Forums » Non-Respect de la série Naruto.:

Non-Respect de la série Naruto.  

Lancé par djiman - 21 réponses - Page 1



djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non-Respect de la série Naruto.

Bonjour,j’ouvre ce topic pour vous parler du non-respect de la série Naruto par dabYo et junta.Je suis venu pour débattre avec un minimum de respect sur le sujet.Je vais vous citer quelques exemples:

[color=red]1-Les abus des modérateurs[/color]

Modérateurs ou modos: Il s’agit là des gardiens du site.
Je ne me plains pas contre tous,mais contre certains seulement,qui abusent des autres.Dans Naruto,les gardiens de la porte de Konoha n’abusent de personne et [b]là-bas au moins les ninjas ont le droit de porter plainte au kage [/b] pourtant ici,tu peux réclamer tes droits,faire des screens qui prouvent que tu t’es fait kick injustement,dabYo en a rien á foutre car il sait pas ce que s’appelle l’injustice,et il se rend pas compte parfois des conneries que les modos font souvent.

[color=blue]2-Le non-respect des attaques spéciales[/color]

Sur le site,nous,woniens et roundeurs que nous sommes,nous avons déjà remarqué que certaines spéciales ne correspondaient PAS aux personnages comme:[b] celle de kakashi,d’Itachi,de Naruto(qui aurait du avoir un ninjutsu du genre rasengan ou tranchante rasen-shuriken),Sasuke etc.......................

[color=red]-Le manque d’actions au Naruto Fight Club[/color]

Certaines actions auraient du AUSSi exister en nfc et pas seulement en beta des duels comme la permutation,etc...................à vous de continuer

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[spoil][quote=djiman]Bonjour,j’ouvre ce topic pour vous parler du non-respect de la série Naruto par dabYo et junta.Je suis venu pour débattre avec un minimum de respect sur le sujet.Je vais vous citer quelques exemples:

[color=red]1-Les abus des modérateurs[/color]

Modérateurs ou modos: Il s’agit là des gardiens du site.
Je ne me plains pas contre tous,mais contre certains seulement,qui abusent des autres.Dans Naruto,les gardiens de la porte de Konoha n’abusent de personne et [b]là-bas au moins les ninjas ont le droit de porter plainte au kage [/b] pourtant ici,tu peux réclamer tes droits,faire des screens qui prouvent que tu t’es fait kick injustement,dabYo en a rien á foutre car il sait pas ce que s’appelle l’injustice,et il se rend pas compte parfois des conneries que les modos font souvent.

[color=blue]2-Le non-respect des attaques spéciales[/color]

Sur le site,nous,woniens et roundeurs que nous sommes,nous avons déjà remarqué que certaines spéciales ne correspondaient PAS aux personnages comme:[b] celle de kakashi,d’Itachi,de Naruto(qui aurait du avoir un ninjutsu du genre rasengan ou tranchante rasen-shuriken),Sasuke etc.......................

[color=red]-Le manque d’actions au Naruto Fight Club[/color]

Certaines actions auraient du AUSSi exister en nfc et pas seulement en beta des duels comme la permutation,etc...................à vous de continuer[/quote][/spoil]
Il a pas le temps de s'occuper des caprice de tous le monde car il a du travail a faire en dehors de won ainsi qu'une vie en dehors

 

Luffy95
Luffy95
Chuunin

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=djiman]Bonjour,j’ouvre ce topic pour vous parler du non-respect de la série Naruto par dabYo et junta.Je suis venu pour débattre avec un minimum de respect sur le sujet.Je vais vous citer quelques exemples:

[color=red]1-Les abus des modérateurs[/color]

Modérateurs ou modos: Il s’agit là des gardiens du site.
Je ne me plains pas contre tous,mais contre certains seulement,qui abusent des autres.Dans Naruto,les gardiens de la porte de Konoha n’abusent de personne et [b]là-bas au moins les ninjas ont le droit de porter plainte au kage [/b] pourtant ici,tu peux réclamer tes droits,faire des screens qui prouvent que tu t’es fait kick injustement,dabYo en a rien á foutre car il sait pas ce que s’appelle l’injustice,et il se rend pas compte parfois des conneries que les modos font souvent.

