Forums » Quel personnage prendre ?:

Quel personnage prendre ?  

Lancé par johnneji - 10 réponses - Page 1



johnneji
johnneji
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel personnage prendre ?

Bonjour/Bonsoir !

Je souhaite avoir votre avis sur quel personnage prendre parmi ceux là car moi j'hésite :
Sasori
Deidara
Kimimaro
Nagato
Pain
Yondaime

Merci !

[spoil]Je suis pas ^sûr que se soit ici qu'on poste ce genre de sujet, si je me trompe merci de le rectifier smile[/spoil]

 

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Quel personnage prendre ?

Euh sérieusement je les aime tous !

Je dirais :
1 : Sasori, 2 : Deidara, 3 : Yondaime, 4 : Pain, 5 : Kimimaro, 6 : Nagato
Après c'est toi qui voit, moi je te donne un ordre de préférence du moment big_smile

Voilà smile

Abandonne l'idée que j'abandonne

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Quel personnage prendre ?

Sérieusement, plutôt que de te donner un avis qui à mon avis ne sert à rien comme celui ci-dessus et de polémiquer sur un sujet sans grand intérêt, voilà ce que je vais te répondre :

Prend le personnage qui te convient selon ta plus grande préférence par rapport au Manga et si ça ne suffit pas, prend la spé qui te convient le mieux, voir l'avatar que tu préféreras :

• Ligo : Deidara
• Invoc' : Pain et Sasori
• Taï : Kimimaro, Nagato
• Sangsue : Yondaime

Donc voilà, ça n'est pas à nous de t'aider à choisir à prendre ton perso, c'est ton compte et non le notre !

[b]Liste avatar :[/b] http://forum.wonaruto.com/sujet/9193/Li … rsonnages/

Dernière modification par Oni (29-05-2012 19:47:25)

 

Siam
Siam
Chuunin

Re: Quel personnage prendre ?

Je comprends pas les personnes qui demandent un avis extérieur pour choisir un personnage... Est si dur de prendre un personnage parce qu'on l'aime ?
Franchement essayes juste de prendre qqn que tu aimes vraiment et ne choisit pas en fonction de la spé ou des avatars sinon c'est une chaine sans fin et tu n'auras pas finit de changer smile

 

johnneji
johnneji
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage prendre ?

Non mais c'est bon j'ai choisi, se sera Sasori smile

Merci à tous !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par johnneji (29-05-2012 20:23:26)

 

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Quel personnage prendre ?

[quote=redkoala][quote=johnneji]Bonjour/Bonsoir !

Je souhaite avoir votre avis sur quel personnage prendre parmi ceux là car moi j'hésite :
Sasori
Deidara
Kimimaro
Nagato
Pain
Yondaime

Merci !

[spoil]Je suis pas ^sûr que se soit ici qu'on poste ce genre de sujet, si je me trompe merci de le rectifier smile[/spoil]
[/quote]
T'a qu'a prendre ta mère pour jouer sale pd[/quote]
Les insultes gratuites ne sont pas tolérées ici alors merci de ne pas poster ce genre de messages.

Abandonne l'idée que j'abandonne

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage prendre ?

[quote=redkoala][quote=Hoshisekai][quote=redkoala]
T'a qu'a prendre ta mère pour jouer sale pd[/quote]
Les insultes gratuites ne sont pas tolérées ici alors merci de ne pas poster ce genre de messages.[/quote]
Mais j'en ai rien a foutre[/quote]
Alors pourquoi tu t'affiches ici si tu en as rien à foutre ? Tu te sens pas un peu "débile" ?

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Quel personnage prendre ?

Parce que c'est un DC

Dernière modification par Oni (29-05-2012 22:45:52)

 

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: Quel personnage prendre ?

je crois que zabuza et meilleur de tous ceux présenté a moins de prendre jiraya comme avatar ça l'air cool



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Quel personnage prendre ?

[b]Merci Filcrith[/b]
Sinon je crois que tu as trouvé johnneji smile
En tout cas moi j'adore l'avatar que tu as choisis [b]*o*[/b].
Voilà ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Abandonne l'idée que j'abandonne

johnneji
johnneji
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel personnage prendre ?

Oui j'ai trouvé et moi aussi j'aime beaucoup cet avatar !



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums