alors d'un côté on a un nouveau facepalm d'Itachi.
"Je ne suis pas celui qui doit te convaincre" WTF ?? Sérieux ? Je veux dire le mec pourrait convaincre son frère en quelques mots, bah non. Je le laisse continuer dans cette voie en comptant sur un autre pour le convaincre de changer...
Et après le mec sort "Ouais mais t'as vu j'ai pu aider le village à nouveau, donc je peux partir l'esprit zen".
Mais CONNARD l'une des plus grosses menaces du village est juste devant toi...-_-


J'adore comment à chaque qu'un Uchiha sort une technique c'est l'ultime du clan.Jusqu'à ce qu'on passe trois autres chaps.

PS: Suis-je le seul à avoir pensé "tiens l'invoc Anima ?" sur la dernière page.

[quote=légende fire]Personnelement je pense que Madara uchiwa est assez puissants pour resister aux rappel de l'edo tensei.[/quote]
[url]https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQhMXz6-ko2Ci7GSOza7wb9CtSg3iNO9cP6JPV2s4pZV1V5plKq[/url]

[quote]Ensuite kabuto va devoir affronter sasuke en un contre un dans un combat a mort.[/quote]
[url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTm-ykvSmoMi9NYJSTo4oLVM9oGiSeGpa83z3bQO7LJFE2fCe_GyAUiBx-O8w[/url]

[quote]Puis enfin , naruto , kakashi , gai et killer bee font mumuse avec Tobi allias personne mais personnelement on va bientôt connaitre sont vrai visage.[/quote]
D'où tu sors tout ça ?? o_o[/quote]
avant de repondre , pourquoi ?[/quote]
Il aimerait juste connaître tes sources, et il n'est par ailleurs pas le seul smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 588

Alors au final, Izanami ca a juste servi à immobiliser Kabuto pour: Lui faire un genjutsu pour qu'il stop l'Edo Tensei ... ?
Je suis le seul à trouver que, au final, c'était pas franchement utile de faire tout ce flan sur cette technique ?
Surtout que pour un truc annoncé comme "changeant la destiné", ca casse pas trois patte à un canard ... Pauvre canard.

En plus, j'ai rien compris à Itachi qui hypnotise Kabuto (qui est déjà hypnotisé hein) pour lui dire "apprend moi les sceaux pour arrêter l'edo" ...? Mais Itachouchou, t'es mignon mais même en connaissant les sceaux, c'est à Kabuto d'annuler sa technique, pourquoi t'as pas juste dis: "Annules ta techeuniqueux"?
=X
Parfois certains dialogues sont un mystère pour moi, et là je doute fort que ca soit la faute de la trad'.

Retour sur Madara VS les Kages, est-ce que quelqu'un aurait remarqué aussi que la taille de Susano'ô est à géométrie variable ?
On dirait que plus y'en a plus ils sont petits, ca n'a plus grand chose à voir avec le Susano'ô énorme d'Itachi contre Sasuke ou Sasuke vs Danzô hmm
Le pire du pire: Ils ont des jambes...
Je sais pas vous, mais le plan de Gaara et Mei en face des Susano'ô ca me faisait juste l'impression de vieux Zetsu blanc dopés au stéroïde, aucun style quoi ...

Tsunade qui est limite coupée en deux sur chaque plan continue de Kickass; ce genre de blessure ca me plait pas vraiment parce que c'est largement "trop" pour continuer à combatre comme elle le fait. Okay elle a sa technique de régénération, mais régénération ou pas, tu passes 10secondes avec deux pieux en travers de ton ventre, tu galère quoi.
Je sais que c'est de la fiction, mais faut parfois trouver une juste mesure je pense. M'enfin, comparé aux Susano'ôZetsu je dois dire que ca me brûle pas du tout la rétine u_u

Truc complétement à part, le mangekyou sharingan de Madara c'est de loin le plus joli je trouve, l'espèce d'effet Will-o'wisp est plutôt cool. Par contre le MS de son frangin était grave à chier u_u"

Par contre je croyais que le Raikage ne pouvait pas se prendre de Genjutsu parce que son Raiton lui activait constamment les synapses ? Bon, sans doute Madara qui est über cheaté alors il y arrive quand même.

Le discours de Oonoki me fait ni chaud ni froid, y'a pas d'élan épique ou d'émotion. Et surtout, on a un plan des 5 kages devant les Susano'ô, et là, miracle, ils ont ragrandis.