[color=blue]2-Le non-respect des attaques spéciales[/color]

Sur le site,nous,woniens et roundeurs que nous sommes,nous avons déjà remarqué que certaines spéciales ne correspondaient PAS aux personnages comme:[b] celle de kakashi,d’Itachi,de Naruto(qui aurait du avoir un ninjutsu du genre rasengan ou tranchante rasen-shuriken),Sasuke etc.......................

[color=red]-Le manque d’actions au Naruto Fight Club[/color]

Certaines actions auraient du AUSSi exister en nfc et pas seulement en beta des duels comme la permutation,etc...................à vous de continuer[/quote]
J'approuve è_é

 

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non-Respect de la série Naruto.

Bonne nuit les petits...

Dernière modification par Xerxes Break (30-05-2012 11:51:55)

La maladresse est un excès de politesse.

tonobi
tonobi
Chuunin

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=djiman]Bonjour,j’ouvre ce topic pour vous parler du non-respect de la série Naruto par dabYo et junta.Je suis venu pour débattre avec un minimum de respect sur le sujet.Je vais vous citer quelques exemples:

[color=red]1-Les abus des modérateurs[/color]

Modérateurs ou modos: Il s’agit là des gardiens du site.
Je ne me plains pas contre tous,mais contre certains seulement,qui abusent des autres.Dans Naruto,les gardiens de la porte de Konoha n’abusent de personne et [b]là-bas au moins les ninjas ont le droit de porter plainte au kage [/b] pourtant ici,tu peux réclamer tes droits,faire des screens qui prouvent que tu t’es fait kick injustement,dabYo en a rien á foutre car il sait pas ce que s’appelle l’injustice,et il se rend pas compte parfois des conneries que les modos font souvent.

Sur le site,nous,woniens et roundeurs que nous sommes,nous avons déjà remarqué que certaines spéciales ne correspondaient PAS aux personnages comme:[b] celle de kakashi,d’Itachi,de Naruto(qui aurait du avoir un ninjutsu du genre rasengan ou tranchante rasen-shuriken),Sasuke etc.......................[/quote]
Va apprendre les différents codes et apprends à crée un site, gère une vie privée et un travail + des WoNiens débile se faisant voler où à modérer. big_smile

 

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=djiman]Bonjour,j’ouvre ce topic pour vous parler du non-respect de la série Naruto par dabYo et junta.Je suis venu pour débattre avec un minimum de respect sur le sujet.Je vais vous citer quelques exemples:

[color=red]1-Les abus des modérateurs[/color]

Modérateurs ou modos: Il s’agit là des gardiens du site.
Je ne me plains pas contre tous,mais contre certains seulement,qui abusent des autres.Dans Naruto,les gardiens de la porte de Konoha n’abusent de personne et [b]là-bas au moins les ninjas ont le droit de porter plainte au kage [/b] pourtant ici,tu peux réclamer tes droits,faire des screens qui prouvent que tu t’es fait kick injustement,dabYo en a rien á foutre car il sait pas ce que s’appelle l’injustice,et il se rend pas compte parfois des conneries que les modos font souvent.

[color=blue]2-Le non-respect des attaques spéciales[/color]

Sur le site,nous,woniens et roundeurs que nous sommes,nous avons déjà remarqué que certaines spéciales ne correspondaient PAS aux personnages comme:[b] celle de kakashi,d’Itachi,de Naruto(qui aurait du avoir un ninjutsu du genre rasengan ou tranchante rasen-shuriken),Sasuke etc.......................

[color=red]-Le manque d’actions au Naruto Fight Club[/color]

Certaines actions auraient du AUSSi exister en nfc et pas seulement en beta des duels comme la permutation,etc...................à vous de continuer[/quote]
Ton premier point est assez con, on est dans la vrai vie ici, tu peux pas comparer les modo du site au gardien de la porte de konoha XD Quand aux injustices des modo, pour moi elles sont infimes, mais la on va rentrer dans un grand débat que j'ai pas envie de faire..

