Forums » Revoir les modos du Bar et quelques règles !:

Revoir les modos du Bar et quelques règles !  

Lancé par mouhssine - 22 réponses - Page 1



mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Yoooooo' bon bah j'vais soulever un problème assez délicat du site (car il me semble que plusieurs fois des topics ont été fermer pour soit-disant "non-respect" aux règles or que ces dits topics soulevaient des problèmes concret et vrai).
On va donc essayer de ne pas se faire censurer cette fois...

Il y a 2 problèmes au bar (arène, parc à discussions, bar):

1 => Les modo "incompétents" ou plutôt trop sévère ou tout simplement n'étant pas impartial

Pour ce cas ci je tiens à préciser qu'il y a des modo qui font totalement bien leur boulot et sur lesquels il n'y a rien à dire comme par exemple Welkin ou autre. Mais pour certains je trouve juste qu'ils ont pas à être à ce post ou alors qu'ils revoient leur façon de modéré parce que petit à petit on va aboutir à des kicks abusifs, del abusif (sans réel raisons valable) si ce n'est pas déjà fait...

Simple exemple:

Je vais au bar pour mettre: "Fafou on la leur fait à la Ali G ?" et mon post est del sous prétexte que j'ai mis un espace au dessus et un espace en dessous de la phrase... C'est juste une blague ? Ceci n'est qu'un exemple et je n'ai strictement rien à faire de celui qui m'a Del ou de ses raisons qui plus es plus que bidon ou bien même du del en soi...

Ce qui  fait que le bar est actif, ce sont les post d'autrui, dans le sens ou il y a des censures abusif parce qu'on rigole avec X ou Y c'est même pas la peine d'aller au bar vu qu'on aura affaire à des gens à qui on a du donner un peu trop de pouvoir et qui en font un usage trop restrictif... Je tiens à préciser qu'ils n'en font pas mauvais usage mais par moment sa devient de l'abus et juste incohérent. C'est limite si on a plus le droit de rigoler entre pote (bien entendu quand sa ne dépasse pas les limites).

Il y a bien d'autres exemples qui peuvent être cité et personne ne pourra dire qu'il n'y aucun problème avec certains modérateur car on l'a vu plusieurs fois et des topics ont été créer à plusieurs reprises contre les modo non pas incompétents mais plutôt pas assez indulgent ou pas impartial. Car il est déjà arriver que X modo sanctionne pas du tout ses potes ou ceux qui sont dans son propre clan or qu'une autre personne il n'aurait eu aucune hésitation à les sanctionner.

Je voudrais donc que certains modo revoient leur façon de modéré ou alors...

2 => Certaines règles bidon ou mal utilisé

Après m'être fait kick pour avoir mis 2 espaces le modérateur qui m'a kick m'a dit que c'était justifié dans le sens ou la forme n'est pas correct... Faudra m'excuser mais mettre 2 espaces n'a gêner personne mais nous laisseront mister Megamania (un truc comme sa --') nous montrer ses screens et autres s'il le veut bien *o*

Bref outre cette histoire débile, je vois pas en quoi le fait de ne déranger personne dans la "lecture" du bar mérite d'être Del...
Je tiens encore à préciser que cette histoire n'est qu'un exemple, et que ce qui me dérange le plus ce sont les modo non-impartial et surtout soulant qui vous empêche de vous marrer entre potes au bar...

A vous jeûnes mal-autrui, rejoignez Amnezia !!

 

Dieukage
Dieukage
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Bien entendu je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il n'y as pas que ce genre de problème: Des modos qui ne prennent même pas le temps de vous répondre ou vous renvoie balader.

- Exemple:[b](Moi)[/b] " Salut ece que tu pourrais me dire a quoi sa sert d'être déserteur?" [b](Modo)[/b]: "Non." [b](Moi)[/b] " Pourquoi ca?" [b](Modo)[/b]"Parce que j'ai pas envie."

Ce n'est pas du tout agréable..

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Vous avez sérieusement DEL mon post?


C'est devenu interdit de critiquer les modos? De prononcer la simple vérité?

Vous avez DEL mon post car vous savez que j'ai raison, ou parce que vous êtes assez stupide pour croire que tout les modos ont une veste blanche?

Des modos qui dans une multi MSN disent "tin lui j'espère qu'il va m'insulter que je lui colle 120 minutes" on en a déja tous vu. Pourquoi cacher la véritée?

Pourquoi DEL mon post qui dénonce les modos qui cherchent la merde si ce n'est pas pour cacher le problème?


dabYo choisit des modérateurs qui passent leur temps à chercher la petite bête pour placer un DEL ou un Kick, la preuve est le DEL de mouhssine pour des espaces au dessus de son post.

Maintenant faut assumer et se remettre en question au lieu de DEL, KICK et BAN les gens qui critiquent wink

zero[Mort] - WAS

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

[quote=mouhssine]Après m'être fait kick pour avoir mis 2 espaces le modérateur qui m'a kick m'a dit que c'était justifié dans le sens ou la forme n'est pas correct... Faudra m'excuser mais mettre 2 espaces n'a gêner personne mais nous laisseront mister Megamania (un truc comme sa --') nous montrer ses screens et autres s'il le veut bien *o*  !![/quote]
Mais non c'est megamaganakaca !

... Bitch what ?[freSH to death]

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

D'accord avec le WAS si on peut même plus donner son avis maintenant....

Dernière modification par Zeon (29-05-2012 18:47:42)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

[quote="Dieukage"]Bien entendu je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il n'y as pas que ce genre de problème: Des modos qui ne prennent même pas le temps de vous répondre ou vous renvoie balader.

- Exemple:(Moi) " Salut ece que tu pourrais me dire a quoi sa sert d'être déserteur?" (Modo): "Non." (Moi) " Pourquoi ca?" (Modo)"Parce que j'ai pas envie."

Ce n'est pas du tout agréable..[/quote]
En même temps c'est pas leur taff de te renseigner mdr t'es hors sujet la en fait.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec le post de base. Sa fait longtemps que j'ai pas fait un tour sur l'arène mais aux dernières nouvelles ça devient n'importe quoi, ça kick de tous les côtés, ça fait du zèle en poussant les règles établies(surtout pour le flood) à l'extrème, etc...

C'est plus du tout agréable d'aller sur l'arène maintenant donc j'y vais pratiquement plus x)

PS: Ah oui et je suis aussi d'accord avec mr.mort, ça m'est déjà arriver de me retrouver sur msn avec un modo dont je citerai pas le pseudo qui m'a sorti un "nike ta mère fdp" en rageant pour le jeu et m'a bloqué juste après. dY à beau sortir la même disquette à chaque fois "oué mais ça c'est hors de won" un modo qui fait ça ça la fout mal étant donné qu'il est sensé montré l'exemple XD

Dernière modification par Fobya (29-05-2012 18:50:55)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Ouais, puis voir 3/4 modos en même temps... voilà quoi, c'est assez lourd

mais ce qui me gave le plus, c'est qu'ils cherchent même pas à comprendre le pourquoi de nos post. Je me suis fait DEL un post parce que le modo ne savait que je délirais. Franchement je m'en fou, mais del + 1xp en moins, ça va quoi XD perdre un xp par chaque post qu'un modo ne cherche pas à comprendre.
Je ne suis pas le seul à être concerné sur ça, j'en suis sûr à 100%.

Sinon, j'suis d'accord avec dieukage, ok ils sont pas là pour forcément être sympathique avec nous, mais y a un minimum de respect oO
Si ta conversation est réellement arrivée, alors oui y a un pb -_-

Sinon j'aime bien ton post zero : "Des modos qui dans une multi MSN disent "tin lui j'espère qu'il va m'insulter que je lui colle 120 minutes" on en a déja tous vu"

XDDDDD

 

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Juste une question, pourquoi mettre des espaces au dessus et en dessous, c'est un peu débile non ? Parce que si tu veux lui parler t'as juste a cliquer sur sa ptite tête hein wink

Après je suis tout à fait d'accord avec toi, certains modo abusent, mais à force d'abuser ils finiront par être sanctionné (Ou pas)

Edit : Je pense que parfois le del de post est abuser, il faudrait ajouter une option "Editer" et le modo aurais juste eu à supprimer les espaces smile

youtube.com/SoCreeps

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Les modos gardent les joueurs, mais qui garde les modo ? o.o
Parce que surveiller c'est bien, abuser c'est minable o/
Je passe pas souvent sur le bar, voir jamais, mais rien qu'en y allant Pas souvent j'ai déjá vu ce genre d'abus /o/
Donc après faudrait aussi que les modo fassent des screens + les raisons qu'ils donnent, histoire que l'abus cessent, ce serai... cool ^^
Voilá :p

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

[quote=Ichimaru Gin]Les modos gardent les joueurs, mais qui garde les modo ? o.o
Parce que surveiller c'est bien, abuser c'est minable o/
Je passe pas souvent sur le bar, voir jamais, mais rien qu'en y allant Pas souvent j'ai déjá vu ce genre d'abus /o/
Donc après faudrait aussi que les modo fassent des screens + les raisons qu'ils donnent, histoire que l'abus cessent, ce serai... cool ^^
Voilá :p[/quote]
Normalement c'est le taff de Kakasha ^^ *Qui a d'ailleurs nommé Méga modo je souligne [u][i][b]LOURDEMENT[/b][/i][/u] sur ceci*

Dernière modification par Zeon (29-05-2012 19:07:51)

 

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

On pourra rien y faire. C'est comme quand les gens ce pleignait qu'il n'y avait pas assez de modérateur sur le jeu. Maintenant nous sommes envahi de mouche qui nous emmerdes pour un rien.

Après, les modérateurs en plus avait été demandé le soir et après 22h, tu vois plus aucune trace de modérateur la semaine. Ils ont une vie, certes. Mais ils ont demander un modérateur Quebecquois pour le soir.

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

[quote=Filcrith]On pourra rien y faire. C'est comme quand les gens ce pleignait qu'il n'y avait pas assez de modérateur sur le jeu. Maintenant nous sommes envahi de mouche qui nous emmerdes pour un rien.

Après, les modérateurs en plus avait été demandé le soir et après 22h, tu vois plus aucune trace de modérateur la semaine. Ils ont une vie, certes. Mais ils ont demander un modérateur Quebecquois pour le soir.[/quote]
Clair, les gens demandent des modos pour la nuit et on nous en met 5 de plus au horraires ou y en a déja 5 hmm

zero[Mort] - WAS

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

[quote=Zeon][quote=Ichimaru Gin]Les modos gardent les joueurs, mais qui garde les modo ? o.o
Parce que surveiller c'est bien, abuser c'est minable o/
Je passe pas souvent sur le bar, voir jamais, mais rien qu'en y allant Pas souvent j'ai déjá vu ce genre d'abus /o/
Donc après faudrait aussi que les modo fassent des screens + les raisons qu'ils donnent, histoire que l'abus cessent, ce serai... cool ^^
Voilá :p[/quote]
Normalement c'est le taff de Kakasha ^^ *Qui a d'ailleurs nommé Méga modo je souligne [u][i][b]LOURDEMENT[/b][/i][/u] sur ceci*[/quote]
Ha, y'a des modos qui passent entre les mailles du filet XD

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

[quote=Dieukage]Bien entendu je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il n'y as pas que ce genre de problème: Des modos qui ne prennent même pas le temps de vous répondre ou vous renvoie balader.

- Exemple:[b](Moi)[/b] " Salut ece que tu pourrais me dire a quoi sa sert d'être déserteur?" [b](Modo)[/b]: "Non." [b](Moi)[/b] " Pourquoi ca?" [b](Modo)[/b]"Parce que j'ai pas envie."

Ce n'est pas du tout agréable..[/quote]
Oui c'est les modo-méchants genre ils se la pètent un peu trop. J'en ai vu plein des postes comme ça.
La prochaine fois que tu veux savoir tout sa, demande à Welkin, il est parfait pour te répondre même s'il ne connait pas la réponse :p
Bref, c'était une petite parenthèse. Sinon revenons au sujet sérieux big_smile

[quote=mouhssine]1 => Les modo "incompétents" ou plutôt trop sévère ou tout simplement n'étant pas impartial[/quote]
Pour ce 1er point, je ne dirais pas incompétent, mais ils dépassent un peu trop leurs limites, je n'dis pas ça juste comme ça, mais parce qu'on voit bien la différence avec un modo différent. On voit même la différence avec la personne elle-même, tout dépend de leurs humeurs ... O_o" Euuuuuuuuuuuuuh, Oui un graaand [b]?[/b]
Des fois il est sympa, des fois il est méchant ? Vous allez me dire qu'ils sont humains et ce n'est pas des robots sans sentiments et humeurs ? Alors ils devraient par conséquent être aussi compréhensif avec les autres WoNiens non ?
Comprendre la situation, être très souple, et non devenir détestable. Et quand je dis détestable c'est vraiment que quand tu le vois écrire t'as plus envie de parler dans la même section ==". Et c'est très commun.