Madara m’énerve un peu ... Le gars il se fait trop badass mais au résultat il se prend plusieurs fois des blessures mortelles, sans la régen' de l'Edo ca fait un moment qu'il aurait été troué, donc franchement ca commence à faire un peu tache son coté prétentieux.
Mais tout va bien car au final il invoque UNE EVANGELION ! /O/

Bref, on a déjà dit que l'auteur avait clairement du mal à développer chronologiquement les événements, là en gros dans le même chapitre on a:
-Itachi qui va arrêter l'edo
-Madara qui botte des culs et sort des nouvelles techniques genre "le combat ne fait que commencer"

hmm ...
En gros Itachi va bien prendre son temps pour faire 3 pauvres signes et annuler l'Edo, suffisamment de temps pour que Madara kicks some ass et que Oonoki meurt d'une mort pseudo héroïque pleine d'espoir pour la future génération de Shinobi avec un sourire en coin et une larme à l'oeil ...

PS:
[quote=Nonoru-SDBT]PS: Suis-je le seul à avoir pensé "tiens l'invoc Anima ?" sur la dernière page.[/quote]
Oh j'avais pas vu ca, mais ouais X'D Enfin moi j'ai plus pensé à un ange ou une Eva mais bon, chacun ses références x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-05-2012 16:27:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=~_Pride_~]Alors au final, Izanami ca a juste servi à immobiliser Kabuto pour: Lui faire un genjutsu pour qu'il stop l'Edo Tensei ... ?
Je suis le seul à trouver que, au final, c'était pas franchement utile de faire tout ce flan sur cette technique ?
Surtout que pour un truc annoncé comme "changeant la destiné", ca casse pas trois patte à un canard ... Pauvre canard.

En plus, j'ai rien compris à Itachi qui hypnotise Kabuto (qui est déjà hypnotisé hein) pour lui dire "apprend moi les sceaux pour arrêter l'edo" ...? Mais Itachouchou, t'es mignon mais même en connaissant les sceaux, c'est à Kabuto d'annuler sa technique, pourquoi t'as pas juste dis: "Annules ta techeuniqueux"?
=X
Parfois certains dialogues sont un mystère pour moi, et là je doute fort que ca soit la faute de la trad'.

Retour sur Madara VS les Kages, est-ce que quelqu'un aurait remarqué aussi que la taille de Susano'ô est à géométrie variable ?
On dirait que plus y'en a plus ils sont petits, ca n'a plus grand chose à voir avec le Susano'ô énorme d'Itachi contre Sasuke ou Sasuke vs Danzô hmm
Le pire du pire: Ils ont des jambes...
Je sais pas vous, mais le plan de Gaara et Mei en face des Susano'ô ca me faisait juste l'impression de vieux Zetsu blanc dopés au stéroïde, aucun style quoi ...

Tsunade qui est limite coupée en deux sur chaque plan continue de Kickass; ce genre de blessure ca me plait pas vraiment parce que c'est largement "trop" pour continuer à combatre comme elle le fait. Okay elle a sa technique de régénération, mais régénération ou pas, tu passes 10secondes avec deux pieux en travers de ton ventre, tu galère quoi.
Je sais que c'est de la fiction, mais faut parfois trouver une juste mesure je pense. M'enfin, comparé aux Susano'ôZetsu je dois dire que ca me brûle pas du tout la rétine u_u

Truc complétement à part, le mangekyou sharingan de Madara c'est de loin le plus joli je trouve, l'espèce d'effet Will-o'wisp est plutôt cool. Par contre le MS de son frangin était grave à chier u_u"

Par contre je croyais que le Raikage ne pouvait pas se prendre de Genjutsu parce que son Raiton lui activait constamment les synapses ? Bon, sans doute Madara qui est über cheaté alors il y arrive quand même.

Le discours de Oonoki me fait ni chaud ni froid, y'a pas d'élan épique ou d'émotion. Et surtout, on a un plan des 5 kages devant les Susano'ô, et là, miracle, ils ont ragrandis.

Madara m’énerve un peu ... Le gars il se fait trop badass mais au résultat il se prend plusieurs fois des blessures mortelles, sans la régen' de l'Edo ca fait un moment qu'il aurait été troué, donc franchement ca commence à faire un peu tache son coté prétentieux.
Mais tout va bien car au final il invoque UNE EVANGELION ! /O/

Bref, on a déjà dit que l'auteur avait clairement du mal à développer chronologiquement les événements, là en gros dans le même chapitre on a:
-Itachi qui va arrêter l'edo
-Madara qui botte des culs et sort des nouvelles techniques genre "le combat ne fait que commencer"

hmm ...
En gros Itachi va bien prendre son temps pour faire 3 pauvres signes et annuler l'Edo, suffisamment de temps pour que Madara kicks some ass et que Oonoki meurt d'une mort pseudo héroïque pleine d'espoir pour la future génération de Shinobi avec un sourire en coin et une larme à l'oeil ...[/quote]
Que dire à part "Totally agree" ?

Pis c'est vrai que c'est d'une connerie, le principe de "Je ne peux pas te changer brother, c'est Naruto qui le fera"
MEC ! Il est juste face à toi ! Pis si t'avais absolument rien à faire, pourquoi tu t'emmerdes à vouloir sauver les fesses de Konoha ?
Et Sasuke en mode "C'est ta faute si je suis un criminel"... Je crois rêver !! Depuis le début, tu fous tous tes malheurs sur le dos de Konoha, pis là tu te plains d'Itachi ? Ok, t'es vraiment dérangé xD

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=Seiryuu]Avec ça j'ai imaginé une nouvelle fin au manga : Itachi stoppe Madara, Sasuke va aller se défouler sur Naruto et découvrir son Susanoo ultime -comme si sa dernière évolution lui avait pas suffit- et dégommer Naruto qui répondra avec un Genkidama Rasengan. Émerveillés devant la puissance et la lumière de cette nouvelle technique, tous les méchants redeviendront gentils et puis voilà.[/quote]
Hum... J'aime bien ta fin XD *ironiquement*

Sérieusement, ça commence a devenir n'importe quoi... J'ai rien contre l'histoire de confiance Itachi/Naruto et Sasuke vs Konoha, mais le truc de Madara, c'est vraiment hilarant. ça le ridiculise, plus qu'autre chose, il n'avait déjà pas assez de techniques ? Et puis les Kage, franchement depuis le temps, ils devraient être à sec ! Je comprend un peu pour Tsunade avec sa marque mais après faut pas pousser non plus --'

Enfin, sinon, j'ai hâte de voir ce que ça donne, parce que ce chapitre ne m'a pas trop plus (comme on peu le voir hein ^^)

Abandonne l'idée que j'abandonne

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=Assassin-a][quote=légende fire][quote=Nonoru-SDBT]Alors d'un côté on a un nouveau facepalm d'Itachi.
"Je ne suis pas celui qui doit te convaincre" WTF ?? Sérieux ? Je veux dire le mec pourrait convaincre son frère en quelques mots, bah non. Je le laisse continuer dans cette voie en comptant sur un autre pour le convaincre de changer...
Et après le mec sort "Ouais mais t'as vu j'ai pu aider le village à nouveau, donc je peux partir l'esprit zen".
Mais CONNARD l'une des plus grosses menaces du village est juste devant toi...-_-


J'adore comment à chaque qu'un Uchiha sort une technique c'est l'ultime du clan.Jusqu'à ce qu'on passe trois autres chaps.

PS: Suis-je le seul à avoir pensé "tiens l'invoc Anima ?" sur la dernière page.

[quote=légende fire]Personnelement je pense que Madara uchiwa est assez puissants pour resister aux rappel de l'edo tensei.[/quote]
[url]https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQhMXz6-ko2Ci7GSOza7wb9CtSg3iNO9cP6JPV2s4pZV1V5plKq[/url]

[quote]Ensuite kabuto va devoir affronter sasuke en un contre un dans un combat a mort.[/quote]
[url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTm-ykvSmoMi9NYJSTo4oLVM9oGiSeGpa83z3bQO7LJFE2fCe_GyAUiBx-O8w[/url]


D'où tu sors tout ça ?? o_o[/quote]
avant de repondre , pourquoi ?[/quote]
Il aimerait juste connaître tes sources, et il n'est par ailleurs pas le seul smile[/quote]
aucune c'est qu'une hypothése qui est tres probable

 

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

Je suis d'accord avec vous tous , ensuite Tsunade avec la régénération m'ouais on va dire ça passe , Oonoki ? ça fait depuis une dizaine de chapitre qu'il est à court , Mei devrait aussi etre k-o , Gaara je pense aussi qu'il devrait être à bout , et pour le Raikage , si je me trompe pas il a un chakra monstrueux presque celui d'un Bijuu donc lui j'dirais que si il a encore du chakra c'est normal