Pour le deuxième points, je te rassure dabYo il est pas con, c'est sure qu'il aurais préférer mettre ligo plutôt que invoc a shikamaru ou autre, mais si il fait ça il y aura beaucoup trop de ligo, tai, etc. Il fait sa pour équilibrer le nombre de perso avec tel ou tel spé

Et pour ton 3eme points le nfc convient assez pour le moment, je pense que l'arriver des missions A et S sont plus importante par exemple.

Dernière modification par El Sublimo (30-05-2012 14:31:01)

youtube.com/SoCreeps

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=tonobi]Va apprendre les différents codes et apprends à crée un site, gère une vie privée et un travail + des WoNiens débile se faisant voler où à modérer. big_smile[/quote]
Quand tu crées un site, et qu'au fil du temps ce site évolue et s’agrandit, tu prends les dispositions nécessaires pour ne pas le laisser pourrir. Et quand on choisit des personnes pour t'aider à gérer, que sa soit dans n'importe quel catégorie tu le fais en connaissance de cause. Donner du pouvoir à n'importe qui, comme certaines personnes ici qui ce prennent pour des Dieux et font ce qu'ils veulent sans se faire réprimander, sa ne feras pas avancer le site, au contraire...
Y'a tjr des abruties oui pour ce faire voler un compte, ce faire "voler" des allos ou d'autres trucs, mais depuis pas mal de temps, je dirais même depuis que d'Y à fait un embauchage abusif de modo incompétent et orgueilleux, il y'a de plus en plus de plaintes, d'abus, de forum crées... Donc à un moment donné il faut ce poser des questions...

Après quand on ne veut pas prendre des avatars, car il faut que sa soit des dessins fait par Kishimoto, et que sa ce dit fidèle au Manga, ben je suis d'accord avec ce qui est dis au début du topic. Soit tu restes fidèle au manga, soit tu arrête de dire et faire des conneries. Pas être fidèle pour ce qui arrange le plus les créateurs du site. Il y à beaucoup de choses incohérente sur ce site, autant que sa soit dans la façon de ce "rapprocher" du manga, que la façon dont est gérer ce site par les modos ( heureusement qu'il existe encore un ou deux modos très bien ). Et à mon avis, tant que d'Y ne ce bougeras pas le cul a rétrograder certains membres et à prendre d'autres plus compétents et moins idiots, ce site va devenir une grosse daube, ce qui est quasiment déjà le cas. Entre les teameurs au NFC, les modoboulets, et les créateur qui en ont rien à foutre tant que les allos pleuvent sur ce site...

Tout sa pour dire que crée un site n'est pas une chose à prendre à la légère, et qu'il faut soit assumer, soit fermer le site. Stop les conneries à un moment, car les allos ne vont pas que pour ce site ces des conneries. Une partie pour payer les serveurs l'autre pour la compagnie d'allopass, et le reste même si il reste pas grand chose mais avec tout les allos cumulés sa commence à faire une petite somme reviennent a d'Y. C'est parce que sa rapporte que ce site est là depuis presque 10ans, sinon sa ferais longtemps que d'Y aurais fermé.

Dernière modification par kakashi65191 (30-05-2012 14:57:32)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Non-Respect de la série Naruto.

En entrant sur le topic je pensais que le sujet était en rapport avec les réactions sur les chapitres de la série.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (30-05-2012 15:05:18)

Heat my bowls

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=kakashi65191][quote=tonobi]Va apprendre les différents codes et apprends à crée un site, gère une vie privée et un travail + des WoNiens débile se faisant voler où à modérer. big_smile[/quote]
Quand tu crées un site, et qu'au fil du temps ce site évolue et s’agrandit, tu prends les dispositions nécessaires pour ne pas le laisser pourrir. Et quand on choisit des personnes pour t'aider à gérer, que sa soit dans n'importe quel catégorie tu le fais en connaissance de cause. Donner du pouvoir à n'importe qui, comme certaines personnes ici qui ce prennent pour des Dieux et font ce qu'ils veulent sans se faire réprimander, sa ne feras pas avancer le site, au contraire...
Y'a tjr des abruties oui pour ce faire voler un compte, ce faire "voler" des allos ou d'autres trucs, mais depuis pas mal de temps, je dirais même depuis que d'Y à fait un embauchage abusif de modo incompétent et orgueilleux, il y'a de plus en plus de plaintes, d'abus, de forum crées... Donc à un moment donné il faut ce poser des questions...

