On vas résumer, pas seulement à propos de ce qui est abordé ici mais plus généralement les trucs qui reviennent régulièrement à propos de l'espace art :
- Nous validons une fois par jour, entre 20h et 22h. Donc si vous avez posté après la vague de validation journalière vous devez attendre le lendemain. Inutile de nous envoyer des MP nous demandant de valider votre fanart, ça ne sert absolument à rien.
- 20 miniatures par page c'est largement suffisant, à savoir qu'en ce moment on valide entre 2 et 10 fanarts par soir, vous avez largement le temps d'être en première page hein.
PS : en des occasions très très très (...) exceptionnelles, il arrive qu'il y ai plus de 20 fanarts à valider. Dans ce cas là, on en valide 20, afin de permettre à chacun au moins 24h sur la première page. Les autres attendent le lendemain.
- Si nous refusons un de vos fanarts, inutile de créer un topic sur le forum ou d'envoyer un MP à dabYo. Commencez par lire attentivement le MP de refus, et si vous n'avez toujours pas compris pourquoi on a fait ça, envoyez nous un MP à nous (nous = ordina13, ~_Pride_~, Zoyun et moi même). D'une façon ou d'une autre, on est pas bien méchants (sauf quand on nous insulte, et encore).
- Pas la peine de demander comment devenir modo de l'espace art. C’est dabYo qui vas chercher les gens et pas l'inverse.
- Idem pour les avatars. Si un jour dabYo ou Serafina vous contactent directement pour vous proposer d'en faire, alors vous en ferez. Sinon la colo d'avatars est réservée aux gens choisis par les admins, point.
- Si vous trouvez un vol, envoyer moi le lien à moi, je suis la seule qui aies les droits pour supprimer un fanart.
Je précise qu'il ne suffit pas de me dire "ce truc là c'est un vol !" j'ai besoin d'une preuve. (lien vers le site d'origine : skyblog, deviantart etc...)
Dernière modification par Zæmä (30-05-2012 01:54:15)