 

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 588

Ah oui, j'avais zappé ça chez le Raikage.
Enfin quoiqu'il en soit, vivement qu'il y ait un nouveau truc, parce que le combat commence à faire long, Naruto a disparu de la surface et Sasuke commence à me gonfler (oui je l'aime pas, mais j'adore Itachi XD)

Abandonne l'idée que j'abandonne

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 588

Power up sur power up; Pride à tout dit... Ca devient vraiment "bordélique", pour rependre ce qu'à dit le Raikage.
Beaucoup d'incohérence, surtout pour le Raiton du Raikage, quoi ? Sérieux ! Je suis un Kage over-puissant, trololo, et j'me fais avoir par un sharingan, youpi ! Surtout que je suis censé ne pas ressentir le genjutsu !...
L'attaque ultime de Madara, j'ai l'impression de voir la réincarnation des status du Temple Jedi de Coruscant... Bonjour, je suis une putain d'attaque de malade qui va vous détruire en deux secondes, alors je fais cent mètre de haut, histoire que ça fasse badass...

Je me demande comment va finir le manga... Bientôt, on aura le droit à un Rasengan façon Genki Dama à la Songoku, contre un Raikiri mode Fatal-Foudre...

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 588

Mouhahahah je suis Madara et j'invoque un truc jamais vu parce que je suis trop dark
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120530050827955940.png][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/30/120530050827955940.png[/img][/url]

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 588

Les mini-moi pullulent ici c'est dingue O_o ont-ils de la personnalité? (Pourraient-ils s'arrêter surtout ? hmm)

Bref. Bah bien le chapitre, dommage qu'il ne fasse pas 38 pages, ça aurait laissé assez d'espace pour placer tout ce qu'on (moins je) voudrait y voir.

Sinon, on atteint le climax du combat, cool, mais à moins que l'Edo-Tensei soit arrêté, les Kages vont finir en lambeaux hmm. Surtout qu'il ne devrait y avoir aucun renfort possible, puisque ce sont eux les renforts big_smile.
Je comprend rien de ce qui choque les gens, le Raikage se fait avoir par Madara au Genjutsu. Et? Qui a dit que l'armure Raiton était impénétrable au Genjutsu? Un subordonné de A. Pas étonnant qu'il l'idolâtre au point de se méprendre. Temari et Kankuro disaient que Gaara ne pouvait pas être blessé au Taijutsu, on voit ce qu'il a pris contre Lee.

Itachi qui ne tente rien auprès de Sasuke, m'étonne pas, c'est logique si on considère qu'il n'a rien pour le convaincre, même si il lui disait que Tobi l'utilise, qu'il se retrouvera seul ou sera tué s'il continue, le Sasuke n'en ferait qu'à sa tête. On lui a proposé le rôle de héros en tant que vengeur de son clan et tueur de Nukenin mais il a refusé. Donc bon.

Enfin bref j'ai bien aimé. Le dernier plan sur le Susanô complet était fort. D'ailleurs les gens sont ou idiots, ou ont Alzheimer? Sasuke avait deux formes de son Susanô non? Alors pourquoi ce serait différent avec Madara? Nan c'est ça. C'est de l'idiotie, vu la moyenne d'âge ça peut pas être une maladie.

Professor Vanus ! Test D-2.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 588

[quote=Seijuro Shin]Les mini-moi pullulent ici c'est dingue O_o ont-ils de la personnalité? (Pourraient-ils s'arrêter surtout ? hmm)

Bref. Bah bien le chapitre, dommage qu'il ne fasse pas 38 pages, ça aurait laissé assez d'espace pour placer tout ce qu'on (moins je) voudrait y voir.

Sinon, on atteint le climax du combat, cool, mais à moins que l'Edo-Tensei soit arrêté, les Kages vont finir en lambeaux hmm. Surtout qu'il ne devrait y avoir aucun renfort possible, puisque ce sont eux les renforts big_smile.
Je comprend rien de ce qui choque les gens, le Raikage se fait avoir par Madara au Genjutsu. Et? Qui a dit que l'armure Raiton était impénétrable au Genjutsu? Un subordonné de A. Pas étonnant qu'il l'idolâtre au point de se méprendre. Temari et Kankuro disaient que Gaara ne pouvait pas être blessé au Taijutsu, on voit ce qu'il a pris contre Lee.

