Forums » c est pour demain ou l an 3000.o-0:

c est pour demain ou l an 3000.o-0  

Lancé par mari hyuga 08 - 3 réponses - Page 1



mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

c est pour demain ou l an 3000.o-0

voilà,je me demandais mais,quand ils vont sortir les nouveaux épisodes de naruto shippuden en vf,car c est bien beau la vostfr,mais encore là lire les soustitres  c est quand même chiant à la longue.deplus,ils étaient senser sortirent à la mi-mai et à ce qui parait ils les ont encore reportés,cette fois si c est pour la fin de juin.alors,je vous demande si vous savez la date officiel ou a peu près,le moment ou les nouveaux épisodes vont sortir.car,j ai beau avoir été sur gameone pour essayer de savoir quand ils allaient sortir j ai pas trouvé de date ou il le précisait.alors,si vous pourriez
m aider ça serait gentil.^^
merci d avance...^^

salut :)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: c est pour demain ou l an 3000.o-0

[quote=mari hyuga 08]voilà,je me demandais mais,quand ils vont sortir les nouveaux épisodes de naruto shippuden en vf,car c est bien beau la vostfr,mais encore là lire les soustitres  c est quand même chiant à la longue.deplus,ils étaient senser sortirent à la mi-mai et à ce qui parait ils les ont encore reportés,cette fois si c est pour la fin de juin.alors,je vous demande si vous savez la date officiel ou a peu près,le moment ou les nouveaux épisodes vont sortir.car,j ai beau avoir été sur gameone pour essayer de savoir quand ils allaient sortir j ai pas trouvé de date ou il le précisait.alors,si vous pourriez
m aider ça serait gentil.^^
merci d avance...^^[/quote]
non je ne connais pas la date de sortie moi non plus et je ne l'attend de toute facon pas ^^ Je trouve que les animes ont toujours été plus beaux en vostfr... je trouve qu'avec la vf l'anime est gâché... Les voix en fr gâchent tout ^^ Et lire les sous-titrés c'est assez chouette quand on aime lire à la base wink

 

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: c est pour demain ou l an 3000.o-0

tu n as pas tort d un certain point de vue ,c est vrai que certaine voix en vostfr sont beaucoup mieux,ça je l ai constaté,cependant,j aime beaucoup la vf  à cause que l histoire est plus compréhensible,pour moi bien sûr.^^

salut :)

Vampyr
Vampyr
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: c est pour demain ou l an 3000.o-0

[quote=Genma Hataké][quote=mari hyuga 08]voilà,je me demandais mais,quand ils vont sortir les nouveaux épisodes de naruto shippuden en vf,car c est bien beau la vostfr,mais encore là lire les soustitres  c est quand même chiant à la longue.deplus,ils étaient senser sortirent à la mi-mai et à ce qui parait ils les ont encore reportés,cette fois si c est pour la fin de juin.alors,je vous demande si vous savez la date officiel ou a peu près,le moment ou les nouveaux épisodes vont sortir.car,j ai beau avoir été sur gameone pour essayer de savoir quand ils allaient sortir j ai pas trouvé de date ou il le précisait.alors,si vous pourriez
m aider ça serait gentil.^^
merci d avance...^^[/quote]
non je ne connais pas la date de sortie moi non plus et je ne l'attend de toute facon pas ^^ Je trouve que les animes ont toujours été plus beaux en vostfr... je trouve qu'avec la vf l'anime est gâché... Les voix en fr gâchent tout ^^ Et lire les sous-titrés c'est assez chouette quand on aime lire à la base wink[/quote]
Au pire, c'est pas la question posée.

 

Pied de page des forums