Forums » points de reconnaissances:

points de reconnaissances  

Lancé par Namiyo - 7 réponses - Page 1



Namiyo
Namiyo
Bon Genin

points de reconnaissances

Voilà j'ouvre ce petit topic pour demander une information.

Je suis niveau 103 mais les jounins du village (de Ame) ont du m'oubliaient car je n'ai toujours pas eu de pts de reconnaissance.
Je dis cela car d'autres membres de Won viennent d'avoirs de nouveaux pts de reco. et moi toujours rien !

Donc si un membre du staff du site ou un jounin d'Ame ayant lu ce méssage pouvait arranger cela, je lui en serait reconnaissante.

Merci !

Si tu veux mes fesses, traite moi comme une princesse

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: points de reconnaissances

[quote=Namiyo]Voilà j'ouvre ce petit topic pour demander une information.

Je suis niveau 103 mais les jounins du village (de Ame) ont du m'oubliaient car je n'ai toujours pas eu de pts de reconnaissance.
Je dis cela car d'autres membres de Won viennent d'avoirs de nouveaux pts de reco. et moi toujours rien !

Donc si un membre du staff du site ou un jounin d'Ame ayant lu ce méssage pouvait arranger cela, je lui en serait reconnaissante.

Merci ![/quote]
Les point de reco tu les gagne en faisait des round au nfc et en faisant des mission(basé sur le taux de réussite),c'est le cas?

Skar-Skar-SKARNER!!!

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: points de reconnaissances

Vous n'avez même pas de statistiques sur votre profil... À mon avis si vous voulez vos points de reconnaissance allez faire une petit tour aux cachots. Tous simplement big_smile

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: points de reconnaissances

Faut attendre l'actualisation de la reco par dY.
Et pi merde t'es niveau 103 tu seras 10000eme c'quoi ton but srx?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Namiyo
Namiyo
Bon Genin

Re: points de reconnaissances

[quote=cesettidu13][quote=Namiyo]Voilà j'ouvre ce petit topic pour demander une information.

Je suis niveau 103 mais les jounins du village (de Ame) ont du m'oubliaient car je n'ai toujours pas eu de pts de reconnaissance.
Je dis cela car d'autres membres de Won viennent d'avoirs de nouveaux pts de reco. et moi toujours rien !

Donc si un membre du staff du site ou un jounin d'Ame ayant lu ce méssage pouvait arranger cela, je lui en serait reconnaissante.

Merci ![/quote]
Les point de reco tu les gagne en faisait des round au nfc et en faisant des mission(basé sur le taux de réussite),c'est le cas?[/quote]
Vois par toi-même !


Statistiques de Missions:
   
   
Statistiques de Défis:
Missions D: 205        
Réussite:
    152/205   
    
Progression:   
    205/406   
    
Missions C: 85        
Réussite:   
    74/85   
    
Progression:   
    85/315

Si tu veux mes fesses, traite moi comme une princesse

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: points de reconnaissances

[quote=Sei okamoto]qui veux baiser la mere de dabyo
ouai je connais ta mere enculer tu peut
me donner un compte
ta mere si je lattrappe je vais la
baiser en DA
N'oubli pas je suis ton beau pere
appelle moi papa
putain fils de pute baise bien serafina[/quote]
Gamni!grandit un peu

Skar-Skar-SKARNER!!!

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: points de reconnaissances

C est normal de la part d un voleur de compte (Sei Okamoto).Il a volé le compte kimoni et la donné à son pote et je pense aussi que ce compte est volé et qu i; veut se faire bannir.................

Dernière modification par iberakeum (25-05-2012 17:24:49)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

bsgfs
bsgfs
Etudiant

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: points de reconnaissances

Don't be hesitant, it's the right season, [url=http://www.louisvuittonhangbagsstore.com][b]Louis Vuitton[/b][/url]  the right time and the right place for you to choose those Louis Vuitton products. [url=http://www.asicstigershoesstores.com][b]Asics Tiger[/b][/url]  Owing these products is very easy, come and see our Louis Vuitton outlets, [url=http://www.ambtshoes.com][b]Mbt Shoes[/b][/url]  you can just achieve with no effort. The latest kinds and styles, so many are here for you to choose.

 

Pied de page des forums