Forums » Ask, Ac-ask, A-ask?:

Ask, Ac-ask, A-ask?  

Lancé par sasuke33500 - 14 réponses - Page 1

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ask, Ac-ask, A-ask?

Bon, voilà, vous allez me trouver con, mais quand je vois des fanarts ASK, AC-ASK et A-ASK, je ne comprends rien.
Qu'est ce que c'est? Qu'est ce que ça veut dire? D'où est-ce que ça vient?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ask, Ac-ask, A-ask?

[quote=sasuke33500]Bon, voilà, vous allez me trouver con, mais quand je vois des fanarts ASK, AC-ASK et A-ASK, je ne comprends rien.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Anti sasuke jcrois

Zæmä
Zæmä
Chuunin

[quote=mirotoko][quote=sasuke33500]Bon, voilà, vous allez me trouver con, mais quand je vois des fanarts ASK, AC-ASK et A-ASK, je ne comprends rien.

[/quote]
Anti sasuke jcrois[/quote]
C'est limite vexant ça, la team Anti-Sasukéké n'a rien à voir là dedans, on est mille fois plus classes, plus intelligents, talentueux et... morts X__x

Donc si j'ai bien compris leur délire, voilà en gros kékeucé que ces clubs :
ASK - club anti Sakura.
A-ASK - club anti club de Sakura.
AC-ASK - club anti clubs, en gros les gens qui s'en foutent de la guerre pour/contre Sakura.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[spoil][quote=Zæmä]C'est limite vexant ça, la team Anti-Sasukéké n'a rien à voir là dedans, on est mille fois plus classes, plus intelligents, talentueux et... morts X__x

ASK - club anti Sakura.
AC-ASK - club anti clubs, en gros les gens qui s'en foutent de la guerre pour/contre Sakura.[/quote][/spoil]
Donc le tout sers a rien. ^^

† .Poûu bo kia. †

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Moon Wolf][spoil][quote=Zæmä]C'est limite vexant ça, la team Anti-Sasukéké n'a rien à voir là dedans, on est mille fois plus classes, plus intelligents, talentueux et... morts X__x

ASK - club anti Sakura.
AC-ASK - club anti clubs, en gros les gens qui s'en foutent de la guerre pour/contre Sakura.[/quote][/spoil]
Donc le tout sers a rien. ^^[/quote]
Merci, tu viens de tout résumer big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Hotarobi
Hotarobi
Bon Genin

eh bien laissez moi  vous expliquez  smile

l'Ask c'est le club Anti sakura
et l'Ac-ask c'est leclub  Anti club Anti sakura
et l'As c'est le club Anti sasuke smile
ces clubs là ont été crée pour fun , je connais pas grand chose sur l'As mais pour l'ask et l'Ac-ask chaque membre est représenté par un personnage fictif (ex moi mon perso c'est Hotarobi que je dessine assez souvent)
Bref c'est notre délire à nous smile on s'y amuse seulement à défendre ou à  massacrer un perso (comme nous pour l'Ask on  s'amuse à massacrer sakura avec nos fan arts), et pas que ça, au sein de chaque groupe il y a de différentes activités à faire : genre des fan fic de nos persos...tjrs des trucs qui ont un rapport avec l'As ou l'Ac-ask....c'est POUR FUN smile c'est notre délire à nous alors je pense pas que vous allez parfaitement comprendre de quoi il s'agit ! je peux vous donnez plus d'infos si vous voulez smile mais en gros c'est ça...

Dernière modification par Hotarobi (25-05-2012 20:22:02)

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah, j'me demandais aussi d'où ça venait toutes ces lettres..

J'me coucherai moins con ce soir, mais vu l'importance de ce que j'ai appris, je doute que ça change quoique ce soit à ma vie XD

Bref, merci quand même ! :p

http://akumanotenshi.keuf.net/

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

J'avoue, dans le genre inutile... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Hotarobi
Hotarobi
Bon Genin

[quote=Bolchevik]J'avoue, dans le genre inutile... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
vous savez pas combien votre avis nous intéresse.... smile

Welkin > oui tu sais au moins mtn ce que ça veut dire smile

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Sinon tu sais écris sans émoticône de temps en temps ?

Dernière modification par Moon Wolf (25-05-2012 19:01:11)

† .Poûu bo kia. †

Hotarobi
Hotarobi
Bon Genin

[quote=Moon Wolf]Sinon tu sais écris sans émoticône de temps en temps ?[/quote]
excuse moi mais t'es hs là ^^ puis c'est mon affaire
et toi tu sais distinguer un vrai sourire d'un sourire ricaneur? ^^

Death_Oxs
Death_Oxs
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu pas mal de fanarts avec ces 3 clubs, mais j'ai jamais su ce que ça voulait vraiment dire x') Au moins maintenant je le sais ^^ Au passage, je les trouves vachement bien fait (un peu HS là ^^')

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Dessinateurs qui appartiennent à l'AC-ASK : Kanasaki, Feutre34, Z2vy, Hanahi-chan, Michikoreto, maryllon, Pride, Saya Miyazaki, ino nara^^, j'en oublie sûrement plein mais j'ai mis ceux qui me venaient à l'esprit.

Ceux de l'ASK je connais pas trop donc je vais éviter de parler ^-^ Et oui on peut dire que c'est inutile, mais en même temps c'est fun, alors on oublie x)

Join us !

Garde le cap !

Que ce soit inutile ou non, c'est un délire entre membres de Won, et je trouves les remarques de certains très mal placée. Merde quoi, tout le monde a ses délires, alors arrêtez un peu.

Sinom, j'avoue avoir vu certains de vos fanart et globalement je les trouves souvent bien foutus donc, moi, je vous souhaite une bonne continuation.

Manda
Manda
Modérateur

Poste de Wonien Lambda : [quote=Moon Wolf]Sinon tu sais écris sans émoticône de temps en temps ?[/quote]
+1000 entre le poste de Rasta et le siens, Wahou c'est la même mais l'autre il te faut des doliprannes en réserve pour le lire lol

[hr]
Poste de Modo: La question a trouvé sa réponse, sujet clos.

Pied de page des forums