Forums » Modification très très très importante !:

Modification très très très importante !  

Lancé par Micho - 7 réponses - Page 1

Micho
Micho
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Modification très très très importante !

Enfaite c'est un tout ptit détail :

Est-ce normal que quand je pars faire une mission sachant que mon village est autre que Konoha, j'ai la face de Tsunade avec ses dossiers ?

C'est vrai, c'est pas important, même un peu trop ridicule. Mais vu que maintenant on a la face de tous les kages de tous les villages (pas comme avant, on peut le comprendre) donc [b]pourquoi ne pas associer à chaque village son kage respectif pour les halles des missions.[/b]

*_* Pas belle l'idée ?

Oui ben écoutez, c'est pas que j'ai rien à faire et que c'est n'importe quoi (je vois déja vos postes inutiles) mais quand on fait quelques chose faut-il pas [i]bien la faire[/i] ? Et ben là on voit très bien [u]l'incohérence[/u], donc corrigez là ou enlevez l'image de Tsunade tout simplement yikes

[i]En plus comme ça, ça va pousser Mr dabYo et Mme Serafina à se réveiller un peu et nous montrer qu'ils sont encore vivants en re-montrant leurs activités. (Enfn j'dis sa, ça n'a rien à voir mais voila quoi xDDD)[/i]

Au plaisir de faire des remarques aussi bidons qu'elles soient. u_u

Dernière modification par Micho (28-05-2012 01:35:24)

Révolutionnaire ! // Ih.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modification très très très importante !

Ou encore le fait que, peu importe où c'est marqué, on voit apparaître "Konoha no Kuni", "Kumo no Kuni", "Taki no Kuni" etc... Alors que les orthographe correctes seraient "Konohagakure no sato", "Kumogakure no sato", "Takigakure no sato" et cie. Ca a déjà été signalé depuis un bout de temps, mais tout le monde s'en fout.

Fu-addict mania.

Micho
Micho
Genin

Mais les maniaques comme nous n'arrivent pas à les digérer.

C'est comme si t'avais un cadre penché devant toi è_è

En gros, les admins vont encore ignorer ces ptites requêtes ?
Vous êtes sur que le site n'est pas abandonné ?

Révolutionnaire ! // Ih.

Oni
Oni
Bon Chuunin

ça débarque tout juste sur le site et ça veut déjà faire la révolution LoL

Non franchement, entre les rangs, les noms de villages et tout le reste... Va un jour falloir s'arrêter de créer des topics à tout va et de commencer à utiliser la fonction recherche (et je parle de tout ceux qui font des topics à tout va).

Le site n'est pas abandonné, mais dY prête surtout attention aux "grands projets" et ne s'ennuie pas avec de telle chose dont tu as l'air d'être le seul de choquer.

Il n'y a pas de besoin vital à ce que l'on mette les noms comme il est dans le manga :p
Je préfère encore que dY nous sorte des personnages et autres que de s'occuper à des pseudos noms de villages smile

[quote]En plus comme ça, ça va pousser Mr dabYo et Mme Serafina à se réveiller un peu et nous montrer qu'ils sont encore vivants en re-montrant leurs activités. (Enfn j'dis sa, ça n'a rien à voir mais voila quoi xDDD)[/quote]
Heureusement ils ont une vie Irl wink

Dernière modification par Oni (28-05-2012 02:17:16)

Micho
Micho
Genin

[quote=Oni]Non franchement, entre les rangs, les noms de villages et tout le reste... Va un jour falloir s'arrêter de créer des topics à tout va et de commencer à utiliser la fonction recherche (et je parle de tout ceux qui font des topics à tout va).

Le site n'est pas abandonné, mais dY prête surtout attention aux "grands projets" et ne s'ennuie pas avec de telle chose dont tu as l'air d'être le seul de choquer.[/quote]
Non mais j'ai dit que c'est un pti détail et c'est pas un topic à tout va comme tu dis, j'ai pas trouvé ce sujet sur n'importe quel autre topic hmm

Mais noooooooon je n'suis pas choqué xDDDD
Relis comme il faut, tu omprendras quelles sont mes intentions.

Et pour les admins, j'étais ridicule c'tout :3

Révolutionnaire ! // Ih.

Manda
Manda
Modérateur

C'est vrai qu'il faudrait mettre la photo d'un WAS sur chaque Village, parce qu'on est un peu... Les maîtres du jeu tel des Kages cool, bitchpl.

Ta modification est pas vraiment importante et elle prendrait pas beaucoup de temps (en théorie). Mais c'est vrai qu'on s'en fou un peu... Il devrait y avoir un Sandaime Hokage sur tous les villages parce que c'est lui qui représente au mieux la fonction, plutôt qu'une vieille Tsunade. roll

Il y a d'autres incohérence sur le site, comme le grade Jounin (qui ne sert à rien qui plus est) ou le fait que je ne sois pas modérateur du bar pour battre jujuthebest en duel au kick, par exemple. mad

Je sais pas sur quoi dabYo se concentre en ce moment mais depuis 2008/2009 on attend toujours les missions A, les duels aux NFC etc... On se fait un peu chier... Heureusement qu'il y a la communauté pour jouer ensemble à LOL et Diablo3 sinon je crois qu'une paire aurait déjà déserté le site. hmm

Dernière modification par Manda (28-05-2012 04:39:32)

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

[quote=Nerwan]Ou encore le fait que, peu importe où c'est marqué, on voit apparaître "Konoha no Kuni", "Kumo no Kuni", "Taki no Kuni" etc... Alors que les orthographe correctes seraient "Konohagakure no sato", "Kumogakure no sato", "Takigakure no sato" et cie. Ca a déjà été signalé depuis un bout de temps, mais tout le monde s'en fout.[/quote]
C'est vrai que c'est pas "Konoha no kuni" mais en réalité c'est "Hi no kuni" (pays du feu) et ainsi de suite (quoi que, cette erreur n'en est pas une dans les 2-3 premiers tomes)

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Micho]Enfaite c'est un tout ptit détail :

Est-ce normal que quand je pars faire une mission sachant que mon village est autre que Konoha, j'ai la face de Tsunade avec ses dossiers ?

C'est vrai, c'est pas important, même un peu trop ridicule. Mais vu que maintenant on a la face de tous les kages de tous les villages (pas comme avant, on peut le comprendre) donc [b]pourquoi ne pas associer à chaque village son kage respectif pour les halles des missions.[/b]

*_* Pas belle l'idée ?

Oui ben écoutez, c'est pas que j'ai rien à faire et que c'est n'importe quoi (je vois déja vos postes inutiles) mais quand on fait quelques chose faut-il pas [i]bien la faire[/i] ? Et ben là on voit très bien [u]l'incohérence[/u], donc corrigez là ou enlevez l'image de Tsunade tout simplement yikes

[i]En plus comme ça, ça va pousser Mr dabYo et Mme Serafina à se réveiller un peu et nous montrer qu'ils sont encore vivants en re-montrant leurs activités. (Enfn j'dis sa, ça n'a rien à voir mais voila quoi xDDD)[/i]

Au plaisir de faire des remarques aussi bidons qu'elles soient. u_u[/quote]

Je vise le senshi le plus pourri de won

Pied de page des forums