Forums » Concours de clic #4:

Concours de clic #4  

Lancé par tropbravo - 93 réponses - Page 2

wachi
wachi
Chuunin

Re: Concours de clic #4

rectifie ce que t'as mis à ton premier post :p t'as écris washi è_é c'est wachi u_u

Dernière modification par wachi (26-05-2012 20:09:12)

mouahahahha

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wachi]rectifie ce que t'as mis à ton premier post :p t'as écris washi è_é c'est wachi u_u[/quote]
Oups vraiment navré, c'est rectifié. Je connais ça, on dit souvent topbravo au lieu de tropbravo

Baltazar_
Baltazar_
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez , ça peut être drôle , je me lance :p En voyant qu'il n'y aurai que 16 participants , j'ai eu peut pour la place , mais c'est bon . (Argu ...... )

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafounet
Fafounet
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis interéssée <3

Je m'inscrit *-*

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

tropbravo
tropbravo
Chuunin

[quote=Baltazar_]Allez , ça peut être drôle , je me lance :p En voyant qu'il n'y aurai que 16 participants , j'ai eu peut pour la place , mais c'est bon . (Argu ...... )

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Inscrit et Fafounet idem

PLUS QUE 2 PLACES, MESSIEURS LES PARTICIPANTS VEUILLEZ REGARDER CE SUJET DU FORUM DE TEMPS EN TEMPS, LE DÉBUT SERA DÉCLANCHE PAR MON POST EN DONNANT LES DUEL.

Dernière modification par tropbravo (26-05-2012 20:29:12)

superuto
superuto
Bon Genin

Superuto Veut S'inscrire Pour Vous Prouver Sa SuprÉmatie !

Dernière modification par superuto (26-05-2012 20:30:57)

Anata wa totemo kireida

ndenga
ndenga
Bon Genin

[quote=tropbravo]Bonjour, j'ouvre aujourd'hui les inscriptions de la 4è édition du concours de clic :

MAXIMUM 16 PARTICIPANTS. 1 ALLOPASS AU VAINQUEUR.

Vainqueurs des anciennes éditions:
---------------------------------------------

Edition #1:
Edition #2: Tropbravo
Edition #3: Xion.
Edition #4:

Membres inscrits:
--------------------

-Tropbravo
-Zuana.
-Maxdusable
-Uzumakiuchiwa
-Zeref
-213
-Ophidien
-Leonard45
-Ghoste3d
-Xion.
-Wachi
-Légende fire
-Baltazar_
-Fafounet
-
-

Règles du concours de clic :

- Tout d'abord, sachez que ce concours ce déroule sous forme de tournoi, alors pas la peine de réclamer son allo à la première victoire.

- Je vous expliquerais le fonctionnement après mais d'abord sachez que dans tous les cas, cela se passera sur le bar des ninja du site.

- Vous et votre adversaire choisissez la date de votre duel ensemble (Dans la semaine du moment). Si le Vendredi soir vous n'avez pas de date encore fixée, tropbravo vous en choisira une d'office.

- Un forfait est signe d'abandon, un abandon est signe de défaite, une défaite est définitive.

- En cas d'absence de la part de tropbravo, le duel prévu sera reporté.

- Bien sur vous gagnez quelque chose en récompense !!! Le grand vainqueur du tournoi gagnera un allopass directement sur son compte (pas en code pour raison de sécurité).

- Voici le fonctionnement :

1. Après avoir eu le pseudo de votre adversaire, il vous suffit de fixer avec lui un horaire. Une fois cela fait, vous n'aurez qu'à me MP l'heure et la date (les 2 personnes doivent me MP). Pour la suite, allez voir le 3.

2. UN DOUBLE ABANDON ET LES 2 ADVERSAIRES SONT ÉLIMINÉS.

3. Voici le plus important :

- Vous me faites signe au bar 5 minutes environ avant l'heure donnée.
- Les deux adversaire présent, à l'heure prévu je vous donne une autre heure, si votre adversaire est absent, vous gagnez.
- A l'heure donnée après, c'est là ou sa devient sérieux : Vous devez postez un message de minimum 1 caractère sur le bar le plus tôt possible !!! le gagnant passe au tour suivant. Le perdant arrête ici.

EXEMPLE :

- Si c'est demain 16h
- Tu te co vers 15:30 histoire d'être pret
- A 15:50 tu dis au bar que tu es présent
- Et si vous êtes tout les deux là, à 16h je vous dis "postez à 16h05"
-Si votre adv est absent à 16h, vous passez au tour suivant, sinon le premier qui post gagne, l'autre est éliminé.

PS: c'est un exemple[/quote]
je m'inscris ça sera amusant

red scorpion
red scorpion
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tropbravo]Bonjour, j'ouvre aujourd'hui les inscriptions de la 4è édition du concours de clic :

MAXIMUM 16 PARTICIPANTS. 1 ALLOPASS AU VAINQUEUR.

Vainqueurs des anciennes éditions:
---------------------------------------------

Edition #1:
Edition #2: Tropbravo
Edition #3: Xion.
Edition #4:

Membres inscrits:
--------------------

-Tropbravo
-Zuana.
-Maxdusable
-Uzumakiuchiwa
-Zeref
-213
-Ophidien
-Leonard45
-Ghoste3d
-Xion.
-Wachi
-Légende fire
-Baltazar_
-Fafounet
-Superuto
-ndenga

Règles du concours de clic :

- Tout d'abord, sachez que ce concours ce déroule sous forme de tournoi, alors pas la peine de réclamer son allo à la première victoire.

- Je vous expliquerais le fonctionnement après mais d'abord sachez que dans tous les cas, cela se passera sur le bar des ninja du site.

- Vous et votre adversaire choisissez la date de votre duel ensemble (Dans la semaine du moment). Si le Vendredi soir vous n'avez pas de date encore fixée, tropbravo vous en choisira une d'office.

- Un forfait est signe d'abandon, un abandon est signe de défaite, une défaite est définitive.

- En cas d'absence de la part de tropbravo, le duel prévu sera reporté.

- Bien sur vous gagnez quelque chose en récompense !!! Le grand vainqueur du tournoi gagnera un allopass directement sur son compte (pas en code pour raison de sécurité).

- Voici le fonctionnement :

1. Après avoir eu le pseudo de votre adversaire, il vous suffit de fixer avec lui un horaire. Une fois cela fait, vous n'aurez qu'à me MP l'heure et la date (les 2 personnes doivent me MP). Pour la suite, allez voir le 3.

2. UN DOUBLE ABANDON ET LES 2 ADVERSAIRES SONT ÉLIMINÉS.

3. Voici le plus important :

- Vous me faites signe au bar 5 minutes environ avant l'heure donnée.
- Les deux adversaire présent, à l'heure prévu je vous donne une autre heure, si votre adversaire est absent, vous gagnez.
- A l'heure donnée après, c'est là ou sa devient sérieux : Vous devez postez un message de minimum 1 caractère sur le bar le plus tôt possible !!! le gagnant passe au tour suivant. Le perdant arrête ici.

EXEMPLE :

- Si c'est demain 16h
- Tu te co vers 15:30 histoire d'être pret
- A 15:50 tu dis au bar que tu es présent
- Et si vous êtes tout les deux là, à 16h je vous dis "postez à 16h05"
-Si votre adv est absent à 16h, vous passez au tour suivant, sinon le premier qui post gagne, l'autre est éliminé.

PS: c'est un exemple[/quote]
qui tente rien a rien

sa veut dire je m'inscris

Dernière modification par red scorpion (26-05-2012 20:38:32)

bande de noob , tous sans exeption vous en éte

tropbravo
tropbravo
Chuunin

Chers wonniens et wonniennes, les inscriptions sont closes pour cette édition #4.
Voici les 16 membres retenus :

-Tropbravo
-Zuana.
-Maxdusable
-Uzumakiuchiwa
-Zeref
-213
-Ophidien
-Leonard45
-Ghoste3d
-Xion.
-Wachi
-Légende fire
-Baltazar_
-Fafounet
-Superuto
-ndenga

Si vous n'avez pas compris quelque chose c'est le moment de MP tropbravo.
Sinon, passons à la suite, voici les duels :

Fafounet vs Tropbravo   [Terminé]
Ghoste3d vs 213   [Terminé]
Xion. vs Superuto   [Terminé]
Uzumakiuchiwa vs Légende fire   [Terminé]
Baltazar_ vs Ndenga   [Terminé] 
Leonard45 vs Ophidien   [Terminé]
Zuana. vs Zeref   [Terminé]
Maxdusable vs Wachi   [Terminé]

N'oubliez pas de vous mettre d'accord avec votre adversaire sur l'heure et la date, ensuite MP tropbravo qui vous dira si il est disponible.
Ensuite j'imagine que vous avez lu les instructions.
Bonne chance à tous.

Dernière modification par tropbravo (02-06-2012 15:43:30)

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
soyons fou inscrit moi xDDDD

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

the sharks
the sharks
Chuunin

[quote=tropbravo]Matchs du premier tour :
----------------------------

Match #1: 26/05/12 à 22h10 [Clic à 22:14]

Uzumakiuchiwa (défaite)
vs
Légende fire (Victoire)

Match #2:

Match #3:

Match #4:

Match #5:

Match #6:

Match #7:

Match #8:[/quote]
moi aussi je m'inscris

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Moi je m'inscris

Dernière modification par Seikyou (26-05-2012 22:41:51)

uzumakiuchiwa
uzumakiuchiwa
Chuunin

Non mais c'est trop tard les gars xDD

[align=center] Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/align]

[D.a.K]

the sharks
the sharks
Chuunin

[quote=uzumakiuchiwa]Non mais c'est trop tard les gars xDD

[align=center] Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/align][/quote]
j'ai vu aprés^^

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

ils font exprès? XDDDDDDDDDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Pedorex
Pedorex
Bon Chuunin

Ouais j'avoue faudrait plutôt faire une section spéciale pour des clics comme au NFC ! XDDDD
Le must, c'est pourri les clics du bar. ee

Dernière modification par Pedorex (26-05-2012 23:07:40)

tropbravo
tropbravo
Chuunin

[quote=Pedorex]Ouais j'avoue faudrait plutôt faire une section spéciale pour des clics comme au NFC ! XDDDD
Le must, c'est pourri les clics du bar. ee[/quote]
Donc je réponds une dernière fois : Les clics au bar et nfc c'est la même chose sauf qu'en nfc vous êtes en jeu.

De plus le nfc demande une trop grosse organisation

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=tropbravo][quote=Pedorex]Ouais j'avoue faudrait plutôt faire une section spéciale pour des clics comme au NFC ! XDDDD
Donc je réponds une dernière fois : Les clics au bar et nfc c'est la même chose sauf qu'en nfc vous êtes en jeu.

De plus le nfc demande une trop grosse organisation[/quote]
Faux, j'fais que des dap au lieux de clic au bar et j'gagne ton tournois easy.

7

tropbravo
tropbravo
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=tropbravo][quote=Pedorex]Ouais j'avoue faudrait plutôt faire une section spéciale pour des clics comme au NFC ! XDDDD

Faux, j'fais que des dap au lieux de clic au bar et j'gagne ton tournois easy.[/quote]
Bah fallait t'inscrire au lieu de frimer big_smile

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=tropbravo][quote=Zenshin][quote=tropbravo]Donc je réponds une dernière fois : Les clics au bar et nfc c'est la même chose sauf qu'en nfc vous êtes en jeu.

Faux, j'fais que des dap au lieux de clic au bar et j'gagne ton tournois easy.[/quote]
Bah fallait t'inscrire au lieu de frimer big_smile[/quote]
Le vainqueur de ton tournoi aura joué en dap, donc à part vouloir gaspiller 1a pour un concours de 'clic' (qui ne se jouera pas au clic) au bar, ça sert à quoi ?

Dernière modification par Zenshin (27-05-2012 18:40:21)

7

tropbravo
tropbravo
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=tropbravo][quote=Zenshin]
Bah fallait t'inscrire au lieu de frimer big_smile[/quote]
Le vainqueur de ton tournoi aura joué en dap, donc à part vouloir gaspiller 1a pour un concours de 'clic' (qui ne se jouera pas au clic) au bar, ça sert à quoi ?[/quote]
Ah me faire passer le temps <333

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=tropbravo][quote=Pedorex]Ouais j'avoue faudrait plutôt faire une section spéciale pour des clics comme au NFC ! XDDDD

C'est moi le roi du clic au bar tongue

maxdusable > t'es dispo quand ?

mouahahahha

Xion.
Xion.
Chuunin

on verra èé j'ai eu le dernier  titre déja et j'ai été vencu dans une final

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça fait style mais ça se joue même pas aux clic. :\

daaaaap PoWaaaaaa

Dernière modification par power ranger (28-05-2012 11:02:17)

tropbravo
tropbravo
Chuunin

[quote=power ranger]ça fait style mais ça se joue même pas aux clic. :\

daaaaap PoWaaaaaa[/quote]
Je sais mais "concours de DAP sur le bar" ça le fait pas x'D Et puis clic tout le monde comprend le sens au moins

Pied de page des forums