Après quand on ne veut pas prendre des avatars, car il faut que sa soit des dessins fait par Kishimoto, et que sa ce dit fidèle au Manga, ben je suis d'accord avec ce qui est dis au début du topic. Soit tu restes fidèle au manga, soit tu arrête de dire et faire des conneries. Pas être fidèle pour ce qui arrange le plus les créateurs du site. Il y à beaucoup de choses incohérente sur ce site, autant que sa soit dans la façon de ce "rapprocher" du manga, que la façon dont est gérer ce site par les modos ( heureusement qu'il existe encore un ou deux modos très bien ). Et à mon avis, tant que d'Y ne ce bougeras pas le cul a rétrograder certains membres et à prendre d'autres plus compétents et moins idiots, ce site va devenir une grosse daube, ce qui est quasiment déjà le cas. Entre les teameurs au NFC, les modoboulets, et les créateur qui en ont rien à foutre tant que les allos pleuvent sur ce site...

Tout sa pour dire que crée un site n'est pas une chose à prendre à la légère, et qu'il faut soit assumer, soit fermer le site. Stop les conneries à un moment, car les allos ne vont pas que pour ce site ces des conneries. Une partie pour payer les serveurs l'autre pour la compagnie d'allopass, et le reste même si il reste pas grand chose mais avec tout les allos cumulés sa commence à faire une petite somme reviennent a d'Y. C'est parce que sa rapporte que ce site est là depuis presque 10ans, sinon sa ferais longtemps que d'Y aurais fermé.[/quote]
Ce que tu dis est assez logique (enfin je pense), mais d'un autre côté, je pense que le lui dire simplement ça (à Y.) devrait allez, ce n'est pas facile aussi a gérer tout ça en plus de son travail, de sa vie privé et certainement de sa vie de famille.
Pour les modos, je n'en ai aucune idée, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour m'en être rendu compte, et je pense que, de toute manière un modo qui s'y croit un peu trop est a réprimander et si ça va trop loin, et bien on ne doit plus le considérer comme modo, donc il doit être retiré.

Bon après Y. ne peut pas gérer son site tout seul non plus, donc au final il y aura toujours des choses a reprocher pour tel ou tel point.
Mais ça vous arrive de regarder les points positifs plutôt que les négatifs de temps en temps ? Certes, il y a des choses qui ne plaisent pas, mais si vous être SI mécontent, pourquoi vous venez ? Je ne dis ça a personne en particulier, c'est une question que je pourrais me poser à moi-même donc pas de mal entendu.

Il est préférable de conseiller quelqu'un plutôt que de toujours se plaindre, c'est un être humain, ne l'oublions pas.

Voilà, j'ai mis ma pierre, après cela reste mon avis.

Abandonne l'idée que j'abandonne

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=Hoshisekai]Ce que tu dis est assez logique (enfin je pense), mais d'un autre côté, je pense que le lui dire simplement ça (à Y.) devrait allez, ce n'est pas facile aussi a gérer tout ça en plus de son travail, de sa vie privé et certainement de sa vie de famille.
Pour les modos, je n'en ai aucune idée, je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour m'en être rendu compte, et je pense que, de toute manière un modo qui s'y croit un peu trop est a réprimander et si ça va trop loin, et bien on ne doit plus le considérer comme modo, donc il doit être retiré.

Bon après Y. ne peut pas gérer son site tout seul non plus, donc au final il y aura toujours des choses a reprocher pour tel ou tel point.
Mais ça vous arrive de regarder les points positifs plutôt que les négatifs de temps en temps ? Certes, il y a des choses qui ne plaisent pas, mais si vous être SI mécontent, pourquoi vous venez ? Je ne dis ça a personne en particulier, c'est une question que je pourrais me poser à moi-même donc pas de mal entendu.

Il est préférable de conseiller quelqu'un plutôt que de toujours se plaindre, c'est un être humain, ne l'oublions pas.

Voilà, j'ai mis ma pierre, après cela reste mon avis.[/quote]
Justement, si il n'arrive pas à gérer le site seul, ce qui est assez logique, il doit prendre des personnes qu'il juge réellement capable d'assumer ces fonctions, sans être un boulet. Et lui parler directement s à déjà été fait, par pas mal de membres, soit il répond pas, soit il continue d'engager des abruties... Et puis comme tu l'a dis, si t'es nouveaux ici, tu t'en rendra très vite compte. Les trucs positifs sur ce site il n'y en a quasiment plus du tout, si je viens c'est juste pour parler avec des membres de clan. Et parfois discuter sur des forums, ou la aussi il y a des modos qui gèrent comme ils le veulent et le disent ouvertement et clairement, et d'Y s'en contrefiche..
Et puis faire que conseiller, sans succès au bout d'un moment les membres en on un peu marre, et je les comprends. C'est pour cela que plus de forum qui ce répètent voies le jour.
Et je ne suis pas contre tout les modos, mais certain/e(s) modos qui comme n'ont pas de pouvoir IRL ce prennent pour des Dieux ici, et font leurs propres lois.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=kakashi65191]C'est parce que sa rapporte que ce site est là depuis presque 10ans, sinon sa ferais longtemps que d'Y aurais fermé.[/quote]
t'aurais du commencer par là, ça m'aurait éviter de lire le reste de tes inepties smile


Sérieux internet c'est suffisamment vaste pour que ceux qui ne sont pas content trouvent leur bonheur ailleurs. Je dis pas qu'il ne faut pas se plaindre de certains trucs, mais de là à tout reprocher à tout bout de champs j'y vois pas l'intérêt. C'est pas le site à votre mère hein, dabYo fait ce qu'il veut avec son site et si c'était si problématique y aurait pas cette communauté.
Et pour ce qui est des allopass, c'est un service supplémentaire, on est pas sur un site payant. Ceux qu'ils veulent payer le font, et ce en connaissance de cause, mais faut pas venir dire ensuite que parce qu'on paye on aimerait avoir son mot à dire.

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=Nonoru-SDBT]En entrant sur le topic je pensais que le sujet était en rapport avec les réactions sur les chapitres de la série.[/quote]
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu le titre du topic XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=M0RiMiR]Et pour ce qui est des allopass, c'est un service supplémentaire, on est pas sur un site payant. Ceux qu'ils veulent payer le font, et ce en connaissance de cause, mais faut pas venir dire ensuite que parce qu'on paye on aimerait avoir son mot à dire.[/quote]
Là je suis d'accord avec toi.

Et [i]kakashi65191[/i], je suis en effet [b]nouvelle[/b] donc j'ai donné l'impression que j'ai pour le moment, après avec le temps peut être que mon avis changera ^^
Mais pour le moment j'estime que Internet et tout ce qu'il contient, ne doit pas contenir toute une vie (à part si c'est son métier, mais apparemment non) donc si il y a quelque chose à redire, cherchez une ou plusieurs idée(s) qui pourrai(en)t changer cette chose (sinon il ne faut pas se plaindre non plus) et postez-là dans la boîte à idée ([url]http://forum.wonaruto.com/forum/13/Boite-a-Idees/[/url])

Si ça ne marche toujours pas... Ben là je sais pas quoi dire pour vous aider et dans ce cas je vais y réfléchir smile




[quote=El Lotus][quote=Nonoru-SDBT]En entrant sur le topic je pensais que le sujet était en rapport avec les réactions sur les chapitres de la série.[/quote]
J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai vu le titre du topic XD[/quote]
Moi aussi avant de lire, j'y ai cru, j'avais pas bien compris de quoi il pouvait s'agir et je ne m'attendais pas à ça XD

Dernière modification par Hoshisekai (30-05-2012 15:51:02)

Abandonne l'idée que j'abandonne

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=M0RiMiR][quote=kakashi65191]C'est parce que sa rapporte que ce site est là depuis presque 10ans, sinon sa ferais longtemps que d'Y aurais fermé.[/quote]
t'aurais du commencer par là, ça m'aurait éviter de lire le reste de tes inepties smile


