Forums » Pourquoi dit on Rt et non pas Re ?:

Pourquoi dit on Rt et non pas Re ?  

Lancé par Minato 74 - 4 réponses - Page 1



Minato 74
Minato 74
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi dit on Rt et non pas Re ?

Bon tout est dis dans le titre smile
Pourquoi on dit Rt (Round Team je suppose u_u) et non pas Re (Round équipe). Je c'est que c'est un truc pas très intéressant  mais si des gens sont au courant de sa faite un p'tit tour big_smile

 

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi dit on Rt et non pas Re ?

Parce que en anglais c'est plus style !

Dernière modification par Gol. D. Roger (23-05-2012 18:21:35)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi dit on Rt et non pas Re ?

Parce qu'en plus d'être bon en maths, dabYo sait parler anglais et il veut le prouver !

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Pourquoi dit on Rt et non pas Re ?

Qui pour un rE?

Bwarf, c'est dégueulasse à lire et à dire... [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Pourquoi dit on Rt et non pas Re ?

Car Round c'est un mot anglais donc il est accompagné par un mot anglais, voici la logique de la chose.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

Pied de page des forums