Itachi qui ne tente rien auprès de Sasuke, m'étonne pas, c'est logique si on considère qu'il n'a rien pour le convaincre, même si il lui disait que Tobi l'utilise, qu'il se retrouvera seul ou sera tué s'il continue, le Sasuke n'en ferait qu'à sa tête. On lui a proposé le rôle de héros en tant que vengeur de son clan et tueur de Nukenin mais il a refusé. Donc bon.

Enfin bref j'ai bien aimé. Le dernier plan sur le Susanô complet était fort. D'ailleurs les gens sont ou idiots, ou ont Alzheimer? Sasuke avait deux formes de son Susanô non? Alors pourquoi ce serait différent avec Madara? Nan c'est ça. C'est de l'idiotie, vu la moyenne d'âge ça peut pas être une maladie.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD +1

[quote=~_Pride_~]Retour sur Madara VS les Kages, est-ce que quelqu'un aurait remarqué aussi que la taille de Susano'ô est à géométrie variable ?
On dirait que plus y'en a plus ils sont petits, ca n'a plus grand chose à voir avec le Susano'ô énorme d'Itachi contre Sasuke ou Sasuke vs Danzô hmm
Le pire du pire: Ils ont des jambes...
Je sais pas vous, mais le plan de Gaara et Mei en face des Susano'ô ca me faisait juste l'impression de vieux Zetsu blanc dopés au stéroïde, aucun style quoi ...

Tsunade qui est limite coupée en deux sur chaque plan continue de Kickass; ce genre de blessure ca me plait pas vraiment parce que c'est largement "trop" pour continuer à combatre comme elle le fait. Okay elle a sa technique de régénération, mais régénération ou pas, tu passes 10secondes avec deux pieux en travers de ton ventre, tu galère quoi.[/quote]
Là je suis tout à fait d'accord avec toi


[quote=~_Pride_~]Madara m’énerve un peu ... Le gars il se fait trop badass mais au résultat il se prend plusieurs fois des blessures mortelles, sans la régen' de l'Edo ca fait un moment qu'il aurait été troué, donc franchement ca commence à faire un peu tache son coté prétentieux.
Mais tout va bien car au final il invoque UNE EVANGELION ! /O/[/quote]
Par contre là, jsuis pas d'accord. Imagines que t'es rez par l'Edo Tensei, que t'es un type bien puissant, et que t'as 5 adversaires face à toi qui sont censé être bien balèze, que t'as envie de t'éclater, et que tu sais que tu ne crains pas les coups, il s'en moque ! Sa première blessure grave ( en fait c'est son mokuton bunshin qu'il l'a prise ) c'était quand il avait laissé Tsunade le frapper, car on sait bien qu'il aurait pu l'éviter facile, vu la vitesse de Tsunade par rapport à lui ... Chap 577 à partir de l'image 7, on voit le combat Madara/kages, et ensuite on change d'endroits sur le champs de bataille à la plage, puis page 8 on voit Tsunade le frapper, il aurait large pu l'éviter pendant qu'il était dans les airs, il aurait pas pris ce risque si il était par rez par l'ET, et il s'est laissé frapper pour utiliser le Bunshin Mokuton. Ensuite y'a eu le l'énorme Genkai Hakuri de Oonoki, là on sait pas si il aurait pu l'éviter, mais il aurait été beaucoup plus sérieux sans l'ET. Et il aurait pu également les tuer à plusieurs reprises, 'fin tout ça pour dire qu'il aurait pas été troué, et que sa prétention est mesuré car il est en 5 contre 1 quand même, et pas 5 ninjas quelconques, les 5 kages hein.



Sinon pour son Susanoo Ultime, jvois pas pourquoi vous dites ça, c'est un peu con, c'est comme si quand on a vu pour la première fois Gamabunta, on faisait " Oooh trop over méga cheaté, une grenouille qui fait 30 mètres de haut ! " Même si vous pouvez me dire que c'est différent, qu'il est largement plus puissant patati patata, Jvois pas pourquoi vous dites ça,dès que Madara fait un truc, ça y est, on dit nawak en plus avec des arguments bidon genre " il fait 100 m de hauteur ", et le Gedo Mazo? Il mesure combien?

 

Pied de page des forums