Sérieux internet c'est suffisamment vaste pour que ceux qui ne sont pas content trouvent leur bonheur ailleurs. Je dis pas qu'il ne faut pas se plaindre de certains trucs, mais de là à tout reprocher à tout bout de champs j'y vois pas l'intérêt. C'est pas le site à votre mère hein, dabYo fait ce qu'il veut avec son site et si c'était si problématique y aurait pas cette communauté.
Et pour ce qui est des allopass, c'est un service supplémentaire, on est pas sur un site payant. Ceux qu'ils veulent payer le font, et ce en connaissance de cause, mais faut pas venir dire ensuite que parce qu'on paye on aimerait avoir son mot à dire.[/quote]
Justement tu fais bien de venir, car tu fais partis des modos qui font ce qu'ils veulent comme ils le veulent, et le cries haut et fort x)
Et à un moment donné tout le monde est obliger d'utiliser un allo sur ce site, pour effectuer un round digne de ce nom ou autre...
ET si l'argument c'est dabYo fait ce qu'il veut avec son site, c'est facile, si tout le monde ce casserais de ce site, je me demande qu'elle serais sa réaction =/
Et tu apportes rien au débat, si ce n'est me répondre pour faire du HS?

Hoshisekai > Reste à peu près 6mois sur ce site, et tu verras que tu changeras de registre x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=djiman]Bonjour,j’ouvre ce topic pour vous parler du non-respect de la série Naruto par dabYo et junta.Je suis venu pour débattre avec un minimum de respect sur le sujet.Je vais vous citer quelques exemples:

[color=red]1-Les abus des modérateurs[/color]

Modérateurs ou modos: Il s’agit là des gardiens du site.
Je ne me plains pas contre tous,mais contre certains seulement,qui abusent des autres.Dans Naruto,les gardiens de la porte de Konoha n’abusent de personne et [b]là-bas au moins les ninjas ont le droit de porter plainte au kage [/b] pourtant ici,tu peux réclamer tes droits,faire des screens qui prouvent que tu t’es fait kick injustement,dabYo en a rien á foutre car il sait pas ce que s’appelle l’injustice,et il se rend pas compte parfois des conneries que les modos font souvent.

[color=blue]2-Le non-respect des attaques spéciales[/color]

Sur le site,nous,woniens et roundeurs que nous sommes,nous avons déjà remarqué que certaines spéciales ne correspondaient PAS aux personnages comme:[b] celle de kakashi,d’Itachi,de Naruto(qui aurait du avoir un ninjutsu du genre rasengan ou tranchante rasen-shuriken),Sasuke etc.......................

[color=red]-Le manque d’actions au Naruto Fight Club[/color]

Certaines actions auraient du AUSSi exister en nfc et pas seulement en beta des duels comme la permutation,etc...................à vous de continuer[/quote]
Parle pas comme sa des modo,après il vont lock le sujet parce qu'il vont te sortir l'excuse que tu rage etc...regarde ce qu'il ont fait au précedent topic dénoncant leur actes...

Skar-Skar-SKARNER!!!

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non-Respect de la série Naruto.

djiman > DC.

Dernière modification par legolas300000 (30-05-2012 18:09:46)

Une signature drôle

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non-Respect de la série Naruto.

J'aime comme dans un topic de quelques lignes, 3 sujets différents peuvent être mélangés, et au final, faire perdre de la crédibilité au topic en question.

ça aurait été sympa une meilleure syntaxe, plus d'argumentation, et de préciser le fond de tes idées..

http://akumanotenshi.keuf.net/

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=kakashi65191]Justement tu fais bien de venir, car tu fais partis des modos qui font ce qu'ils veulent comme ils le veulent, et le cries haut et fort x)[/quote]
et oui je suis un méchant

[quote=kakashi65191]Et à un moment donné tout le monde est obliger d'utiliser un allo sur ce site, pour effectuer un round digne de ce nom ou autre...[/quote]
non.

[quote=kakashi65191]ET si l'argument c'est dabYo fait ce qu'il veut avec son site, c'est facile, si tout le monde ce casserais de ce site, je me demande qu'elle serais sa réaction =/[/quote]
pars devant, on te racontera sa réaction wink

[quote=kakashi65191]Et tu apportes rien au débat, si ce n'est me répondre pour faire du HS?[/quote]
quel débat ? tu vois un débat toi ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote]et oui je suis un méchant[/quote]
C'est pas nouveau

[quote]non.[/quote]
Si

[quote]pars devant, on te racontera sa réaction wink[/quote]
Je te donnerai pas ce plaisir, je le ferais quand je le déciderai wink

[quote]quel débat ? tu vois un débat toi ?[/quote]
Oui, c'est même le principe d'un topic il me semble, au pire relis le sujet sa te feras tilter smile

Dernière modification par kakashi65191 (30-05-2012 18:33:18)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Siam
Siam
Chuunin

Re: Non-Respect de la série Naruto.

Troll ?
En tout cas au début je croyais à un sujet sérieux mais au final...
Fin bon c'est vraiment chercher la petite bête pour pas grand chose, à vous entendre on a l'impression que vous n’êtes satisfait de rien (modos, NFC, event...), au pire que de tout remettre en question pourquoi continuer à jouer d'autant plus que les admins n'ont pas que ça à faire... eux. -.-

 

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=djiman]pourtant ici,tu peux réclamer tes droits,faire des screens qui prouvent que tu t’es fait kick injustement,dabYo en a rien á foutre car il sait pas ce que s’appelle l’injustice,et il se rend pas compte parfois des conneries que les modos font souvent[/quote]
Réclamer nos droits sur ? Parce que c'est un site pour tous. Je ne vois pas en quoi le droit s'applique ici. C'est un peu comme instaurer la démocratie dans une garderie, à quoi bon ? Ça me fait marrer que tu oses prôner "l'injustice", alors que tu as ton petit cul d'Occidentaux assis bien au chaud derrière un écran d'ordinateur pendant que dans les pays sous-développés les gens crèvent par la famine et la maladie. Ta définition de justice est misérable. Ton point de vue individualiste ne prend en aucun cas le point de vue de tous. Je doute fort que tu ne connaisses même l'éloge même de la justice. Oui, je trouve que les "lois" sur ce site sont débiles, oui je trouve qu'elles sont inconstitutionnelles, mais non, en aucun cas elles ne sont injustes. Pour la simple et bonne raison que tu n'es pas ligoté ou retenu de force et contre ton gré derrière un écran (un peu comme Alex lors du traitement de Ludovico). Tu as le choix de quitter ton écran et de fuit cette tyrannie comme tu oses si bien la crier haut et fort. Sérieusement mec, va voir un psy. Je suis sur que tu es le genre de mec à hurler au racisme qu'on tu constates que dans un journal, les pages sont écrites "noir sur blanc".

Dernière modification par Selbstmord (31-05-2012 04:54:37)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Non-Respect de la série Naruto.

[quote=leonard45][quote]1-Les abus des modérateurs

Modérateurs ou modos: Il s’agit là des gardiens du site.
Je ne me plains pas contre tous,mais contre certains seulement,qui abusent des autres.Dans Naruto,les gardiens de la porte de Konoha n’abusent de personne et là-bas au moins les ninjas ont le droit de porter plainte au kage pourtant ici,tu peux réclamer tes droits,faire des screens qui prouvent que tu t’es fait kick injustement,dabYo en a rien á foutre car il sait pas ce que s’appelle l’injustice,et il se rend pas compte parfois des conneries que les modos font souvent.[/quote]
[url]http://uprapide.com/images/invite/4314073-700b_1.jpg[/url]


[quote][size=10]Dans Naruto,[u][b]les gardiens de la porte de Konoha[/b][/u] n’abusent de personne[/size][/quote]
[b][i]...[/i][/b]


[url=http://uprapide.com/138486-2146138_1][url]http://uprapide.com/thumbs/invite/2146138_1.jpg[/url][/url][/quote]
Perso je trouve que ce sujet est à pleurer de rire… XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums