Forums » La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC:

La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC  

Lancé par KillerBeeXxXx - 38 réponses - Page 1



KillerBeeXxXx
KillerBeeXxXx
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[align=center]Ben , tout est dans le TITRE, Vous voyez ^^[/align]

Ben Le NFC est un endroit où le système nerveux est mis a rude Épreuve, Un petit caprice du serveur ou de l'Appli qui la gère et t'es dans la DEUM ... =___=

Ce que je HAIS : Round 1vs1 contre un inac' , ta force est assez haute malgré le fait que tu es en défavo, tu attaques le mec , ET... Tu DOWN . Résultat il meurt par inaction ...

[spoil]FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Code:

:-(
 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Ben, moi j'détéste c'est quand tu 1VS1 contre un inac(ben si c'est un mec qui n'est pas inac ça peut arriver quand même) et que la ou il manque une attaque pour tuer...ben un mec arrive dans la salle, attaque au pif puis ben il le tue...ben ça ça fait rager big_smile

Dernière modification par -sakumo- (28-05-2012 23:10:56)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.




Moi ca me la fais jarrive je kill en demi finale on est 2 moin le kill et a cause du kill je tire (manque d'entreinement) resulat force a 73 et comme si sa suffisais pas je down jusqua 57 ^^"

/ katana dans le dos /

aliou96
aliou96
Genin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Tu viens de kill , t'es a 700 pv, et le temps de te concentrer , tu vois:

- [00:00] XXXXX a pris un objet dans votre sac .

Et ctait une fiole yikes


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.




XDDDD ouais ca gave ca aliou ou kan tu DA pour kill et ta un gars il arrive et te tue en rush

/ katana dans le dos /

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

T'as 255 de force, full vie , des soins et des sakés purs et peu de survivants. Tu te dis c'est bon jvais tout niquer

Tu te sakes et là un mec arrive avec sa spé qui te sonne a + de 1000 pv + reattaque et tu meurs comme une pauvre merde sans pouvoir riposter.

Gamers don't age they Level UP

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Le jour ou tu vois une spé à + de 1000 pv qui sonne tu m'appelle y93.

Dernière modification par Kaa (29-05-2012 02:25:54)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Kaa : Il a pilule, + spé, c'pas défficile à devniné smile

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=Kaa]Le jour ou tu vois une spé à + de 1000 pv qui sonne tu m'appelle y93.[/quote]
Je croit que j'ai fait en spe qui sonne 890 degat sous pillule

Sinon la chose la plus chiante au nfc ces les new a 200 force qui arrive quand tu finit de vider ta salle

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Tu tombe dans les vappes vu que tu n'as beaucoup de vie juste au moment où il reste un coup à mettre pour GG le round alors que tu l'as nique au clic *_*

Dernière modification par thefabien77 (29-05-2012 07:30:32)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[spoil][quote=Tôma][quote=Kaa]Le jour ou tu vois une spé à + de 1000 pv qui sonne tu m'appelle y93.[/quote]
Je croit que j'ai fait en spe qui sonne 890 degat sous pillule

Sinon la chose la plus chiante au nfc ces les new a 200 force qui arrive quand tu finit de vider ta salle[/quote]
Si je me souviens bien, sous pilules avec 255 de force, j'ai fait environ 790 (+ sonnage big_smile), donc je pense pas possible d'arriver jusque 890, même avec nin.[/spoil]
ça vous est déjà arrivé de commencer dans une salle de 3 inactifs ?
Moi oui. Sauf que je laguais toujours pile quand il fallait tuer au clic, ce qui m'a valu des ina, et 2 kills sur 3 de ratés ^^'.

Le pire, c'est que j'étais poisseux aussi avec ma force, j'ai atteint dans les 110 de force en "vidant" ma salle xD.

