Forums » Concours de clic #4:

Concours de clic #4  

Lancé par tropbravo - 93 réponses - Page 4

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Concours de clic #4

[quote=tropbravo]Le 3è tour est terminé, voici les résultats :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Match #1 : 7/06/12 à 20:20 [Clic à 20:23]

Leonard45   (Défaite)
vs
Tropbravo   (Victoire)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Match #2 : 12/06/12 à 18:20 [Clic à 18:23]

Maxdusable   (Défaite)
vs
Uzumakiuchiwa   (Victoire)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Match #3 : 13/06/12 à 15:00 [Forfait]

Xion.   (Victoire)
vs
Légende fire   (Forfait)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il reste donc en course 3 participants :

- Tropbravo   (A gagné 1 édition)
- Uzumakiuchiwa   (A été repêché)
- Xion.   (A gagné 1 édition)

Nous avons donc 3 cas XDDD

J'ai dis que je ferais un rattrapage mais comme j'ai déjà vu ce que sa faisait j'ai changé d'avis, voici donc comment la suite va se dérouler :

Les matchs à faire sont les suivants :

Tropbravo vs Uzumakiuchiwa
Uzumakiuchiwa vs Xion.
Xion. vs Tropbravo

Victoire : 2 pts
Défaite : 1 pt
Forfait  : -1 pt

Celui qui récoltera le moins de points n'ira pas en finale. Ces matchs doivent être fais avant dimanche 19h.[/quote]
est puis quoi encore

j'aimùe bien les Dc et toi

Dernière modification par légende fire (13-06-2012 15:36:01)

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 4è tour est terminé voici les résultats :

Tropbravo vs Uzumakiuchiwa : vainqueur tropbravo.

Uzumakiuchiwa vs Xion. : ?

Xion. vs tropbravo : ?

Voici donc le classement :

1er : Tropbravo (2pts)
2è : Uzumakiuchiwa (1pt)
3è : Xion. (0 pt)

Le 5è tour est donc la finale opposant Tropbravo à Uzumakiuchiwa.
Xion. est disqualifié.

La finale n'a pas de limite de temps, les finalistes peuvent prendre leur temps.

Zeref
Zeref
Bon Chuunin

[quote=tropbravo]Le 4è tour est terminé voici les résultats :

Xion. est disqualifié.

La finale n'a pas de limite de temps, les finalistes peuvent prendre leur temps.[/quote]
Un organisateur ne joue pas mec normalement ...

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

tropbravo
tropbravo
Chuunin

[quote=Zeref][quote=tropbravo]Le 4è tour est terminé voici les résultats :

Xion. est disqualifié.

La finale n'a pas de limite de temps, les finalistes peuvent prendre leur temps.[/quote]
Un organisateur ne joue pas mec normalement ...[/quote]
Je me suis dis que sa pouvais être drôle dans l'édition #2, et depuis j'y participe à chaque fois. Le truc c'est que je  me fais pas de favo' donc je remarque que comme je suis à fond dedans je gagne trop easy XD Au final je gagne mon allo. La prochaine édition je met 2A en jeu.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=tropbravo][quote=Zeref][quote=tropbravo]Le 4è tour est terminé voici les résultats :

Xion. est disqualifié.

Je me suis dis que sa pouvais être drôle dans l'édition #2, et depuis j'y participe à chaque fois. Le truc c'est que je  me fais pas de favo' donc je remarque que comme je suis à fond dedans je gagne trop easy XD Au final je gagne mon allo. La prochaine édition je met 2A en jeu.[/quote]
tu fait de favo t sur ? ta surtout calculer ton coup pour gagner

tropbravo
tropbravo
Chuunin

[spoil][quote=légende fire][quote=tropbravo][quote=Zeref][quote=tropbravo]Le 4è tour est terminé voici les résultats :

Xion. est disqualifié.

Je me suis dis que sa pouvais être drôle dans l'édition #2, et depuis j'y participe à chaque fois. Le truc c'est que je  me fais pas de favo' donc je remarque que comme je suis à fond dedans je gagne trop easy XD Au final je gagne mon allo. La prochaine édition je met 2A en jeu.[/quote]
tu fait de favo t sur ? ta surtout calculer ton coup pour gagner[/quote][/spoil]
Si t'es là pour rager ou raconter n'importe quoi tu peux partir, c'est un concours fun avec une récompense, alors des rageux je savais qu'il y en aurait mais qui vont chercher aussi loin je vois pas. Pourquoi j'aurais fait tout ça pour gagner ? Des allo j'en est quand je veux XDDD

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=tropbravo]Si t'es là pour rager ou raconter n'importe quoi tu peux partir, c'est un concours fun avec une récompense, alors des rageux je savais qu'il y en aurait mais qui vont chercher aussi loin je vois pas. Pourquoi j'aurais fait tout ça pour gagner ? Des allo j'en est quand je veux XDDD[/quote]
non mais lol , tu répond ce que tous le monde , l’excuse facile " tu rage par ce que tu a sperdu " .

Tu est pitoyable , est même un  tricheur qui se favorisent 

la c'est toi qui rage car ton escuse tu a que sa

quand l'allo tu a fait sa pour être sur de te le garder

tropbravo
tropbravo
Chuunin

[spoil][quote=légende fire][quote=tropbravo]Si t'es là pour rager ou raconter n'importe quoi tu peux partir, c'est un concours fun avec une récompense, alors des rageux je savais qu'il y en aurait mais qui vont chercher aussi loin je vois pas. Pourquoi j'aurais fait tout ça pour gagner ? Des allo j'en est quand je veux XDDD[/quote]
non mais lol , tu répond ce que tous le monde , l’excuse facile " tu rage par ce que tu a sperdu " .

quand l'allo tu a fait sa pour être sur de te le garder[/quote][/spoil]
T'es stupide ? XDDDD L'allo si je le voulais j'aurais pas fais ce tournoi t'es trop con XDDDDD

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=tropbravo][spoil][quote=légende fire][quote=tropbravo]Si t'es là pour rager ou raconter n'importe quoi tu peux partir, c'est un concours fun avec une récompense, alors des rageux je savais qu'il y en aurait mais qui vont chercher aussi loin je vois pas. Pourquoi j'aurais fait tout ça pour gagner ? Des allo j'en est quand je veux XDDD[/quote]

quand l'allo tu a fait sa pour être sur de te le garder[/quote][/spoil]
T'es stupide ?  L'allo si je le voulais j'aurais pas fais ce tournoi t'es trop con[/quote]
T bizarre tu sais . Tu attaque que sur sa , donc  tu reconnais que j'ai raison car tu attaque que sur sa.

désolée , mais y a pas que l'allo  qui me fait penser sa ^^

Xion.
Xion.
Chuunin

Mec ta mal organiser ce tournois cette fois
je t'as rapeller pour un duel pour click 1 fois et toi 1 fois et la tu me déscalifier ...

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

tropbravo
tropbravo
Chuunin

[spoil][quote=Xion.]Mec ta mal organiser ce tournois cette fois
je t'as rapeller pour un duel pour click 1 fois et toi 1 fois et la tu me déscalifier ...

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
Au départ il n'y étais pas censé y avoir de forfait donc oui j'ai du remodelé un peu. Ensuite il y avait Uzumakiuchiwa ^^'

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Xion.]Mec ta mal organiser ce tournois cette fois

Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
il ma fait le même coups

uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

Tropbravo a ses règles donc voilà c'est comme ça, vous êtes disqualifier point ^^" et de plus sa servira a rien de rager =o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[D.a.K]

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=uzumakiuchiwa]Tropbravo a ses règles donc voilà c'est comme ça, vous êtes disqualifier point ^^" et de plus sa servira a rien de rager =o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui enfin techniquement faut etre neutre au départ

Skar-Skar-SKARNER!!!

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jve bien participer xDD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

Dark_LinG > Tu le fais exprès? les inscriptions sont terminer y'a bien longtemps ... u_u'

[D.a.K]

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uzumakiuchiwa javait pas vu que c'etai terminer u_u

uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

Dark_LinG > Bah il fallait suivre ^^"

[D.a.K]

uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

uzumakiuchiwa vs Tropbravo, celui qui est sorti vainqueur de ce tournois est ... uzumakiuchiwa 

tropbravo vous a versé 222 222 N€rutos,à l'instant
[spoil]Erreurs

[D.a.K]

Pied de page des forums