Forums » La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC:

La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC  

Lancé par KillerBeeXxXx - 38 réponses - Page 2



Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Je suis resté sonné 10 tours. Chui mort après, j'ai pas pu tenter un 11eme tour de sonnage.

Dernière modification par Kroknot (29-05-2012 18:42:03)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.




mdr moi jai GG le round en ina big_smile
lautre a dead en ina avant wink
mais deg pas de fiole VDM

/ katana dans le dos /

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=Kroknot]Je suis resté sonné 10 tours. Chui mort après, j'ai pas pu tenter un 11eme tour de sonnage.[/quote]
J'veut voir le lien *_*

Dernière modification par thefabien77 (29-05-2012 18:51:51)

 

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

J'ai kill un mec et au même millième de seconde il à soin résultat j'ai eu un de ces objet avec la phrase classique ma force à up mais son compte était toujours là comme si il avait réussi à soin avant mon attaque. On à donc continué notre 1vs1 puis on c'est fais rush mais sinon j'aurais pu le kill deux fois !

AVE MOI !!

KillerBeeXxXx
KillerBeeXxXx
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=¤ Mom's ¤]J'ai kill un mec et au même millième de seconde il à soin résultat j'ai eu un de ces objet avec la phrase classique ma force à up mais son compte était toujours là comme si il avait réussi à soin avant mon attaque. On à donc continué notre 1vs1 puis on c'est fais rush mais sinon j'aurais pu le kill deux fois ![/quote]
MERDE ... xD

[quote]Kroknot
    Aujourd'hui 18:41:50

Je suis resté sonné 10 tours. Chui mort après, j'ai pas pu tenter un 11eme tour de sonnage.[/quote]
toi alors ... Tas reçu combien de J2+ Spé?

Ou tu étais à peu de pvs et bléssé ? C'est vrai que ça sonne souvent ...

 

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=-sakumo-][quote=sarotobi]je suis un ninja pacifique moi.
je ne bas personnes sur le site

Oh!!!! comme je suis gentil big_smile[/quote]
Sage décision, jeune padawan smile[/quote]
Oi Oi
je suis qu'un humble passant sur les 3 rivières je ne veux pas transpercer les ninjas comme ça
pas avec mes sabres de santoryuu je les admires..... wink

je sais je suis l'incarnation de la gentillesse big_smile

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Moi je suis en 1vs1 je veux id le gars et sans faire exprès je clique sur spé du coup J'ATTEND 20 bonnes minutes pour pouvoir respe le gar et au final on me pique le kill è_é




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Quand tu commences le round avec un mec inactif dans ta salle, que t'es en, train de le buter, t'as une force raisonnable, il lui reste 320 P.V, tu vas le killer et ta force va uper, t'es tout content, tu vas pouvoir rush sous sake avant que les mecs puissent se soigner avec 160 de force.... Et ben non, t'avais fait une belle DAP et tout, mais t'avais oublié ce foutu facteur chance, t'as downé à 75, il est mort par ina, et tu vas débarquer dans une salle avec que des 130 de force ou plus.

Bref, le pied quoi!

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

MOi c un peu magnifique parce j'ai kill apres ma mort. Du genre chui mort, et quand je regardais le resultat du round, je remarque que j'ai kill le gars qui m'a kill aussi. Autrement dit, nous nous sommes kill. Plutot cool comme emmerde.

Dernière modification par Paci (30-05-2012 01:50:13)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

1vs1. Un inac' en face:

- [22:35] Izumo Zaku attaqué au niveau des points vitaux. 102 dégâts, 67 chakra perdu. Votre force a baissé.
- [22:36] Izumo Zaku attaqué au niveau des points vitaux. 88 dégâts, 72 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- [22:37] Izumo Zaku attaqué au niveau des points vitaux. 75 dégâts, 64 chakra perdu. Votre force a baissé.

Je le bute et grimpe à la force incommensurable de 67. (force de base: 75). Monde de merde.

Dernière modification par Seijuro Shin (30-05-2012 01:48:49)

Professor Vanus ! Test D-2.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=Lalwendë]Quand j'ai 3 noobs dans ma salle qui viennent après rager sur moi parce qu'ils sont pas capables d'assurer leur kill bitchpl [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pareil pour moi, sauf que j'ai un rageux au cul là. Et sinon, ben te faire baiser alors que t'es full chakra à 1000 de vie, te faire ligo, et te faire baiser en un coup derrière par un autre?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[color=red]2e du round avec 0kill[/color]
Je suis dans une zone avec 3mecs:un 1700 avec 6objets,un 1590 sans objets et un 1584 avec 2tvs.
Le 1590 attaque le 1584 au lieu de bourriner le plus fort ce qui énerve le 1584 qui attaque le 1590.
Je me fais attaquer par le 1700,je riposte donc et non loin delà,je ne comprends pas ce qui se passe et je vois le 1584 a peu de pvs et il est sonné et je le prends au clic.Je clique donc,et la connexion devient 2fois plus rapide et :[b]Vous ne pouvez faire qu’une action par minute[/b]et puis je perds mon kill au profit du 1700.Le 1590 et moi,on se met donc contre le 1700 qui lui attaque le 1590.Nous continuons et je le prenais au clic car le 1700 a down(120degats et il lui restait pas assez de chakra pour attaquer)je mettais 200 dégâts et il lui restait 160pvs.J’essaye de l’attaquer,il se fait tuer par le rusheur sous saké.J’essaye d’attaquer l’autre il se fait tuer par le rusheur.Et mon j2 veut PAS sonner le rusheur,qui prend un 2e saké et me tue.
2e du round avec 0kill,xddddddddd

Dernière modification par iberakeum (30-05-2012 09:30:07)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Quand ya un bug au moment du kill.

Dernière modification par fefelilix (30-05-2012 12:49:17)

keep moving forward [Clan Galaxy]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=Lalwendë]Quand j'ai 3 noobs dans ma salle qui viennent après rager sur moi parce qu'ils sont pas capables d'assurer leur kill bitchpl [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais mais de nos jours ils sont devenu légendaires. On appel ça une team. La team prolifère sur le won tel un champignon dans la fôret...

No Pasaran.

Pied de page des forums