Dernière modification par uchiwa22 (29-05-2012 09:17:52)

trooooolololo

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Je kiff le mode fantome *_*

Dernière modification par Kenishiro91 (29-05-2012 09:47:16)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Double KO *_*
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Victory loves Preparation

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Quand j'ai 3 noobs dans ma salle qui viennent après rager sur moi parce qu'ils sont pas capables d'assurer leur kill bitchpl [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=ryuma]Kaa : Il a pilule, + spé, c'pas défficile à devniné smile

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sauf que sous pilul et 255 tu fais ~890 de dégât big_smile

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Quand t'es en final a 400pv, que ton adversaire en a 100, que t'es à UNE attaque de le buter, qu'il ne peut plus te spé ni J2, que le round est dans la poche, mais qu'une putain d'abeille rentre, se pose sur toi et que comme tout être humain t'essaye de la niker avant qu'elle te pique. Et c'est à se moment que tu réalise que t’était en DA, que tu as ina, et que le mec t'as buter...

Tout ca a cause d'une abeille big_smile

Bien sure il y a toute les fois ou ma connections saute en final aussi.

youtube.com/SoCreeps

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

- [14:48] Konoha Hyûga attaqué au niveau des points vitaux. 95 dégâts, 110 chakra perdu. Votre force a baissé.
- [14:47] Konoha Hyûga attaqué au niveau des points vitaux. 119 dégâts, 112 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- [14:46] Konoha Hyûga attaqué au niveau des points vitaux. 92 dégâts, 108 chakra perdu. Votre force a baissé.

bref, il vient de mourir par inaction a 1 pv près

PNL <3

sarotobi
sarotobi
Genin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

je suis un ninja pacifique moi.
je ne bas personnes sur le site

Oh!!!! comme je suis gentil big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=sarotobi]je suis un ninja pacifique moi.
je ne bas personnes sur le site

Oh!!!! comme je suis gentil big_smile[/quote]
Sage décision, jeune padawan smile

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=ryuma]Kaa : Il a pilule, + spé, c'pas défficile à devniné smile

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ça fait pas 1000 dégâts.

7

KillerBeeXxXx
KillerBeeXxXx
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=y93]T'as 255 de force, full vie , des soins et des sakés purs et peu de survivants. Tu te dis c'est bon jvais tout niquer

Tu te sakes et là un mec arrive avec sa spé qui te sonne a + de 1000 pv + reattaque et tu meurs comme une pauvre merde sans pouvoir riposter.[/quote]
+1000 pv + sonné ..? Ça doit faire mal ça ...

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

C'est bon lisez quoi

~900 dégâts sous pilule, + le desonnage ça fait ~940/980
Ce qui est en gros, 1000 dégâts.

Ralala

Le plus chiant au NFC, c'est : 1vs1 dans une salle de 4. Ton adversaire up, toi tu down, il kill l'adversaire de l'autre, puis ne sachant pas pourquoi, la personne qui s'est fait volé le kill te tape toi.

Merci le NFC de nous répartir chance équitablement et de nous donner l'occasion de rencontrer de bons joueurs

 

aliou96
aliou96
Genin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[quote=Bolchevik]C'est bon lisez quoi

~900 dégâts sous pilule, + le desonnage ça fait ~940/980
Ce qui est en gros, 1000 dégâts.

Ralala

Le plus chiant au NFC, c'est : 1vs1 dans une salle de 4. Ton adversaire up, toi tu down, il kill l'adversaire de l'autre, puis ne sachant pas pourquoi, la personne qui s'est fait volé le kill te tape toi.

Merci le NFC de nous répartir chance équitablement et de nous donner l'occasion de rencontrer de bons joueurs[/quote]
Bah merci pour l'explication ^^ big_smile
Hahaha Mouah ça m'arrive souvent aussi ...
J'aime Taper celui qui me vole un kill , ça fait ''  vengeance '' ...

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

Quelle belle bande de noobs lol heureusement y'en a 1 ou 2 qui ont compris -_-

Dernière modification par y93 (29-05-2012 17:56:59)

Gamers don't age they Level UP

aliou96
aliou96
Genin

Re: La plus Grosse Emmerde que vous avez eu au NFC

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote=y93]Quelle belle bande de noobs lol heureusement y'en a 1 ou 2 qui ont compris -_-[/quote]
XDDDDD big_smile

Désolé mec .

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

Pied de page des forums