Jvois pas grand chose à faire dan ton cas, mais bon jvais quand même t'aider du mieux que je peux.
1 - Sauvegarde tous tes fichiers importants sur disque dur externe parce que faut formater ton ordi si ta version de windows est corrompue.
2 - Va dans le bios et met ton lecteur cd en option de boot prioritaire.
3 - Boot à partir d'un cd de restauration (que tu as fait après ta première utilisation du pc, enfin c'est conseillé), ou à partir d'un cd d'installation de windows (7, Vista, xp ou whatever). Dans tous les cas ton ordi sera formaté.
Sinon c'est ton disque dur qui est flingué mais sa m'étonnerait que sa te mette ce message d'erreur.
Tu peux nous donner plus d'infos sur l'état de ton pc, l'age de ta version windows et si ton pc a reçu de chocs ? :p
[quote=pshylou]ca se voit que tu joue pas a diablo3, tu te prendrais encor plus la tete, d'ailleurs c'est etonant qu'il est pas de topic dessus (diablo3), apres je suis désolé mais je ne peut aider, ca te le fais depuis que ta executer un truc mais quoi, je ne sais pas[/quote]
Retourne jouer à Diablo 2 si tu veux un jeu prise de tête et ne parle pas du 3...