Forums » Escape Room:

Escape Room  

Lancé par y93 - 4 réponses - Page 1



y93
y93
Sandaime Jounin

Escape Room

En ce jour ensoleillé et après avoir fait une petite recherche, j'ai remarqué que personne n'en avait parlé.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Escape Room, ce sont des FlashGame ( en gros des jeux sur le net qui se jouent gratuitement et comme leur nom l'indique, plutôt court ).

[b]Mais que faut-il faire dans un Escape Room? yikes[/b]

Tout simplement, il faut sortir de la pièce où vous êtes enfermés par divers moyens allant du plus simple qui consiste à ouvrir la porte aux plus farfelus qui peut vous menez à exploser le mur pour sortir comme un bourrin.

[b]Comment y arriver ?![/b]

Dans la pièce où vous vous trouvés, il faudra rechercher tous les objets qui pourront vous être utiles, même si au premier abord ils vous paraîtront dérisoires. Ce système de jeu, [i]Point and Click[/i] (viser avec la souris et cliquer pour les non-anglophones) vous fait creuser la cervelle et vous force à bien observer ce qui vous entoure du sol au plafond.

[b]Cela m'intéresse, où puis-je jouer à ce genre de jeu Ô grand y93[/b]

N'ayez crainte je suis là pour répondre à vos désirs <3. Il vous suffit d'aller sur google et de taper avec nonchalence "escape room" et là le saint Graal vous tombera entre les mains.
La difficulté de ces Escape Room est très variée et cela peut vous prendre un bon moment.

N.B: Je vous conseille ce site [url]http://www.nicosite.net/[/url]

Faites partager vos avis !

Dernière modification par y93 (26-05-2012 15:36:33)

Gamers don't age they Level UP

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Escape Room

On dirait bien que peu de personnes connaissent les room escape XD
Perso j'ai découvert ces mini jeux à travers un autre lien, j'aime beaucoup ça devient très vite très addictif et on peut y passer des heures sans s'en rendre compte ...

Y a des énigmes qui sont vraiment tordues et tirées par les cheveux des fois mais ça reste très sympa à jouer surtout si on y joue à deux comme je l'ai fait souvent smile

Dernière modification par Ryuuga (26-05-2012 18:38:50)

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Escape Room

Je partage exactement la même opinion que toi x)

Quand tu vois qu'il faut chercher la signification d'une note de musique britannique ou encore de screener une image, faire le négatif de l'image pour ensuite voir un indice à la con... ça n'a pas de prix <3

Dernière modification par y93 (26-05-2012 19:27:45)

Gamers don't age they Level UP

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Escape Room

[quote=y93][b] Ô grand y93[/b][/quote]
Pas plus haut qu’une bite mais tu causes.

Dernière modification par jugo love 2 (27-05-2012 21:41:16)

Je vise le senshi le plus pourri de won

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Escape Room

Merci tu fais relancer le sujet smile

Dernière modification par y93 (27-05-2012 21:43:50)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums