Forums » pourquoi mes vies n augmente pas:

pourquoi mes vies n augmente pas  

Lancé par gaoussou - 3 réponses - Page 1

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

pourquoi mes vies n augmente pas

au nfc je joue beaucoup de fois j ai tué une vingtaine de personnes mais mes vies n augmente pas
y en a marre de me trouver avec un gas qui a 1500 de vie et moi j en ai 1000 qui va gagner il va me massacrer si j ai pas d objet voila j aimerais bien que mes vies augmente comme ca je bastonnerais bien quelqu un

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi mes vies n augmente pas

c'est simple, tu ne gagnes pas de vie en fonction de tes kills ou de tes combats, mais ta vie depend uniquement de ton chakra. Une fois que tu aura depassé le stade de 400 de chakra, tu veras enfin ta vie augmentée.

King of Bling Bling [ VCrime ]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

euh ... il me semble que ta vie commence a augmenter des que tu depasses le 500 de chakra : ensuite c'est 2 pts de vie pour un jour de connection (ou 5 pts de chakra) , et la force augmente selon ton niveau ...

[b]EDIT[/b]:

saffrou> moi il me semble que c'est 500 (ça fait depuis moins longtemps que toi que j'ai depassé ... alors je m'en souviens + :p)

Dernière modification par moule-man (14-03-2008 15:50:24)

Et mon cul c'est du teflon ?

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

saffrou>merci je pensait que s était avec les kills

moule-man>oui merci a toi je ferais tout ce que VOUS m avez dit
et j argumente dlkfjkfjkfjkfjkfjkfjkfjkfjkfjkfjkfjkfjkfjkfjkfjkfjkdm
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfj
fdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddm$fjod
dffffffffqs

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Pied de page des forums