Je précise que l'arène, le parc et le bar sont des sections faites pour rigoler, changer d'air, décompresser... Nous pouvons tous parler sur msn, skype, facebook même, etc ... Mais non parler en emmenant toutes nos conneries avec nous sur le bar est unique pour nous *p*. Donc si des modos qui viennent pour faire leurs intéressants en étant les plus intolérables, non merci. Vous ne vous retrouverez qu'avec des ptits noobs qui postent leurs kill. smile

Oui, je n'ai rien encore dit jusqu'à maintenant mais bon xD. C'est juste qu'il y a vraiment plein de trucs à revoir.

[quote=mouhssine]Certaines règles bidon ou mal utilisé[/quote]
Del parce que t'as écrit une phrase en anglais, Del parce que tu veux dire à tout le bar que tu l'aimes, Del parce que t'as mentionné qu'il y a un compte lvl 400 à vendre dans la section ... Dude .. Seriously ? XDD
Ahhhh sinon pour les kicks n'en parlant pas *_*, 120min dans le cul comme ça, 120min parce que t'as repondu à un con qui t'as bien bien insulté ... Mais oui le modo s'en fou il n'a que ça à faire tu penses ? Essayer de savoir qui est le fautif. Il n'en a pas envie, il n'est pas d'humeur, il s'en bat les couuuuilles. Il te kick c'est tout.

Alors oui ok y a des règles, mais ça dépend toujours [b]du contexte[/b], [b]pas du modo[/b].

En gros, je pense que le WoNde demande une mise en point du pouvoir abusé des modos.
Et là j'aurai besoin de la citation écrite dans le profil de tengohan, mais je ne la connais pas par coeur. Elle s'applique bien dans ce contexte *_*

Armin Van Buuren

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

[quote=fytawix][quote=Dieukage]Bien entendu je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il n'y as pas que ce genre de problème: Des modos qui ne prennent même pas le temps de vous répondre ou vous renvoie balader.

- Exemple:[b](Moi)[/b] " Salut ece que tu pourrais me dire a quoi sa sert d'être déserteur?" [b](Modo)[/b]: "Non." [b](Moi)[/b] " Pourquoi ca?" [b](Modo)[/b]"Parce que j'ai pas envie."

Ce n'est pas du tout agréable..[/quote]
Oui c'est les modo-méchants genre ils se la pètent un peu trop. J'en ai vu plein des postes comme ça.
La prochaine fois que tu veux savoir tout sa, demande à Welkin, il est parfait pour te répondre même s'il ne connait pas la réponse :p
Bref, c'était une petite parenthèse. Sinon revenons au sujet sérieux big_smile

[quote=mouhssine]1 => Les modo "incompétents" ou plutôt trop sévère ou tout simplement n'étant pas impartial[/quote]
Pour ce 1er point, je ne dirais pas incompétent, mais ils dépassent un peu trop leurs limites, je n'dis pas ça juste comme ça, mais parce qu'on voit bien la différence avec un modo différent. On voit même la différence avec la personne elle-même, tout dépend de leurs humeurs ... O_o" Euuuuuuuuuuuuuh, Oui un graaand [b]?[/b]
Des fois il est sympa, des fois il est méchant ? Vous allez me dire qu'ils sont humains et ce n'est pas des robots sans sentiments et humeurs ? Alors ils devraient par conséquent être aussi compréhensif avec les autres WoNiens non ?
Comprendre la situation, être très souple, et non devenir détestable. Et quand je dis détestable c'est vraiment que quand tu le vois écrire t'as plus envie de parler dans la même section ==". Et c'est très commun.

Je précise que l'arène, le parc et le bar sont des sections faites pour rigoler, changer d'air, décompresser... Nous pouvons tous parler sur msn, skype, facebook même, etc ... Mais non parler en emmenant toutes nos conneries avec nous sur le bar est unique pour nous *p*. Donc si des modos qui viennent pour faire leurs intéressants en étant les plus intolérables, non merci. Vous ne vous retrouverez qu'avec des ptits noobs qui postent leurs kill. smile

Oui, je n'ai rien encore dit jusqu'à maintenant mais bon xD. C'est juste qu'il y a vraiment plein de trucs à revoir.

[quote=mouhssine]Certaines règles bidon ou mal utilisé[/quote]
Del parce que t'as écrit une phrase en anglais, Del parce que tu veux dire à tout le bar que tu l'aimes, Del parce que t'as mentionné qu'il y a un compte lvl 400 à vendre dans la section ... Dude .. Seriously ? XDD
Ahhhh sinon pour les kicks n'en parlant pas *_*, 120min dans le cul comme ça, 120min parce que t'as repondu à un con qui t'as bien bien insulté ... Mais oui le modo s'en fou il n'a que ça à faire tu penses ? Essayer de savoir qui est le fautif. Il n'en a pas envie, il n'est pas d'humeur, il s'en bat les couuuuilles. Il te kick c'est tout.

Alors oui ok y a des règles, mais ça dépend toujours [b]du contexte[/b], [b]pas du modo[/b].

En gros, je pense que le WoNde demande une mise en point du pouvoir abusé des modos.
Et là j'aurai besoin de la citation écrite dans le profil de tengohan, mais je ne la connais pas par coeur. Elle s'applique bien dans ce contexte *_*[/quote]
On me dit dans l'oreillette que ta fiche modo fait exactement 2 pages!

Dernière modification par Zeon (29-05-2012 19:18:46)

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

[quote=Zeon]On me dit dans l'oreillette que ta fiche modo fait exactement 2 pages![/quote]
Une page pile presque, chui allé voir sur Word XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par fytawix (29-05-2012 19:21:17)

Armin Van Buuren

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Il y a une semaine dans la nuit c'était assez amusant sur l'arène, les modo se livraient a leur sport favoris : qui kick le plus.
La règle est simple : prendre aux hasard quelques personnes présentes, et les kicker a chacun de leurs post, jusqu’à qu'ils s'énervent, insulte et hop, super kick de xx (voir xxx) minutes.

Ils se croient supérieur, puisque sur won il n'y a pas de manière de faire valoir ses droits, qu'ils ne sont jamais remis en cause, ET QUI'ILS FAVORISENT LARGEMENT LEURS AMIS DE JEUX

ex : il y a quelque jours je tue un HL, je le pote (mo nseul oste sur l'arène), et vu que le HL en question parlait a un modo, hop post supprimé
pareil quand on tue un modo d'ailleur

Et je vous épargne les forums

PNL <3

Kadhafi
Kadhafi
Godaime Jounin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

La police des polices existe bien alors pourquoi pas des modos des modus... HùHù o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Insecateur
Loc Dog supprimé par mégamangaka    le 22/05/2012 à 22:11

Voilà

Dernière modification par Loc Dog (29-05-2012 19:59:56)

 

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Orange-Outan tu m'as tué xDDDDDD

Bref oui 3/4 des modo ne se sentent plus pisser si j'puis dire big_smile

J'me suis quand même fais del + kick 5min pour avoir dit a Supabang que X compte allait être en vente <3
TMTC Caliptus <3


Loc Dog tu peux me MP le lien pour voir les messages del ? XDDDDDD

Dernière modification par `Luffy` (29-05-2012 20:01:52)

 

Chapelier Gay
Chapelier Gay
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Jme suis fais kick 120 min par jujuthebest à cause de mon pseudo. Je n'avais pourtant rien fais de mal aucune provoc etc..

Les modos fêtent le 1er avril plus souvent que la normal. C'est sa le vrai problème.

Dernière modification par Chapelier Gay (29-05-2012 20:08:34)

Modo

SoCrazyBaby
SoCrazyBaby
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Modo Partout.. justice nulle part.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

My spirit is an unquenchable fire.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Revoir les modos du Bar et quelques règles !

Je suis obligé de fermer ce topic tant la plupart des participants sont strictement incapables de poster hormis pour déverser leur rage (ou pour donner des fausses informations de façon à rouler un peu plus les modérateurs dans la boue, mais au final ça reste de la rage).

On avait commencé à revoir les règles de façon un peu plus clair lors du dernier topic (qui n'a jamais valu quelque ban que ce soit, au passage), mais c'est vrai que l'affaire a été relâché et qu'il faut se remettre dessus.

ps: on peut très bien donner son avis, mais je vois pas en quoi donner son avis nécessite systématiquement d'insulter une personne.

ps2: se faire insulter n'est pas une justification à l'insulte.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums